CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

Jiexika
Jiexika
Niveau 1
08 novembre 2005 à 14:33:35

Hello!
J´ai un petit problème; j´ai aucun sens de l´orientation!
alors, lorce que je me trouve dans la baleine, je sais plus où j´en suis!
Quelqu´un pourait me dire où il faut aller pour trouver Riku et Pinocchio? :p
Et aussi, quel est le secret de la chambre misterieuse dans le Pays de merveilles? C´est aussi un labirynte pour moi! et je sais pas ce qu´il faut trouver (s´il y a quelque chose).

dbz004
dbz004
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:19:08

monstro ? ventre 1 puis 2 , 3 , 2 , 5 , 6 , 5 , 4

Princess_Grenat
Princess_Grenat
Niveau 2
08 novembre 2005 à 21:04:35

Heu.. je voudrais savoir si on doit gagné les coupes (phil,pegase,hercule,hades) qu´en mode normal ou dans tout les modes??(combattre seul, temps limité)

:merci:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
08 novembre 2005 à 23:24:48

Heu bah si tu veux les meilleurs arms pour dingo et donald oui.
Maintenant je crois pas que cela soit obligatoire, il faut juste finir la coupe il me semble.
La finir ds tt les modes apporte de bien sympathique récompense ^^.
Voila voila

Kain
Kain
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:40:46

Pour débloquer le trailer bonus ?
Il faut juste les faire en normal, il faut avoir les 4 trophées dans le Hall du Colisée en gros.

Princess_Grenat
Princess_Grenat
Niveau 2
09 novembre 2005 à 12:47:51

Merci pour la reponse !! heuresement que c pas obligatoire pour la video parce que temps limitée pour la coupe hades c chaud :non:

:ange: Grenat

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
09 novembre 2005 à 17:11:33

Non c´est pas si dur, on dirait mais il suffit de bien se coordinée.
Les monstres faibles tu les élimine avec foudre ou glacier vu que ca peux toucher et donc tuer plusieur ennemis a la fois. Tu n´attaque pas les meme ennemis que donald et dingo comme ça vous en tuez plus en meme temps.
Pi vala apres un eu plus de level e tune meilleyr keyblade fera l´affair

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:23:06

bonjour , je voudrais savoir ou trouver des requiems verts ? parceque j´ai besoin d´eclats de vie mais yen a plus beaucoup ( je suis a la fin du jeu ... ) voila merci

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
09 novembre 2005 à 18:55:01

Ville de traverse deuxieme quartier me semblet´il...près du passage ds les égouts mais chui pas sur :s

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:56:03

tu uppe un autre topic d´aide et tu pose ta question là ? t´a quoi dans la tête ? du flan ?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:24:57

j´ai un cerveau ^^
je veux pas te vexer mais au cas ou t´aurais pas lu le topic , c´est plus une liste des dalmatients , trios etc que un topic d´aide donc je trouve utile de le UP pour les listes mais de poser ma question sur ce topic-ci etant donné qu´il est encore en action et que c´est un topic d´aide...

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:36:17

a oui j´avais oublié ! :oui: :bravo: :hum:
la soluce pour le trio et les dalmatiens elle est dans la soluce de JV.com ...

Kain
Kain
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:37:15

Dans tous les cas, tu trouveras des requiems verts a la Falaise dans la Jungle Profonde monte à droite avec le poteau, il devrait y avoir 4 requiems verts

Kain
Kain
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:08:42

Pour battre Ansem Riku, tu dois disposer d´une bonne Keyblade(Ame De Héros Chocobo d´Acier ou encore As De Coeur sont de bons choix), et d´un niveau de 45 ou plus, avoir rafale+ est assez utile pour ce combat, munie toi comme objet d´ether + et de potions +(a toi d´estimer les proportions)
comme compétence actives Vaillance si tu l´as, Dernières Forces, Arcanes, Roulade, Contre peut aussi être utile

Pour le combat en lui même, le début est assez simple car le boss ne se transforme pas, utilise les roulades pour te déplacer, garde le toujours en lock on et quand tu commences a faire un enchainement va jusqu´au bout ! et essaye de l´enchainer de le manière à ce qu´il ne puisse qu´encaisser les coups (tu peux le pousser a se transformer alors qu´il t´a à peine toucher, je l´ai fait :) ) a partir d´un moment, il utilisera une sphere electrique puis se mettra à t´attaquer en te foncant dessus, tu dois bien sur esquiver l´attaque, avec un peu d´entrainement ca rentre ! Vers la fin du combat, Riku devient completement dingue et fonce dans tout les sens avec la téléportation, quand il voit qu´il va se déchainer, va te réfugier près de la console, en te placant juste a coté, tu esquiveras tout les coups, mais pas le final de l´attaque (des flammes bleus) tu dois donc te préparer à esquiver ce coup.

dbz004
dbz004
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:50:31

et si t´arrive pas a te caler pres de la console , utilise vol plané , tu esquivera 80% de son attaque ^^

fan_hearts_king
fan_hearts_king
Niveau 1
15 novembre 2005 à 18:37:57

ui c bien beau mai moi j´aimerais savoir coman on retrouve pinokio dans les astuces c pa tro bien expliqué alor silvouplai aidez moi.

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:44:27

Avalés par Monstro :

Vous vous retrouvez dans la bouche de Monstro , n’essayez pas de grimper sur les plates formes c’est impossible pour l’instant , dirigez vous simplement vers l’épave de bateau , une cinématique va se déclencher . Une fois la cinématique terminé , sauvegardez et empruntez le passage où Pinocchio s’est engouffré

Si vous suivez exactement cette solution , vous ramasserez la plupart des objets de ce monde et le finirez sans difficulté .

Ventre 1
Nouvelle cinématique .Eliminez les sans cœurs ( = SC )
Et dirigez vous vers l’ouverture en face de vous ( pas celle surélevée ) : tuez les SC et ouvrez le coffre (mégaether) , ensuite revenez au ventre 1 . allez cette fois à l’ouverture surélevée ( il y a des SC ) puis entrez y .

Ventre 2
Eliminez les SC et avancez , ne cherchez pas à accéder aux étages supérieur c’est impossible pour l’instant , ouvrez le coffre (pavillon) et entrez dans l’ouverture proche .

Ventre 3
Tuez les SC ( attention à ne pas tomber ) , si les tonneaux sont toujours là utilisez les pour grimpez sur la plate forme et ainsi libérer les dalmatiens 76-77-78 puis , redescendez où vous étiez et passez par l’ouverture .
Au cas où vous tombiez , redirigez vous vers l’ouverture , vous retournerez au ventre 1

Ventre 2
Vous re-voila ou ventre 2 mais à un étage supérieur , tuez les SC , si vous êtes assez habiles vous pouvez utilisez les tonneaux pour accédez a la plate forme vide , puis à celle avec 3 tonneau et un coffre (mégalixir) continuez et passez dans le ventre 5
Si vous êtes tombé , continuez le chemin vous retomberez forcement sur le parcours a suivre .

Ventre 5
éliminez les SC et continuez .

Ventre 6
Vous êtes maintenant sur une sorte d’escalier , éliminez tout les SC , si les tonneaux n’ont pas été détruit servez vous en pour accédez à la première plate forme ( la seconde est pour l’instant inaccessible ) il y a un coffre ( page déchirée ) . Retournez au sol et ouvrez le coffre qui se situe en bas de l’escalier (bloc dissipation) , remontez en haut de celui-ci , et sautez au fond de la fosse , éliminez les SC et passez au ventre 3 , ouvrez le coffre (dalmatiens 55-56-57) , il ne vous reste plus qu’a refaire le chemin du ventre 1 au ventre 6 .
Ensuite , une fois que vous êtes de nouveau au ventre 6 prenez l’issue situé en bas de l’escalier , vous accéder au ventre 5 .

Ventre 5
Eliminez les SC , activez la marque trio au centre , ouvrez les coffres (mégaéther , bloc dissipation) , sautez ensuite sur le tonneau , éliminez les SC ( attention à ne pas tomber )
Et pénétrez dans le ventre 4 .
Si vous êtes tombé vous pouvez normalement remontez sans trop de problème , les 2 issue vous mèneront au ventre 6 .

Ventre 4
Vous assistez à une cinématique , puis , vous entendez pinocchio appeler à l’aide .
Sauvegardez , et entrez dans les intestins . Vous vous retrouvez face au parasitocage avec riku pour vous aider .
2 solutions :
- soit vous restez en retrait et vous lancez des sorts sur le parasitocage
- soit vous foncez sur lui et le frappez , sachant que seul sa tête et son ventre sont vulnérable
Gain transe pour dingo .

Le combat fini , passez par le trou au centre de la pièce et vous retrouvez dans la bouche , le niveau de l’eau aura monté . Riku enlève pinocchio , vous devez le sauver .
D’abord , ouvrez le coffre près du bocal du poisson rouge pour obtenir super saut ( activez-le)
Ensuite , sautez sur le toit de l’épave et activez le trio vert , puis allez sur les plates forme de bois pour récoltez :
- les dalmatiens 73-74-75
- l’orbe de l’eau ( pour obtenir Dumbo ) à l’endroit où était pinocchio au tout début
- pavillon
- bloc tornade
Pensez également à activez le trio bleu sur une plate forme au ras de l’eau .

Dirigez vous ensuite vers l’ouverture située au dessus de celle ou pinocchio s’était enfuis .

Gorge : tuez les SC , sautez de plate forme en plate forme puis losque vous êtes tout en haut sautez une nouvelle fois .

Estomac : après une cinématique vous vous retrouvez contre le parasitocage une nouvelle fois . Attention , une partie du sol est empoisonnée ( le sol est de couleur jaune ) et vous blesse si vous restez dessus , rapprochez vous du parasitocage où , au contraire , allez sur une plate forme et utilisez les sorts . attention tout de même , lorsque il n’a plus qu’une barre de vie , le parasitocage avale du poison et le recrache …..
Gains : 1000 XP et une essence du temps : magie stop .

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
16 novembre 2005 à 12:39:14

Fan_hert_king...fais un effort d´écriture stp.
Surtout que d´écrire mal ca te fais gagner quoi ? 2sec ? c´est rien 1sec dans une vie que je sache...

fan_hearts_king
fan_hearts_king
Niveau 1
16 novembre 2005 à 15:27:34

merci tidus013 je vais faire de mon mieux pour ecrire. a l´école je suis le 1er de la classe je termine tout le temps avant les autres et je ne fait aucune faute d´orthographe mais la c´est parce que j´ecrit vite .je vais mieux ecrire

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
16 novembre 2005 à 19:33:55

Qu´importe que tu sois bon ou pas....je note pas le nombre de fautes..ce que je note c´est l´effort que fait quelqu´un pour parler correctement ^^.
En tout cas merci de mieux écire,c´est moins "dérangeant" pour nos yeux.

La vidéo du moment