CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

nanandre
nanandre
Niveau 4
19 octobre 2005 à 10:02:15

ouias mais bon je me suis remis a jouer car je l avais mis de coté donc....

sinon bah j arrive pas a me debloque je comprends pas. y a des trous cosmiques mais bon quand je vais dedans bah je suis orienté autre pars mais bon pour halloween y a pas la vile je clic sur X mais bon ca m est refusé. ca commence a me faire ch***

help me siouplait :)

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:20:20

Tu es allé dans monstro et tu es partie avant d´avoir fini le chapitre ? C’est peut être sa je trouve ça aussi bizarre

En principe tu fini agrhaba et deux nouveaux mondes apparaissent je crois : Atlantica et la ville d´halloween

Kain
Kain
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:34:35

On peut finir le jeu sans vraiment bouclé Monstro, ca posera des problemes que pour le Colisée de pas finir Monstro...

Autrement, tu ne peux pas te rendre a un point qui n´es pas relié par un trait à ton emplacement actuel sans l´hyperespace
donc tu vas a Atlantica ou a Monstro (ou Agrabah, mais tu selectionnes Monstro et tu crois les doigts pour qu´il soit pas la XD) et tu selectionnes le monde d´Halloween
c´est tout...

Pour les trous cosmiques, a la sortie, il y a des flèches te montrant des directions, en fonction de celle que tu choisis, tu pars d´un coté ou d´un autre, donc choisis bien :)

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:32:18

ba deja si hallowen apparait pas ( je parle de la ville , elle doit etre représenter par une boule)
c´est normal vu que t´y est pas aller ...
ensuite , évite les trou cosmique ...
Daft :d) tu passe par atlantica pour aller direct a hallowen toi O_o ?

nanandre :d) va a agrabah , ensuite tu fait comme d´hab pour choisir un monde ( en étant bien sur agrabah ) et normalement tu peut deplacer le curseur sur la boule du monde a 6 étoiles qui est hallowen . une foit parti ( en mode normal , l´hyperespace ne marche pas dans ce cas) tu esquive le trou cosmique en te serrant du coté opposé au sien et tu arrive a hallowen ....

nanandre
nanandre
Niveau 4
21 octobre 2005 à 09:17:16

bon je vais essayer et je vous tiens au courant mais bon c bizarre il me semble que je les deja fait ca ....

je vous tiens au courant dans les rochian jours merci les gars !! ;)

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:02:09

ToRnAdE NeTtOyEuSe !! !
:up: powwaaaa ....

Jiexika
Jiexika
Niveau 1
30 octobre 2005 à 22:33:07

J´ai une question mais je ne sais pas si quelqu´un l´a déjà postée..

J´aimerais savoir comment on fait pour donner les potions et les éthers aux fleurs du "Pays des merveilles"

SVP! aidez moi! j´arrive pas! :´(

Kain
Kain
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:54:58

Tu t´approches de la fleur, tu vas dans Objet, tu choisis l´objet en question et au lieu de choisir Sora, Dingo ou encore Donald tu choisis tout simplement : Fleur :)

Et dbz :d) oui je passe par Atlantica pour aller à Halloween tant que le Pays Imaginaire n´est pas apparu, les 2 mondes sont réliés.

Jiexika
Jiexika
Niveau 1
31 octobre 2005 à 09:59:24

C´est ce que j´ai essayé, mais ca marche pas...
Peut-être que je dois revenir plus tard dans le jeu...
Je vais quand même essayer et je vous dirais si j´y arrive :) (je l´espère en tout cas!)

dbz004
dbz004
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:20:02

Jiexika :d) faut aussi prendre en compte les demande des fleur ( potion ou ether ) , sinon je vois pas , sa doit marcher

Daft :d) a ok je vois ^^

Kain
Kain
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:40:34

:)

Les rondouillards se trouvent à la forteresse oubliée après le sauvetage de Kairi, on en trouve dans le Hall ou on bat Riku quand ils e bat avec son épée, l´âme-nivore. C´est aussi a cette endroit que tu dois résoudre l´enigme de l´emblème.
J´espère que tu vois ou c´est oÔ

fan_of_fye
fan_of_fye
Niveau 1
04 novembre 2005 à 12:34:02

dans le monde de la petite sirène dans la soluce il y a marqué , allez a la mer d´atlantica et eliminez tous les enemis puis accrochez vous au dauphin pour qu´il remonte le courant.

mais moi je trouve pas le dauphin ... pouvez vous me dire ou il est s´il vous plait ?

dbz004
dbz004
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:13:45

le dauphin fait le tour de la zone tout le temps , attend le dans une zone dégagé tu devrait le voir

Kain
Kain
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:07:56

Avant d´aller a la mer d´atlantica il est dans la zonne ou se trouve l´entrée de la grotte d´Ariel(le canyon sous marin je crois que ca s´appelle)
il faut que tu montes sur son dos la bas avant qu´il soit a la mer d´atlantica si je me souviens bien :)

julien03
julien03
Niveau 9
04 novembre 2005 à 22:00:47

oui il faux que tu élimines tous les sans-coeur dabord :-)

cyril83
cyril83
Niveau 7
05 novembre 2005 à 08:17:06

Pouvez-vous me dire où ce trouvent tous les sans-coeurs après avoir buté Riku/Ansem car dans la ville de traverse (là où on trouve certains monstres)il n´y a plus que des monstres de la forteresse oubliée et je voudrais savoir où trouver les sans-ceours de la ville de traverse mais pas en allant dans les lumières au pandémunium car j´en ai eu marre de faire des aller-retour pour rien.
Vous l´avez devinez, j´en ai besoin pour avoir la keyblade ultime.
Aidez moi s´il vous plait.

Kain
Kain
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:01:02

Dis précisément les monstres que tu cherches deja...

Princess_Grenat
Princess_Grenat
Niveau 2
07 novembre 2005 à 17:26:53

Salut tout le monde :-)

Vous pourriez pas me dire comment je dois faire pour avoir une larme de joie :svp: ??

:merci: d´avance

:ange: Grenat

dbz004
dbz004
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:59:19

ba , tu trouve des bolets blancs , tu leur lance 3 fois un sort correspondant a leur demande , et tu prie pour avoir une larme de joie parce que c´est pas automatique ^^

Princess_Grenat
Princess_Grenat
Niveau 2
07 novembre 2005 à 20:39:02

:d) cyril83 les monstres que tu cherches sont a la forteresse oublié !

:d) dbz004 Merci, c´est au ptit bonheur la chance quoi :rire:

:ange: Grenat

La vidéo du moment