CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
04 octobre 2005 à 17:52:57

Kain Posté le 04 octobre 2005 à 17:48:31

faut refaire des aller-retours a l´endroit ou il ya monstro, ca me parait evident quoi -___-

T´es mignon mais ce qui est évident pour toi, ne l´est pas forcément pour les autres.
J´ai déjà passé tout ça, mais merci quand même

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:46:35

:up:
poser vos question ici au lieu de faire des topics , merci d´avance ....

Kain
Kain
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:57:48

d´ou l´utilité du pronom ´me´ :honte:
tes répliques préfabriqués tu te les gardes, la prochaine t´essairas de cogiter un ptit peu plus hein ?

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
12 octobre 2005 à 00:39:53

Tout comme tu aurais pu garder tes sarcasmes et répondre (ou pas) directement à la question au lieu de tes commentaires bidon genre "wouah mais c´est trop évident" etc. Ca ne sert absolument à rien, si ce n´est rabaisser les autres et je doute que ce soit ton but.

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
12 octobre 2005 à 00:40:55

Ah oui une dernière chose, ton "la prochaine fois, tu essaieras de cogiter un peu" ne vaut rien sur un topic d´aide, excuse-moi :)

Kain
Kain
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:47:16

si il sert a quelques chose, c´est strictement le résumé de ce que tu aurais du faire avant de te pointer ici :honte:
et le topic d´aide n´est pas fait pour t´apprendre a bouger le stick analogique de ta manette, donc oui il faut cogiter avant d´aller sur le topic ainsi que faire une recherche tant qu´on y est mais le problème c´est qu´il y a de plus en plus de joueur qui ne prennent pas la peine de réfléchir et encore moins de rechercher

quant a ce que tu appelles des sarcasmes c´est un complétement d´information histoire de t´expliquer comment marche le raisonnement ca complete tes défaillances mentales pfff

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
12 octobre 2005 à 12:21:00

Si on suit ton résonnement, ce topic n´a pas lieu d´être tout comme toute forme d´aide, ce qui est complètement stupide à mon goût. :)
Mais soit mon grand, quand quelqu´un vient poser une question, quelle quelle soit, je ne vois pas l´intérêt de la rabaisser sous prétexte que pour toi (et sans doute la majorité des gens cottoyant ce forum) c´est simple.
Ensuite, dernière chose, tu remarqueras que je reste poli et que j´essaie d´être le plus explicite possible alors je ne vois pas l´intérêt de tes réactions excessive et puéril, tu pourrais tout simplement répondre à la question sans commentaire désobligeant et en rester là, non ? Ou alors, ne pas répondre du tout si ça t´énerve tant.

à bon entendeur, le débat est clos pour moi : )

dbz004
dbz004
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:42:15

ba moi je me permet de le reouvrir , si Kain te parle de cette façon c´est qu´avant de demander de l´aide on cherche sinon je vois même pas l´interet d´acheter le jeu , de plus quand tu aura vu passer 200 personne t´ayant posé la même question toi aussi t´en aura marre .....

et le rabaissage..... ça me parait evident , ba oui , c´est de la logique , s´il apparait pas tout le temps c´est que c´est aléatoire ... pas besoin d´avoir fini le jeu pour s´en rendre compte ..... alors ton sarcasme :S

ne pas répondre ? et tu prétend que Kain et puéril ?! c´est quoi ce conseil de naze , si on te répond pas tu va reposer la question voir créer un topic pour ça ou même nous gueuler apres ( eh oui , plusieur forumeurs ont deja fait ça ) je pense qu´avec des conseil pareil tu ne peut te permettre de critiquer la reflexion des autres .....

Kain
Kain
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:52:25

je pourrais oui, mais je suis parfaitement sur de la conduite à tenir, et si mes réactions sont excessives dis toi bien que c´est bien toi qui a réagi en premier, tu aurais pu rester calme également :sarcastic:
et ne me dis pas que c´est parce que je me comporte mal, toi de même !

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
12 octobre 2005 à 14:47:03

La seule différence entre nous deux, c´est que je suis toujours resté calme. : )

Dbz :d) Le "ne pas répondre" comme tu dis, s´adressait à Kain vu sa façon de répondre, j´imagine qu´il n´est pas le seul sur le forum à répondre aux questions ?
Ensuite, non je n´aurai pas créer de topic, je sais bien quelles genres de réactions cela entraîne et je ne vous aurai pas non plus engueulé, je ne suis pas comme ça.

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:58:02

La seule difference entre vous deux c´est que c´est Kain qui aide et pas toi, donc à partir de la, t´a même pas à faire de commentaires. C´est deja bien gentil que dbz ou Kain aide les gens [moi j´ai laché l´affaire depuis que je vois les réactions stupides des gens] alors autant les respecter comme il se doit et fermer sa gueule une fois que t´a ta réponse, c´est super chiant les remarques à 3francs des gens qui ne recherchent pas et qui osent commenter aprés

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
12 octobre 2005 à 15:09:18

Bon aller, un dernier pour la route.
Je les respecte, seulement eux, non, sous pretexte que cette question a été posée je ne sais combien de fois, soit je n´en doute pas et si ça vous énerve tant, eh bien ignorez, ça vous coûte rien.
Ensuite, je trouve ça normal d´aider ceux qui en ont besoin d´une manière cordiale je dirai, au lieu d´adopter l´arrogance et rabaisser les autres, je ne vois pas l´intérêt d´un topic d´aide si à chaques questions posées on se retrouve avec "recherchez!". J´admet n´avoir pas fais de recherche, mais je n´ai pas créé de topic pour autant et je n´ai pas non plus oublié les formules de politesses, bref, sans prétention, j´ai posé ma question le plus normalement du monde en étant correct et j´ai remercié ceux qui m´ont répondu, où vois-tu le manque de respect ? J´aimerai bien savoir.

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:37:07

UltimaTidus Posté le 04 octobre 2005 à 17:52:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Kain Posté le 04 octobre 2005 à 17:48:31

faut refaire des aller-retours a l´endroit ou il ya monstro, ca me parait evident quoi -___-

T´es mignon mais ce qui est évident pour toi, ne l´est pas forcément pour les autres.
J´ai déjà passé tout ça, mais merci quand même

Je vois que de l´arrogance dans ce post

Ouais, aider les forumeurs c´est "normale" hein ? Non ! C´est quelque chose de supplèmentaire, on pourrait laisser les gens dans leur galère et pas répondre. Aprés tout, y´a toujours des petits malins pour faire leur comique une fois qu´ils ont eu leur aide. Et n´oublie pas que le manque de recherche c´est un tort

dbz004
dbz004
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:34:16

Dbz Le "ne pas répondre" comme tu dis, s´adressait à Kain vu sa façon de répondre, j´imagine qu´il n´est pas le seul sur le forum à répondre aux questions ?
Ensuite, non je n´aurai pas créer de topic, je sais bien quelles genres de réactions cela entraîne et je ne vous aurai pas non plus engueulé, je ne suis pas comme ça.

pas le seul a répondre ? a ba voui on est 2 :sarcastic:
tu n´aurai pas créer de topic , vu ta réaction j´en doute fort dsl .....
tu t´enflamme par ce que Kain t´a dit que c´était evident et que tu aurai pu rechercher...

Kain
Kain
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:34:56

La musique du combat contre Sephiroth s´appelle One Winged Angel

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:33:54

:up:

nanandre
nanandre
Niveau 4
18 octobre 2005 à 19:02:09

salut a tous

voila mon probelme je viesn de terminé atlantica et de scelle ce monde mais je n arrive pas a accede au monde d halloween. pourtant j ai scelle tous les monde par lesquelle je ss passé mais voila je bloque qqun peux m aider ? sinon dans le colysé il me reste la coupe pégase a gagné

aidez moi svp

merci d avance

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:05:53

normalement tu peut y acceder , suffit de retourner a agrabah ( en évitant le vortex ) et de rechoisir sa destination c.a.d hallowen ( en évitant un autre vortex )
explique plus en détail stp , est ce que lorsque tu choisi hallowen , que t´y vas a l´aide du vaisseau t´es aspiré par un vortex ?
je vois que ça comme probleme ou alors ta un bug même si sa m´étonne beaucoup de la part d´un jeu ps2 ...
PS : lorsque je dit vortex je parle des sorte de trou dans l´espace ( couleur orange pour l´un , bleue pour l´autre ... )

nanandre
nanandre
Niveau 4
18 octobre 2005 à 20:11:10

ok je vais tenter de passer par agrabamais enfait le prob c que la ville d halloween ne s affiche pas la ou elle devrait etre :(
bon je vais encore cherche pi je verrais bien mais bon c bizarre

Kain
Kain
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:12:47

les endroits non visités sont symbolisés par une petite boule blanche/verte... c´est comme ca depuis le début du jeu tu sais oÔ

La vidéo du moment