CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:36:08

Artillery :d) la tour dans le pays des merveilles qu´on doit démonter les petits bidules dessus pendant que les cartes elle te saute dessus XD

L´armure c´est Guard Armor

lepitchou
lepitchou
Niveau 6
01 septembre 2005 à 18:05:26

C ptet idiot mais j´ai changé de keyblade, jai pri la lionheart au lieu de la souvenir perdu et depuis j´ai plusss trouvé dobjet
, alors coup de chance ou la keyblade y fait?

dbz004
dbz004
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:06:48

oki merci Kain

lepitchou
lepitchou
Niveau 6
01 septembre 2005 à 18:07:44

ah oui dbz! est ce queds certain monde ou il y a des defenseur jaurai pluss de chance de trouver des cristau de vie?

horizon
horizon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:14:45

Non pas vraiment...Va partout où il ya des défenseurs;à la fin tu finira par avoir des cristaux de vie

lepitchou
lepitchou
Niveau 6
01 septembre 2005 à 18:34:46

jen peu plus je fais ke tourner en rond de monde en monde et il me reste encore 4 cristaux de vie et 3 larmes de joie jy arriv pas!!!!! lol

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
01 septembre 2005 à 18:44:04

Salut à tous. :)

J´ai regardé le site Kingdom Heaven mais je n´ai pas trouvé réponse à ma question en regardant la soluce, elle était parfois pas très précise. :x
Voilà, je suis actuellement dans le pays des merveilles, Alice a été emprisonnée et je dois trouver quatres preuves de son innocense, je me suis donc rendu dans la forêt des Lotus, j´ai vu le chat étrange et après, je me retrouve bloqué, je ne sais plus où aller... Quelqu´un peut-il m´aider ?

Merci !

dbz004
dbz004
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:56:07

bon les preuves sont dans la foret ou dans la piece mystérieuse ( met tu va devoir passer par la foret de toute façon ... )
tu doit trouver:
-odeur
-épine
-marque de griffe
-trace de pas
( seulement 3 preuves sont nécessaires mais si t´a les 4 tu réussira le boss plus facilement )
je me rappelle plus les emplacements mais les preuves sont dans des petites boites roses je croi qu´il yen a une facile d´acces dans la foret , pour l´otre tu dois passer dans le passage creusé dans le tronc ( tu doi monter en haut de l´arbre)
une autre tu doit donner une potion a la fleur jaune pour quelle te fasse grandir puis tu doit sauter sur la souche et ensuite manger la pomme de l´arbre ( pour rapetisser .)
la derniere cherche des passages dans les arbres
je m´en souvien pas

voili voilou tout ce dont je me souvien ^^

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:07:19

Ya une preuve dès que tu entres dans la foret tu avances un peu et tu vas dans le petit espace clos sur la droite, ensuite tu montes sur les champignons tu verras sur les feuilles une aut preuve ensuite tu fonces dans le passage dans l´arbre et tu vas te retrouver dans la pièce mystérieuse en train de tomber essaye e t´assurer de tomber sur l´espece de je sais pas gazinière mdrr et tu auras encore une preuve, il reste une preuve mais tu es pas obligé de l´avoir ne te prends pas la tête avec lol

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
01 septembre 2005 à 19:07:52

En fait j´ai donné la potion à fleur jaune et je suis devenu plus grand, mais j´ai mangé le fruit dans l´arbre juste après et je redevenu petit. :/ Et j´ai plus de potion à donner... Tu sais où je peux m´en procurer à ce moment du jeu ?

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:17:07

Bon voilà, j´ai passé ce moment du jeu, maintenant Alice a disparue. Alors j´ai continué après la forêt Lotus, passé le jardin secret, j´ai allumé les fleurs et ensuite, que dois-je faire ? Je sais, ça fait très gamin de demander cinq minutes après la première question "et maintenant je fais quoi?" mais je suis vraiment perdu là. -.-

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:39:35

en fait maintenant tout les accès qui mène a la pièce mystérieuse sont perturbés, en gros a la place d´avoir des portes qui te mènet a la pièce mystérieuse, tu as des portes qui te mène chacune a des pièces mystérieuse différentes(un coup tu marches, sur le mur, un coup sur l´autre mur... etc) l´objectif c´est de trouver la salle qui t´emmene dans un endroit ou il y a des lampes une fois que tu les auras allumer, tu pourras retourner dans la pièce mystérieuse normal(celle a l´endroit) pour battre le boss et finir le niveau

dbz004
dbz004
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:44:00

pour les petit objets comme les potion ou les ether c´est le magasin a traverse ....

dbz004
dbz004
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:14:14

bon le bestiaire est classé par ordre alphabatique, les gains sont partiellement traduit je m´attaque aux techniques pour battre les SC et leur attaques maintenant ^^

Kain
Kain
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:34:56

c´est génial :fete:
si t´es en manque d´inspiration
fais moi signe hein :o))

dbz004
dbz004
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:42:53

plutot en manque de traduction et de correction ^^
protecta ring = collier carapace nan ?
et mystery goo ?
mystery mold ?
c´est tous des objet mais je vois pas ce que c´est , ptet les "étranges objet"
mais bon meme les pourcentages de chance de les avoir sont zarbes c´est louche :doute:

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:43:41

Merci Kain. :)

Kain
Kain
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:08:45

Protecta Ring Collier Carapace ^^
Mystery Goo :d) Larme de Joie
Mystery Mold :d) Etrange Objet ou Objet Tombé je sais plus le nom exact

dbz004
dbz004
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:47:48

c´est étrange objet a 9999 munies pas mal ^^

nicodrago
nicodrago
Niveau 2
03 septembre 2005 à 16:06:50

je ss dans la ville dalowinn et jarrive pa a battre le boss de fin kan il fo detruir des poche noire je c pa komen fer il i a pa des astusce svp

La vidéo du moment