CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 21:21:00

Il manque pas mal d´attaque du titan et les attaques du titan qui sont réputés inesquivables sont esquivanles :)

Pour le gain d´exp j´ai un doute aussi oÔ

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 21:29:44

pour les attaques je veux bien admettre mais le gain d´xp je pense bien que c´est ça O_o

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 21:33:39

enfin bon si tu le permet on verra ça demain bonne nuit les gens !! ! je suis crevé moi ouaaaah !! !

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 21:54:20

enfin bref, je vais un peu arrangé ton truc avant de m´attaquer au bolet blanc oÔ

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 22:51:22

Le Titan de Glace

Pour combattre le Titan de Glace, vous devez obtenir le match d’Or au Colisée, ce combat n’est accessible qu’a partir du moment où vous avez scellé la Forteresse Oubliée(Hollow Bastion).

Le Titan de Glace est très résistant et son seul point faible est sa tête, hélas celle-ci est très haut perchée et vous ne pouvez pas l’atteindre directement.

Lors du combat vous agissez seul et avez accès aux gradins(c’est d’ailleurs dans ceux-ci que va se passer tout le combat) du Colisée , activez les compétences Vaillance(deux fois si vous l’avez), Parade, Roulade et Dernière Force(pensez également à désactiver d’autres compétences inutiles, du style profusion, chance, arcanes, aquilon, trinité etc…) elles sont vitales, c’est avec elles seules que vous ferez le combat, et vous vous rendrez compte que vous êtes en quelques sortes invincibles avec ses compétences ^^

On va dire que si c’est votre première fois, le niveau 70-75 est raisonnable,si vous vous sentez l’âme d’un héros(Ah le jeu de mot XD), vous pouvez le battre à des niveaux bien moindre ^^

Le sort Rafale est interdit pour ce combat, car le Titan de Glace réagit automatiquement en attaquant de façon encore plus meurtrière et vous coupera toute chance de lui infliger des dégâts. Par contre, abusez du Sort Soin ! (De Niveau X de préférence, si vous ne l’avez pas pensez à aller parler plusieurs fois à Aeris dans la bibliothèque de la Forteresse Oubliée)

Note importante : La caméra de Kingdom Hearts est assez désagréable, si vous suivez bien les conseils qui suivent, alors vous serez toujours en train de courir d’un coté des gradins à l’autre et dos au mur pour avoir le Titan bien en face des yeux(pour parer les attaques ou pour savoir ce qu’il prépare) n’hésitez pas à désactiver le Lock On et le réactiver immédiatement après pour faire tourner la caméra.

Dès le début du combat, courrez dans les gradins(pour éviter de vous retrouvez sous les jambes du Titan, vous n’avez aucune chance de gagner ici) lorsque vous y serez le titan lancera diverses attaques, il a en quelques sortes plusieurs niveaux de techniques qu’il utilisera au fur et à mesure des dégâts que vous lui assènerez :
Les Petits Pics De Glace : C’est votre arme plus que la sienne, quand vous les jugerez à bonne distance, pressez carré pour parer les pics et les renvoyez dans la tête du Titan !( N’oubliez pas d’utiliser le Lock On pour voir les pics arrivés et pour que les pics reviennent sur sa tête)

Les Gros Pics De Glace : Ce sont des pics plus massifs, qui infligent des dégâts plus lourd, normalement, il ne s’en sert que quand vous êtes sous Rafale(si vous voulez savoir la vrai cause, c’est que les petits pics seraient renvoyés directement sur le Titan avec Rafale X, alors comme il est malin, il en balance des plus gros ^^)

Les Stalagmites Glacées : C’est la que rentre en scène la compétence Roulade, si ce n’est pas déjà fait, restez au fond des gradins(dos au mur), quand vous voyez des pics de glace sortirent du sol, faites des roulades jusqu´à atteindre le coté opposé au votre(sur le même gradin, hors de question de changer de gradin lol)

Les Boules De Glace : Là, on peut dire que le combat s’intensifie(il utilise cette attaque quand vous êtes a la barre rose normalement), et que vous n’aurez plus un instant pour souffler, le Titan pratiquera plus ou moins tout le temps le même schéma, Pics De Glace, Puis Stalagmites Glacées et en plus d’énormes boules de frimas(ou un peu tout en même temps) qui apparaissent juste au dessus de votre tête avant de vous tomber dessus(On repère facilement l’attaque à son bruit, il est bien particulier) Donc ne réfléchissez plus, Parez les pics et faites des roulades, jusqu´à la fin de l’assaut, sachez que si vous voulez vous soigner, c’est après la fin de cette séquence(vous risquez néanmoins de vous prendre quelques pics de glace, mais ce n’est pas grave puisque grâce a Vaillance, ça vous redonne des MP’s pour Soin X d’où l’intérêt de cette «immortalité»)

Le Souffle Gelé : Une autre attaque, celle-ci ne rentre pas dans l’enchaînement infernal(ou plutôt hivernal…) du Titan, de temps en temps, il cessera tout attaque et soufflera dans votre direction un vent glacial qui créera du givre, attention a ne pas marcher dessus, vous glisserez automatiquement et serait donc vulnérable

La Tempête Glacée : L’attaque ultime du Titan, et la grande sœur du Souffle Gelé, le Titan ne se sert de cette attaque que quand vous l’aurez déjà bien entamé(je dirais quand on commence sa barre jaune), le Titan approche ses mains du gradins et concentre de l’énergie(encore une attaque reconnaissable au bruit produit) , avant de libérer tout celle-ci sous forme d’une tempête, l’attaque couvre quasiment tout le gradin(parfois il la lance sur le coté, dans ce cas la, ça peu aller), si vous êtes pris dedans, alors vous serez provisoirement congelé, de plus les dégâts sont assez élevés. Le seul moyen d’échapper à l’attaque est d’être bien au fond d’un coin des gradins(l’attaque devrait être a vos pieds), attention tout de même le givre sera toujours la après l’attaque et le Titan profite de toute facon de cette immobilité pour vous attaquez donc le mieux a faire est d’essayer de parer(l’angle de la caméra est assez mauvais, parer risque d’être difficile) ou encore de vous soigner si nécessaire.

En bref, je vous ai livré les secrets pour survivre à toutes les attaques du Titan, maintenant c’est à vous de jouer, encore une chose :
A force d’encaisser les coups, le titan peut être sonné, c’est le moment de voler vers lui à toute vitesse en Vol Plané(ou Super si vous avez) et de lui donner quelques coups de Keyblade ou même lancer un Ragnarok(pour ceux qui ne le savent pas, pour faire un Ragnarok efficace, il ne faut pas appuyer sur X et au moment ou la sphère d’énergie va disparaître, appuyer sur croix pour déclencher un énorme bombardement de rayons lumineux)

Une fois le Titan terrassé, vous aurez droit à une petite cinématique assez drôle ( et dont je ne dévoilerait rien ^^ ) ainsi qu’un gain de 5000 XP(sans compter, les innombrables Xp gagnés en renvoyant les pics ^^

Voila version modifiée oÔ

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 22:52:57

donc maintenant Anto, tu vois a peu près a quoi ca ressemble une soluce pour un boss secret, on décrit les préparatifs, on décrit les attaques et les solutions possibles, on décrit la méthode d´infliction de dégats puis la récompense :o))

Kain
Kain
Niveau 10
31 août 2005 à 02:31:54

Bon, voila j´ai réédité l´aide sur les bolets blancs :o))
moins de faute, plus de sérieux, moins de bordel et autant d´informations qu´avant :o))

dbz004
dbz004
Niveau 10
31 août 2005 à 08:55:44

je suis pas sur pour les 5000 xp O_o

dbz004
dbz004
Niveau 10
31 août 2005 à 08:56:22

et sinon ba merci de l´avoir amélioré j´avais oublié la moitié des attaques uhu ^^

Kain
Kain
Niveau 10
31 août 2005 à 12:14:19

J´ai vérifié :o))

J´ai du le refaire 2 fois, la première fois j´ai achevé le titan avec Ragnarok j´étais trop près pour voir l´exp XD

dbz004
dbz004
Niveau 10
31 août 2005 à 14:55:42

ça c´est le truc con ^^ bon sinon je vais essayer de me mettre aux marques trio ( ça va être dur ^^ )

dbz004
dbz004
Niveau 10
31 août 2005 à 15:47:57

je t´ai envoyé autre chose ^^

Kain
Kain
Niveau 10
31 août 2005 à 15:51:34

ouais j´ai vu, ca a l´air pas trop mal je verrais ce que je peux améliorer, mais avant je vais m´occuper de la forge je dois tout taper la je recherche le nombre d´objet qu´il faut pour débloquer la série d´objet suivant...

dbz004
dbz004
Niveau 10
31 août 2005 à 16:18:59

si t´a besoin d´aide ^^ demande moi

Kain
Kain
Niveau 10
31 août 2005 à 16:27:22

Ok ^^

nicodrago
nicodrago
Niveau 2
31 août 2005 à 16:52:40

je voudrer savoir une fois les mondes de tarzan de alice la ville de travers et agraba teminer komen fer pour trouver les deux deminavigummi kar jen un je c plus dou et lotre je le trouve pa

et 2em kestion ds la coupe philosofale je ss a choix de ladversaire et apres je ss plus koi fer komen debloKer la coupe pegase

ps:m je c je ss pa tro avancer!!!!!!!!!mais pitier aider moi

merci davance

dbz004
dbz004
Niveau 10
31 août 2005 à 19:26:58

bon deja tu me refais un message avec un peu plus d´orthographe parce que je n´en ai pas compris la moitié ...

dbz004
dbz004
Niveau 10
31 août 2005 à 19:30:13

si tu a fini agrabah yta pas de navigummi a avoir va au monde suivant et c´est basta !
sinon :
- a tu battu cloud et cerbere ?
- a tu fais sonner la cloche du 2 eme quartier a traverse ?

Kain
Kain
Niveau 10
31 août 2005 à 20:34:44

Une fois que tu as débloqué le choix de l´adversaire a la coupe Philoctète tu en as fini avec cette coupe, si tu as fini Agrabah, alors va dans le 2eme quartier, et emprunte la porte a coté de la fontaine, tu arriveras dans la Ruelle, va sur ta droite, et tu verras une grille, ou de l´eau s´écoule, dans l´eau il y a un trio rouge, sers t´en et va parler a Léon qui te redirigera vers Cid, qui te demandera d´apporter un bouquin a Merlin, puis ensuite y´aura une scène et ensuite tu vas au troisième quartier faire sonner la cloche :fou:

dbz004
dbz004
Niveau 10
31 août 2005 à 21:09:49

bon une petite maj

Les Dalmatiens
- La Forge Des Mogs [Daft]
- Le Colisée(Strat pour les matchs supposés epineux et eventuellement conseil pour le temps limité et le solo)
- Sephiroth
- Titan De Glace [Kain , dbz] OK
- Kurt Zisa [morph] OK
- Fantôme [dbz] OK
- Strat Pour Les Boss(Tous lol même Darkside) [Eden]
- Strat Pour Les Sans-coeur(Lieu Pre/Post Sauvetage De Kairi Drop Strat)
- Vaisseau Gummi, Mode Hyperespace : Les problèmes d´accès à certains monde(recensement des navigummis et demi navigummis) et des conseils pour un vaisseau efficace ! [Daft]
- Les Bonus De Final Mix(Dossier De KHvN)
- Les Marques Trio(je les avait oubliées celle la XD) [dbz]
- Les Cartes Postales [Daft]
- Les Bolets Blancs(Reprendre le guide deja fait) [Daft]
- Fungus Noirs
- Truffes Bleues
- Evolution Du Perso, stat pour chaque choix d´arme au début du jeu
- Compétence : Rencensement de toutes les compétences du jeu en comptant bien sur celles des alliés de chaque monde [Eden]
- Le Trailer Bonus ou "fin cachée" [Eden]
Equipement(thème ou sera inclut la totalité des equipement du jeu avec emplacement statistique attribué et lieu bien sur !) [Eden]
- Soluce(Lien vers plusieurs soluces de plusieurs sites)
- La FAQ principale ou il y aura tout dedans XD [----]

Theme A Prendre :
Colisée(ici je donne juste les noms si vous voulez du détail je vous demande de vous reporter plus haut )
Sephy
Strat De Tuer Des SC
Fungus Noirs
Truffes Bleues
Evolution Des Persos
Dalmatien

voiliap j´espere que j´ai rien oublié

La vidéo du moment