CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 13:23:51

je sais pour les dalmatien mais comme j´ai rien a foutre en ce moment je m´y met ^^

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 13:30:03

voila je t´ai envoyé qqchose prions pour que ça marche :ange:

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 14:23:18

Recu ^^
mais mets ca dans sur Word
ca m´evitera de devoir faire un C/C après XD

Le Fantôme :

Le Fantôme est un boss caché que l’on peut affronter après avoir fini le pays imaginaire(Neverland en anglais).
Pour cela, rendez-vous à la cabine(Destination que vous choisissez en arrivant, vous pouvez constater que le point de sauvegarde de l´horloge n´est plus sélectionnable) .
Pour pouvoir affronter le Fantôme vous devez parlez a Clochette(Vous devez avoir Peter Pan avec vous pour la comprendre) .
Elle vous emmènera ensuite à l’Horloge déjà visitée auparavant. Puis arrivera le Fantôme et le combat s’engagera.

Pour commencer je vous conseille de prendre Peter Pan et Dingo, Dingo est très utile pour sa compétence Don De MP(Dingo perd un Mp et Sora en récupère trois). Vous devez paramétrer la tactique de Dingo en compétence de soutien : souvent, et Objet de Mp : Normal, ainsi quand Sora aura plus ou moins perdu la moitié de ses Mp Dingo lui en redonnera 3.

Autre choix, utiliser Donald en le paramétrant ainsi : Magie Standard : Souvent, Magie Défensive et Avancée : Rare. Comme ça, Donald usera de sorts Brasier, Foudre et Glacier sur le Fantôme, les sorts ne seront pas forcement bon, mais ça peut toujours aider Sora, autrement vous pouvez mettre les magies standard et avancée en rare et les défensives en souvent, Donald soignera Sora et le placera sous rafale, ainsi vous pourez vous concentrer sur les dégâts à infliger sur le Fantôme)
Pour infliger des dommages au fantôme vous devez agir en fonction de la couleur du cœur qu’il a à la base de son manteau :
- si le cœur est rouge lancer le sort brasier
- si le cœur est bleu lancer glacier
- si le cœur est jaune lancer foudre
- si le cœur est blanc pas de magie, foncez lui dessus et frappez le avec la keyblade !

ATTENTION ! ! !
La difficulté du combat, réside dans le fait qu´il est aérien, vous ne pourrez pas esquiver et sauter par dessus le boss facilement, mais par contre le terrain étant extrêmement grand, vous pouvez aisément vous éloigner du boss pour souffler(le temps d´appuyer sur triangle, que Donald vous régénère).
Le Fantôme combat au contact et lance parfois une boule noire qui vous suit et vous blesse mais le plus grand danger réside dans le fait que le fantôme utilise un sort qui met un compte à rebours au dessus de la tête d’un des personnages.
Si celui-ci atteint zéro, ce personnage meurt pour la durée du combat.
Le compte a rebours marche ainsi :
- Tour normal
- Tour qui se finit par la mort de Peter
- Tour normal
- Tour qui se finit par la mort de Donald/Dingo
- Tour Normal
- Tour qui se finit par un Game Over
Pour ralentir cette menace, utiliser le Lock On(R1) sur l’aiguille de l’Horloge et utilisé la magie Stop + : le compte à rebours sera ainsi stoppé pour quelques temps et vous pourrez continuez le combat.

Remarque : Si vous ne disposez pas de Stop +, alors il vous faudra, compléter la Forêt Des Rêves Bleus pour récupérer une seconde Essence du Temps.
Pour accéder à la solution de la forêt des rêves bleus : Lienduthèmecorrespondant

Lorsque vous aurez triomphé de ce boss, vous recevrez 10000 Xp et la dernière Essence du Temps.

Donc voila, je reposte ca ici, histoire que tu vois un peu, je me suis permis de faire quelques ajouts :o))

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 18:42:27

yep c pos mal
heu sinon je c que je vais me faire mal voir mais bon
je me débine pour les dalmatien : un pote ma filé un jeu donc pour ceux la je verrais plus tard ....

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
30 août 2005 à 19:12:26

Nobody Posté le 30 août 2005 à 02:47:58
Mais kelkon ce garçon XD

Le truc c´est que tout les 5 nouveaux topics d´aide créer (on s´en fout qu´ils coulent, on peut donner les ref, le plus important c´est qu´ils soient posté) on recrée un topic de FaQ avec les nouveaux liens (si on avait le lien de modération ca serait mieux mais bon)

Et alors ? Ca n´empeche pas qu´un systeme de post-it serait bien utile ! ca eviterais de faire votre systeme de clé et puis comme ca les gens ayant besoins d´aide verraient les topics direct en arrivant sur le forum !!

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 19:54:38

Morph :d) le but c´est pas de boucher la première page avec tt les topics d´aide, l´ideal serait que tout soit bloqué en 2eme page, sauf la FAQ et le topic d´aide, mais ca c´est pas possible :p)

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 20:01:43

Les Dalmatiens
- La Forge Des Mogs [Daft]
- Le Colisée(Strat pour les matchs supposés epineux et eventuellement conseil pour le temps limité et le solo)
- Sephiroth
- Titan De Glace
- Kurt Zisa
- Fantôme [dbz] OK
- Strat Pour Les Boss(Tous lol même Darkside) [Eden]
- Strat Pour Les Sans-coeur(Lieu Pre/Post Sauvetage De Kairi Drop Strat)
- Vaisseau Gummi, Mode Hyperespace : Les problèmes d´accès à certains monde(recensement des navigummis et demi navigummis) et des conseils pour un vaisseau efficace ! [Daft]
- Les Bonus De Final Mix(Dossier De KHvN)
- Les Marques Trio(je les avait oubliées celle la XD) [dbz]
- Les Cartes Postales [Daft]
- Les Bolets Blancs(Reprendre le guide deja fait) [Daft]
- Fungus Noirs
- Truffes Bleues
- Evolution Du Perso, stat pour chaque choix d´arme au début du jeu
- Compétence : Rencensement de toutes les compétences du jeu en comptant bien sur celles des alliés de chaque monde [Eden]
- Le Trailer Bonus ou "fin cachée" [Eden]
Equipement(thème ou sera inclut la totalité des equipement du jeu avec emplacement statistique attribué et lieu bien sur !) [Eden]
- Soluce(Lien vers plusieurs soluces de plusieurs sites)
- La FAQ principale ou il y aura tout dedans XD [----]

Theme A Prendre :
Colisée(ici je donne juste les noms si vous voulez du détail je vous demande de vous reporter plus haut :o))
Sephy
Titan De Glace
Kurt[Morph ?]
Strat De Tuer Des SC
Fungus Noirs
Truffes Bleues
Evolution Des Persos

Voili voilou :o))

Ansem
Ansem
Niveau 16
30 août 2005 à 20:17:37

J´aimerai savoir votre avis :
J´ai fini kh et je voudrai acheter final mix.
Est-ce utile pour mieux comprendre kh 2?
Pourrait-on si retrouvé dans l´histoire?

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 20:27:05

tout compte fait je m´occupe aussi du titan de glace
par contre compté pas sur moi pour séphiroth je ne l´ai pas battu dsl ....

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 20:38:10

Ok pour sephy, moi je crois que ce soir je vais rééditer ma soluce des bolets blancs, un truc plus clair, mieux écrit et ptet une forme plus clean et moins fun oÔ

utile pour mieux comprendre Kh2 ? Non pas vraiment, au final il n´y a que quelques scènes de plus(scène troubavle sur internet)
L´histoire est la mm sauf qu´il y a des scènes en plus etc(comme c´est indiqué sur le lien que je t´ai donnée) donc tu pourras t´y retrouver a condition de bien savoir l´emplacement de chaque commande compétence etc(en gros si tu prends une soluce Fr pour t´y retrouver ca devrait aller, mais activer les compétences reconnaitre les slots de chaque magie etc ca te demandera ptet un peu d´habitude

Dernière chose, pour lire un jeu japonais tu devras modifier ta Ps2

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 20:50:10

je t´ai envoyer autre chose ^^

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 20:56:20

si morpheo est occupé je peux prendre kurt zisa c´est pas un probleme j´aurais juste besoin de ptites précisions ....

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
30 août 2005 à 21:04:38

:pacg:
ou-est-ce que je pourrai trouver des partition piano de KH ?? ?
Répondez svp si vous savez, même si c pa posez sur le bon topic :nah:
:pacd:

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 21:07:08

dsl je sais pas je viens d´effectuer une recherche sur ça et c´est choux blanc

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
30 août 2005 à 21:08:20

[morpheo] Posté le 29 février 2004 à 17:10:39
Kurt Ziza n´apparetra qu´une fois la Forteresse Oublié scellé, plus exactement apres avoir sauvé Kairi.
Rendez vous dans le monde d´Agrabah, dans la maison d´Aladin, et parlez au tapis.

Le combat se deroule en 2 partie:

Lors de la premiere partie vous ne pourrez pas utilisez vos sorts magiques.
Kurt Ziza tient des boules dans ses mains, detruisez-les ! Chacunes d´elles contient une Sphere HP, surtout prenez les.
Une fois les deux boules detruite, Kurt Ziza tombera au sol, vous devrez alors portez vos coups à sa tete.

Conseil: munissez vous de plusieurs objets de soin pour cette partie du combat !

Lors de la deuxieme partie du combat, Kurt Ziza sera entouré par une sphere d´energie qui le protege de toute attaque physique.
C´est donc le moment d´utiliser vos sorts magiques, redevenu actif !
Utilisez surtout le sort Foudre, vous aurez plus de chances d´atteindre la cible car Kurt Ziza se deplace tres rapidement.
Une fois la sphere de protection detruite, Kurt Ziza retombe au sol, assenez lui, de nouveau, plusieurs coups a la tete, avant qu´il ne reprenne conciance.

Conseil: Si vous n´avez plus beaucoup de HP et que vous ne disposez plus d´objets de soin, pensez a invoquer clochette lors de cette phase de combat !

Le combat reviendra alors en 1ere phase et ainssi de suite ! Repetez cette technique jusqu´a en venir a bout ! !

Si ca convient, voila !

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 21:09:26

nan la dbz pour le titan de glace tu t´es foiré quoi :p)

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 21:10:40

bon pourquoi ? ya un probleme ?? ??????

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 21:11:14

sephiroth fire essaye ça :
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostkh

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 21:13:03

Morph :d) ouais je pense que ca fait l´affaire, ptet un peu de détail sur la prépa eventuellement(compétence a activer etc) et puis sur les attaques de Kurt et les eventuels esquives possibles, aussi :
dans mes souvenirs, j´invoquais clochette dès le début du combat(juste avant que le sceau magique se forme sur les persos) et je le gardais pour tout le combat(donc 0 invoc)

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 21:16:28

et moi quest ce qui va pas ?? ??????????????????

La vidéo du moment