CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

Kain
Kain
Niveau 10
24 août 2005 à 17:39:51

Ouais enfin quelqu´un qui a compris les fora !
Ca se fête ?

Des candidats pour le plus beau lever de soleil de toutes leur existences ?

Super-Namour
Super-Namour
Niveau 4
25 août 2005 à 12:19:10

Merci c´est sympa :rire:

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 août 2005 à 14:30:56

Ô miracle, Ô joie, une lueur d´intelligence dans ce monde betises

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
25 août 2005 à 18:32:12

Bonjour j´ai une question à poser.
Comment va-t-on au Dôme du Grand Arbre ?

Super-Namour
Super-Namour
Niveau 4
25 août 2005 à 19:00:18

Ben c´est difficile à dire ......

Super-Namour
Super-Namour
Niveau 4
25 août 2005 à 22:57:57

Moi çà fait un petit moment que je suis bloqué :

Je suis au dernier BOSS, j´ai batu le premier Ansem avec son "gardien", ensuite je suis allé dans le cratère ou il y a la chimère de FFX. Je l´ai renvoyé chez sa mère mais je n´arive pas à battre le second Ansem (mais bon je ne suis pas loin de l´avoir , sa barre verte est au quart, il y a de quoi dégouter). Mais je doute que même si j´arrive à ce dernier je puisse faire le Diable du Chaos. Je suis au niveau 57 ou 58 (ch´sais plus trés bien). Je devrais peut etre m´entrainer sinon çà sens la volée ?

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
25 août 2005 à 23:42:04

Pour le deuxieme Ansem ma technique et de bouger dans tous les sens, particulierement quand il utilise son attaque ou il te fonce dessus ! Et quand il est à l´arret tu va le bouriner ! Pour le dernier boss ne t´en fais pas, il n´est franchement pas dur tu devrais pouvoir le battre à ton niveau !

dbz004
dbz004
Niveau 10
26 août 2005 à 11:02:33

j´ai battu ces 4 boss au niveau 75 sans difficulté
et je suis d´accord avec morpheo le dernier n´est pas tres dur
sinon prend 5 niveau ( a traverse par exemple , en la faisant de long en large on gagne un niveau a chaque fois ... )

Super-Namour
Super-Namour
Niveau 4
28 août 2005 à 18:10:23

Merci les gars pour vos conseils. j´ai dejà gagner quelques niveaux en faisant la coupe Hadès pour la premiere fois (sans difficulté d´ailleurs). J´ai testé la coupe d´or et de platine pour voir, la claque que j´ai pris la vache ! J´ai pas posé 2 secondes dans la platine et même pas une dizaine dans l´or :-). Quelle partie de plaisir çà va être je le sens bien.

En attendant je vais "traverser" (je sais c´est nul) la Travers Town de long en large l´histoire de me faire la main. Je compte bien arrivé devant le boss final avec beaucoup de puissance , l´histoire de lui reglé son compte assez vite et sans bavures.

Encore merci les gars :-)

Kain
Kain
Niveau 10
28 août 2005 à 19:56:25

Quand tu seras au niveau 80 environ
tu devrais essayer de débloquer le choix de l´adversaire pour la coupe Hadès(faut finir tout les modes de la coupe) comme ca tu pourras affronter le Titan De Roche a l´infini et monter plus vite de niveau

en attendant en solution alternative a Traverse tu peux faire les 10 premieres places de la coupe Hadès comme ca tu auras le titan de roche dedans plus d´autres combats

dbz004
dbz004
Niveau 10
28 août 2005 à 19:58:37

sephirot est dur a battre le titan de glace c´est question de techniques ....

AideKH
AideKH
Niveau 1
30 août 2005 à 00:32:49

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Help Project, Révolution De L´Aide ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, je relance, ce projet que j´estime assez important pour l´avenir du forum, c´est bien triste, mais ce forum ne gravite plus qu´autour de l´aide, cette aide dispensé n´importe ou mais heureusement pas n´importe comment on a beau être peu, on a le mérite d´être compétent, alors maintenant, j´aimerais qu´on puisse citer le forum KH comme une référence et que ce forum soit le pionnier d´un système d´aide jamais vu ^^
Je rapelle ce que j´avais écris :
Ce système sera une FAQ, qui sera divisé en plusieurs topics(mm beaucoup de topics !) : Un topic par grand thème. On ajoute a ceci un topic de FAQ général qui regroupera le contenu de tout les autres topics, et enfin un nouveau topic d´aide au nom simple et explicite : Topic D´Aide(on peut rajouter encore du texte, pour bien préciser que sur ce topic on aide) :)
Ce topic d´aide restera bien sur en sommet de première page et on peut s´accorder sur le fait qu´hors du topic d´aide, aucune aide ne sera dispensé, et qu´on usera tous du même message pour signaler, la fonction rechercher, la faq, le topic d´aide sur un ton aimable et bien veillant(bon bien sur le gros boulet qui s´acharne, on l´envoit se faire foutre quoi mdr) enfin ce message n´est pas a l´ordre du jour, car rien est fait ! :-/ Je vais maintenant vous détailler un peu le système(je demande a tout le monde d´approuver ce systeme ou de signaler ceux qui ne va pas et de proposer une correction cela va de soi ^^) :
Les topics seront donc divisés en thème (les sujets qui ont un nom entre crochet sont les thèmes dont quelqu´un s´occupe, deja si vous voulez mettre la main a la patte il faudra donc choisir autre chose, ou alors vous arrangez avec la personne pour récuperer le thème :p) :
- Les Dalmatiens
- La Forge Des Mogs [Daft]
- Le Colisée(Strat pour les matchs supposés epineux et eventuellement conseil pour le temps limité et le solo)
- Sephiroth
- Titan De Glace
- Kurt Zisa
- Fantôme
- Strat Pour Les Boss(Tous lol même Darkside) [Eden]
- Strat Pour Les Sans-coeur(Lieu Pre/Post Sauvetage De Kairi Drop Strat)
- Vaisseau Gummi, Mode Hyperespace : Les problèmes d´accès à certains monde(recensement des navigummis et demi navigummis) et des conseils pour un vaisseau efficace ! [Daft]
- Les Bonus De Final Mix(Dossier De KHvN)
- Les Marques Trio(je les avait oubliées celle la XD)
- Les Cartes Postales [Daft]
- Les Bolets Blancs(Reprendre le guide deja fait) [Daft]
- Fungus Noirs
- Truffes Bleus
- Evolution Du Perso, stat pour chaque choix d´arme au début du jeu
- Compétence : Rencensement de toutes les compétences du jeu en comptant bien sur celles des alliés de chaque monde [Eden]
- Le Trailer Bonus ou "fin cachée" [Eden]
Equipement(thème ou sera inclut la totalité des equipement du jeu avec emplacement statistique attribué et lieu bien sur !) [Eden]
- Soluce(Lien vers plusieurs soluces de plusieurs sites)
- La FAQ principale ou il y aura tout dedans XD [----]

Bien sur, je demande la encore a tout le monde d´approuver ces thèmes, et de signaler tout détails qui les chagrinerait(thème un peu trop généralisé et qui mériterait d´être dissocié, thème oublié ou autre)
Quant a la forme, la aussi je ferais encore appel a tout le monde, je vais vous proposer un système de clé/référence servant a optimiser la recherche et a nous faciliter la vie a nous les forumeurs helpeurs de KH :o)) :
Le titre de chaque topic comportera donc une clé, après une discution avec Moon, on s´est plus ou moins accordé, sur une clé simple et courte comme :
1K
2K
1H
2H etc(ouais K et H comme Kingdom Et Hearts)
suivi d´un tiret puis des mots clés du thème(c´est la que se joue principalement le débat, il faudrait que tout le monde propose un ensemble de 3 mots clés qui rentrent en guise de nom pour chaque topic) les mots clés devront regrouper le plus simplement possible les notions abordés, pas de francais rien, juste des mots :
ex : Pour la forge des mogs : Forge Mog Ultima ou Atelier Mog Ultima
donc la forme final du nom serait quelque chose comme :
1K - Forge Mog Ultima
(d´ou l´interet d´avoir une clé courte, c´est pour rentrer plus de mots clés ^^)
Quant au postage des topics, ca je le ferais tard le soir, avec le Pseudo AideKh(et oui avec tout sous le mm pseudo, on peut trouver tt le système d´aide en tapant AideKH en auteur :) )
Ainsi pour nous les helpeurs, on pourra le plus simplement du monde dire, va sur le moteur de recherche et tape "1K"
au lieu d´écrire tout un speech sur Ultima(a noter normalement que l´on ne devrait pas non plus avoir a poster ca étant donné, que je compte bien recenser ses clés dans le message d´en tête du topic d´aide, mais comme evidemment on peut pas trop en demander c´est pas sur que tout le monde lise l´intro...)

Quant a l´orthographe, pour toutes les personnes qui voudraient aider, je leur demanderais de soigner leur ortograf de manière à me simplifier la vie, en effet, je compte bien repasser derrière chaque écrit avant de tout poster pour corriger les quelques fautes que je trouverais...
Bien sur le but, c´est pas le 20/20, c´est de limiter un maximum les fautes, et comme quand on écrit une solution on est plutôt concentré sur la tournure de ses phrases et les explications, l´orth passe en second plan ^^ donc je veillerais à arranger les fautes survivantes(si quelqu´un se sent apte à aider sur ce point la alors il n´y aucun problème ^^)
Pour les aides, ca serait cool que tout le monde s´accorde sur le logiciel à utiliser... Word ou Bloc-note ?
Quant à ou les diriger, exceptionnelement je laisse mon adresse sur mon pseudo, je vous prierais de pas m´envoyer de connerie :p) c´est ma boite de messagerie "rapide" on va dire(ca peut pas être plus lent qu´hotmail de toute facon XD) donc pour les aides, si elles sont finis alors envoyer les a cette adresse en fichier joint avec un sujet explicite bien sur du style : Pseudo - FAQ KH : Thème

Voila je crois que j´ai fait le tour de tout ce que j´avais à énoncer, bien sur si y´as des questions j´y répondrais, mais plus que des questions, je cherche des bras levés, des mains tendus (et pas de bras plié et majeur tendu XD)

Deep_Dive
Deep_Dive
Niveau 1
30 août 2005 à 00:54:20

test

Shen
Shen
Niveau 8
30 août 2005 à 00:58:12

J´me suis fais ch** à tout lire t´imagine ? XD à une heure pareille ! Sinon je soutiens le projet, c´est une bonne initiative ( meme si ca parrait un peu chaotique comme principe sur ce type de forum, dommage qu´il n´y a pas un systeme de post-it :/ )

Pour ce qui concerne les themes j´veux bien me charger de certains ( j´sais pas encore lesquels XD peut etre kurt ziza, j´avais deja fais une aide sur lui si je me souviens, je le retrouve et t´en fais par ! ) Et puis la dans l´immediat j´vois pas de choses manquante donc voila XD

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 août 2005 à 02:47:58

Mais kelkon ce garçon XD

Le truc c´est que tout les 5 nouveaux topics d´aide créer (on s´en fout qu´ils coulent, on peut donner les ref, le plus important c´est qu´ils soient posté) on recrée un topic de FaQ avec les nouveaux liens (si on avait le lien de modération ca serait mieux mais bon)

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 11:18:03

pour les dalmatien ya deja ceux de la soluce nan ?
sinon ouaip bonne idée bon je vais essayer de vous aider ...

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 11:21:23

bon je m´occupe du Fantome , des dalmatien ( je reprend ceux de la soluce en plus explicite ) , et idem pour les marques trio ....
( ça va peut etre prendre du temps hein .... )

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 11:27:30

oula c´est quoi compte courrier ou forum ?? ? probleme la
heu aidekh tu pourrait laisser ton adresse mail direct plutot ? ça me faciliterait la tache ....

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 11:46:52

be happy le fantome est terminé

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 11:51:21

dbz :d) daftcrash@aol.com

pour le temps que ca prend, perso je m´en tape un peu si le projet est pas abouti avant décembre tant pis(mais j´estime que ca serait mieux avant tout de même puisque il risque d´y avoir un petit retour de monde sur KH avec la sortie japonaise de KH(et la sortie francaise etc) donc dans cet optique plus c´est fini tot mieux ca sera :o))

aussi dbz tu sais que pour les dalmatiens tu t´attaques a un gros morceau, parce qu´avant d´écrire un bout pareil, il faut que t´essaye de voir avec une petite recherche les dalmatiens qui poses le plus de problème(et qui par conséquent sont les moins expliqué)

pour les trios je pense que ya juste les trios de Monstro et le fameux trio rouge d´Halloween qui pose pb :o))

et c´est vrai qu´on s´en tape royal qu´il coule, l´essentiel c´est qu´on les trouves en recherchant et qu´en donnant la clé on trouve un topic unique !

La vidéo du moment