CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

Kain
Kain
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:29:33

Rah le dossier FM j´ai PAS eu l´occasion de le lire***

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:30:22

J´ai fais un dossier sur Final Mix Mwa ? Si tu parles de celui de KHeaven c´est celui de Angy, mais on va lui piquer :-p
J´m´occupe néanmoins des boss, des competences, du Trailer et des keyblades ( que t´a pas précisé XD)

Kain
Kain
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:52:54

lol pas de soucis va sers toi :-p

Pour le dossier je croyais XD
enfin bref :o))
qu´importe maintenant Angy a eu la demande :o))

Moi je suis disposé a prendre ce qui reste, bien que le reste est encore trop conséquent pour moi..XD
De toute facons y´a le temps la quand mm, je vois pas le projet finalisé avant septembre :o))

Taosen
Taosen
Niveau 3
15 juin 2005 à 14:54:09

Pour toute aide concernant la realisation de la FAQ je suis la aussi ! Concernant l´idée sur un topic pour chaque théme, il faudra bien gérer ca, sinon ca va faire désordre et ca ne marchera pas !

Kain
Kain
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:01:16

Lol je sais qu´il faudra bien gérer pour la création du topic je vais m´amenager un créneau horaire du style de 4h à 5h du mat histoire de ne pas avoir de parasite, ensuite je ferais un Up anti-flood histoire de tout couler et pas engahir trop la 1ere page :)

En ce qui concerne le contenu des topic... le classement sera minutieux, j´y compte bien, j´enverrais les Questions/réponses classé par thème et j´attendrais l´apporbation de toutes les personnes concernés :)

Y´aura aussi une bonne vague de correction que j´orchestrerais aussi, donc je demanderais à ceux qui ont quelques à vraiment rédiger(pas du report d´information, un truc ou y´a une explication qu´on crée soi-même) une orthographe un minimum correct que fasse pas une syncope XD parce que rien que les thèmes que j´ai mis ca représente une sacrée masse d´informations!

Les Thèmes En Plus:
Equipement(thème ou sera inclut la totalité des equipement du jeu avec emplacement statistique attribué et lieu bien sur ! )
- Soluce ( bien que je me vois pas faire une soluce, je pense compter sur Kingdom Heaven pour cette partie la aussi :) je ferais une correction de la soluce quand même ca aura au moins le mérite de profiter au site et à ce projet :o))

Kain
Kain
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:03:04

Je me rend aussi compte qu´on ne peut plus considéré la partie sans-coeur comme une option, a cause des objets ( merci au créateur du topic de toute a l´heure) et des lieux, on ne peut plus négliger cette partie, le topic consistera pas à recopier le GO, mais a preciser Objet Lieu et Stratégie donc :)

Taosen
Taosen
Niveau 3
15 juin 2005 à 15:06:13

Ok, je soutient le projet mais pour la soluce l´a prendre sur KHeaven c´est peut etre pas une bonne chose, autant faire un lien direct sur le site dans ce cas, la plupart des personnes demandant de l´aide la cible donc une soluce n´est pas vraiment necessaire et je pense qu´un lien vers le site suffira !

Kain
Kain
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:15:45

bah je comptais mettre un lien lol qu´est ce que tu crois ! XD
c´est chiant à poster une soluce lol XD
t´es pas bien toi !
Quand je parle de la corriger je parle sur word je la renverrai a Angy par la suite pour qu´il poste la version corrigé(si y´a vraiment matière a corriger bien sur :) ) quand je dis que ca profite au site et au projet je parle dans le sens qu´une bonne orth c´est tjrs mieux et que mm si c´est sur un site c´est comme le " partenaire" du projet alors faut que ce soit clean qu´on dise pas que c´est mal ortographié et tout :o))

Taosen
Taosen
Niveau 3
15 juin 2005 à 15:17:31

yep ^ ^

Kain
Kain
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:18:11

Bon bah on est d´accord alors :o))

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
15 juin 2005 à 22:20:00

pourquoi tu compte spécialement sur moi o_O ? lol

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:05:54

Comme j´y connais rien à KH vous pouvez compter sur moi pour toutes les questions plusqueconnes XD

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:17:05

Pour la soluce, on peut aussi se diviser les mondes, et faire chacun un truc rapide mais trés clair ( bref à cette soluce faudra préciser qu´il faut visiter le niveau en plus des explications fournis dedans pour avoir tout les objets ( on suite juste le cheminement du jeu version éclair))

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:13:07

bonne idée Kain mais bon je pense qu´on aura ça dans 2 ou 3 mois . ... et a l´allure ou ça va on sera ptetre plus que 5 sur le forum :/

Shen
Shen
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:46:04

Pour la soluce je trouve bien l´idée de Nobody !

dbz004> Comme Kain l´a dit, la sortie de KH 2 ramenera du monde !

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:08:28

Depuis quand tu m´appelles Nobody toi ? XD

Shen
Shen
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:16:07

Oué XD bah c´est au cas ou tu voudrais pas qu´on sache ton nom XD

Nobody
Nobody