Lol je sais qu´il faudra bien gérer pour la création du topic je vais m´amenager un créneau horaire du style de 4h à 5h du mat histoire de ne pas avoir de parasite, ensuite je ferais un Up anti-flood histoire de tout couler et pas engahir trop la 1ere page
En ce qui concerne le contenu des topic... le classement sera minutieux, j´y compte bien, j´enverrais les Questions/réponses classé par thème et j´attendrais l´apporbation de toutes les personnes concernés
Y´aura aussi une bonne vague de correction que j´orchestrerais aussi, donc je demanderais à ceux qui ont quelques à vraiment rédiger(pas du report d´information, un truc ou y´a une explication qu´on crée soi-même) une orthographe un minimum correct que fasse pas une syncope XD parce que rien que les thèmes que j´ai mis ca représente une sacrée masse d´informations!
Les Thèmes En Plus:
Equipement(thème ou sera inclut la totalité des equipement du jeu avec emplacement statistique attribué et lieu bien sur ! )
- Soluce ( bien que je me vois pas faire une soluce, je pense compter sur Kingdom Heaven pour cette partie la aussi
je ferais une correction de la soluce quand même ca aura au moins le mérite de profiter au site et à ce projet