solution que j´applique déja... en mode atténué lol
J´aide de la personne et après je poste ca :
Si tu as encore besoin d´aide : poste(on ne lis pas un topic d´aide...sauf peut-être les dernières pages, ca évite de te faire d´enerver ceux qui aident
) sur ce topic s´il te plaît :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-4823-9019892-1-0-1-0-0.htm
Pour éviter de trop te faire engueuler en créant d´autres topics, merci de lire la charte du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9269734-1-0-1-0-0.htm
Si après j´oublie pas et que je revois la personne faire un autre topic, et bien je lui remets le lien sur le topic d´aide et je men vais XD
J´estime qu´il faut un minimum d´encadrement, être gentil la 1ere fois mais pas la 2eme
D´ailleurs, le pseudo AideKH va bientot arriver a 2 mois !
Le projet de FAQ va pouvoir être lancé !
Donc j´invite quiconque veut donner un coup de main a le faire, il faut regrouper un maximum de connaissance et surtout de question, j´en appelle donc a tt les vieux en particulier a toi Cyril qui est resté un bout de temps sur ce topic d´aide que tu as crée soit dit en passant XD pour trouver les fameuses questions frequemment posé...
Je consignerais tout les themes/idées sur un bloc note qui une fois jugé complet organisé et solutionné question par question constituera la FAQ du forum KH, comme la FAQ sera fait a partir de topic(un topic par thème) plus une FAQ générale, que l´on pourra MAJer si plusieurs nouvelles sections voient le jour) on pourra evidemment rajouté des topics à tout moment, une fois tt ca rédigé, il faudra songer à débattre d´un titre explicite pour chaque thème 
Bien sur ca aurait été merveilleux de pouvoir réaliser ces topics en rouge, mais je pense qu´on devra faire sans, ce projet nous permettra de nous alleger le travail, et de fournir une aide plus complete et simple d´acces sur le topic d´aide, ( une simple recherche, ne blamons pas ceux qui posent leur question ici, sans rechercher bien que ce soit souhaitable, a la rigueur, crée un nouveau topic d´aide peut-être ou l´on préciserait de faire une recherche dans la FAQ en attendant une réponse sur le topic)
En bref, un nouveau système d´aide révolutionnaire et Ô combien efficace, mais qui necessitera bcp de volonté et de patience pour être abouti