CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

Nobody
Nobody
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:54:23

PTDR ! ! Loool Daft, t´a vu, t´invite le truc ( avec mon aimable participation :-p ) et aprés on te dit que tu es un mytho quand tu affirme que ca n´est pas vrai XD

mylie
mylie
Niveau 2
04 juin 2005 à 23:58:24

kan le chaudron explose c kan ia des boules jaunes ki partent dans tout les sens?

mylie
mylie
Niveau 2
05 juin 2005 à 00:01:19

non c bon g pigé

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
05 juin 2005 à 01:46:19

y´en ils sont bien comics qd meme...

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 juin 2005 à 04:56:15

j´ai preske fini le jeu a 100% ( bon vous me direz que je suis nul pcq le jeu est sorti il y a longtemps ben je vous repond ke je lai acheter il y a 1 mois et demi bon :lol: ) alors comme je disais g kelke kestion pour savoir se ki me manke dans le jeu :

1-pouvez-vous me donnez la liste des emplacement des trinité rouge et blanche svp ( il men manke un de chake 0

2-les dalmatiens 76 77 78

3-il me manke certaine arme de donald et goofy pour etre plus preci les derniere ke g c wizard´s relic ( donald ) et defender ( goofy ) comment je fait pour avoir les otres

4-comment avoir curaga stopraga et aeroraga ( et si il y a des magie plus puissante neciter pas :lol: )

5-je cherche un mystery goo , 1 gale , 2 thunder gem et 3 bright crystal aider moi svp

6-et finalement la liste des emplacement des carte postale il men manke une

je c ke c bocoup demander et ke c pas facile de tout se rapeller mais o moins aider pour kkun si possible :merci: davance

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 juin 2005 à 05:00:58

oups jen est oublier 2 :lol:

7- eskil y a une keyhole dans le monde de winnie lourson si oui koi fair pour la fermer

8- le monde a coté de traverse town en haut c bien la d´où viens goofy et donald et mickey alors eskon peut i aller dune maniere ou dune otre ? ??

Kain
Kain
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:19:20

Trios rouges :

Ville de Traverse :
- ds la ruelle ou le héros atterrit au tout début de l´histoire
- pour aller ds la grotte secrète a la ruelle
- pour défoncer la grille et sonner la cloche
Agrabah :
- ds la salle du trésor à coté de la sortie pour aller ds la salle de la lampe
Halloween town :
- au manoir d´Oogie Boogie prés de l´ascenseur brasier mais que avant le combat contre Oogie Boogie parce qu´aprés c trop tard
La forteresse oubliée :
- ds le hall pour faire tomber une statue et avoir un bout d´emblème

Trios blancs :

Ville de Traverse :
- ds la grotte secrète sur les cailloux
WonderLand
- ds la forêt des lotus qd tu sautes ds le tableau ds la pièce mystérieuse
Le Colisée :
- en plein milieu ds l´entrée sur le sable
La jungle :
- ds la grotte ou on scelle la serrure
Agrabah :
- ds l´entrée de la grotte aux merveilles derriére les 3 pilones
Monstro :
- ds le 6eme ventre en venant du 5eme ventre
Atlantica :
- sur le chemin du palais sous le gros coquillage rose
Halloween Town :
- ds la colline aux citrouilles avec la colline en trompette
Neverland :
- sur le pont tout en haut à coté des trésors et du bureau
La forteresse oubliée :
- ds les chutes montantes ds la fontaine

Les Dalmatiens que tu cherches sont dans Monstro... je sais plus ou exactement c´est le bordel la dedans...

Pour avoir les meilleurs armes :d) Tu finis la coupe Hadès en Solo et en Temps Limité

Soin X :d) Bibliothèque de la forteresse oubliée, tu parles a Aeris jusqu´a ce que tu l´aies

Stop X :d) Battre Fantôme Au Pays Imaginaire

Rafale X :d) Trouver Tous Les Dalmatiens

Mystery Goo...euh ca doit etre larme de joie ca... tu dois faire ce que te demande les bolets blancs(fait une recherche pour plus d´infos...)
Gale... connais pas
Thunder Gem :d) Contre Des Aquatanks ou Des Torpillotes
Bright Crystal :d) Contre Des Sorciers

1.activer la marque trio bleue ( pres du café)
2.ouvrir le coffre apres avoir rencontré Léon ( pres de la porte vers le 2eme quartier)
3.Grimper sur le toit avec les caisses ( le toit de la joaillerie)
4.Tapez dans le ventilo ( chez Riri,Fifi et loulou)
5.Sauter du toit sur le truc au dessus d´une porte de magasin(3eme quartier,il faut sauter de toit en toit a partir de celui de l´église)
6 et 7.Activer l´horloge en lui tapant dessus pour la mettre a minuit ( dans l´hotel)
8.Sauter de toit en toit a partir de l´église et aller jusqu´au bout ou il y a une porte,puis aller voir dans le coin(a ce moment vous etes dans le 3eme quartier)
9.Examiner le poster(dans l´atelier des mogs apres avoir activer la marque trio vert)
10.Examiner le bol dans la maison de Gepetto

Tu fais tous les mini jeu du monde de winnie et puis voila ca va se sceller tout seul...

Non tu peux pas y aller au chateau de mickey

JE PRECISE QUE JE N´AI UTILISE QUE RECHERCHER POUR MES INFOS OU PRESQUE DONC LA PROCHAINE FOIS :
Utilise Rechercher avant de dire 36000 questions stp c´est lourd...

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:58:48

:merci: dsl mais g fait rechercher mais je nai rien trouver dsl c en plus je peux plus finir le jeux a 100% a cause de la trio rouge chez oogie boogie jlai pas pris pcq jetait avec jack sa fait c***r

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
06 juin 2005 à 01:41:47

deja si tu avais lu la 1ere page tu pic tu aurai vu que ya un site...si ya un site c pas pr rien c pask c une FAQ ! alors avant de poser des questions tu peux y jeter un coup d´oeil...
pr ce qui est du fait que tu ne puisse pas le finir a cause du trio c pas ma faute...c pr ça que je garde tjr une sauvergarde du début du jeu au cas ou j´oubli qqch....
ensuite c pas des trinités mais des marques trios ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:55:14

hey ho jai pas di sa pour etre mechant je me suis meme excuser alors le prend pas comme sa et si jappele sa d trinity c pcq moi g le jeu en anglais car je suis o canada alors mengueule pas pour rien et sois pas ossi mechant et de plus je me suis di ke topic daide c pour poser d kestion sur le jeux alors si taime pas ke jen pose . ..... tu trouve pas sa un peu bizard :lol:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
06 juin 2005 à 18:30:34

bah c limpression que ta eu pask gt pas énervé..
pr ce qui ets des questions je dis pas le contraire mais faut lire avant d´écrir...en lisant la 1ere page tu aurai vu le site et tu aurait trouvé tes réponses plus rapidement c tout

mm10
mm10
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:03:08

svp,ou habite cid dans le 1er quartier?je sais que c´est la chambre abandonnée,mais après armure inversée,il est toujours plus à son magasin?

Kain
Kain
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:16:14

Soit il est a la joaillerie, après quelqu´un prends la relève et il est a coté de son magasin mais en haut près de la porte du 2eme quartier et de celle des mos juste derrière lui y´a un espèce de porche avec un coffre fort qui contient une carte postale

voila c´est la qu´il est et il vend des blocs gummis normalement oÔ

Tsukasa18
Tsukasa18
Niveau 5
07 juin 2005 à 12:19:31

yo bye

domon-kashui
domon-kashui
Niveau 4
07 juin 2005 à 19:06:38

bonjour,je voudrais savoir pourquoi je n´arrive pas a avoir des cristal de vie chez les défenseur alors que j´en ai battu plein?

il faut avoir " chance" pour le trouver?

dbz004
dbz004
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:07:52

je pense que oui mais ces cristaux sont rares donc : persevère . ..

annesoof
annesoof
Niveau 3
07 juin 2005 à 20:06:54

bonjour ! ! pour les bougies j´arrive pas à les éteindre toutes à chaque fois que j´en éteint une une autre se rallume !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
07 juin 2005 à 20:19:10

annesoof : glacier ^^

Domon : bah disons que t´en toruvera plus facilement avec la comp chance mtn tu peux en trouver sans...comme la dit dbz il te faut de la persévérance et de la patience ; )

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:02:58

Moi les bougies je les ai éteintes avec Brasier X :-p

seifer002
seifer002
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:21:19

wesh tidus0013 sa va sa fait longtemp je suis le createur du quizz on va voir qui connait . ..

sa te dirai de repassé ? ?

La vidéo du moment