CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

dbz004
dbz004
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:21:49

ya que deux serrure a agrabah -___-

Kain
Kain
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:21:19

euh nan y´en a 3 mm 4 en comptant celle du monde... XD

Y´en a une dans le bazar(ou le souk un truc comme ca) une dans la maison d´aladin et une dans l´ecran de gauche quand tu arrives du desert(en fait tu arrives du désert tu passes un écran et ensuite tu peux aller tout droit ou a gauche, la tu vas a gauche ensuite faut monter a ta gauche encore et tu vas de volet en volet pour passer et la ya une serrure)

Tafraoui99
Tafraoui99
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:52:06

je voudrais savoir si je suis rendu loin dans le jeu, je suis a la coupe phil avec un nivo 37 c bon? aussi combien temps il me reste a jouer pour les 100% et comment on sait enai rendu a combien de pourcent?et jaiun probleme avec la coupe phil a chaque fois kil me reste 2 combat et je bat apres il a message ki vient et je repond apres il me font recommencer les 10 combat!

Shen
Shen
Niveau 8
29 mai 2005 à 22:59:31

Pour le niveau j´en sais rien, moi je regardais pas à ca XD pour les 100%, essaye deja de finir la trame principale apres tu verras ! Et pour ton prob avec la coupe, exprime toi plus clairement XD

Tafraoui99
Tafraoui99
Niveau 7
29 mai 2005 à 23:06:22

c koi xd?et est ce ke je suis rendu loin? combien detemps il me reste? c koila trame principal?

Tafraoui99
Tafraoui99
Niveau 7
29 mai 2005 à 23:11:07

est ce ke onva retourner a lile de la destiner jai un compte a regler avec wakka

Shen
Shen
Niveau 8
29 mai 2005 à 23:20:05

il est tard... narf
et puis c´est quoi cette formule de phrase " je suis rendu loin " c´est francais ca ? oO
La trame principal c´est l´histoire principal ! XD
Et puis c´est l´ile du destin pas de la destinée et non on y retourne pas !

Tafraoui99
Tafraoui99
Niveau 7
30 mai 2005 à 02:29:22

kelkun dautre peut repondre a mes questionavec plus de precision et comment on fait pour avoir les dalmatien des pays des merveils celuis dans les 3 coffre dans le jardin priver car la jen ai marre!

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:58:19

tu peux réunir toutes les questions que tu veux poser et être un peu plus précis merci :-) comme ça je pourai t´aider mais le problème c´est que j´y comprend rien :gni:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:58:49

je comprend rien a ce que ta écrit :gni:

Tafraoui99
Tafraoui99
Niveau 7
30 mai 2005 à 17:31:31

bon ok je vien de finir la coupe pegas avec goofy et dolnald ok. je vous savoir combien d´heure de jeu il me reste avant de le finir a 100%.
Chez alice au pays des merveil, je narrive pas a prendre le coffre où il y a les dalmatiens dans le jardin privé,il y a 3 coffre mais comment y a voir acces je sais qu´il y a une porte pour y aller mais où la trouver?
Comment savoir les pourcentage? car je ne sais pas a combien de pourcent je suis rendu.
J´ai un niveau de 37 et j´ai fini la coupe pegasse est-ce ke c bon. J´espere que maintenant j´ai était précis et ke jaurais des reponses précises! :-)

Kain
Kain
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:49:06

Lol mais quand on demande des choses imprécises on a pas de réponse précises...

Bah on en sait, ptet que tu vas te prendre une pose café entre temps... ca dépend de ce que tu vas faire dans le jeu et ce que tu appelle les 100%

Tu les veux vraiment sans te prendre la tête ?
Tu attends d´avoir Super Saut et eventuellement Vol Plané ou Super Vol Plané...

Le Pourcentage n´est pas indiqué...

Champignon-kh
Champignon-kh
Niveau 1
30 mai 2005 à 17:51:33

J´ai une question Kain si tu est aller a la savane merveilleuse dit le moi ou je demandrais a Nobody :ok: Car je suis pas sur que tu est aller dedans.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
30 mai 2005 à 18:05:48

z´etes assez stupid pr y croire.... :honte:

Champignon-kh
Champignon-kh
Niveau 1
30 mai 2005 à 18:08:45

Oui car il y a un de moe potes qui est rendu au monde de Ragnarok et c´est un monde après le savane et il m´a dit qu´il fallait parler a 2 gars mais les quelles.

Kain
Kain
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:42:22

lol ton pote il s´est foutu de ta gueule lol

Champignon-kh
Champignon-kh
Niveau 1
30 mai 2005 à 18:51:36

Ouimais il me l´a montre meme que ya des méchant qui te tue en un coup et en plus a ce moment la d´ou vien le pseudo Nobody puissent qu´i est dans les monde donc Kain arrête de dire des connerie a tt le monde.

Kain
Kain
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:56:15

MDR ! Il a pas pu te montrer ce monde, il n´existe pas et le pseudo Nobody vient de KH2 a ce moment c´est comme ca qu´on appelait les personnes qui sont habillés tt en noir...
Champignon :sors:

Kain
Kain
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:57:17

Je le crois pas quand mm c´est moi qui est écrit tte ces conneries et maintenant quand je dis que c´est pas vrai on dit que je mens alors que le mec il s´invente des mondes...complètement débile les gens des fois pfff

mm10
mm10
Niveau 4
03 juin 2005 à 19:49:14

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment