CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:47:32

moi non plus je ne la connais pas, mais si tu veux en savoir plus, euh.... renseigne-toi! ^^ :ok:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:29:28

au fait, j´ai une question, comment fait-on pour obtenir le prix shiitake et l´autre? ( pour shiitake j´ai la tactique mais pas pour celui ou il faut faire rebondir cent fois les truffes bleues!), donc merci d´avance! :)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
30 janvier 2005 à 13:03:18

ché pa dsl

FriendGirl66
FriendGirl66
Niveau 2
30 janvier 2005 à 13:14:16

Salut je suis bloquer quand on est dans le monde Agrabah avec la tête de tigre pourriez vous me donner des idées pour savoir comment faire?? merci

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
30 janvier 2005 à 18:54:45

explik bien ou est ce que t´es bloqué pask c bien vague

alpha002
alpha002
Niveau 9
31 janvier 2005 à 12:46:12

salut a tous. je voulait savoir ( SI il ya encore quelequ´un de ce forum)qu´elle sont les sans-coeurs qui permettent d´avoir: _roc grondant==>
_roc ardent ==>
_roc de vie ==>
_roc hyalin ==>
_roc d´audace==>
_roc glacial ==>

Je pense que c´est tous qu´il y a. En fait c´est pour la boutique des mogs ou il te demande des ingredients pour la fabriquation d´objets et moi je m´attend a peut-etre voir un jour ULTIMA ou je suis peut-etre HS et alors peut-etre que vous me direr comment l´avoir cette ULTIMA. bon merci a tous et @++

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:32:25

ALPHA002> http://kingdomheaven.free.fr/Objets.htm
pour ultima il faut synthetiser tous les objet chez les mog !

alpha002
alpha002
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:47:20

merci morpheo !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
31 janvier 2005 à 21:20:56

^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
02 février 2005 à 13:26:22

roc grondant = gros poissons souvent conduits par des torpillotes et qui sont dans le monde de la petite sirène
roc ardent= monde d´alice au pays des merveilles, petits sans-coeurs oranges qui volent ( ils se trouvent principalement dans les pièces mystérieuses et dans la foret des lotus)
roc de vie = soldats et soldats volants ( a peu près dans tous les mondes)
roc hyalin = boules des ténèbres ( a peu près dans tous les mondes)
roc d´audace= je sais plus du tout
roc glacial= petits sans-coeurs bleus qui volent.
voilà ^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
02 février 2005 à 15:06:57

on avai deja donné le lien -_^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
02 février 2005 à 15:19:39

ah ui dsl

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
02 février 2005 à 15:20:09

bon j´y vais ++ je suis désolé mais j´y vais +++

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
07 février 2005 à 20:02:59

ca se sent qd daft passe par la :p)

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
07 février 2005 à 21:15:22

si, tu pues des fesses :d) :d) :d) :d)

OUHLALALALALALA je suis vulgaire, mais que je suis vulgaire! ^^

:lol: :o))

Tu pues le fromage....> ChaoS :lol:

Encore plus vulgaire :ouch:

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
14 février 2005 à 12:50:18

:up:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
15 février 2005 à 10:32:12

Bon ben maintenant, si vous le voulez bien, je vais faire LA SOLUCE DES BOSS:

:d) DARKSIDE :g)
Après avoir rejoint Riku qui se trouve en dessous de l´énorme boule des ténèbres, il y aura un FLASH et vous vous retrouverez contre l´ENORME sans-coeur: le DARKSIDE ^^ Tout d´abord, je vais vous citer ses attaques...:
-Il va former une grosse boule des ténèbres autour d´une de ses mains et de la coller par terre pour en faire sortir des sans-coeurs...
-Il va ouvrir son ventre pour en faire sortir plein de petites boules rouges des ténèbres...
-Il va coller l´oreille au sol, afin de donner un grand coup de main sur le sol, afin de faire sortir une onde de choc...
Comme vous connaissez la plupart de ses attaques, ce sera un jeu d´enfant de le vaincre sans difficulté... Il faut " lock-oner" sa main, et frapper comme un dingue dessus, en évitant les petits sans-coeurs sortant de cette masse informe... Pour les casses-cous, vous pouvez aussi frapper la tête, pour cela, attendez qu´il fasse sa grosse boule des ténèbres et qu´il la colle sur le sol... Montez sur la main, ensuite sur l´épaule, et maintenant, " lock-onez" la tête, et déchaînez-vous! Vous tomberez surement au bout d´un moment, et ce serait peut-être plus raisonnable de toucher les mains, maintenant, vous ne croyez pas? :)

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
15 février 2005 à 10:39:20

:d) ARMURE GARDIENNE :g)

Vous affronterez d´abord une horde de soldats sans-coeurs, qui, après les avoir battus, vous mèneront à l´Armure Gardienne...
Tout d´abord, je vais vous indiquer les attaques de ses membres:
LES MAINS: Elles tourneront très très vite, créant un tourbillon... Courez sur le côté pour tout éviter...
LES PIEDS: Après quelques combos, ses pieds vont faire quelques pas, sauter très haut, et vous retomber dessus!!! Et en plus, si ils n´y arrivent pas ( car vous l´éviterez), ils feront des grands pas, qui a chaque pied posé au sol, vous feront mal... Mais ne vous inquiètez pas, dès qu´elles vous auront touché, ils tomberont par terre et vous pourrez vous venger...
LE CORPS: Il va tourner à une vitesse effroyable, toujours en créant un tourbillon, et en plus, il vous suivra!!!
Maintenant, les esquives:
LES MAINS: Courrez, courrez, et enfin, courrez! ^^
LES PIEDS: Il faut éviter tout en courrant, même quand ils vous suivre, courrez vers la caméra, et au bout d´un moment, ils s´arrêteront...
LE CORPS: Courrir, courrir, courrir!!!
Les ATTAQUES:
Il faut d´abord attaquer les pieds et les mains, tout en évitant leur attaque... Ne vous inquiètez pas si vous perdez de la vie, soit vous vous serez équipé en potions, soit, après avoir détruit une partie, vous récolterez tous les petits HP... Il faut d´abord attaquer pieds et mains, et ensuite le corps... Ce sera un jeu d´enfant, et vous gagnerez... ^^ VOILA! ^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
15 février 2005 à 10:43:13

:d)LE BOSS D´ALICE :g)

Tout d´abord, vous aurez récolté les quatres preuves, qui vous feront gagner le sort " glacier".
Ce boss maitrise le feu avec ses quilles enflamées, donc faites attention!! Tout d´abord, " lock-onez" son buste, et ensuite montez sur la table... Lancez le sort glacier à tout va, et dès que vous n´aurez plus de magie, descendez de la table... Il faut se placer entre ses jambes, et sauter le plus haut possible afin de lui asséner un coup au buste, au bout de 4 ou 5 coups, il s´étourdira, s´agenouillant et laissant partir plein d´HP.. La, vous pourrez vous DECHAINER! ^^ Il faudra refaire la même tactique tout en évitant ses sorts de feu, ainsi que ses coups de quilles et de pieds! ^^ Pour cela, placez vous sous ses jambes, et le tour est joué ! ^^ Voila, vous l´avez battu, bien joué :-) :ok:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
20 février 2005 à 14:38:58

dsl mais on en a pa bsoin...si tu été allé sur notre site tu t´en serai rendu compte

La vidéo du moment