CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
07 janvier 2005 à 17:42:58

. ..

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:50:18

:lol: :rire:
faut continuer a chercher ! :-)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
09 janvier 2005 à 20:49:51

up

badak87
badak87
Niveau 3
09 janvier 2005 à 21:20:49

qq peut me dir si il a facile pour trouver les larme de joie moi jy arrive pô trop dur :snif:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
09 janvier 2005 à 22:49:49

pitin mais tu c pa cliké sur le lien ? lol
a chaque fois tu demand qqch, au lieu d´avoir a attendre une réponse ta encor plus rapide...le site en 1ere page, tu cherche ds les différente catégori et tu a tt mais puisk tu a l´air plutot flemmard jvé allé te le cherché -_-

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
09 janvier 2005 à 22:57:14

" Larme de joie : Bolet blanc"

ou trouve t´on les bolets blanc ? Dans le monde d´alice dans la foret a gauche du tribunal de la reine ou bien sur le bateau de peter pan je crois et un autre endroit dont je ne me souvien plus dsl...pour moi le plus simple a été ds le monde d´alice, il y a une méthode pour tombé dessu tres simplement ! si je me rappel bien...

-Tu descen au 1er point de sauvegarde du monde d´alice cad la ou tu rencontre le lapin, tu va ds la foret, si tu n´en voi pas tu retourne au 1er point de sauvegarde et tu retourne ds la foret et tu normalement tu devré voir des bolets blanc. une fois battu..
-Tu retourne ( a pied ! !) au 1er point de sauvegarde tu retourne ds la foret, la il y aura des ennemis normaux mais tu retourne au point de sauvegarde pr retourné ds la foret, la tu aura des bolets blanc...

etc etc etc

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:33:30

up

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
20 janvier 2005 à 21:36:22

e rappel que la fac et la pr aidé ceux qui en ont besoin -__-

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:52:29

jai limpressions que certaines personnes ne savent pas cliquer sur un lien

anahk
anahk
Niveau 7
21 janvier 2005 à 20:26:28

Y´a qqn^pour me dire où on trouve les Roc glacial, y m´en faut 3,merci

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:21:44

http://kingdomheaven.free.fr/Objets.htm :ok:

Roc Glacial donné par Néon Marin dans Atlantica

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:18:46

^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:34:07

Bolets blancs: On les trouve plus principalement dans la jungle profonde ou " deep jungle".
Pour les trouver, tu te rends dans la tente... tu ressors, ensuite tu as soit:
-des sans-coeurs
-des bolets blancs
si tu n´en trouves pas tout de suite, rerentre dans la tente, et ressort, et ainsi de suite...
Si ils ne sont toujours pas là, élimine tous les sans-coeurs de cette partie, rend-toi au fourré de bambous, puis à l´endroit ou tu as battu le duo furtif/clayton, toujours en éliminant les sans-coeurs, puis revient directement dans la tente, cette-fois ci sans éliminer les sans-coeurs et en évitant que tes coéquipiers en tuent. Tu ressors, et ils sont souvent la...
Ensuite, pour plus d´infos, tu vas sur le topic spécialement créé pour ca: Tout sur les Bolets Blancs ou un truc comme ca, créé par Chaos!! :ok:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:44:22

Ensuite, pour la première page de ce topic, ou un des forumeurs donne quelques conseils pour battre sephirot...
Si vous voulez avoir la fierté de l´avoir battu à un niveau considérable, provoquez-le en duel quand vous avez + de 75 en niveau...
Les compétences à activer et les objets plus les équipements sont déjà indiqués dans la première page, mais pour le combat, je ne crois pas que c´est tout a fait ca...
Match de platine: Sephirot:
Vous allez tout d´abord vous retrouver contre cet effrayant adversaire, dans une musique de choeur un peu secouante...
Il va commencer par vous donner des coups assez puissants, ou en restant sur place et en dégainant son épée, ou en sautant, en mettant le coup pour enfin revenir à son ancien placement...
Si vous ne lui enlevez pas tout de suite de la vie, ce n´est pas a cause de l´horoscope!! :nonnon: c´est qu´il a environ une barre de plus ( qui est invisible)..
Après plusieurs enchaînements ( toujours dans la barre violette), il va se mettre a provoquer des halos de feu tout autour de lui... évitez-les, et utilisez le vol pour pouvoir éviter ses attaques et le combotter assez facilement ( vous le combotterez super facilement quand vous obtiendrez le niveau ultime: niveau 100) afin d´arriver à sa barre rouge...
Il se mettra à prononcer: " Meurs, ange sans-coeur!!" Une lumière rouge va se concentrer devant lui, puis AU-DESSUS DE VOUS!! Cette magie a pour effet de vous enlever toute votre magie ainsi que la plupart de votre vie ( même presque tout, puisqu´il ne vous restera plus qu´un HP). Utilisez tout de suite un élixir ou une potion +.
Si vous utilisez une potion +, laissez-le vous frapper une fois afin de récupérer un peu de magie, et d´en sacrifier pour vous regénerer.
Quand vous atteindrez sa barre orange clair, il lancera ses attaques à une vitesse phénoménale!! Vous en baverez beaucoup!! Surtout ne prenez p

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:45:11

ne prenez pas de risques, et frappez-le au moment ou vous savez qu´il ne pourra pas vous contrer!!

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:51:55

Il se mettre ensuite a dire une parole genre: " C´est fini" ou " La puissance grandit en moi"... Il se mettra a balancer des coups à tort et a travers a fond les ballons, et il vous touchera souvent, malgré vos roulades et tentatives d´esquives. Il effectuera un coup spécial a la fin qui enlève pas mal de vie...
regénérez-vous tout de suite après!! Quand vous arriverez a sa barre jaune, il entrera dans un délire: la sphère qui est au dessus de lui explosera, et laissera place à des météorites qui vons tournoyer autour de lui ( bonne chance pour les éviter!). Une aura bleuâtre se formera autour de lui après cet exploit, et il effectuera beaucoup d´attaques tournoyantes, tout en invoquant de la magie des ténèbres...
Votre salut, et qui est aussi le seul moyen de l´achever, est d´utiliser Arcanes ou Ragnarok juste après ses attaques tournoyantes ( regénérez-vous souvent, mais ne vous inquiètez pas pour Arcanes et Ragnarok, ces compétences vous rendent invincible pendant ce combo spécial)...
Si vous manquez de magie, utilisez un élixir!!
Une fois sa barre de vie ( verte) terminée, vous aurez droit à une petite cinématique montrant sa disparition, mais aucune récompense, juste l´honneur de l´avoir battu!! ( et vous allez être fier, croyez-moi!!)
Donc voilà, j´ai tout fini, dites-moi si vous avez réussi avec cette tactique, et pis si vouv ne voulez pas que je mette des soluces comme celle-ci, dites le moi tout de suite, merci d´avance! :bye: tout le monde! :)

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 22:04:11

pk tu remet tt ça ? ya le site qui est fai pour

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:57:22

ben je sais pas, je croyais que si c´était fait pour, on mettait des soluces c´est tout!!! :sarcastic:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
28 janvier 2005 à 18:33:40

en meme temps c soluces elles sont pas de toi et on les a deja doné sur ce topic

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
28 janvier 2005 à 18:36:44

Vou savé si on pe allé sur le monde de mickey sar daprè cette foto oui
http://www.nlgaming.com/games/844/2.jpg

La vidéo du moment