Il se mettre ensuite a dire une parole genre: " C´est fini" ou " La puissance grandit en moi"... Il se mettra a balancer des coups à tort et a travers a fond les ballons, et il vous touchera souvent, malgré vos roulades et tentatives d´esquives. Il effectuera un coup spécial a la fin qui enlève pas mal de vie...
regénérez-vous tout de suite après!! Quand vous arriverez a sa barre jaune, il entrera dans un délire: la sphère qui est au dessus de lui explosera, et laissera place à des météorites qui vons tournoyer autour de lui ( bonne chance pour les éviter!). Une aura bleuâtre se formera autour de lui après cet exploit, et il effectuera beaucoup d´attaques tournoyantes, tout en invoquant de la magie des ténèbres...
Votre salut, et qui est aussi le seul moyen de l´achever, est d´utiliser Arcanes ou Ragnarok juste après ses attaques tournoyantes ( regénérez-vous souvent, mais ne vous inquiètez pas pour Arcanes et Ragnarok, ces compétences vous rendent invincible pendant ce combo spécial)...
Si vous manquez de magie, utilisez un élixir!!
Une fois sa barre de vie ( verte) terminée, vous aurez droit à une petite cinématique montrant sa disparition, mais aucune récompense, juste l´honneur de l´avoir battu!! ( et vous allez être fier, croyez-moi!!)
Donc voilà, j´ai tout fini, dites-moi si vous avez réussi avec cette tactique, et pis si vouv ne voulez pas que je mette des soluces comme celle-ci, dites le moi tout de suite, merci d´avance!
tout le monde!