CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

Tiger5414
Tiger5414
Niveau 3
21 juillet 2004 à 01:40:09

oui liloutta je pense aussi pouvoire t´aider
prends la key blade ame de héro elle est difficile a contrer surtout si tu as la compétence contre....
si tu n´as pas la key blade çi jointe je te conseil de battre hercule ds les jeu et ainci de la gagner......

sinon pd le combat essaye d´avoir en permanance le sor rafal sur toi...

lorsqu´il fait les aquilon ds tt les sens vol au dessu....ou alors la technique angle mort..

autre chose si vraiment tu n´y arrive pas je te rappel que le niveau 45 est un niveau très bas....
donc c normal que tu es des difficultés...

mais le passage de niveau n´est pas fait en fonction de l´évolution ds le jeu ms des pt xp que tu as en combattant les ennemis.....

1 conseil passe des niveau ainci si tu n´y arrive pas.....

encore :lol:

Tiger5414
Tiger5414
Niveau 3
21 juillet 2004 à 01:53:50

d´ailleur j´ai une astuce pour finir le jeu en aillant tj un tps d´avance sur les bosses rencontrés ds le jeu: :cool:

ça consist a quitter l´ile du départ avec quasiment le niveau 30.......

certe cette technique est chiante ms c plutot amusant a faire

commencer le jeu avec déja 99 potions en battant 99 fois riku.... :cool:

pour gagner des pt xp facilement je vs conseil d´affronter celui qui lance des balons...

il suffit de s´éloigner suffisament de lui et de lui renvoyer c balons ss que ceux çi ne le touche..... certe ça prend du tps ms bon pr ceux qui ont du tps a perdre c pas mal........ :lol:

par la suite vs battrez quasiment tous les boss en seulement quelque coups......

Tiger5414
Tiger5414
Niveau 3
21 juillet 2004 à 02:01:35

une autre astuce pr les magicients: :cool:

si votre personnage dingo a la compétence don de mp activez la et allez ds tactique:

réglez le pour qu´il n´utilise pas ses attaques spécial et qu´il vs soutienne souvent . ......

aici dès que vs serez en manque de mp il vs en redonnera 3 ( si donald utilise sa magie dingo lui en redonnera aussi............

enffin réglez les tactiques de vos perso comme bon vs semble.........

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:59:28

cool tout ca ! ! mais quitter l´ile du destin au niveau 30 mdr^c prise de tete ! ! t´est dja a 20 heures de jeu que tu ne l´a pas encore commencer ^ ^

Tiger5414
Tiger5414
Niveau 3
23 juillet 2004 à 01:03:16

peut´ètre ms moi j´ai qd mème réussi a atteindre le niveau 25.
je fait travailler mon ptt frère :lol:

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
27 juillet 2004 à 17:41:54

help je suis bloqué au boss avec des ailes je suis au niveau 54 est-ce qu´il y a un truc?

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
27 juillet 2004 à 17:43:26

il se trouve au pandemonium et j´ai la keyblade " souvenir perdu"

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:30:21

http://kingdomheaven.free.fr/

theboysman
theboysman
Niveau 3
28 juillet 2004 à 13:57:58

dite, à votre avis, quelle est la meilleur keyblade entre la " lionheart" et la " souvenir perdu"?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
29 juillet 2004 à 21:49:01

upup

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
04 août 2004 à 17:40:09

up....jje fai la suite de ma soluce NES

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
04 août 2004 à 17:54:48

-_Monstro, NES_- :

Bon,bon bon...que ma réservé ce niveau du jeu ? A vrai dire pas grand chose non, deja en temps normal le niveau ets très cours alors la...c´est pire ! Bouclé en 5min top chrono(biensur si on s´emèle pa des le début et qu´on connait bien son chemin ! ). Suivez la soluce dites par angy pour arriver jusqu´au Parasitocage...la pas de soucis. Enchainez les roulade,tapez, et puis soignez vous ! Le 1er Parasitocage ets vraiment très simple, rien de spécial a fair hormis de se la jouer..."oué chui un Warrior ! !".
Bref ensuite vous retournez au bateau de gépéto, prenez impérativement super saut car je l´ai trouvé très util pour le Parasitocage 2 car sans aucune compétance il faut etre rapide et agile !
Pour ceux qui ne se rappel pas ou il est, il se trouve dans un coffre juste a coté de Gépéto sur le bateau(récupérable apres avoir battu le 1er Parasitocage).
Donc,tant bien que mal,j´arrive enfin dans l´estomac de Monstro vers le niveau 24 pour sora 25 pour Dingo et 23 pour Donald.
Le deuxième Parasitocage est un peu plus complex que le 1er pour la bonne est simple raison qu´il est plus robuste et qu´il lance une attaque poison. Un conseil pour bien l´entamer, grimpez sur les petit " balcon" qui sont le plus en hauteur, de là, sautez. Grâce au super saut vous allez arrivez pil poil sur sa tête, la enchainez vos 3 coup de key(vu qu´on ne peut en avoir plus...NES powah ! ! :p ) Répétez la manoeuvre jusqu´a descendre sa 1ere barre de vie.Là il va commencer un peu a s´exiter donc lancez vous des rafal et soignez vos amis. La moi j´ai fai quelquechose de simple, en observant un peu, on aperçoit qu´on a le temps d´attaquer sa tête avec nos 3coups possible juste avant qu´il ne frappe, avec un bon timing on peu répéter l´action plusieur fois sans se fair taper une fois ! Des qu´il tombe dans les vappes récupérez le plus de boules de soins possible et continuez ainsi. Normalement vous devriez reussir a le vaincre assez simplement . ...and now....Ursula me voila ! !

Eden
Eden
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:00:38

Up sert toujours comme topic XD

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
14 décembre 2004 à 18:40:11

plutot oui ! ^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
15 décembre 2004 à 20:47:26

uup la faaac

Daftcrash
Daftcrash
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:42:18

:up: :up: :up:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
26 décembre 2004 à 16:12:06

uuup la fac

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
01 janvier 2005 à 03:40:21

je fai un big :up: grace au powerful de la mouette !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
05 janvier 2005 à 17:10:57

up

badak87
badak87
Niveau 3
07 janvier 2005 à 16:07:20

salut qq peut maider pour les quete secret je trouve pas les 2 perso aleatoire qui permete de faire revenir jasmise a agraba merci de bien vouloir maider :merci:

La vidéo du moment