-_Monstro, NES_- :
Bon,bon bon...que ma réservé ce niveau du jeu ? A vrai dire pas grand chose non, deja en temps normal le niveau ets très cours alors la...c´est pire ! Bouclé en 5min top chrono(biensur si on s´emèle pa des le début et qu´on connait bien son chemin ! ). Suivez la soluce dites par angy pour arriver jusqu´au Parasitocage...la pas de soucis. Enchainez les roulade,tapez, et puis soignez vous ! Le 1er Parasitocage ets vraiment très simple, rien de spécial a fair hormis de se la jouer..."oué chui un Warrior ! !".
Bref ensuite vous retournez au bateau de gépéto, prenez impérativement super saut car je l´ai trouvé très util pour le Parasitocage 2 car sans aucune compétance il faut etre rapide et agile !
Pour ceux qui ne se rappel pas ou il est, il se trouve dans un coffre juste a coté de Gépéto sur le bateau(récupérable apres avoir battu le 1er Parasitocage).
Donc,tant bien que mal,j´arrive enfin dans l´estomac de Monstro vers le niveau 24 pour sora 25 pour Dingo et 23 pour Donald.
Le deuxième Parasitocage est un peu plus complex que le 1er pour la bonne est simple raison qu´il est plus robuste et qu´il lance une attaque poison. Un conseil pour bien l´entamer, grimpez sur les petit " balcon" qui sont le plus en hauteur, de là, sautez. Grâce au super saut vous allez arrivez pil poil sur sa tête, la enchainez vos 3 coup de key(vu qu´on ne peut en avoir plus...NES powah ! ! :p ) Répétez la manoeuvre jusqu´a descendre sa 1ere barre de vie.Là il va commencer un peu a s´exiter donc lancez vous des rafal et soignez vos amis. La moi j´ai fai quelquechose de simple, en observant un peu, on aperçoit qu´on a le temps d´attaquer sa tête avec nos 3coups possible juste avant qu´il ne frappe, avec un bon timing on peu répéter l´action plusieur fois sans se fair taper une fois ! Des qu´il tombe dans les vappes récupérez le plus de boules de soins possible et continuez ainsi. Normalement vous devriez reussir a le vaincre assez simplement . ...and now....Ursula me voila ! !