4°) Deep Jungle
Ah nannn ! !! Je déteste ce niveau, il faut être vachement patient pour ce niveau car tout n´est que répétition... Allez chuis parti [ Par contre je vais faire court ].
Allez hop, dès notre arrivée, premier combat contre Sabor, le léopard... Autant vous y abituer : vous devrez le combattre environ 5 fois !
Pour le battre, vous devez attendre qu´il lance ses 2 coups de griffe pour enchainer vos combos... 2 devraient suffire. Vous gagnez 15 Xp je crois [ ou 150 ].
Ensuite, direction le campement. Avant de rentrer dans la tente, récupérer les 6 Diapos dans le camp : elles sont pas dures à trouver ! Une fois trouvées, entrez. Parlez à Jane et regardez les Diapos. Sors de la tente et combat Sabor encore une fois ! Ensuite, suis le trajet suivant :
- Campement
- Fourré de bambous
- Falaise
- Fourré de bambous
- Campement
Encore un combat contre Sabor ^^
Ensuite :
- Campement
- Marais
- Jungle de Lianes Sud [ Cinématique je crois ]
- Jungle de Lianes Nord
- Dôme du grand arbre
- Cabane [ Cinématique ]
- Campement [ Combat contre Sabor ]
- Tente [ Cinématique ]
- Campement [ Battre tout les ennemis ]
- Fourré de bambous
- Falaise [ Battre tous les ennemis ]
- Fourré de bambous
- Campement
- Marais
- Jungle de lianes Sud
- Jungle de lianes Nord
- Dome du grand arbre | Battre tous les ennemis ]
- Cabane [ Battre tous les ennemis ]
- Campement
- Fourré de bambous
Bon là vous tombez normalement sur Sabor pour la dernière fois ! Cette fois-ci il faut être plus pro, car il ne fait plus ses attaques bêtement : vous devez les provoquer pour ensuite les parrer.
Avant combat : Lvl 14.
Après combat : Lvl 15 [ Scan appris ^^ ]
150 Xp, Dent De Fauve.
- Campement
- Marais
- Jungle de lianes Sud
- Jungle de mianes Nord
- Dome du grand arbre
Rien de bien difficile, faîtes Brasier sur les petites plantes noires au sol [ au nombre de 4 ] et ensuite détruire le gros bulbe.
- Campement
- Fourré de bambous
- Falaise
Ca y est ! !! On touche au but, plus qu´un petit boss très fort ! Vous combattez Clayton !
Première partie du combat : Ne vous occupez pas des singes et frappez Clayton sans vous faire toucher, au bout d´un moment, une scène apparaît et vous devez combattre Clayton et sa mystérieuse monture [ Furtif ]. Enchainez les combos sur Furtif jusqu´à ce qu´il apparaîsse ! Quand Clayton descend de celui-ci, continuez vos combos sur Furtif ! Si vous vous fiez à Scan, vous découvrirez qu´il n´est pas mort [ Et vous gêne beaucoup car il envoie des ondes à distance ! ]. Une fois celui-ci Ko, enchainez tranquillement Clayton en prenant garde de ne pas le lâcher car il peut se guerrir [ Et attaquer à distance ].
Lvl avant : Lvl 16.
Lvl après : Lvl 17.
Vous gagnez 240 Xp, La magie Soin ^^, Primitive, le trio rouge et un demi-navigummi ! ^^
Direction : Colisée !