CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

bling-
bling-
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:59:58

Ouai je vient de la finir la, j´ai up lvl 58 =)
C´est pas possible de se battre juste contre le titon de roche sans faire les 39 autres combats?

bling-
bling-
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:10:16

Encore une question... Je suis en quête d´Ultima et le prob c´est que aucun des monstre ne correspond vu que je suis au boss final :s
Donc est ce qu´il y´a encore un moyen de trouver tout les ingrédients?? J´ai chercher des bolets blancs cher tarzan mais rien :(

ikimono
ikimono
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:35:40

vas dans l´hôtel de la ville de traverse,dans une des chambre il y a des bolet blanc :ok:

bling-
bling-
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:46:34

Non y´en a pas, je suis au boss final donc les monstres ont changer...

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:47:41

t´a pas une sauvegarde d´avant le boss final ?? ?

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:52:49

glou glou ?? ?

dbz004
dbz004
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:30:22

tape darkcrasher dans la barre de recherche en auteur

bling-
bling-
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:11:08

Non j´ai pas :´(
C´est vraiment galere, si seulement j´avais su...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 12:01:02

hello! un ami est bloquer pour trouver le lire de merlin a traverse meme avec la soluce il n´y arrive pas...pouvez-vous me dire ou il est?
merci de me repondre

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:45:32

apres avoir fini le monde d´alice et tarzan,tu va a traverse et tu va dans la ruelle t´utilise le trio rouge(cacher dans l´eau)pour casser les barreaux.
ensuite tu rentre dans le nouveau passage et tu parle a leon et aeris.il va te dire daller voir cid pour les demi navigummi.
enfin tu va parler a cid dans la boutique,il va te donner le livre en question pour le ramener a merlin.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
27 mai 2006 à 13:52:02

Salut, j´ai recommencé kingdom et je m´applique à créer mon propre vaisseau gummi et j´ai cru comprendre dans le tableau aide qu´on pouvai changer la couleur des blocs gummi avec un Spray ou un truc comme ça, en appuyant sur carré mais ça marche pas, vous pouvez peu etre m´aider ?

bling-
bling-
Niveau 9
27 mai 2006 à 15:01:27

Sais pas, les vaisseau je détestes :s
Sinon est ce que quelqu´un a déjà réussi à chopper Ultima après la fin des mondes? Me reste 15 objets c´est vraiment chiant :´(

dragthard
dragthard
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:06:43

Salut ! Je sais que ça peut paraître un peu bête, mais bon. Voilà, j´ai fini le jeu (assez facilement d´ailleurs :hum: ) et j´ai régardé la magnifique cénématique, puis les Crédits. Sauf que, et oui, sauf que voilà, maitenant, il y a l´icône fin en bas à gauche et l´image du boitier. Mais, je sais pas ce que je dois faire. J´hésite à rallumer ma console pour la simple bonne raison que j´ai pas envie de me retrouver avec la sauvegarde de l´antichambre. Ca me ferait bien chier même.

Dnoc, si éteindre la console ça change rien et que le jeu prends quand même en compte le fait que tu l´ai fini et qui t´envoit dans une aurtre sauvegarde, pas de problème. Mais si je me retrouve de nouveau dans l´antichambre, comment faire pour le reste ? Je veux dire : Match d´Or et de Platine (j´avais pas le courage de le faire avant la fin :o)) ), choper "Save the King" pour Dingo (car j´ai déjà "Save the Queen" pour Donald), forger Ultima (d´ailleurs, je me demande bien comment je vais réussir à trouver le tout néssaicaires pour la forger - Et oui, j´ai tué le boos de fin à la chaine royale xD Non, à la "Souvenir Perdus" :o)) -) et allez tuer le "Fantôme" et "Kurt Zisa" (je suis pas sur pour l´orthographe).

Donc, en résumé, que faire quand on arrive à l´image de fin ?

:merci: !

dbz004
dbz004
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:16:53

à la fin tu ne peux que éteindre ta console et recommencé , c.a.d reprendre une sauvegarde ou recommencer depuis la début ^^

dragthard
dragthard
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:17:58

Si je comprends bien, une fois le boss du jeu battut on peut plus rien faire ?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:18:53

ben c´est la fin tu peut eteindre ta console.comme tu la dit tu peut reprend a ta derniere sauvegarde,c´est tout

dragthard
dragthard
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:20:11

OKkkkk, bon c´est un peu naze mais bon, tant pis, vivement le 2 ! :-)

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:37:09

une fois le jeu fini, tu eteint ta consolle et tu reprend une activité normale !! ca me parrait logique moi ?? ???

dbz004
dbz004
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:44:06

tu éteins ta console et tu reprend ta vie sociale ( si t´en a une :o)) )

dragthard
dragthard
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:07:36

Oui, j´en ai une, mais elle a été un peu "déchirée" depuis que j´ai eu Kingdom Hearts, chaque jour je me levais à 4heures du mat pour jouer jusqu´à 8heures, puis je revenias à 5heures et je rallumais ma console pour l´arrêter à 10heures du soir. :o))

La vidéo du moment