Salut ! Je sais que ça peut paraître un peu bête, mais bon. Voilà, j´ai fini le jeu (assez facilement d´ailleurs
) et j´ai régardé la magnifique cénématique, puis les Crédits. Sauf que, et oui, sauf que voilà, maitenant, il y a l´icône fin en bas à gauche et l´image du boitier. Mais, je sais pas ce que je dois faire. J´hésite à rallumer ma console pour la simple bonne raison que j´ai pas envie de me retrouver avec la sauvegarde de l´antichambre. Ca me ferait bien chier même.
Dnoc, si éteindre la console ça change rien et que le jeu prends quand même en compte le fait que tu l´ai fini et qui t´envoit dans une aurtre sauvegarde, pas de problème. Mais si je me retrouve de nouveau dans l´antichambre, comment faire pour le reste ? Je veux dire : Match d´Or et de Platine (j´avais pas le courage de le faire avant la fin
), choper "Save the King" pour Dingo (car j´ai déjà "Save the Queen" pour Donald), forger Ultima (d´ailleurs, je me demande bien comment je vais réussir à trouver le tout néssaicaires pour la forger - Et oui, j´ai tué le boos de fin à la chaine royale xD Non, à la "Souvenir Perdus"
-) et allez tuer le "Fantôme" et "Kurt Zisa" (je suis pas sur pour l´orthographe).
Donc, en résumé, que faire quand on arrive à l´image de fin ?
!