CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

dbz004
dbz004
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:31:17

ba nan pas forcément xD

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
09 avril 2006 à 00:45:44

dbz, "comme quoi il ne faut se fier qu´a soit meme", je t´explique le sens de cette phrase vu que tu m´a l´air plutot creux au niveau comprehension! Ca veut dire en gros que les mecs qui ont fait le "guide offitiel" ont tres bien puent se tromper, la preuve !!
je veut aussi dire par la qu´il faut tester une astuce avant d´affirmer qu´elle marche ou pas!! ce que tu n´a pas fait a l´evidence :ok:

je vois que tu reste sur ta logique de boulet,donné raison a tes collegues meme si ils ont tord MDR the gamin sans personnalité!!la prochaine fois reflechit avant de repondre comme un guosse de 5 ans :-)))

et pour ce prodiguer des conseils a sois meme comme tu dit MDR il faut etre un minimum schisophrene :rire:

Kain
Kain
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:33:53

sinon pour l´horloge c´est ton nombre d´heure de jeu

si t´as joué 25h tu divises 25 par 12 t´obtiens le numero de la porte qui s´ouvre

je sais pas si ca tronque le nombre ou si ca prend l´arrondi j´ai jms essayé d´y aller sur une demi heure

enfin bon pr les GO... le meilleur exemple de compil de plantade c´est le guide FFX il est truffé de fautes :p)

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:36:31

deja , ce qui est creux c´est ta phrase :-)
parce qu´elle n´a rien a faire la :-)
je suis un gamin de 5 ans ? toi aussi , par ce que tu pense que tout le monde va comprendre la même chose que toi , cette phrase signifie ne faire confiance a personne , c.a.d ne pas faire confiance ni aux forumeur , ni aux éditeur du G.O :-)
ensuite si j´ai plus confiance en ryu c´est parce que je la connais depuis 1 an , contre une semaine pour zell mais puisque d´après toi c´est être un gamin que de placer de la confiance dans les gens , reste exclu de la société :-)
ensuite si je te balance un "j´ai raison" sans argument tu va pas me croire donc pareille pour zell :-)

apprend a lire aussi :
"les conseil qu´on prodigue sois même"
pas "a sois même" , on les prodigue aux autres :ok:

j´ai affirmer que sa marchais ? ou ? nul part , étrange :-)
quand on lance des accusations ont fournis des preuves mdr

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:47:38

je n´ai jamais dis : "j´ai raison"

J´ai juste confirmer ce que m´avais dis nobody :)

Pis vous faites tous ça pour une histoire sans importance :-d

Arrêtez un peu et c´est tout :-)))

PS : :merci: kain :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:48:23

j´ai juste confirmer le contraire de ce que m´avais dis nobody*

:desole: fautes d´innatention :)

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
09 avril 2006 à 15:09:25

kain, pour le G.O de FFX je confirme, il est bouré de fautes :rire:
pour celui de KH je sais pas mais a premiere vue y´en a deja une !!
et je t´y merde avec comprehension :-))) :rire:

dbz, je ne te parlerai plu,tu n´en vaut pas la penne! tu cherche toujours a avoir raison en te justifiant avec des arguments bidons,
preuve--> je dit(en gros) qu´il faut verifier une astuces avant de dire qu´elle marche, et toi tu trouve le moyen de me dire que j´ai tord :rire:
tu par d´un detail et tu en fait une montagne MDR.... cette astuce NE MARCHE PAS point a la ligne, c´est tout ce que j´ai a dire!
:dehors:

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:29:47

tu dit qu´il ne faut faire confiance qu´a soit même c.a.d pas faire confiance en autres :-)
alors la prochaine fois tu évite d´utiliser des proverbes inaproprié oki ?

je trouve surtout le moyen de réctifier certains point de tes accusation :-)

mais puisque traiter les gens de gamin en mentant et en racontant n´importe quoi t´amuse , je t´en prie continu :-)

de toutes façon , vu tes réaction , c´est pas la peine de te parler , dès que j´explique mes réaction j´ai droit a ça :

" :bravo: " cf l´autre pic

donc maintenant tu la ferme :-) , l´obtu d´esprit c´est toi , tu l´ouvre , tu parles , tu jacasses , tout ça pour quoi ? pour rien, pour continuer a parler :ok:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:41:18

je défend personne mais dbz là tu fais exactement la même chose et moi sa me soule que des gens s´engueulent dans des topics qui aide surtout que c´est toujours les même que je vois alors maintenant calmos car sa soul à la fin!

dbz004le-puceau
dbz004le-puceau
Niveau 2
10 avril 2006 à 00:12:35

dbz004 Posté le 09 avril 2006 à 19:29:47

tu dit qu´il ne faut faire confiance qu´a soit même c.a.d pas faire confiance en autres
alors la prochaine fois tu évite d´utiliser des proverbes inaproprié oki ?
----------> tu crois que c´est un mino de 15 ans qui va me dire se que je doit faire :rire: y´a que sur le net qu´on vois ca MDR
non mais la frenchement "l´obtut d´esprit" MDR :rire: c´est quoi ce machin!! tu parle comme ca en realité "bonjours monsieur vous etes obtut d´esprit" :rire: ca fait guosse de bourge depressif !!

non frenchement, moi je vais te dire un truc mon KéKoS si tu devais vendre ton intelligence tu serai riche :ok:

en effet ce qui est rare est cher :ok:

dbz tu est le mayon faible :sors:

dbz004
dbz004
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:53:56

va apprendre à écrire français le sous développé et après tu viendras l´ouvrir :ok:

dji :d) ba dit ça à l´autre empaffé :-)
parce qu´il n´a rien fait ici à part flooder et insulter les autres pour défendre une cause qu´il n´a jamais été capable de nous donner :-)

d´après ce qu j´ai pu voir , il veut qu´on respecte les gens et donc pour ça il nous insultent :bravo:

donc je vois pas en quoi je serais agréable avec un connard sur le dos qui ne fait rien a part m´insulter ...

esnuite si je pousse une gros coup de gueule lorsque les gens créent 10 topics alors qu´un seul suffit ou qu´il remonte un topic pour dire un truc dont tout le monde se fout , ba c´est normal , et ça va devenir d´autant plus fréquent que l´autre abruti continuera a m´insulter :ok:

mais je continuerais à répondre aux questions des gens sur leur pics avant de les réorienter :-)

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:19:02

:bravo: y´a un gros mot ma cherie dans ton message huuuuuuuuum j´aime ca :coeur:
mon pseudo guy-carlier a bientot 100 jour tu sais :hap:
tu sais que le webmaster est fou en se moment hein? il vire pour un rien a ce qu´il parrait :ok:
vivement dbz005 :rire:

je vais te reorienter ailleur moi :-)

Xatem
Xatem
Niveau 4
10 avril 2006 à 17:21:06

Alala

On voit que la télévision influence le monde aujourd´hui hein ? Même dans nos beaux forums, on peut observer l´influence presque lunaire de l´actualité sur la mentalité des gens.
Regardez, les informations parlaient des croisades contre les occidentaux il y a quelque mois, alors forcèment, il y a croisade contre les modérateurs et autres administrateurs. Ensuite ça a été la guerre en irak, retranscrit par la guerre contre la charte... Et la on nous donne du CPE à bouffer à toutes les sauces, alors forcèment, fallait bien que les forums s´adaptent hein !

On peut quand même observer que les boulets ont recus leur CPE juste aprés que la loi fut promulguée, ils ont pas perdu de temps... C´est juste que ca prend une autre définition sur les forums, aprés le Contrat Première Embauche de Villepin, voiçi le Contrat Pour les Emmerdeurs de jeuxvideo.com
Ca fonctionne sur le même principe, une période d´essai de deux mois ou tu dénigre la charte et tu casse les pieds à ceux qui veulent la faire respecter, tout en assaisonant ça d´insultes. Mais comme t´as pas un beau pseudo tout vieux, tu peux le faire qu´a mi temps, comme c´est dommage hein ? Ensuite, tu passe en CDI, tu deviens chiant à temps complet, et tu fais plein de fautes d´autograffe, tu insultes parce que tu es un rebelle de la société. Hé ouais, tu montre à tout le monde que tu sais pas te comporter en société. C´est bien beau tout ça, mais au fond, t´y gagnes rien, si ce n´est emmerder les gentils petits forumeurs que tu protéges contre la méchante méchante charte.
Ca me rappelle les Hippies stupides qui manifestent en ce moment, ils manifestent, ok, mais pourquoi ? Contre une loi qui n´est pas applicable, bah la c´est pareil, sauf que c´est applicable et, par ailleurs, appliqué pour que tout le monde soit sur un pied d´égalité sur les forums...
On a la chance de pas se connaître et donc de pas jouer les esprits supérieurs dés qu´on se "rencontre" mais bon, forcèment, si ils y en a qui se rabaissent à la base, on est obligé de les pietiner hein....
Le père noel n´existe pas, faut arrêter de se juger malement soi même aprés on donne une mauvaise impression aux gens qui sont la tranquillement à aider les autres...
La on peut partir sur un autre point carrèment :
Est ce que les boulets souffrent d´un complexe d´infériorité chronique ou alors sont-ils tout simplement plus stupide que la moyenne des gens ?
Personellement mon avis se penche sur un mix des deux, le type est con à la base, et au lieu de tout faire pour se rattraper, aprés tout, on est tous con au fond, il s´enfonce encore plus dans l´erreur. Bah, faut relativiser, si on avait pas les boulets, on s´ennuerait ferme.

Bon allez Dbz, tu continuera à faire le cheval pour ce bon Fayt jusqu´a ce qu´il comprenne que ce n´est pas en s´en prenant à toi qu´il deviendra comme toi. Ouais parce que les boulets essayent souvent de devenir comme la personne sur qui ils s´acarnent. Bon la, ça tape dans le harcélement, mais comme dirait l´autre (qui se reconnaitra on espèce) ne fait plus aucune allusion à sa petite personne dans tes messages et laisse le se décridibiliser devant tout le monde. Il se fera bannir autant de fois que necessaire

Alala, Vive Le CPE hein !

[Ceci est un communiqué de la No Flood Compagny, Merci d´avoir lu ce message jusqu´à la fin]

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:33:47

Et bah ça fait plaisir de voir un post construit de tps en tps ^^ [autre que les nôtres je veux dire...]

dbz004
dbz004
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:57:13

j´ai bien aimé le lien guerre en irak / guerre sur le forum xD

sinon je suis du même avis que phixen , ça soulage de voir que l´orthographe et la grammaire n´ont pas complètement disparus :-)

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:28:27

Bon, je vais te répondre xatem, heeuu nobody si tu préfères !! !
Après tout j’ai rien d’autre à foutre en ce moment ! Ca m’occupe !

Je vais outrepasser les règles de politesse en te tutoyant si tu n’y vois pas d’inconvenant
d’accord !C ´est peutetre tes périodes prémenstruelles qui te travaillent en ce moment non ?? Les gens qui discriminent qui insultent qui rabaissent, et qui après viennent faire
leur chroniqueur antiboulet, ça me fait plutôt rire ! Les gens qui postent leurs messages
seulement après être passé par WORD ça aussi ça me fait rire ! C’est sur qu’après on peut se permetre de dire que les autres sont des cakes en orthographe :oui: ! Pitoyable ! Surtout que tu trouves quand même le moyen de faire des fautes (relit toi ma jolie !)

Rentrons dans le "vide" du sujet si tu veux bien !
(En effet je trouve ton message tres creux)!
Tu nous parle avec une prétention inégalable de sujet divers d’actualité,
tu compare par exemple puérilement la guerre en irak a une guerre qui aurai lieu sur les forums ?! La je te dis bravo, c’est une super comparaison ! En effet c’est logique de
comparer 3 gamins se disputant sur un forum de jeu video avec tout un peuples se battant pour son indépendance :bravo:

Ensuite tu compare ceux que tu dit être des « boulets »
(insulte a la mode chez les jeunes de JV.com !)
a des manifestants antiCPE, encore une belle boutade de ta part :bravo: tu est la
reine des comparaisons foireuses !! NOON les manifestants s’oppose au CPE
car se contrat est trop précaire, enfin bon ce n’est que l’avis de plus de
10 millions de personne après tout hein ?? C’est qui le Rebel la ?? ? :hap:
En comparent les manifestants a des hippies tu fait preuve d’une grande intolérance
je trouve pour quelqu´un de respectueux des règles de vie en société :ok:
et puis merde! mai 68 etait une très belle époque !! !
Moi je pense plus tôt que tu devrais t’isoler une semaine ou deux la non ?
la société c’est pas fait pour toi ! Isoler= ne plus aller sur Internet
(vu qu’apparemment tes seuls « amis » sont ici !)

Si je viens sur se forum c’est parce qu’il y a mon copin dbz c’est tout :gni: si il n’était pas la je me ferai chier! je l´avoue!
Les types qui s’acharnent à faire respecter la charte au risque de se faire brûler les ailes j’aime ça,c´est un bon sujet d´ammusement! surtout que lui c’est un fanatique!un pur de dur! J’adore l’énerver!ce mec il part au quart de tours c’est comme les mobylettes ! T’a pas besoin de les chauffer !J ’en ai vu des plantés, mais des comme lui jamais !c ´est un "obtut d´esprit" PTDR :rire: En fait je vais te dire! tu remplace dbz par nobody de toute façon c’est la même chose avec les :-) en moins !
Il faut ignorer fayt, dit t’elle fièrement ?? ? Oui ?? ? Bizarre je me sens visé par ton message ma belle ?? Tu balance beaucoup pour quelqu´un qui est sensé m’ignorer non ?? :hap:
de toute façon ça fait 4 mois que tu m’ignore hein !! ! C’est raté on dirai Margueritte ! Tu est minable ma cocotte ! les gamines complexées par leur poids je les repère 100 bornes!
Je vais te poser une question ma grande ! Es que ça t’apporte quelque chose a toi de faire respecter la charte ?? A première vue non ? Plus tu va dans la répression plus il y a de
boulets ! Tu aurais due le remarquer depuis un moment, mais tu es aveuglé par ton égoïsme!ou peutetre par ta cellulite ! haaa les ptit lou au bon lait frais quel delice :coeur:
Es que tu remarque que sur ce forum personne ne parle, y’a aucun délire !R ien? On se croirait sousle troisième raïch !
En gros on peut dire avec un minimum de bon sens que les plus gros boulets sont ceux qui essayent de faire respecter la charte en s’embrouillant avec tous ceux qui oserai ne pas la respecter! créant ainsi des réactions d´orgueil demesurées!!l´orgueuil c´est lui le responssable!!!C’est pathétique a souhait!!
la génération sarckosy en force ! Darwin le chaînon manquant je l´ai retrouvé!Bénit soit la charte
Et autant te dire qu’en emmerdant dbz je ne cherche nullement a lui ressembler!(paix a mon ame!) mais admettons que tu ai raison, ça voudrai dire que par ton message tu essaye de me ressembler non ?? Je sais pas dit moi ?? Ta logique tu la sort d’où la ?? De ton expérience personnelle MDR !a ce moment la ça voudrai dire que tu m´emmerde pour perdre du poids PTDR!!
Ce forum a toujours était une merde virtuelle et il le restera ! Du moins le temps qu’il y aura des rabat joie dépressif fanatiques intolérants prétentieux, et pré pubère de surcroît!
Malheureusement je pense que certains ont signés un CDI hein ! Quel humour décapant !
si tu me cherchais avec ton message eh bah c´est gagné ma georgette tu peut aller chercher le débouche chiotte! vu que tu aimes remonter la merde

Je remercie Microsoft et son programme de correction grammaticale et orthographique nommé WORD...

/ !\ le service de dératisation/!\ anticon@ptitloup.com all rights reserved

Xatem
Xatem
Niveau 4
11 avril 2006 à 00:32:33

Juste un chose funtwo, mon message ne s´adressait pas à toi en particulier, sauf le dernier paragraphe, alors paix mon ami, mon frère, peace & love comme dirait les Hippies que j´aime tant. Enfin bon, prends moi pour qui tu veux, insultes moi tant que tu veux, si tout ça ça peut contribuer à ta petite jouissance et satisfaction personnel, ca me rend très heureuse. Personnellement ca me fait ni chaud, ni froid tes petits mots mesquin, tu ne me connais pas donc bon...
Enfin bref, comme dirait ma prof, tu es vide de sens funtwo-, comme je le disais, tu me fais penser aux manifestants qui gueulent pour gueuler, ca ne sert strictement à rien...
Bon sur ce je te laisse à ta vie trépidante, n´hésite pas à en rajouter une couche aprés mon message, ca aura le mérite de me faire sourire =D

Xatem
Xatem
Niveau 4
11 avril 2006 à 00:47:07

Ca me fait penser qu´il fallait que j´ajoute ça

Que tu insultes Nobody, Moi, Phixen, Hiko, Dbz, Tidus, n´importe qui, tu t´adresse à des pseudos, personellement ca me passe à 300km au dessus de la tête tellement c´est petit [Special Joke à Tous Les Fans De Hao De Sk] alors oui, tu peux me dire pourquoi je réagis si c´est si petit et ca me touche pas, je te réponds simplement que ca fait réagir sans vrai raison... Bon allez, je me casse de ce forum de Gniouk :o)) et encore merci à tous mes fans !

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
11 avril 2006 à 00:54:44

de toute facon je vais te dire on est tous des merde ma pauvre !! nobody ou pas tu n´est qu´un pseudo comme tu le dit si bien :ok: merci de reprendre mes expressions au passage :ok:

je suppose qu´en te traitant de grosse vache je n´aurai droit a aucune reaction de ta part :rire:

ail ail ail ma pauvre on est tous un peu tarrés sur ce forum !! ! mais qui peut dire qui est fou ou non?? moi?? toi?? lui?? non?? personne n´est apte a faire une telle chose?? ou la j´arrete tout la..

en fin bon je sais qui tu est on ne cache pas une vache dans une botte de paille hein :ok:

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
11 avril 2006 à 01:00:31

Ca me fait penser qu´il fallait que j´ajoute ça

tu dit que toutes mes inssultes te passent 300 bornes au dessus de ta tete :(

Ca c´est sur :oui: rien ne peut te rentrer dedans toi! :rire:

La vidéo du moment