CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

Kain
Kain
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:36:58

Hein ? j´ai jms entendu parlé de ca XD
t´es sur que ton scorpion c´est pas Mille Pots ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:58:05

dbz004 et Kain, merci de m´avoir répondu mais si vous n´avez pas joué à Kingdom Hearts FINAL MIX, vous ne pouvez pas m´aider... :ok:

Kain, je te confirme, je ne parle de Mille Pots à Agrabah mais d´un nouveau sans coeur...

Alors personne n´a joué à Final Mix ?? :question:

6Riku6anseM6
6Riku6anseM6
Niveau 2
25 janvier 2006 à 08:01:38

:hello:
Voila je voulais savoir si c´est un bug ou bien normal de ne pas recevoir de Xp quand on viens de se faire un combat d´une demi-heure sur le titan de glace et un autre sur Sephiroth??? :(

Kain
Kain
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:14:42

non c´est pas normal mais es tu sur de pas en avoir eu ^^ tu as ptet loupé l´apparition sur l´écran nan ?

Titan de glace : 5000 Xp
Sephiroth : 18 000 Xp

sinon pour cette histoire de sans-coeur c´est bizarre je croyais être pas trop mal renseigné sur FM ^^"

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:18:42

c´est pas 15000 pour le titan de galce :doute: ?

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:19:13
  • glace
Kain
Kain
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:12:56

non non ^^

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:06:04

je n´ai pa final mix, masi si c un monstre qui ne reste que trees peu de temps avant de disparaitre, esay de lui envoyer stop X. sa l´enpechera peut etre de disparaitre...

fayt13
fayt13
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:54:02

cherche pas DBZ t y connais rien en kingdom hearts :ok:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:51:33

viveyu_gi_oh, merci pour le conseil mais j´ai déjà essayé la magie Stop + (mais pas Stop X car il faut que je batte le fantôme au clocher). En tout cas, je vais voir... :)

Kain, tu es un sûrement connaisseur de Kingdom Hearts mais pas du Final Mix :p) :ok:
Je peux même te citer un autre sans-coeur (nouveau) qui apparaît: c´est dans le monde de Tarzan dans sa maison. Là-bas, tu vois 3 chanpignons blancs (un dans le bateau accroché, un dans la maison et un à l´extérieur à côté des filets) et ils ne bougent pas ?! Je leur fais donc à chacun la magie Stop et me remercient en me donnant des bulles de magie (normal jusque là) mais quand tu fais Stop au 3eme champignon, t´entends un "boom" et là un énorme champignon de couleur rose-turquoise débarque et danse dans la maison de Tarzan. Il faut lui faire Stop et là, il faut lui donner le + de coup possible pour gagner de l´expérience. Si tu lui donne par exemple 15 coups avant qu´il se réveille, tu gagnes 15 points d´expérience... et quand il se réveille, il disparaît !
A+ :)

Kain
Kain
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:58:58

Le bolet géant je le connaissais ^^

je savais qu´il y avait de nouveau sans coeur comme le bolet géant le ptit magicien noir("Black Balade") ou encore le bot a Halloween je crois enfin j´avais vu pas mal de screen sur Final Mix mais pas de sites qui parlait de carrément un nouvel Heartless par niveau voire plus ^^

la plupart des sites s´arrêtait a dans FM ya de nouveau sans-coeur oÔ

en tt cas merci de me l´apprendre :)

sinon je sais pas comment marche ton monstre mais pense a rameuter Dingo et Donald avec leur meilleur arme enfin la plus bourinne
donc Save The Queen et Save The King
si tu les as pas pour Donald ya la masse fatale(trio blanc au Colisée)
et pour Dingo euh ptet le bouclier Genji le défenseur ou autre chose ^^"

et pour Sora Oblivion Ultima ou encore One Winged Angel

enfin en gros essaye de t´arranger pour booster ton attaque a fond mais aussi celle de Donlad et Dingo puis tu stoppes l´ennemi et tu le lockes tu fonces dessus et tu presses deux fois triangle pour appeller Dingo et Donald et tu tapes comme un sourd mdr

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:31:55

Autant pour moi Kain :ok:
Précédemment, je me suis un peu trompé sur le bolet géant. Je t´ai dit que si tu donnais 15 coups, t´avais 15 points d´expérience mais en fait t´as beaucoup plus car pour arriver à 15, j´ai dû le frapper 1 fois ( 1 point d´expérience) , 2 fois (2 points) , 3 fois (3 points), etc... à chaque palier tu gagnes l´expérience :ok:

Je vais essayer de faire un récapitulatif sur les nouveaux sans-coeur:

-Traverse Town (Cid/Merlin/Winnie): dans le secteur 2 (à côté de la fontaine), il y a une tonne de sans-coeur qui ressemblent comme 2 gouttes d´eau aux singes qui utilisent un lance pierre chez tarzan mais là, ils font plus mal, j´ai l´impression que ce sont des femmes singes: elles te lockent (on voit un cercle rose sur tes persos) et te lâchent pas, de plus, quand tu reçois un de leurs projectiles, le héros a un recul, ce qui annule toute action pendant 2 secondes et c´est très très embêtant. En tout cas, la première fois que je suis arrivé là, j´étais mort en 10 secondes ! :-(

-Wonderland (Alice): Le nouveau sans-coeur apparaît dans la salle où il y a la poignée de porte; après avoir décimé une tonne de sans-coeur conventionnels (les noirs tout simples) quand soudain, tu te bats contre un sans-coeur du même type mais géant. Pas trop dur à battre mais il fait mal.

-Jungle (Tarzan): Alors dans mon message précédent, j´en ai parlé: le champignon géant !
Et un autre sans-coeur qui fait son apparition (l´endroit où l´on tue le tigre), c´est un magicien noir, je ne sais plus comment je l´ai tué mais je crois bien qu´il faut lui lancer de la magie et après le frapper car à la base (la 1ère fois que ke l´ai vu), je l´ai tapé mais il ne perdait pas d´énergie).

-Agrabah (Aladdin): j´en ai parlé aussi: une sorte de scorpion qui a fusionné avec un pot rouge (il se trouve au fond de la ville d´Agrabah, le souk), il faut faire Rafale X et le frapper lorsqu´il est déséquilibré.

-Monstro (Pinnochio): ce sans-coeur est un fureteur (ça rime) mais plus grand que les conventionnels. On le trouve dans la gorge de Monstro. Celui-là, je n´arrive pas à le tuer, j´ai l´impression que les coups physiques et magiques ne lui font rien mais j´ai remarqué une chose: quand je lui fait Rafale X et qu´il me frappe, il est déséquilibré et quand je le tape, il pert un coffre mais son énergie ne descend toujours pas...

-Atlantica (Ariel): Pour celui-là, je ne suis pas sûr mais mais je crois que le nouveau sans-coeur est un harponneur géant (donc plus grands que ses collègues, ce sont ceux qui sont verts).

-Halloween (Jack): Le nouveau sans-coeur apparaît après la destruction du manoir d´Oogie. A noter que le trio rouge qu´on pouvait rater dans la version PAL (à cause de la destruction du manoir) a changé de place ! Il est à l´extérieur du manoir (comme ça, on peut plus rater de Trio !) . Alors le nouveau sans-coeur ressemble au boss de Wonderland, c´est une sorte de tour qui a beaucoup d´énergie et invoque régulièrement des oiseaux sans-coeur... il est énervant mais avec de la persévérance, on y arrive.

-Neverland (Peter Pan): ce sans-coeur est trop chiant. Il apparaît dehors sur le bateau. Il ressemble comme 2 gouttes d´eau à un sans-coeur qu´on trouve dans le monde d´Ariel, celui qui est gros et même qu´il y a souvent des harponneurs accrochés à lui. Et bien là, il fonce sur toi hyper vite, et tu perds à chaque fois des munnies, il est vraiment rapide et fait assez mal.

-Hollow Bastion (la Bête): ce sans-coeur m´a fait 2 Game Over, je l´ai trouvé dans la salle où il y a les princesses de coeur: ce sans coeur est invisible, et il fonce sur toi et il fait très mal !! Il ressemble aux premiers sans-coeur qu´on rencontre, ceux avec un casque et un armure. Très très énervant.

-End Of The World (Ansem): dans la dernière salle, on rencontre ENFIN les sans-coeurs qu´on voit dans la bande-annonce cachée de Kingdom Hearts 2 (Another Side Another Story je crois, où on voit Riku marcher dans une ville sous la pluie), ils t´attaquent de tous le côtés, preuvent créer une flaque d´ombre au dessous de toi pour choper ton pied et t´immobiliser, ils sont assez dangereux.

Voilà, je pense avoir tout dit, je suis crevé :sleep:
Ah oui, je précise que je veux tuer tous les sans-coeur figurant dans ce jeu car il faut faire 100% le mémo de Jiminy pour délocker à la fin la bande-annonce cachée de Kingdom Hearts 2 mais en version longue (contrairement à la version PAL).
A+

Kain
Kain
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:33:12

Hm d´accord je savais pas que ces monstres la était des espèces de sans-coeur speciales ceux que j´avais pas vu c´était surement parce que les gars ont pas voulu mettre les monstres géants vu que c´était les mm

donc Traverse : Horde De Primate Chipie
Pays Des Merveilles : Ombre Géante
Tarzan : Bolet Géant et Black Balade
Agrabah : Arachno-Pot ?
Monstro : Spectre Fureteur Géant
Atlantica : Torpilote Géant
Halloween : Maître Des Tours remixé
Pays Imaginaire : Aquatank Géant
Forteresse Oubliée : Soldat Géant
Fin Du Monde : Crypto Ombre

mouarf c´est sympa tt ca :o))

merci pour toutes ses infos :)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:53:14

De rien, en tout cas, t´as pas mal résumé Kain :ok:
Pour Agrabah, j´aurais plutôt dit: Scorpio-Pot ! :-)))
Sur ce, je vais monter mes levels pour battre les boss optionnels.
J´ai essayé Unknown (boss spécial à Hollow Bastion exclusif Final Mix), il est chaud mais bon... j´étais au level 57... je retenterai au level 70.
A+

Kain
Kain
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:37:58

Level 57 c´est faisable :)

http://n.ethz.ch/student/dcecile/videos/KH%20FM%20 (JP)%20Battle%20against%20Nazo%20no%20Otoko%20(medium%20version).wm.wmv

bon le lien risque pas de passer correctement mais ptet que tu connais, c´est une video d´un mec qui bat l´Unknown à un niveau qui semble être celui de quelqu´un qui vient juste de finir la forteresse :) donc c´est probablement sub 57 oÔ

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:40:17

Dommage, le lien ne passe pas.
J´en suis au level 65 là, je suis en train de refaire tous les mondes pour synthétiser des objets chez les Mogs, il semblerait qu´il y ait plus d´objets que dans la version PAL...

Kain
Kain
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:39:26

Tu dois avoir Ultima comme 25eme en PAL si t´as plus alors oui
sinon pour le lien tu le copies et tu enleves l´espace auto entre le 20 et le (JP)
ca devrait marcher :)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:55:45

Merci, j´ai regardé un peu la vidéo (pas tout), et je peux t´affirmer que la personne qui joue n´est pas level 57. Rien qu´a voir la barre d´énergie de Sora et de Dingo, je sais que ce n´est pas le level 57 :-)
Je suis au level 65, je n´ai pas encore de barre d´énergie aussi grande ! :ok:
A+ :ok:

Pierau
Pierau
Niveau 4
28 janvier 2006 à 15:53:52

slt tout le monde je sui a la fin du jeu il me reste que le dernier monde a faire sauf que je fini tou d´abord et la il me reste juste un coffre dalmatien a trouuvé le probleme c que il se trouve au pays imaginair a lorloge le probleme c je fé comment pour aller a lorlooge ??

dbz004
dbz004
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:21:03

tu va voir clochette qui est dans une cabine dans le bateau mais attention :

tu doit avoir peter pan dans l´équipe ( pour pouvoir lui parler )
il y´a un boss qui t´attend ...

je te demanderais d´être un peu plus rigoureux sur l´orthographe et sur la politesse stp ^^

La vidéo du moment