Autant pour moi Kain 
Précédemment, je me suis un peu trompé sur le bolet géant. Je t´ai dit que si tu donnais 15 coups, t´avais 15 points d´expérience mais en fait t´as beaucoup plus car pour arriver à 15, j´ai dû le frapper 1 fois ( 1 point d´expérience) , 2 fois (2 points) , 3 fois (3 points), etc... à chaque palier tu gagnes l´expérience
Je vais essayer de faire un récapitulatif sur les nouveaux sans-coeur:
-Traverse Town (Cid/Merlin/Winnie): dans le secteur 2 (à côté de la fontaine), il y a une tonne de sans-coeur qui ressemblent comme 2 gouttes d´eau aux singes qui utilisent un lance pierre chez tarzan mais là, ils font plus mal, j´ai l´impression que ce sont des femmes singes: elles te lockent (on voit un cercle rose sur tes persos) et te lâchent pas, de plus, quand tu reçois un de leurs projectiles, le héros a un recul, ce qui annule toute action pendant 2 secondes et c´est très très embêtant. En tout cas, la première fois que je suis arrivé là, j´étais mort en 10 secondes !
-Wonderland (Alice): Le nouveau sans-coeur apparaît dans la salle où il y a la poignée de porte; après avoir décimé une tonne de sans-coeur conventionnels (les noirs tout simples) quand soudain, tu te bats contre un sans-coeur du même type mais géant. Pas trop dur à battre mais il fait mal.
-Jungle (Tarzan): Alors dans mon message précédent, j´en ai parlé: le champignon géant !
Et un autre sans-coeur qui fait son apparition (l´endroit où l´on tue le tigre), c´est un magicien noir, je ne sais plus comment je l´ai tué mais je crois bien qu´il faut lui lancer de la magie et après le frapper car à la base (la 1ère fois que ke l´ai vu), je l´ai tapé mais il ne perdait pas d´énergie).
-Agrabah (Aladdin): j´en ai parlé aussi: une sorte de scorpion qui a fusionné avec un pot rouge (il se trouve au fond de la ville d´Agrabah, le souk), il faut faire Rafale X et le frapper lorsqu´il est déséquilibré.
-Monstro (Pinnochio): ce sans-coeur est un fureteur (ça rime) mais plus grand que les conventionnels. On le trouve dans la gorge de Monstro. Celui-là, je n´arrive pas à le tuer, j´ai l´impression que les coups physiques et magiques ne lui font rien mais j´ai remarqué une chose: quand je lui fait Rafale X et qu´il me frappe, il est déséquilibré et quand je le tape, il pert un coffre mais son énergie ne descend toujours pas...
-Atlantica (Ariel): Pour celui-là, je ne suis pas sûr mais mais je crois que le nouveau sans-coeur est un harponneur géant (donc plus grands que ses collègues, ce sont ceux qui sont verts).
-Halloween (Jack): Le nouveau sans-coeur apparaît après la destruction du manoir d´Oogie. A noter que le trio rouge qu´on pouvait rater dans la version PAL (à cause de la destruction du manoir) a changé de place ! Il est à l´extérieur du manoir (comme ça, on peut plus rater de Trio !) . Alors le nouveau sans-coeur ressemble au boss de Wonderland, c´est une sorte de tour qui a beaucoup d´énergie et invoque régulièrement des oiseaux sans-coeur... il est énervant mais avec de la persévérance, on y arrive.
-Neverland (Peter Pan): ce sans-coeur est trop chiant. Il apparaît dehors sur le bateau. Il ressemble comme 2 gouttes d´eau à un sans-coeur qu´on trouve dans le monde d´Ariel, celui qui est gros et même qu´il y a souvent des harponneurs accrochés à lui. Et bien là, il fonce sur toi hyper vite, et tu perds à chaque fois des munnies, il est vraiment rapide et fait assez mal.
-Hollow Bastion (la Bête): ce sans-coeur m´a fait 2 Game Over, je l´ai trouvé dans la salle où il y a les princesses de coeur: ce sans coeur est invisible, et il fonce sur toi et il fait très mal !! Il ressemble aux premiers sans-coeur qu´on rencontre, ceux avec un casque et un armure. Très très énervant.
-End Of The World (Ansem): dans la dernière salle, on rencontre ENFIN les sans-coeurs qu´on voit dans la bande-annonce cachée de Kingdom Hearts 2 (Another Side Another Story je crois, où on voit Riku marcher dans une ville sous la pluie), ils t´attaquent de tous le côtés, preuvent créer une flaque d´ombre au dessous de toi pour choper ton pied et t´immobiliser, ils sont assez dangereux.
Voilà, je pense avoir tout dit, je suis crevé 
Ah oui, je précise que je veux tuer tous les sans-coeur figurant dans ce jeu car il faut faire 100% le mémo de Jiminy pour délocker à la fin la bande-annonce cachée de Kingdom Hearts 2 mais en version longue (contrairement à la version PAL).
A+