CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:35:58

comme on voit rien a part le pric, c mark le 26 mai

hash_killer
hash_killer
Niveau 2
22 janvier 2006 à 20:41:15

bonsoir, je suis dans le troisieme quartier de traverse et j´ai fai foudre sur le câble electrique. Il y a eu un bruit mais sa fait quoi au juste?
merci d´avance

hash_killer
hash_killer
Niveau 2
22 janvier 2006 à 20:54:28

et aussi dans la salle des machine, j´ai apuyer sur tout les bouton en hauteur et je sai pas ce ke sa fait ^^´

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:06:43

les trois bouton serve a metre la petit horloge en route dans la salle des machine, tape desu, tu va recupere deux cartes postales.

Apres sort de la salles des machine par la portes droites ( pa celel par la quel tu entre) monte a l´echelle qui se trouve a gauche, sur le toi, il y a la cloche, mais devant uen bariere, utilise le trio rouge, tire 3 fois sur la cordes, desant seler la serure

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:07:29

le fait de lancer foudre, permet a ce que les elevateru dasn la sale des machien se metent en route, ce ki te permet de marcher sur les 3 dales

hash_killer
hash_killer
Niveau 2
22 janvier 2006 à 21:17:41

merci beucoup ^^

odin21
odin21
Niveau 4
22 janvier 2006 à 23:56:02

j´en ai marre sa fait 2 h que j´essei d´avoir des larmes de joies, pour les dernier item a forgé pour avoir l´ultima et il n´y a jamais de bolets balnc. qqun sait si il y a 1moyen den rencontrée plus souvent ?? ????

fayt12
fayt12
Niveau 9
23 janvier 2006 à 03:57:53

Salut!!tu en trouvera dans le monde de tarzan a coté de la tente et au pays des merveille a cotes de la salle du proces et aussi dans le ville d halowin avant l entrée du chateau de bouguie :ok:

moi je me suis demerder avec ces endroits pour ultimat mais peutetre que y en a de meilleurs...

odin21
odin21
Niveau 4
23 janvier 2006 à 11:45:51

ben en faite il me loot tj des eclat et des roc jamias de larmes de joies ces sa qui menerve ^^

odin21
odin21
Niveau 4
23 janvier 2006 à 13:10:05

ces moi qui reve ou la matin ya personne sur ce forum ?? ?^^^ :banzai:

odin21
odin21
Niveau 4
23 janvier 2006 à 15:29:10

bon vs pourrier me repondre svp ?? ???

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:11:45

pour les bolets blanc , active 3 fois chance ça passera mieux , yen a a côté de la tente dans deep jungle , dans le cimetière a hallowen town , dans la salle du trésor a agrabah , dans la forêt au pays des merveilles , dans la grotte marine a atlantica

voila ^^

PS : essaye du tuer tout les sans coeur en a allant vers la zone des bolets blanc , t´aura plus de chance d´en trouver ...

odin21
odin21
Niveau 4
23 janvier 2006 à 19:15:51

je sais ou il se trouve le probleme ses que il me loot tj des eclat grondant, ardent et glacial ^^

odin21
odin21
Niveau 4
23 janvier 2006 à 19:28:57

je sai que vous aller en avoir marre de me questions ^^ mais je ne trouve pas nn plus les dalmatiens 94,95,96 merci de la reponse

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:32:51

odin :d) pour les bolets , tu tape "darkcrasher" dans la barre de recherche en auteur , t´a un uide excellent sur les bolets blancs ^^

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:34:53

94, 95, 96 : Dans la forteresse oubliée , passez la porte aux emblèmes et actionnez le mécanisme rouge pour faire descendre l´ascenseur. Prenez ensuite l´ascenseur à l´aide du mécanisme bleu et utiliser un sort gravité sur le coffre en hauteur.

mici JV.com ^^

odin21
odin21
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:05:33

je sais que tu va me prendre pour 1 cretin mais elle se trouve ou la barre de recherhce en autaur ?? desoler de tembetter ac des questions pareil mais ...

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:07:06

bah ya sujet et auteur xD suffit de cliquer sur le mot sujet , tu pourra choisir auteur xD

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:32:54

Bonjour à tous :ok:

Ce message s´adresse à ceux qui ont joué ou qui jouent en ce moment (comme moi) à Kingdom Hearts Final Mix ! :banzai:

J´aurais aimé savoir comment on tue le monstre qui est dans la gorge de Monstro (je ne parle pas du boss) mais d´un Sans-Coeur qui vole et disparaît au bout de 20 secondes...
Pou ceux qui ne connaissent pas, c´est qu´il y a dans chaque monde je crois bien, un nouveau sans-coeur (c´est un monstre conventionnel à la base mais avec souvent une technique propre pour le tuer...): ex: il y a un sans-coeur qui ressemble à un scorpion dans la ville d´Agrabah, pour le vaincre, il faut se mettre Rafale X, comme ça le sans-coeur sera désequilibré lorsqu´il frappera... voilà pour l´exemple.
Bref, alors si quelqu´un connaît la technique pour tuer le sans-coeur dans la gorge de Monstro (dans la salle où il y avait le boss), je le remercie d´avance :ok:
A+

dbz004
dbz004
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:58:57

je n´ai pas joué a final mix , mais si tu parle des spectres fureteurs ( sorte d´épouvantail sans jambes qui lévite et se téléportent ) suffit de les cogner plusieurs fois :-)
sinon ba tant pis xD

La vidéo du moment