CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic]La légende perdu

tidus206
tidus206
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:04:30

lol :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2004 à 13:05:05

arf je sens que jvai squatter ce forum maintenant c´est malin ça!... :(

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:25:17

nAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN paaaas toiiiii

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2004 à 15:09:30

M´enfin?!!??!!!!

Pourquoi tant de haine?... :(

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:02:14

Bon chapitre =]

Yoh
Yoh
Niveau 3
13 juin 2004 à 23:32:42

Meme chose que tham =]

Enixx
Enixx
Niveau 8
14 juin 2004 à 01:29:45

ouais au faite beau chapitre :rire2:

Enixx
Enixx
Niveau 8
14 juin 2004 à 01:30:19

vous avez vu je vous envahi avec plusieurs pseudo mdr!! :-d

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:35:52

t´appelle ca envahir ? ?? -_-

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:24:10

et dire que ce typê est l´esprit divin de la lumière -___- pov type ninix :-p

Allez lisez non d´un sioux, chapitre 5 partie 4 en page 9, vous pouvez pas le rater

Enixx
Enixx
Niveau 8
14 juin 2004 à 13:47:41

:(

Enixx
Enixx
Niveau 8
14 juin 2004 à 13:50:27

djidane :d) j´appelle ça comme je veux d´abor !

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:33:01

toujours la classe de regarder la legende perdue ( powaaaaa)
bonne continuationa toi

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:44:09

Je dis :up: et je dis merci à tout les lecteurs et je dis lisez le chapitre page d´avant

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:03:37

Que personne ne post svp, j´veux faire un chapitre speciale 200e message loool :-)

Death
Death
Niveau 8
22 août 2004 à 18:13:54

Va falloir vous accrocher pour comprendre quelque chose m´enfin

Chapitre sixième
Les blessures du passé

Eden aida les survivants à sortir des décombres du château, tout le monde étaient vivant, heureusement…Quelques blessés légers mais rien de grave. Il sentit immédiatement le regard pesant derrière lui…Un instant plus tard il arrêtait le sceptre de Mildiamol avec l’épée du vide.

Mildiamol : J’aurais cru que tu avais compris depuis la dernière fois
Eden : Excuse moi, je suis un peu bouché par moment !
Mildiamol : Je suis dans l’obligation de te tuer puis ce que tu es revenu !
Eden : Trop d’honneur, mais en es-tu seulement capable ?
Mildiamol : Ca…Je n’en doute pas du tout ! SEISME !

Le mage tendit sa main vers le sol qui s’entrouvrit, le jeune chevalier sauta en arrière et fit plusieurs saut périlleux, il créa une boule d’énergie noir, le mage en fit de même, la sienne était de couleur verte, ils projetèrent leurs sphères énergétiques au même moment mais de la glace entouré de foudre bloqua les deux attaques. C’était Gabriel, l’armure à moitié détruire et Zeta qui venait de stopper les deux attaques

Zeta : Mais enfin…que faites-vous ?
Eden : …
Mildiamol : …Ne te mêle pas de ça s’il te plaît
Gabriel : Mais pourquoi vous battez vous ?
Eden : Ca…c’est à cause de cette abruti heureux !
Mildiamol : Qui est venu il y a 10 ans pour rasé un quartier de cette ville ? Qui est venu massacrer prés de 100 habitants qui n’avait rien fait ?
Eden : As-tu fais quelque chose contre cela monsieur le mage ? Tu savais que je ne maîtriser pas mes pouvoirs ! Mais qu’as tu fais ? Tu ne m’as pas aidé, personne ne m’as aidé, vous avez tous tellement peur de moi ! AUCUN DE VOUS NE M’AS JAMAIS AIDE !
Mildiamol : TAIS TOI ! Tu es un monstre Eden, un monstre sanguinaire, je t’avais dis de ne jamais réapparaître devant moi, à présent, seul la mort pourra purger tes fautes à présent !
Céleste : NON ! JE NE VOUS LAISSEREZ PAS VOUS BATTRE ! Il y a des choses plus importantes que votre petite guerre ! Vous avez vu ce que ce démon à fait ! Et vous…vous …me dégoûté, vous ne pensez qu’a vous !
Eden : …
Zeta : Mildiamol ce n’est pas pour te manquer de respect mais elle a raison, je ne sais pour quel raison tu lui en veux mais..
Mildiamol : …
Gabriel : Je ne sais ce qui as pu ce produire, mais le passé est le passé vous devriez l’oublier tout les deux…
Mildiamol : Je ne oublier ce qu’il s’est passé … il y a eu trop de sang qui a coulé …néanmoins, je mettrai ce petit détail de côté…Mais saches Eden qu’une fois cette histoire terminé, tu mourras pour expier tes crimes.
Eden murmurant : Pourras-tu échapper aux ténèbres de ton cœur , te libérer de la prison qui te retient à la condition terrestre et te surpasser pour me vaincre…
Gabriel : …Bien il ne nous reste plus qu’a arrêter ce démon
Céleste : Gabriel…tu ne sais pas qui est Ryokishin ?
Gabriel : …Non je devrais savoir ?
Mildiamol : Je vais t’expliquer, dans les enfers tout comme au ciel il y a une hiérarchie. Il existe tout un tas de démon passant de simple démon par anges déchu et autre créatures belliqueuses. Mais avant, les démons n’avait pour chef que Lucifer, il lui obéissait aveuglément, mais il y a 5000 ans 3 démons apparurent, les seigneurs des enfers, à cause d’eux la puissance de Lucifer a décliné puisque plus aucun démon ne voulait le suivre dans ses guerres contre les dieux. Bref, ses 3 démons maîtrise chacun un élément originel…
Gabriel : Elément originel ?
Eden : Le chaos, la lumière et les ténèbres sont les 3 éléments fondamentaux de ce monde, quiconque arrive à contrôler l’un de ses 3 éléments peut être considérais comme puissant…
Mildiamol : Je disais donc, ils possèdent chacun l’un de ses 3 éléments, pour Ryokishin ce sont les ténèbres, d’ailleurs son arme s’appelle la créatrice d’ombre…Pour parler plus de Ryokishin, c’est un être cruel, sadique et terriblement puissant on raconte qu’il n’a été battu par aucun mortel…
Gabriel : Comment ça battu par aucun mortel ?
Céleste: S’il a été enfermé c’est qu’il s’est fait battre par quelqu’un non ? Et qui hormis un mortel aurait pu le battre ?
Eden : …Celui qui l’a battu…c’était le maître…des ténèbres…

En entendant les paroles d’Eden, Céleste prit un air effrayé, Zeta fit une petite grimace. Toutes les personnes qui discutait autour d’eux cessèrent et bientôt plus un bruit ne se fit entendre. Pourtant Gabriel brisa le silence, cette histoire l’intéressé au plus haut point et il voulait en connaître la suite.

Gabriel : Qui est le maître des ténèbres ?
Céleste : Gabriel…même ça tu ne le sais pas ?
Gabriel : Euh non…
Zeta : La maître des ténèbres…ou plutôt l’esprit divin des ténèbres…
Gabriel : Esprit divin ? ? ?
Zeta : … Personne ne veut en parler…moi y compris Gabriel, saches simplement que parler du maître des ténèbres et synonyme de malheur…si tu veux en savoir plus sur lui, il existe certaines bibliothèques ou l’on en parle plus en profondeur…Pour en revenir à notre ami le démon, personne ne peux rien contre lui…
Céleste : Si ! Il y a une personne qui peut faire quelque chose…
Zeta : Qui ?
Eden : Demian …
Mildiamol : Mais bien sûr…
Zeta : Qui est-ce ?
Mildiamol : Demian est mon maître…et il peut effectivement tenir en respect Ryokishin
Zeta : … Alors allons le trouver avant que ce démon ne libère les autres
Mildiamol : Si c’est notre dernière chance…

Eden et Mildiamol se toisèrent une dernière fois puis le guerrier rengaina son épée, il se retourna et partit en courant, Zeta et Céleste le suivirent, Mildiamol les regarda et se téléporta, Gabriel allait les suivre mais le roi Garn l’arrêta

Roi Garn : Voilà bien longtemps que nous ne nous sommes pas vu Gabriel
Gabriel : …Vous, vous êtes…
Roi Garn : Celui qui t’as recueilli dans la forêt il y a un an oui…Tu ne t’y attendais pas j’imagines, je t’expliquerai peut-être un jour pourquoi j’ai fais cela, mais ce n’est pas le moment, Ruby viens la s’il te plaît

Un jeune garçon aux cheveux rouges, les yeux vert vint prés du roi. Il portait certaine pièce d’une armures notamment les pièces aux poignets et aux jambes, il avait une tunique légère ou il y avait deux épées croisé. Ce signe, Gabriel l’avait déjà vu…mais ou ? Une chose échappa à Gabriel, une chose qui avait une importance capitale mais Gabriel n’arrivait pas à savoir quelle était cette chose. Le garçon ferma les yeux et s’adressa au roi.

Ruby : En quoi puis-je vous être utile mon Roi ?
Roi Garn : Ruby, je veux que tu remettes ce que tu sais à ce jeune homme et que tu l’accompagnes ou qu’il ira, peux-tu faire cela pour moi ? Et je veux aussi que tu veilles sur lui.
Ruby : Tout ceux qu’il vous plaira. Mais êtes-vous sur que je dois lui remettre ?
Roi Garn : Certain mon cher Ruby
Ruby : Très bien…

Ruby sortit une épée brisé et rouillé et la donna à Gabriel, celui-ci fut surpris par ce cadeau.

Roi Garn : Cette épée est une antique arme jadis maudite par tout les dieux, elle appartenait au plus puissant guerrier qu’il est pu existé sur cette terre. On raconte qu’elle révélera ses pouvoirs à celui qui saura lui ouvrir son cœur, saches que si cette arme te choisi, elle te permettra de battre n’importe qui, maintenant va Gabriel et toi aussi Ruby, un rude voyage vous attend.
Gabriel : Merci…et au revoir

Gabriel regarda une dernière fois le roi et s’en alla en courant…

Roi Garn : Veille sur eux Ruby…ils auront besoin de toi…
Ruby : Ne vous en faites pas, je saurais les protéger et au pire, il est la lui aussi…
Roi Garn : Oui…Mais je crains pour ça vie, il n’aura pas de troisième chance…En tout cas prend bien soin de toi Ruby…l’aube de feu se lèvera à nouveau, un jour Ruby, un jour…
Ruby : Que les dieux vous bénissent Garn, je n’ai jamais rencontré pareil personne…vous êtes exceptionnel et je vous souhaite une vie paisible, même si…la prophétie se réalise…

Une aura flamboyante entoura Ruby et il disparut en un éclair

Roi Garn : Il se pourrait bien que l’on disparaisse tous…les blessures du passé ne s’oublient pas si facilement…et…de ses blessures peut venir la puissance ultime…

( 1h plus tard)

Shen se releva, il regarda tout autour de lui…quel était donc cette endroit ! ? Il se souvenait être à Greffon mais la, il était … dans un palais, il pouvait sentir la puissance chaotique qui se dégageait de l’immense bâtisse, il avança un peu, et se retrouva transporté dans une pièce… Une jeune fille bleue-blanche avec de grands yeux verts et de longs cheveux bleus et un garçon aux cheveux violet discutaient, ce garçon était celui qu’il avait vu dans le Memoriam, qui était-il donc ? Le jeune garçon était retourné et marché vers la porte, la jeune fille le suivait tout en lui parlant

Jeune fille : Maaaaaaîttrreeeeeuh c’est trop dangereux pour vous, laissez moi y allez
Garçon : ^^ Je suis heureux que tu t’en fasse pour moi, mais, si c’est dangereux pour moi, ca l’est encore plus pour toi…
Jeune fille : Vous n’avez pas le droit de vous sacrifier maître, pour une cause qui n’est pas la votre !
Garçon : ^^ C’est vrai cette cause n’est pas la mienne, mais je ne peux le laisser seul…lui aussi m’as aidé… et puis c’est le plus jeune et le moins puissant alors…
Jeune fille : Mais…

Le jeune homme se retourna et s’approcha de la jeune fille, il lui passa la main dans les cheveux et la regarda droit dans les yeux, celle ci se mit à rougir. Quiconque aurait assisté à cette scène, ce serait posé de sérieuse question, mais Shen la trouvait normal…presque habituelle…

Garçon : Allons…Je ne te connaissais pas comme cela Magna, tu ne me fais plus confiance ?
Magna : Non ce n’est pas ce que je voulais dire…
Garçon : Hé bien alors ? Quel est le problème ?
Magna : … Aucun
Garçon : Bien…^^ alors s’il n’y a aucun problème, je m’en vais de ce pas…

Le garçon s’en alla alors, laissant la jeune fille en plant, elle le regardait s’éloigner les larmes aux yeux. Juste avant de passer une porte qui menais vraisemblablement à la sortie, le jeune homme s’arrêta et regarda Magna, ses yeux avait brillait d’un éclat de tristesse…

Garçon : Magna…Je te promet de revenir sain et sauf

Il passa la porte en courant, cette fois, Magna ne s’en cachait plus ses larmes coulaient à flot, elle murmura alors quelque chose que Shen n’aurait jamais voulu entendre

Magna : Maître Shen…revenez moi vite…

Puis il eut un flash blanc, la scène changea alors…

Le corps de l’autre Shen reposé à terre, prés de lui, celui qu’il avait nommé Eden dans la vision de Seraph, celui-ci n’avait pas l’aura maléfique de la vision, ni la même couleur des yeux, cette fois ils étaient verts, le corps semblait sans vie, prés du garçon Magna pleurait à chaudes larmes, le cœur du chevalier dragon se serra à cette vision, le guerrier aux cheveux rouge tapa son poing à terre, une secousse se fit sentirent, la jeune fille dévisagea le jeune garçon…

Magna : …Vous ne devriez pas vous énerver, maître Eden
Eden : Si seulement j’avais était puissant ! Il ne l’aurait pas combattu, ce n’est pas lui qui devait disparaître ! C’EST MOI, C’ETAIT MON ADVERSAIRE ! POURQUOI EST CE QU’IL A FALLU QU’IL S’EN MELE ? POURQUOI ?
Magna : C’était votre ami…et vous êtes encore si jeune…vous n’étiez pas de taille, il a essayé de vous protéger comme il le fait avec tout le monde …
Eden : Alors s’était ça ? C’était parce qu’il me prenait pour un faible ? Mais…je suis aussi un esprit divin …non ?
Magna : Non vous n’êtes pas un faible ! Vous manquez d’expérience de plus il est votre aîné, avec le temps, vous deviendrez certainement aussi fort, voir plus fort que lui…puis, ce n’était pas à vous de le protéger, c’était à moi … De plus vous n’avez rien pour vous défendre, vous ne possédez que votre bouclier, mais un bouclier ne peut pas attaquer non ?
Eden : …Combien lui faudra il de temps pour revenir ?
Magna : 4000 ans tout au plus
Eden : Bien…

Les cheveux du roux masquèrent ses yeux, il sourit, un sourire cruel et froid de toutes émotions, puis il explosa de rire, un rire que Shen ne voulait plus entendre, il était totalement démoniaque…Une aura noir de jais entoura le dit Eden, une porte s’ouvrit, le roux fit apparaître une urne avec écrit Néant dessus, il la jeta à l’intérieur, sous les yeux médusés de Magna, elle ne comprenait pas…

Eden : Dans 4000 ans …Je serai le plus puissant, Shen n’a fait que l’enfermer, moi…Je le détruirais !

Puis il disparut suivant l’urne dans une autre dimension, peu de temps après un éclair blanc frappa le sol, Magna le regardait, incrédule, un jeune homme aux cheveux blond presque doré, en sortit, il portait de long habit blanc, avec une croix doré sur une chaîne, ses yeux était d’un bleu très pur, ses cheveux lui arrivait jusqu’au haut du dos, l’atmosphère s’était détendu depuis son arrivé, même Magna avait arrêté de pleurer, il prit alors la parole

Garçon : Alors c’était donc vrai ? Il s’est sacrifié…
Magna : Oui…
Garçon : Comme tu dois être peinée…mais tu devras être forte, tant qu’il ne revient pas, tu aura la lourde charge de prendre sa place
Magna : Je sais, mais …
Garçon : Ne t’inquiète pas ^^ je suis sûr qu’il reviendra avant ses 4000 ans, parce qu’il est fort et parce que le lien qu’il y a entre vous est plus fort que tout ^^
Magna : Je ne comprend pas…
Garçon : Un jour toi et lui comprendrai ^^ Je peux seulement te dire, que même si les années vous séparent, si les siècles creusent l’écart entre vous, vous vous reconnaîtriez tout le temps, peu importe ce qu’il se passera par le futur Magna, vous serez toujours ensemble ^^ ne l’oublie jamais, non ne l’oublie jamais…

Autre lumière blanche et encore un changement de scène

Cette fois, le chevalier dragon se retrouva dans une immense pleine, l’autre Shen était la, au sol, il avait du sang plein la main, au dessus de lui, l’autre Eden qui ressemblait de plus en plus à celui de la vision de Seraph, ses grandes ailes noir déployés et une épée rouge et noir à la main, juste à la voir, le Shen du présent sur qu’elle était hautement maléfique

Eden : Alors c’est tous ce que tu peux faire ?
Shen : …
Eden : Pff ! Je te croyais plus fort tout de même
Shen : Si tu n’avais pas cette épée…
Eden : Justement tu as tout dis, je l’ai !
Shen : Tu te dis esprit divin mais…tu n’es que le serviteur des ténèbres, ce n’est pas toi qui les possèdes, ce sont elles qui te contrôle !
Eden : …Qui est tu pour pouvoir dire ça ? Pauvre fou ! Je pourrais te tuer pour ses paroles !
Shen : Tu n’as rien compris avec le temps…rien du tout…
Eden : Et que devrais-je avoir compris ?
Shen : Ce que tu comprendras…la bas

L’esprit divin aux cheveux violets créa une boule d’énergie dans sa main droite, des éclairs parsemé la boule d’énergie en quelque seconde elle doubla de taille, et la lumière qui s’en dégageait devenait de plus en plus forte, l’autre du se protéger les yeux pour ne pas devenir aveugle, peu de temps après il disparut…

Shen : Quel gâchis…dévoré par l’ambition, j’espère que ses 1000 ans d’enfermement te feront du bien…

Death
Death
Niveau 8
22 août 2004 à 18:14:29

Une autre flash blanc, cette fois…ce n’était pas l’esprit divin qu’il y avait mais une personne et l’autre Eden, il avait encore changé, cette fois son visage était emprunt d’amertume comme s’il regrettait, ses traits s’était affiné, il était comparable à un ange mais après ce qu’avait vu le chevalier dragon, un ange déchu, néanmoins il ne le jugea pas… La jeune fille présente pris la parole, elle avait les cheveux noirs, mi long, les yeux couleur saphir, elle portait une longue cape noir, avec une croix rouge, et un signe que Shen pu lire, il y avait écrit « Destinée » . L’atmosphère de la salle était très détendue, d’ailleurs la salle en question était très belle, très vaste avec de nombreuses fenêtres pour laisser filtré la lumière, il y avait bons nombres de tapisserie représentantes différentes scènes, des créatures mystiques et la même une avec la jeune femme, Shen sentait qu’il n’avait pas qu’une relation de maître à serviteur…il laissa son regard balayer la pièce, quand il «les » aperçus, deux épées flottant majestueusement, l’une entourait d’une énergie positif qu’il n’avait jamais senti, et l’autre représentant le mal absolu, il était absolument fasciné par ses deux lames, comme hypnotisé, il s’approcha et essaya de les toucher, il passa aux travers, mais les deux épées s’illuminèrent, une de son Aura bleutée tel un cristal d’une pureté immaculée et l’autre d’une aura aussi rouge que les flammes de l’enfer, ses deux épées représentait l’équilibre, le Mal absolu et le bien ultime… En pensant au mot équilibre le guerrier regarda une tapisserie représentant un jeune homme aux cheveux argenté aux reflets bleu-violet en bataille…il avait l’impression de connaître cet homme, mais…qui était-ce ?

Jeune fille : Vous ne devriez pas, vous venez juste de ressusciter et …
Eden murmurant : Ne rends pas ma tâche plus difficile…
Jeune fille : Vous n’avez pas le droit de disparaître une fois de plus !
Eden : Toi tu n’as pas le droit de me donner d’ordre…au cas où tu ne te rappelle pas qui je suis…
Jeune fille : Je ne vous donne pas d’ordre, mais maître…
Eden : Tais-toi Naomi, je ne veux plus t’entendre !
Naomi : …
Eden : Tu n’en as pas marre de me reprocher tout ce que je fais ?
Naomi : Pardon…c’est seulement que…si je ne peux vous dissuader de revenir sur votre décision, laissez-moi au moins venir avec vous …
Eden ironique : Pff ! Tu tiens vraiment à mourir ?
Naomi : Non…

Eden alla s’agenouiller prés de Naomi, il passe une main sur son visage puis dans ses cheveux, elle rougit violemment, le garçon eut un sourire amusé tout en continuant à jouer avec ses mèches noires

Eden : Que vais-je faire de toi ? ^^
Naomi : Euh…je…

Il lui posa un doigt sur la bouche, lui faisant signe de ce taire, il passa son autre bras derrière le coup de la jeune femme de manière à l’attirer vers lui, elle pouvait sentir le souffle de l’esprit divin, alors sa main droite continuait de lui caresser le visage, il s’approcha doucement, lui glissa quelques mots à l’oreille et tout aussi doucement l’embrassa, cette scène sonnait faux…toutes ses visions avait quelque choses à voir avec les esprits divins …. Si ce n’était pas un mauvais rêve de Shen, la grande porte s’ouvrit alors, laissant passer un guerrier, Eden stoppa tout de suite son baisé, avec quelques regrets…Il se releva, tendant sa main à Naomi pour qu’elle se relève aussi, elle mit quelques temps à réaliser ce qui venait de ce passer. Et même debout, elle ne pouvait s’empêcher de dévisager Eden, qui lui souriait gentiment, tendrement ? ?? Non elle connaissait l’esprit divin des ténèbres… Le guerrier qui venait d’arriver était celui de la tapisserie, il ne dégageait aucune énergie mais Shen sut à quel point il était dangereux, il n’avait pas d’expression particulière sur le visage, si ce n’est un masque froid, un tueur sans visage pensa Shen, l’homme possédait une Lance rangée dans son dos et une épée dont la garde était à sa taille, il avait aussi une longue cape noire avec le signe de l’équilibre. Pas de doute Shen l’avait déjà vu… Et il n’en doutait pas, c’était pour se rappeler de lui qu’il assistait à cette scène

Eden : Nega… Alors nous y allons ?

Le dit Nega se contenta d’un signe de tête, puis il se retourna faisant voleter sa cape, repassa la porte et la referma… Eden se retourna vers Naomi, visiblement leur petite explication n’était pas terminée, il avait gardé son sourire aux lèvres, il avait fermé les yeux, la jeune fille déglutit, son maître était très beau certes, mais lorsqu’il quitté son air ironique…Non décidément elle était décidée, elle ne le laissera pas partir, quitte à ce battre…. Mais elle mourrait son maître étant devenu surpuissant….il n’y avait plus que la voix de la raison…

Naomi : Il est encore temps pour revenir sur votre décision…
Eden : Et toi je ne peux pas te changer ? ^^ Contre une jeune fille obéissante, qui ne contredirait jamais son maître ^^
Naomi : … Pardonnez-moi mon impertinence…

Il éclata de rire, décidément, la jeune fille se prenait vraiment au sérieux, c’était aussi comme ça qu’il l’aimait…Il ouvrit les yeux doucement, l’espace d’un instant son regard croisa celui de sa Céleste, cet instant qui paru une éternité, il émit le souhait de rester avec elle, toujours, puis il se ravisa…il appela ses 2 épées, lui jeta un dernier regard, et partit sans autre mot…Puis une dernière fois la lumière éblouit Shen

Eden contre un homme aux cheveux bleu sombre, les yeux rouges, il portait un habit aussi noir que l’aura qui se dégageait de l’esprit divin des ténèbres, les épées s’entrechoquèrent, l’homme aux cheveux noirs frappa un horizontale, nouvelle parade, l’esprit divin réplique par un double coup d’épées, l’homme est déséquilibré, Eden en profite il saute et lui met un coup de pied, l’autre tombe à terre, son épée tombe plus loin, tel un fauve l’esprit divin lui met un coup d’épée, l’autre a juste le temps de rouler sur le côté et de récupérer son épée, son visage trahit sa frayeur, de plus la fatigue se fait sentir et son corps commence à être parsemé par plusieurs égratignures et autres coupures Plus ou moins profondes, pas assez pour le faire souffrir mais…. Il commence à comprendre sa folie, personne ne pouvait battre cet esprit divin à l’épée et ses magies ne lui serviraient pas, alors il envisage une autre solution, les sceaux sont justes derrière lui, avant que l’esprit divin est compris sa stratégie, il bondit et se retrouve prés des deux sceaux, il les arrache avant de ce faire foudroyé par la puissance d’Eden, pourtant sous les yeux de l’esprit divin, deux être apparut, et avant qu’il n’est pu faire le moindre mouvement, un rayon lui transperça l’épaule, une voix puissante, froide et profonde lui dit alors :

? ? ? : La prochaine fois c’est le cœur !

Un vieil homme aux cheveux blanc mais dont l’énergie se faisait ressentir, dangereuse, puissante, illimité, l’autre était un enfant brun, si le vieux était impressionnant, l’énergie négative qui se dégageait du gamin était surpuissante, le mal absolu pensa Shen, oui le Mal absolu…Le vieu leva la main devant l’esprit divin et frappa, celui-ci ferma les yeux, mais… le coup du vieil homme se retourna contre lui, son épaule était à présent coupé très profondément. Visiblement l’esprit divin était paralysé par un sort quelconque, et malgré son titre, Shen comprit qu’il était le moins fort des trois…et ce sort était trop puissant pour lui. Le gamin regarda un l’homme à la chevelure argenté aux reflets bleu qui les toisait, un Céleste et plus puissant qu’Eden…

Enfant : Qui est tu ?
Nega : …
Enfant ( parlant à Eden) : Il ne parle pas ?
Eden ( sourire ironique) : …
Vieil Homme : Répond au lieu de sourire bêtement !
Eden : En toute amitié Shadow, Va te pendre, vous voulez savoir qui c’est ? Très bien, je vous présente Nega gardien de l’équilibre, l’âme du néant et du temps, battez-vous contre lui, bandes d’abrutis ! Vous mourrez, inévitablement, vous mourrez ! Même moi je ne possède pas ses pouvoirs spéciaux…
Enfant : L’âme du néant….
Shadow : Pff ! Tes sarcasmes sont inutiles, Lucifer laisse-le-moi !
Lucifer : Très bien vas-y…

Shadow commença une incantation, la terre trembla et s’entrouvrit, le feu jaillissez , une épée apparut, noir et rouge, l’homme s’en saisit et fonça sur Nega, celui-ci resté étrangement impassible, l’aura de Shadow se concentra sur l’épée, il frappa Nega de haut en bas, l’énergie traversa Nega mais soudain… Shadow se retrouva coupé en deux, l’épée fut brisé, mais pourtant Nega n’avait pas bougé, le visage de l’argenté était couvert de sang, Lucifer regardait la scène incrédule….il envoya un rayon d’énergie noir sur Nega, celui-ci ne le regardait même pas, le rayon transperça Lucifer, il se prit l’épaule, même s’il était le maître des enfers, le dieu démoniaque, l’archange déchu, il n’en restait pas moi qu’il avait un corps humain et le sang coulaient à flot en ce moment même…

Lucifer : … Surpuissant… mais je connais un moyen…

Lucifer concentra toute son énergie dans ses mains, le ciel se déchirait, la terre s’entrouvrait, l’eau se déchaînait, les flammes léchaient les murs de terre dans lesquels elles avaient été enfermées, Lucifer créa un miroir devant Nega, celui-ci écarquilla les yeux, cette fois il n’était plus impassible, un sourire cruel se dessina, l’aura que personne ne sentait éclata littéralement, Nega avança son épée à la main, Lucifer recula, avant il créa une protection magique, et sa tête sauta, Nega était derrière lui, le cœur de Lucifer aussi avait disparut, il était dans la main de Nega, le corps de l’enfant se retrouva découpé en mille morceaux. Nega regarda Eden, l’esprit divin entra en communication avec l’esprit du Céleste, celui-ci reprit son masque d’impassibilité, il se retourna, son corps disparut, son aura restait en suspens se désagrégea, Eden pouvait de nouveau bouger…il prit ses épées et disparut aussi, une lumière, noire cette fois ébloui Shen, il retourna à la réalité, ce demandant si ce qu’il avait vu était vrai ou si tout cela n’était qu’un rêve, il prit son épée, et se leva, il avait un long voyage à faire et mieux valait ne pas se préoccuper de ses visions….

Djidou
Djidou
Niveau 4
22 août 2004 à 19:16:53

depuis le temps que nous attendont lol
ce chapitre est bizzare bon je retourne a suiko

Nobody
Nobody
Niveau 10
23 août 2004 à 14:20:54

Faites pas vos vierges effarouchées ( XD) lisez le chapitre

DJi > > C´est normal qu´il soit bizarre XD
Daft > > Mr.Propre 2, le retour XD

Djidou
Djidou
Niveau 4
24 août 2004 à 17:27:53

euh j´ai dit qu´il est bizzare car j´ai couper ma partie de suiko 2 pour le lire et j´avait envie de jouer alors j´ai fait cour :p

La vidéo du moment