Moi j´ai compris que y´avait eu une boucherie XD
Chapitre septième
Les ailes du mal
Gabriel et ses compagnons couraient, ils fallaient à tout pris qu’il prévienne Demian du danger, ils n’avaient pas 5 jours devant eux, alors ils accéléraient. Zeta savait qu’à la fin de la journée, s’ils n’étaient toujours pas arrivés, il lui faudrait utiliser ses pouvoirs magiques pour ce déplacer, même si cela était dangereux, même si en ce déplaçant à la vitesse de la lumière il prenait le risque de mourir, car la moindre poussière devenait un projectile meurtrier, en temps normal Symbolia lui élevé un mur de protection mais en ce moment même les pouvoirs de son épée était épuisé donc….Zeta jetait parfois des coups d’œil à Ruby, le chevalier l’intriguait beaucoup, ils étaient tous épuisés alors que lui courait sans trop de difficulté, le jeune chevalier divin le détailla, de grands yeux verts clair, des cheveux rouges tirant vers le rose, une armure noir contrastant avec ses deux premières couleurs, il avait aussi une cicatrice sur le cou, il portait une grande lance dans le dos, semblable à sa propre épée, elle avait un cristal ou les des flammes rouges dansaient, Ruby était assez jeune, Zeta ne lui donnait pas plus de 25 ans, Ruby portait une longue cape, ou il y avait un symbole étrange signifiant « Rédemption », le chevalier aux cheveux rouges sentit un regard le détaillé, il regarda Zeta et lui sourit poliment , le jeune homme lui sourit en retour. Le regard de Zeta glissa Gabriel, lui non plus n’avait pas de mal à courir, Zeta sentait que le pouvoir de Gabriel était de même nature que celui de Ruby, destructeur et illimité, mais le siens était en suspend comme scellé par le temps, c’est comme ça qu’il le ressentait, il chassa ses pensaient incongrus…
Céleste se sentait mal à l’aise, elle ne savait pas en quoi ses pouvoirs pourraient aider ses compagnons, ils étaient tous plus puissants qu’elle, elle serait une poids mort s’il devait affronter des démons, elle le savait…Ce n’était pas sa simple épée de feu qui allait faire la différence…non vraiment pourquoi était-elle la ? Elle risquait sa vie pour rien…elle n’avait l’étoffe de héros…pas comme Gabriel ou Mildiamol, elle ralentie sous le coup de la fatigue et de son résignement soudain. Elle ne pourrait même pas venger ses parents… elle allait s’arrêter de courir définitivement quand Eden lui prit le bras, la forçant à suivre le rythme effréné des compagnons, il ne lui accorda pas un regard pendant de longue minute, et même quand il lui parla, il ne la regarda pas
Eden : Tu comptais en rester la ?
Céleste : Je ne peux pas vous aider…je ne suis pas aussi puissante que vous…
Eden : Ca c’est ce que tu crois…
Céleste : … Je ne possède pas de technique, ma magie est très limité ! Je ne peux faire que…
Eden : 10 sorts toutes les 24h je sais…
Céleste : Comment ?
Eden : En t’observant, tout simplement…je sais que tu ne possède pas notre résistance aux sortilèges magiques, parce que tu n’es pas une guerrière, mais une prêtresse, tes sorts sont principalement défensif…
Céleste : Eden…
Eden : Ecoutes, aujourd’hui il va ce passer une chose horrible, je sais que personne ne comprendra…ne me comprendra…néanmoins il faut que tu me promettes une chose…
Céleste : … Je t’écoutes
Il glissa la main le long de son col et en ressortie un médaillon, avec le signe des épées croisés, Céleste reconnu ce signe, elle mit sa main devant sa bouche afin de caché sa stupéfaction mais ses yeux la trahissait…
Eden : Tu sais ce que c’est n’est pas ? Gardes ce médaillon, gardes-le et ne le donne à personne, il ne doit pas tomber dans les mains d’une personne mauvaise, tu connais ses effets j’imagine…
Céleste :… Depuis quand as-tu ce médaillon ?
Eden : Je ne sais pas exactement, il me semble que je l’ai depuis toujours, mais je n’en suis pas sûr…
Céleste : Pourquoi…pourquoi moi ? Tu aurai pu le confier à n’importe qui d’autres…
Eden : Parce que je sais que tu ne l’utilisera pas et c’est vrai j’aurai pu le donner à n’importe qui d’autre mais… Tu es la seule personne en qui j’ai confiance…
Céleste : … Bien je garderais ton médaillon…
Eden : C’est bizarre…
Céleste : Quoi ?
Eden : Les boucles que le temps forme…
Céleste : Oui…tu as raison…
Ruby s’arrêta soudainement, Gabriel et les autres ralentirent, et le regardèrent
Ruby : On est suivis…je reste la, vous allez y !
Gabriel : D’accord…Partons
Zeta à Eden : Il se prend au sérieux non ?
Eden à Zeta : Un peu trop …
Gabriel, Eden, Céleste, Mildiamol et Zeta continuèrent donc leur chemin vers Zark tout en sachant que le temps pressé
Ruby : Sors de la Seraph …
Seraph souriant : Et moi qui pensais que tu ne m’avais pas vu, je suis surpris monsieur l’aube de feu
Ruby : Me prendrais tu pour un faible le lézard argenté ?
Seraph : Que tu peux être de mauvaise foi mon cher Ruby
Ruby : Au lieu d’essayer d’être spirituel dis moi plutôt ce que tu fais ici ?
Seraph : Tu n’es pas sans savoir que notre maître s’est réincarné…
Ruby : Tu m’en apprend des choses…dis moi plutôt ce que je ne sais pas
Seraph : Eh bien, je sais qui notre maître à choisi pour sa réincarnation c’est …
Ruby : Eden chevalier dragon autrement connu sous le nom du cavalier de l’Erèbe ?
Seraph : …
Ruby : C’était très dur à savoir …
Seraph : Oui…Enfin ce n’est pas de cela dont je suis venu te parler, j’ai appris trois information importante
Ruby : Je t’écoutes
Seraph : Premièrement, Les 3 esprits divins ont ressucité à la même époque, c’est à dire ici, deuxièmement, Le maître du passé et du présent est parmi nous mais je ne sais pas encore qui c’est …
Ruby : Leko parmi nous ? ? C’est impossible !
Seraph : Oui…tu sais ce que cela signifie ?
Ruby : Mort … Et destruction les maîtres mots de Leko…Qui ?
Seraph : Ce serait un jeune garçon … je n’ai pas plus d’information, mais la personne dans laquelle Leko est en sommeil serait née le même jour que le héros…
Ruby : Et qui est ce héros ? Allons Seraph c’est un conte pour enfant, il n’y a pas de héros légendaire qui sauvera le monde, tu le sais très bien !
Seraph : Qu’en sais-tu Ruby ? Notre existence tiens elle même du paranormal alors tu sais un héros, nous ne sommes plus à ça prés
Ruby : Mais écoutes-tu ce que tu dis Seraph ? Tu remets en question tout les concepts qui font que cette univers est en place, ce héros comme tu dis, devrait être plus puissant que notre maître, et cela c’est impossible, même les autres esprits divins ne peuvent devenir plus fort que lui, car ils représentent à eux trois l’équilibre de cette univers
Seraph : Les temps changent Ruby, j’ai vécu prés de 5000 ans et je sais que nos maîtres sont loin d’être omniscient !
Ruby : Toi tu…traître comment oses tu proférer de tel paroles ?
Seraph : Je ne suis pas un traître Ruby, j’ai la tête froide, ouvres donc les yeux…
Ruby : Assez Seraph ! Dis moi la dernière information et va t’en avant que je ne te tue !
Seraph : Tu ne comprendras donc jamais Ruby…enfin, la dernière information est que les 7 Célestes sont sur terre, et Nega est à Zark…
Le nom de Nega fit tiquer Ruby, lui ici ? Insensé, si une personne se fichait de ce qu’il se passerait c’était bien Nega
Seraph : Ce n’est pas un mensonge, Nega est bien ici
Ruby : …Je m’en vais
Ruby se retourna et se prépara à partir, il brûla son énergie, le signe des deux épées croisées s’illumina du lumière rougeoyante
Seraph : Ruby tu n’aimes pas Nega parce qu’il ne parle à personne ou parce que c’est ton frère ?
Ruby :… Tu ne peux savoir, tu ne l’a jamais vu …
Et Ruby disparut dans un tourbillon de flamme en jetant un dernier regard à Seraph
[Gabriel]
Nous sommes enfin arrivé à Zark, tout est détruit, je ne comprend pas, pourquoi les démons sont-ils aussi cruel ? Pourquoi ont-ils été crées ? Shen & Ruby nous on rejoint. On s’est divisé en deux groupes afin d’aider les victimes et puis au cas ou les démons nous attaqueraient. Je suis avec Shen, Eden et Céleste, je ne voulais pas qu’elle vienne, si elle se fait blesser ou pire encore, je vais devenir fou. On va peut-être mourir aujourd’hui et je me rends compte que je n’éprouve pas que de l’amitié pour elle. Pour le moment nous marchons dans les rues, Eden discute avec Céleste pendant que Shen sonde les environs, et moi je gèles les flammes pour passer le temps. Nous continuons un peu, puis nous arrivons dans une zone plus ravagée que les autres, et totalement enflammée, Shen dit qu’il y a quelqu’un de très puissant sous les décombres, Eden ajoute qu’on ferait bien mieux de partir et qu’il commence à faire très chaud, toujours une bêtise à sortir lui, Shen enlève tout les rochers grâce à son pouvoir psychique, la personne ensevelit sous les rochers, c’est Ashura …Eden ce précipite prés de lui, ses blessures sont assez graves, il se pourrait bien…qu’Ashura meurt si on ne lui transfère pas de sang maintenant…
[Eden]
Ashura est dans un état très grave, il a besoin de sang, je ne sens même plus son énergie, son pou ne bat presque plus, il va mourir si on ne fait rien, je peux faire quelque chose mais je dois détourner l’attention des trois autres …
« Je vais t’aider »
Shen ?
« Dépêches toi je ne retiendrais pas leur attention très longtemps »
Merci, mais je pensais t’avoir dis de ne pas lire dans mes pensées
« Je ne lis pas dans tes pensées … »
Alors quoi ?
« Je ne sais pas encore, mais c’est comme si nous avions eu la même idée »
Je rompt notre contact psychique et je concentre mes forces, Shen dis à Gabriel et Céleste qu’il a sentit une autre force et qu’il aura sans doute besoin d’aide, Gabriel me dis qu’il continueront sans moi car il faut que je soignes Ashura puis ils s’en vont. Je poses mes deux mains sur la poitrine d’Ashura une fois que je juge qu’ils sont assez loin et j’utilise l’une des arcanes de l’ombres, une grande croix bleue apparaît au dessus d’Ashura et une trombe de lumière tombe sur nous, il met peu de temps avant de se réveiller.
Ashura : Ou suis-je ?
Eden : Bon retour parmi les vivants
Ashura : Que fais-tu ici ? Et Demian ? Et le Prince Benjamin ? Bon sang ! J’ai pas le temps, oh non Zark est détruite, non j’ai échoué !
Eden : Oh Calmes toi ! Explique moi ce qu’il se passe mais d’abord calmes toi
Ashura : D’accord. On était tous dans le châteaux et il y a eu ce démon Ryokishin, il a commencé à massacrer tout le monde, puis Demian et Moi on a voulu protéger le prince Benjamin mais Ryokishin était trop puissant, on allait ce faire tuer quand un autre homme est apparu, le temps semblait figé autour de lui, puis ils se sont battu et Ryokishin à fait tout exploser. Et la j’ai vu deux paires d’ailes blanches et un garçon me portait, deux secondes après je suis tombé dans un profond sommeil et j’imagine que ses pierres me sont tombés dessus après mais toi que fais-tu la ?
Eden : Ryokishin à détruit Greffon et Enia alors avec Gabriel, Céleste, Shen ainsi que 3 chevaliers divins d’Enia on est venu ici sur ordre du roi afin de vous aider, mais on n’a pas été assez vite, j’espère que ce fou de Ryokishin n’a pas encore libéré Julia
Ashura : Qui c’est Julia ?
Eden : Pourquoi tu me poses cette question ? Je ne connais pas de Julia moi
Ashura : Pourtant tu as prononcés son nom
Eden : J’ai rien dis du tout …
Ashura : Arrête de te foutre de moi Eden, tu as bien prononcés le nom de Julia
Eden : Mais je te répète que je ne connais pas de Julia
Ashura : Je restes sceptique … bon allons-y il nous faut rejoindre les autres
Eden : Oui
Ils partirent tout les deux en courant vers les décombres du château, ils partirent sans ce retourner, sans même voir l’homme aux cheveux argentés aux nombreux reflets bleus qui les épiaient dans l’ombre. Cet homme qui se nommait Nega, le visage impassible, il murmura comme pour lui même
Nega : On dirait bien qu’il commence à se souvenir …
Il jeta un coup d’œil à celui qui venait d’arriver, comment s’appelait-il déjà ? Ah ! Oui Seraph, que lui voulait-il ? Il ne s’était jamais parlé ni même vu d’ailleurs, il avait entendu parler de ce Céleste par Naomi et Ruby mais il n’avait jamais jugé utile de voir qui c’était et voilà qu’il se présenté donc. Nega allait vérifier sur le champs si la réputation du dragon d’argent était une légende ou si elle était vraie, si ce guerrier était réellement invincible comme on le prétendait. La seconde d’après l’aura de Seraph se brisa, celui-ci resta silencieux
Seraph : Ainsi voilà donc Nega le céleste de l’équilibre, et cette attaque c’était ? Aura break j’imagine, je suis désolé de te l’apprendre mais cette attaque ne marchera pas sur moi.
L’aura argentée s’embrasa autour de Seraph et Nega se retrouva glaçait jusqu’à la taille
Seraph : Te voilà pris au piège
Nega regarda la glace d’un œil, il vu son reflet, le déclic se fit et l’aura destructrice en suspend éclata comme dans le rêve de Shen, une aura divisé entre le mal et le bien, sans couleur. Seraph dut se cacher le visage, l’air devenait de plus en plus froid et la terre se réchauffait, ce type, il contrôlait les éléments. En plus ses yeux étaient rouges sang. Il avait tout pour faire peur.
Sans que Seraph ne puisse réagir, il se prit un coup de poing et se retrouva projeter dans les airs, il donna instantanément un coup de pied retourné sur le côté, a Nega qui était déjà sur sa droite, celui-ci fut aussi projeter dans les airs, Seraph atterrit sur le sol en se tenant les côtes, il avait deux ou trois côtes cassé, comme si ses coups lui revenait, il leva les yeux, Nega était suspendu dans les airs, il scrutait l’horizon. Seraph comprit alors…
Seraph : Alors c’est ça ton secret…l’antimatière, tu crées des zones de vides autour de toi de manière à ce que toute personne qui y pénètrent et qui y bougent se fasse détruire, et si la personne parvient à briser cette protection tu remontes dans le temps et tu t’éloignes si loin que la personne se retrouve dans ta zone de vide quoi qu’ils arrivent, et si même avec ça elle passe tu dégages tellement d’énergie brute qu’elle se retrouve quand même dans cette zone de vide, c’est une défense et une attaque parfaite, aucun moyen de rentrer à l’intérieur, et cette prison te retient toi aussi, quand tu te regardes, ta protection s’effilochent et l’équilibre que tu t’es instauré est brisé, une quantité phénoménale est alors libéré, si bien que tes ennemis ne meurent pas par tes coups mais simplement à force de sentir ton aura, c’est impressionnant…
Nega : Aussi fort qu’on le dit …Avec une capacité d’analyse supérieure à ce que l’on m’a raconté…stupéfiant
Les yeux de Nega redevinrent gris métallique, son corps disparut comme emporté par le vent et son aura se désagrégea. Seraph se leva, il n’avait plus rien, ainsi c’était lui Nega le tueur de son maître…surpuissant était le seul mot que le dragon d’argent avait trouvé pour définir Nega. Il ne se retourna pas quand il sentit cette énergie familière envahir les lieux
? ? ? : Ainsi tu es revenus. Et dire que je te croyais mort
Seraph : Je suis bel et bien vivant tout comme toi, es-tu venu pour te battre ?
? ? ? : 5000 ans Seraph et la seule chose à laquelle tu penses c’est te battre, allons, allons. Tu ne me salut même pas, moi Andréa ton vieil ami Seraph
Seraph : Tu n’es pas Andréa, il est mort, il y a 5000 ans, en même temps qu’Elise.
Andréa : Alors qui suis-je ?
Seraph : Tu es Hellmaster
Andréa : C’est vrai… Andréa l’Hellmaster seul et unique seigneur démoniaque du chaos, et toi qui es-tu ? Seraph l’un des 5 seigneurs dragons, maître de la glace ?
Seraph : Oh ! Non Andréa, je ne suis pas ce Seraph la, lui aussi est mort, il y a 5000 ans. Mon nom est désormais Seraph, Céleste de la réincarnation
Andréa : Toi ? Céleste ? Mais … quand ?
Seraph : Après que tu m’ai tué, l’esprit divin des ténèbres m’a rendu la vie et pour le remercier je lui ai jurer fidélité en devenant l’un de ses Célestes. J’ai hérité de pouvoirs Andréa, dont tu ne soupçonnais même pas l’existence et je suis aujourd’hui plus puissant que toi.
Andréa : Nous allons vérifier cela Seraph. Aujourd’hui, c’est un vent de destruction qui va souffler, TORNADE DU …
Seraph : CHAOS !
Andréa : Quoi ?
Les deux attaques se percutèrent en une énorme explosion de vent mêlée au chaos, Andréa dévisageait celui qui fut son ami, comment ? Il n’avait vu qu’une seule fois cette attaque et il l’avait reproduit
Andréa : C’est impossible …
Seraph : C’est vrai, c’est impossible Andréa
Andréa : Tu n’es pas … Seraph !
Seraph : …Si je suis Seraph, même s’il est mort Andréa, mais je suis aussi Shu le dragon d’argent mais je t’en pris appelle moi Seraph
Andréa « Serait ce … la fusion cosmique ? »
Seraph : Oui c’est exactement cela
Andréa : … Tu lis dans les pensées …
Seraph : Je vais t’expliquer, et je vais aussi te laisser une chance d’augmenter ton niveau. Je suis la fusion sur tout les plans d’existence de Seraph et de Shu, et par ce fait, me voilà à moitié Céleste car Shu en est un, archange car c’est ce que Seraph est. Si tu veux devenir plus fort, tu sais ce qu’il te reste à faire Andréa
Andréa : Hellmaster … Comment sais-tu cela aussi ?
Seraph : Je t’ai observé, tu n’es pas Hellmaster, sinon tu n’aurai pas hésiter, tu n’es qu’Andréa le gamin de 19 ans qui a vendu son âme au démon le plus puissant. Tu n’es qu’un idiot, tu ne me battras jamais. Par contre si tu laisses Hellmaster s’exprimer, tu pourras me battre mais es-tu prés à lui donner ton corps et ton âme ? Es-tu prés Andréa à perdre cette partie de toi même, l’adolescent en toi. Tu connais les risques de ce que tu va faire, jamais plu tu ne seras le même, jamais plu…
Andréa : … Je ne suis pas un gamin comme tu te plaît à le dire …Je vais te tuais et tu va voir si je ne suis pas Hellmaster
L’aura rouge d’Andréa doubla de volume et l’énergie entre les deux guerriers se précipita vers Seraph, doucement une aura noire entoura le corps de l’archange, et la boule ce re-stabilisa entre les deux guerriers
Andréa : … Impossible
Seraph : Bien, maintenant meurs Andréa, c’est dommage que tu n’es pas compris …RAYON ARGENTEE !
Seraph libéra l’une de ses mains et envoya une rayon argentée sur Andréa celui-ci ce fit projeter contre le mur. Une vague glaciale suivit de prés le rayon. Andréa se fit recouvrir mais la glace fondit immédiatement, Andréa se releva, ses yeux vert devenu rouge et son aura rouge devenu violette.
Seraph : Alors tu te montres enfin…Andréa, on dirait que cela t’amuses.
Andréa : Tu n’as pas aimé ?
Seraph : Une illusions du passé, de toi à tes 19 ans, non ce n’est pas vraiment ce que j’aimes
Andréa : Cela n’avait pour but que de te faire avoué qui tu étais Seraph ou plutôt Shu …
Seraph : …Dis à Julia et Joshua d’arrêter leur massacre Andréa
Andréa : Julia est peut être belle et bien vivante, elle m’écoutera sûrement mais je te préviens, pour ce qui est de Josh je ne peux rien faire, il tuera tout le monde et ce n’est pas un ordre de moi qui l’en dissuadera.
Seraph : Et si je te tue ?
Andréa : Tu ne peux pas me tuer Seraph, sinon tu aurais attaquer de toute tes forces
Seraph : C’est vrai Seraph ne peut pas te tuer, mais si il se met en sommeil et que c’est seulement Shu qui se bat contre toi, lui n’aura aucun mal à te battre
Andréa : Mais Seraph acceptera il cela ?
Seraph : Il n’en a pas besoin
Andréa : … Très bien alors dis à ce Shu que je me battrais contre lui mais pas maintenant.
Seraph : …
Puis Andréa disparut dans une trombe de flamme violette. Seraph resta quelques minutes à regardait par terre puis il se téléporta…
Demian : Et voilà toute l’histoire…
Mildiamol : Eh ! Bien … La situation est plus grave que ce qu’on ne pensait
Zeta : Ils ont tout détruit avec une tel force …
Ruby : Ce sont des démons, ils sont très puissants, si seulement ils n’étaient pas tout les trois réunis …
Ruby fit quelque pas en avant, Demian se soigné avec un sort pendant que Zeta et Mildiamol sondait les environs à la recherche de forme vivante. Les deux chevaliers divins s’éloignèrent, et lorsque Demain jugea qu’ils ne pouvaient les entendre, il interpella Ruby.
Demian : Ruby … On s’est déjà rencontré si je me souviens bien
Ruby : Vous faites erreur …
Demian : Je suis sur que non, je t’ai déjà vu et je retiens parfaitement les visages des personnes que j’ai déjà vu
Ruby : Et ou m’auriez vous vu ?
Demian : La ou les mondes se croisent…
Ruby : …
Demian : Je comprend que tu ne veuilles pas en parler mais il est inutile d’essayer de me le cacher
Ruby : On m’avait dis de me méfier de vous, j’aurai du prendre cette menace au sérieux
Demian : Et si tu me disais de quoi il en retournait ?
Ruby : Justement, c’est ce que j’essaye de découvrir, tout ce qui fait que ce monde est ce qu’il est s’effondre comme si jamais rien n’avait existé et forcement cela entraîne des changement conséquent. Le jour de la création du monde, chaque personnes naissaient avec un talent magique, air, vent, feu, glace, ténèbres, chaos, foudre, lumière, terre, néant ou temps, puis avec le temps certaine magie se mirent à disparaître, le temps et le néant sont les deux seuls magies qui on complètement disparut, de plus, si une personne naissait tout de même avec ses magies comme essence à leur vie, elle mourrait, ou devenait folle et son alignement était obligatoirement maléfique comme si la source du mal avait envahi ses magies. Puis suivirent les ténèbres, la lumière et finalement le chaos disparut lui aussi totalement des humains, des anges et des démons. C’est à ce moment que mon maître m’as envoyé sur terre pour enquêter avec deux autres Célestes…
Demian : Deux ? Je savais que ce chevalier divin, Seraph, en était un mais je ne connaissais pas l’existence de l’autre, qui est-ce ?
Ruby : Son nom est Kaï, c’est normal que vous ne le connaissiez pas, lorsque vous êtes venu, il était en mission. J’espère que lui à découvert la cause de ses troubles car ni moi ni Seraph n’avons trouver les causes
Demian : Je vois …
Ruby : Demian, si jamais il m’arrivait quoi que ce soit aujourd’hui, il faudra vous rendre vous et vos amis en terre divine et ressuscité l’esprit divin du chaos et des ténèbres
Demian : D’accord … je m’y rendrais avec les autres
C’est ce moment que Zeta et Mildiamol choisirent revenir. Ils étaient tout les deux sur leur gardes comme s’ils attendaient une attaque, et c’est avec méfiance qu’ils s’approchèrent des deux hommes
Mildiamol : Nous ne vous dérangeons pas j’espère
Demian : Non ca va, vous ne nous dérangez pas le moins du monde, nous avions fini de toute façon
Zeta : J’ai senti trois grandes forces maléfiques plus vers notre droite mais elles sont pour le moment passives par contre j’ai senti deux énormes puissance, tel que je n’en avais jamais vu, aussi sur notre droite et visiblement ses deux puissances se sont battu, le givre sur ses pierres montre bien qu’il y a eu un combat et visiblement les deux forces sont allés jusqu’à l’explosion commune, je ne ressens plus leur force nul part…
Ruby : Non, ils ne sont pas morts, ils ont simplement fait disparaître leur aura, vous ne pouvez les ressentirent car ils faut que vous atteignez le niveau des dieux pour les sentir mais ils sont belles et bien la …
Demian : Effectivement, je peux encore entrevoir les échos de leur puissance…Si tout les Célestes sont comme ça …
Mildiamol : Céleste ? Qu’est ce donc ?
Demian : Rien … rien du tout, allons y, partons
Le groupe de Gabriel rejoignit bientôt celui de Demian, devant eux, une jeune aux cheveux blonds, une longue robe blanche et des yeux jaunes, elle n’avait pas l’air particulièrement hostile, son aura était doré accentuant l’air angélique de la fille, contraste avec celui se tenant sur sa gauche qui lui tenait le bras, regard rouge, aura noire et cheveux bleu en dégradé, il tient une épée tous aussi noir que l’aura qu’il dégage, le démon répond au nom de Ryokishin, il fixe Gabriel droit dans les yeux, comme ci il le testait du regard puis il regarde tous ses fous qui on osé les défier, eux les trois grands démons, seigneurs des enfers. Derrière eux, assit sur une pierre, se trouve le seigneur du chaos, Hellmaster, ses yeux rouges mélancolique observe attentivement Ruby comme s’il essayait de détecter la moindre faille dans la garde du Céleste. Son regard glisse sur deux personnes, les deux chevaliers dragons de Greffon, son air paisible se transforme, ses yeux jettent à présent des éclairs à présent et les éclairs violets qui zèbre le ciel ne sont que les échos de sa sombre colère. D’abord il regarde Shen, une apparence choisi par l’esprit divin, tout ce qu’il y a de plus commun, mais en même temps, ce corps ressemble à son corps originel, mais il ne doit même pas se souvenir de qui il est. Puis son regard va sur Eden, lui, il arbore une apparence qu’Andréa n’a jamais vu, sûrement l’une des inventions farfelus de l’esprit divin, après tout jamais personne n’avait pu le voir dans son véritable corps, même pendant son entraînement jamais Andréa n’avait vu le corps du maître des ténèbres, on racontait que quiconque le voyait, mourrait sur le champ, l’énergie dégageait par sa personne était tellement grande qu’il ne pouvait pas cacher son aura. Aujourd’hui le chevalier dragon n’était pas un esprit divin, il avait seulement la possibilité d’en devenir un…Aujourd’hui Andréa allait commettre le plus grand de tout les sacrilèges, mais tel était le prix de la victoire. Eveillé un esprit divin par la haine, en faire son serviteur, rien n’était plus jouissif. Il regarda Kejil et lui fit un signe de tête. Julia s’incrusta dans l’âme d’Eden, celui était tombé à terre devant les yeux ébahi de ses amis qui ne comprenait pas pourquoi il se tordait de douleur, elle fit les changements dans l’âme du chevalier dragon.
La puissance de l’adolescent se mit à grandir énormément, dépassant toutes les limites jamais atteintes. Des dizaines de trombe de lumière noires tombèrent sur lui et sur les alentours, les autres esquivèrent les rayons destructeurs. Ils devenaient de plus en plus énormes, et ils allaient de plus en plus vite. Une aura noire gigantesque entoura tout le monde. Ils tremblaient tous, démons, humains ou elfes. L’aura recouvrit bientôt toute la terre, entoura les confins de l’espace, des éclairs noirs pourfendait la terre, les mers se déchaînaient reflet obscur de la colère de l’esprit divin des ténèbres, l’atmosphère devenait lourde, les cieux étaient déchirés entre ombre & lumière, le corps d’Eden s’éleva, transporter par l’énergie démoniaque que le chevalier dragon crée, une gigantesque épée rouge frappa alors le corps en suspension, les éclairs se réunirent sur un même point, le corps de l’esprit divin, puis un premier éclair noir le frappa, un second, un troisième, bientôt plus de mille éclairs frappèrent Eden et une lumière éblouie alors toutes les personnes présentes sur la planète, démons, anges, elfes, drak, ogre, enfant divin et puis ce fut tout …
Le ciel redevint calme et reprit son bleu d’origine, les oiseaux volèrent de nouveau, les gens de tout pays reprirent leurs activités comme si rien ne s’était passé mais avec l’intime conviction que tout allaient changer. Le temps repris son cours normalement. A Zark, devant Ruby, Mildiamol, Gabriel, Céleste, Zeta, Ashura, Demian, Shen, Hellmaster, Julia et Ryokishin, un genou à terre, se tenait l’esprit divin des ténèbres, deux ailes noirs lui était apparu, et c’est lentement comme s’il ne voulait pas brusqué le calme qu’Eden se releva, les yeux rouges sanglants et des marques noirs, d’antique peinture démoniaque était apparu sur son visage. Il se saisit de son épée et frappa une première fois, personne ne vit le coup, et ce n’est que le cri de douleur et de surprise de Céleste qui les tira de leur torpeur, il s’apprêta à frapper un deuxième coup, Gabriel s’interposa, du sang gicla de son épaule, le visage toujours impassible, Eden s’approcha levant son épée devant celui qui avait osé s’interposer. Il frappa, sa lame en rencontra deux autres, celle de Ruby, une épée rouge entourait de signes antiques, dont seul le Céleste de l’équilibre, celui qui les avait gravé, en connaissait le sens, et celle de Seraph, un dragon qui épousé l’argent de la lame. Il était apparu et avait opposé sa lame. Tous cela se déroula en une fraction de seconde si bien qu’aucune paroles ne fut prononcés. Les trois démons toisaient les guerriers qui leur faisait face, Eden les regardaient aussi, toujours impassiblement, puis il ouvrit la bouche, une voix se fit entendre, elle surprit tout le monde, Eden n’avait plus sa voix roque mais une voix calme, presque chantante, mais en même temps si profonde, une voix angélique, personne ne bougea quand il parla comme absorbaient par les paroles de l’esprit divin.
Eden : Seraph, Ruby … depuis quand vous opposez vous à mes décisions ? Voulez vous mourir ? Vous me devez obéissance, je suis votre maître
Seraph : Vous n’êtes pas notre maître…
Eden : Alors qui suis-je ?
Ruby : Vous êtes le cavalier de l’Erèbe, Eden, cela est vrai que vous êtes la réincarnation de notre maître mais en aucun cas vous n’avez le droit de vie et de mort sur un humain
Eden : … Ruby, pourquoi quand tu prononces ses paroles, tu essayes de te convaincre toi même ?
Ruby : Pa…Pardon ? Que dites-vous ?
Eden : Allons, mon cher Céleste de la Rédemption, Ruby l’aube de feu, aurais tu oublié que je lis tes émotions comme dans un livre ouvert ?
Ruby jeta un regard inquiet à Seraph, celui-ci lui répondit par la pareil. Si cet homme connaissait le titre de Ruby, alors que même les autres esprits divins l’ignoraient dans sa totalité, alors oui, cet homme était l’esprit divin des ténèbres, et ils lui devaient allégeance. Mais par quel moyen ses démons avaient-ils éveillés leur maître ? Virtuellement c’était impossible car les esprits divins se plongeaient dans des sommeils éternels que seul une rencontre avec leurs éléments pouvait détruire, afin qu’ils puissent fusionner leur âme avec celle de leur hôte. Mais la…l’âme de leur maître avait totalement écrasé celle de l’humain et cela avait donner ce résultat, un esprit démoniaque
Eden : Tu ne réponds donc pas ? J’ai raison alors…Quand à savoir si j’ai le droit de vie ou de mort sur les humains, ce n’est pas à toi d’en décider, de toute façon, ce monde va être détruit sur le champ, il est trop imparfait… L’un de vous à quelque chose à redire ?
Gabriel : Oui ! Moi j’ai quelque chose à dire, jamais je ne te laisserai détruire ce monde !
Eden : C’est la meilleur celle la ! Le petit homme veut protéger cette planète, sa Rédemption passerait-elle par la ?
Gabriel : Petit…démon ?
Eden : Pauvre de lui, il ne se souvient plus de rien…pas même de sa vie passé à la recherche de son pire ennemi ?
Gabriel : Que racontes-tu ?
Eden : Allons, Gabriel c’est cela ? Tu ne te souviens plus ? Tu veux que je te rafraîchisses la mémoire ?
Une aura noire de jais avec de l’électricité entoura Eden, ses yeux lançaient des éclairs à Gabriel, celui-ci tremblait, il augmenta son aura mais que pouvait-il fait contre une incarnation millénaire. Les yeux rouges d’Eden glissèrent sur le petit groupe, son regard s’attarda sur Céleste, elle soutenait son regard. Eden se perdit dans la contemplation de ses yeux verts, puis il la regardait, plus son mal de tête s’amplifier, il se sentit bientôt lourd. Ses yeux se fermèrent et il tomba à terre, sous le regard effaré des trois démons.
Ryokishin : Non mais c’est pas vrai, c’est quoi ce minable ? Il regarde une gamine et il perd conscience…Je vais devoir m’occuper d’eux…tsss toujours les mêmes qui doivent faire le sale boulot…
Ryokishin dépassa le corps de l’esprit divin soudain une aura plus noire et plus puissante que la précédante se dégagea du corps du jeune chevalier et Eden se releva, il était courbé une main portait à sa tête, ses cheveux masquaient son visage. Puis il releva la tête et regarda le ciel, personne ne comprenait mais tous appréhendait la suite des événements. Ils se retrouvèrent tous enfermé dans une prison de ténèbres…
Hellmaster : Kejil, tu as quelque chose à dire ?
Kejil : Le véritable esprit divin vient de s’éveiller…Et visiblement…sa colère amplifie son énergie
Ryokishin : …Il en a encore beaucoup de l’énergie comme ça ?
Kejil : Je ne connais pas les limites des esprits divins, sûrement qu’il n’en on pas même…
Hellmaster : Alors nous avons éveiller un démon qui veut tout détruire sur son passage c’est cela ?
Kejil : En gros …
Hellmaster : Parfait !
Ryokishin : Il ne parle plus en tout cas, tant mieux je ne l’aimes pas…
Gabriel : Qu’avez vous fait à Eden ?
Hellmaster : Pourquoi te répondrais-je ?
Gabriel : …
Seraph : Aurais-tu peur qu’on trouve une solution pour lui rendre sa véritable personnalité ?
Ryokishin : Toi le traître, tu la fermes !
Demian : Quel langage soigné, ça fait peur …
Ryokishin : Je t’ai demandé quelque chose toi ?
Demian : Non effectivement, alors je ne vais pas me mêler de vos histoires, par contre si l’un de vous à un moyen pour sortir qu’il parle …
Ryokishin : Moi je connais le moyen…On fait comme ça…PORTAIL DIMENSIONNEL !
Une porte de lumière s’ouvrit puis se referma
Demian : Mais encore ?
Ryokishin : C’est pas normal ça, je devrais pouvoir me téléporter partout !
Hellmaster : Nous ne sommes plus sur terre Josh
Ryokishin : Et on va ou ?
Hellmaster : Nous, nous allons aux enfers, eux … seul notre nouvel ami le sait !
Sur ses mots une croix rouge apparue et déchira la sphère, Kejil, Ryokishin et Hellmaster sortirent mais lorsque Ashura couru pour les suivre, la sphère se referma
Ashura : Impossible de sortir …
Gabriel : L’un de vous sait ou nous sommes transporter ?
Ruby : Non je ne sais vraiment pas …
Seraph : Moi, par contre, j’ai bien peur de savoir …
Zeta : Ou allons-nous ?
Seraph : Dans le royaume oublié d’Omnion …
Mildiamol : Pardon ? A Omnion mais c’est …
Seraph : Oui … nous allons en plein cœur du mal …
A suivre …
magnifiqueuh XD
Chapitre huitième
Devant les portes d’Omnion
[Ashura]
Ainsi nous allions en Omnion, intéressant ! Un moyen de régler leur comptes à tout ses débiles d’humain se présenterai peut-être. Que je peux les haïrent, avec leurs airs suffisant, ils croyent quoi ? Vivement qu’on sorte je crois que je vais en tuer un…
Je me demande pourquoi Eden nous a envoyé ici, il sait pourtant qu’on en sortira vivant pour la plupart…
Hormis la gamine qui n’arrête pas de crier et l’autre, le chevalier divin qui m’a l’air de ce battre comme un abruti…d’ailleurs qu’est ce qu’il à me regarder avec cet air méprisant…
Ashura : Tu veux quelque chose ?
Zeta : …
Ashura : Oh ! Le brun c’est à toi que je parles !
Zeta : Je n’adresses pas la parole aux gens de ton espèce
Ashura : Alors pourquoi tu me regardes ?
Zeta : Pour vérifier un truc
Ashura : Tss et tu peux pas le vérifier discrètement au lieu de lorgner comme si j’étais une bête de foire…
Zeta : Je fais ce que je veux, si je veux te regarder je le fais !
Ashura : Tu ferais bien mieux de surveiller tes manières. Les bonnes manières ça s’apprend
Zeta : Et toi alors ? A agresser les gens comme ça, la politesse ça s’apprend aussi
Ashura : Hé ! Tu me parles sur un autre ton …je ne suis pas n’importe qui !
Zeta : Et alors ? Qui que tu sois, tu devrais être plus poli …
Demian : CA SUFFIT ! On a autre chose à faire que de s’entre-tuer ! On est tous dans la même galère, alors fermez la !
Ashura lança un regard mauvais à Zeta puis alla dans son coin. Demian soupira et secoua la tête, puis il retourna auprès de Seraph qui était adossé les yeux fermés à la parois de la sphère. Le dragon d’argent ouvra les yeux lorsque le blond se posta juste devant lui.
Demian : Tu sais combien de temps il nous reste encore ?
Seraph : Ca doit faire 4h qu’on est parti de Zark, je dirai encore une vingtaine d’heure tout au plus.
Demian : Merci du renseignement
Seraph sourit poliment au chevalier étoilé et referma les yeux, Demian regarda ses compagnons tour à tour, s’efforçant de les analyser du mieux qu’il pouvait. D’un côté de la sphère, Mildiamol son ami et néanmoins élève, chevalier d’Enia et mage reconnu, il portait tout comme Demian la robe blanche, des magiciens du bien. Entrain de discuter gaiement avec Zeta, un autre chevalier divin d’Enia, Demian ne le connaissait pas mais une chose était sur, il ne valait mieux pas le laisser prés d’Ashura. En parlant de celui-ci, il était dans un coin entrain de penser certainement à comment tuer tout le monde sans se faire prendre. Le mage rit doucement en pensant à cela, puis son regard glissa sur Ruby, endormi mais que d’un œil. Le sourire du mage s’accentua lorsqu’il aperçu Gabriel et Céleste, le jeune mercenaire serrait son amis contre lui tout en discutant avec elle, Gabriel se permettait parfois de lui caresser les cheveux ou la joue. Ils avaient tout deux l’air paisible comme si plus rien ne comptait, Demian les comprenait, bientôt ils n’auraient même plus le temps se parler, puis son regard dériva vers Shen. Il ne parlait pas, ses yeux violets qui fixait le sol, seul une petite flamme rouge commençait à danser dans les yeux du chevalier dragon. Il était fou de rage et même s’il n’en laissait rien paraître, Demian le sentait. Il ferma les yeux et sombra dans un demi sommeil. Demian s’approcha de Gabriel et Céleste et s’assit à côté d’eux.
Demian : Et moi je n’ai pas le droit à un câlin ? ^^
Gabriel : Et puis quoi encore ?
Demian : Un thé si c’est pas trop demandait ^^
Gabriel : Avec ou sans glaçon ?
Demian : Avec bien sûr ! ^^
Céleste : Un thé glacé, pourquoi pas …
Demian : Ca fera fureur dans l’avenir ^^ ( Note de l’auteur : PTDR ! !!) mais la n’est pas le sujet. Alors jeune fille, comment va ton épaule ?
Céleste : Bien, heureusement que tu m’a guéri Demian
Demian : De rien c’est normal. J’ai deux choses à vous dire, d’abord il nous reste vingt heure de route, alors vous pouvez dormir
Gabriel : Vingt heure ? C’est long…
Demian : Eh oui, mais bon…ensuite une fois la bas nous aurons certainement de peu d’adversaires mais il va falloir rester ensemble et en aucun cas se séparer mais cela dépend aussi du bon vouloir du maître des ténèbres… Il se peut aussi que l’on rencontre des amis, d’après mes informations, il y aurait un certain Kaï la bas, si vous le rencontrez, racontez lui ce qu’il s’est passé, il nous sera d’une grande aide pour de nombreuse raison.
Céleste : Qui est ce Kaï ?
Demian : Un des Célestes de l’esprit divin des ténèbres et un génie du combat, je ne le connais pas mais d’après ce qu’en dit Ruby ce serait un guerrier formidable.
Gabriel : C’est tout ?
Demian : Non, le frère de Ruby sera aussi la bas, faites très attention à lui.
Céleste : Son frère ? Il est dangereux ?
Demian : Il ne possède aucune aura et oui, Nega, est extrêmement dangereux mais aussi totalement imprévisible. Sur ce je vous laisse, je vais aller tenir compagnie à mon très cher ami Ashura, afin qu’il ne nous tue pas pendant notre sommeil. Au faite Gabriel, tu devrais songer à te couper les cheveux, sa t’irai beaucoup mieux.
Gabriel : Ah bon ?
Demian : Je dis ça comme ça, demande à Céleste, elle te conseillera sans doute mieux que moi
Puis le mage se leva et alla vers Ashura, Céleste dormait déjà, Gabriel la regarda resserra son étreinte et finit par s’endormir. Bientôt le silence se fit dans la sphère et tout le monde s’endormit
Eden regardait l’horizon, calme, tout était si calme. La porte s’entrouvrit, Andréa resta debout attendant que l’esprit divin lui parle.
Eden : Pourquoi ?
Andréa : Je vous ai ressuscité ? Pour que vous le tuiez bien sûr
Eden : Je pourrai te tuer toi, pour ses simples paroles
Andréa : Je le sais, mais vous ne le ferez pas.
Eden : Pour quel raison, je ne le ferais pas ?
Andréa : Car je vous donne une excellente justification pour vous venger Eden
Eden : Toujours aussi calculateur Andréa
Andréa : Pas plus que vous ne l’êtes
Eden : Et qu’est ce que cela t’apporte que je le tue ? Et à moi, la vengeance mis à part, ça me rapporte quoi ?
Andréa : Une simple vengeance pour l’humiliation que j’ai subis, de mon côté, quand à vous …veuillez me suivre s’il vous plaît
Les deux hommes sortirent de la pièce et prirent un couloir, jusqu’à arriver à une porte, un peu plus grande que les autres, Andréa ouvrit la porte. Les yeux d’Eden s’écarquillèrent lorsqu’il l’a vit…
Andréa : Entrez, je vous en pris
Eden : Qu’est ce que ca signifie ?
Andréa : La chose qui compte le plus pour vous, c’est à porté de main maintenant. Aidez moi seigneur Eden, et en contrepartie, non seulement je vous laisserais tranquille mais en plus vous pourrez vivre avec elle. Je vais vous laissez y songer en sa compagnie, pour le moment je ne vous demande rien mais songez simplement à ma demande.
Eden : Tu me donnes des raisons de te tuer Andréa, et même pire que cela, si jamais elle me dit que l’un de tes abrutis de démons l’a touchée je …
Andréa : Personne ne l’a touchée j’y ai veillé personnellement, de plus elle est venue ici d’elle même. Quand à me tuer, par simple égard pour elle, vous ne le ferez pas.
Andréa salua respectueusement l’esprit divin des ténèbres et sorti de la pièce. Eden s’approcha du corps allongé et caressa doucement la chevelure de la jeune fille endormie. Elle ne tarda pas à se réveiller, ses deux grand yeux bleu sombre fixèrent Eden, sous l’effet de la surprise ses yeux s’agrandirent et s’embuèrent de larmes. L’esprit divin lui sourit tendrement et la prit dans ses bras, la berçant doucement, tout en s’allongeant sur le lit, sa main droite lui caressant le dos.
Jeune fille : Est-ce un rêve maître ?
Eden : Si c’est le cas je préfère ne jamais me réveiller Naomi
Naomi : Mais…que faites-vous ici ?
Eden : C’est une très longue histoire. Je te raconterais tous si tu veux mais je viens de me souvenir que la dernière fois qu’on c’était vu, il y a une chose que je n’avais pas terminé…
Eden releva avec sa main gauche le menton de la jeune fille et l’embrassa fougueusement. Cette fois personne ne les dérangeraient, cette instant étaient pour eux cette fois et ils comptaient bien en profiter. La décision d’Eden fut prise à ce moment la, Shen allait mourir de ses mains !
- Tu as peur ?
- Non je n’ai pas peur, je suis simplement …surpris
- Pourquoi es-tu surpris ?
- Ce sont les derniers événements qui m’ont surpris…
- Tu savais que cela ce passerait ainsi alors pourquoi ?
- Parce que … j’ai espéré que le futur change
- Il n’y a jamais qu’un seul destin, tu devrais le savoir
- Je sais mais je … voulais croire que notre amitié n’était pas fausse
- Je te comprends, mais tu devra panser tes blessures, et te relever plus puissant que jamais
- Dis moi, qui suis-je vraiment ?
- Tu le sais, tu l’as vu dans cette vision
- Je ne veux pas croire à ce que j’ai vu …
- Et pourtant, tu sais que c’est la vérité
- Oui mais … je ne veux pas de ce futur qui doit être le mien
- Je suis désolé mais tu connais la suite …tu devras mourir toi aussi
- Oui car rien n’est éternel, mais dois-je vraiment me battre contre lui ?
- Oui…j’en suis désolé mais tu ne peux changer de voie sinon le monde sera détruit et ton âme déchiré dans le néant, est-ce que tu veux vraiment cela ?
- Non je veux …
- Protéger ce monde mais crois tu pouvoir le faire seul ?
- Non bien sûr, est-ce pour cela que je suis ici ?
- Oui, c’est pour ça que tu es dans l’antichambre de ton âme, pour libérer ton pouvoir, pour libérer le chaos, oui Shen tu es ici pour me libérer, moi suis la face cachée de ce monde ! Tu es la pour me libérer de tes chaînes, et lorsque tu l’auras fais, tu, non plutôt, nous serons la réincarnation de l’esprit divin du chaos. Viens Shen, viens à moi et prend ma main
Le chevalier dragon posa sa main sur le demi-phénix enchaîné, lorsqu’il le frôla un lumière ébloui Shen et il se réveilla dans la sphère. Tout le monde étaient réveillés, et ils furent tous surpris lorsque le corps du chevalier dragon fut secoué de violents spasmes, son aura violette vira rouge et son corps s’éleva dans les airs tout comme celui d’Eden quelques heures auparavant. Une gigantesque trombe de flamme frappa Shen Tous étaient sur leur positions défensives, après ce qu’ils avaient vu, cela n’avait rien d’étonnant. Ils furent tous surpris par la voix froide du chevalier dragon.
Shen : Calmez-vous, je ne suis pas votre ennemi
Gabriel : Et comment peut-on s’en assurer ?
Shen : Si j’étais votre ennemi vous seriez morts
Ruby : Attendez un peu, vous, vous êtes …
Seraph : L’esprit divin du chaos …
Shen : Non je ne suis pas l’esprit divin du chaos mais pas totalement, je suis que le reflet de celui-ci, ses pouvoirs ne me reviendrons que lorsque que cette D-arcane sera complète
Demian : Pourquoi utiliser cette mutation ici ?
Shen : D’abord pour nous permettre de sortir, ensuite ce n’est pas moi qui est déclenché la transformation mais la libération de mes pouvoirs
Ashura : Pourquoi avoir libéré tes pouvoirs seulement maintenant ?
Shen : Car j’ai simplement pris conscience que si les chaînes qui retenait mes pouvoirs ne se brisé pas les conséquences n’engageraient pas que moi
Céleste : Est ce le même genre de fusion que pour Eden ?
Shen : Non, la fusion entre l’esprit divin des ténèbres et votre ami s’est mal passé, l’âme du maître des ténèbres à écrasé celle du chevalier dragon et de ce fait la haine de votre ami s’est transmise à Eden et voilà ce qu’il est devenu, un âme sans cœur, un ange déchu. De plus je suis toujours moi même, mon âme n’a pas rencontré celle de l’esprit divin du chaos, seulement sa face caché resté endormi
Mildiamol : Il existe un moyen de faire revenir Eden ?
Seraph : Un seul moyen et il est très dangereux …
Ruby : Tu parles de …
Shen : Oui le seul moyen c’est de le transpercer avec la toute puissance de l’épée du mal
Gabriel : L’épée du mal ? C’est … Ragnarok n’est-ce pas ?
Seraph : Comment …connais-tu le nom de l’arme divine de mon maître ?
Gabriel : Je n’en sais rien, j’ai dis ça comme ça
Ruby énervé : Fous toi de nous, comment connais tu cela ?
Shen : Ca suffit Ruby, c’est un simple coup de chance sûrement. Bon sur ce …
Shen des doigts et son aura flamboyante détruisit la sphère en la faisant éclater comme si c’était du verre. Une aura rougeoyante entoura le groupe et les téléporta jusqu’à une gigantesque arcade noire. Puis l’aura rougeoyante du chevalier dragon reprit sa teinte violette normale.
Gabriel : Ainsi nous y voilà, nous sommes dans le royaume oublié d’Omnion
Seraph : Ne perdons pas de temps Gabriel, allons y. Il nous faut trouver un passage avec notre monde
Tout le petit groupe se mit donc à courir en direction de l’immense château.
Demian : C’est une impression, ou tu es réellement plus puissant Shen ?
Shen : Une simple impression…
Demian : Tu me sembles plus confiant
Shen : Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas
Demian : J’ai simplement cru que le fait que tu devra certainement te battre contre Eden te mettais mal à l’aise vu son niveau de puissance
Shen : … Qui es-tu Demian ?
Demian : Un simple mage …
Shen : Tu veux me faire croire ça à moi qui est tout les souvenirs d’un esprit divin ? Tu vivais il y a trois million d’année déjà, et tu es toujours la. Tu connais Omnion, les esprits divins, les célestes, les invocations, Eternia bien sûr et une bonne partie des secrets de ce monde.
Demian : Qui pourrais-je être d’après toi alors ?
Shen : Je dirais que tu es un des servants du troisième
Demian : C’est vrai, je pourrai très bien servir le troisième mais je ne le connais pas, mauvaise pioche.
Shen : Alors qui es tu ?
Demian : Une âme errante parmi les dimensions …
Shen : Pardon ? Tu ne serai tout de même pas …
Demian : Et si, mais ça m’embête un peu que tu sais qui je suis, je voulais garder le secret un peu plus longtemps
Shen : Et que viens-tu faire ici ?
Demian : J’essaye de sauver ce qui peut l’être, tout comme toi. Nous sommes entrés dans une ère de destruction sans pareil, jamais plus rien ne sera comme avant, d’abord les démons, puis les dieux et finalement même lui ressuscitera, la trinité de l’ombre à été complété et personne n’a pu empêcher cela. Avec Leko de retour, cette ère s’achèvera sur la fin des esprits divins.
Shen : Comment peux-tu dire cela avec exactitude ?
Demian : Allons, tu le sais tout comme moi, le futur est immuable car la roue du destin fini toujours le tour qu’elle commence. Mais Gabriel, peut-être possède il le pouvoir d’arrêter tout cela ou alors …
Shen : Ou alors … ce sera une guerre impitoyable entre les deux camps, quand à la trinité de l’ombre qui sont-ils exactement ?
Demian : Ce sont 3 frères nés sous le signe du paradoxe, ils sont les clés qui ouvre les portes vers l’ultime pouvoir mais deux d’entre eux on choisit le mal, quant au troisième, je ne le connais pas mais il était destiné à devenir son remplaçant malheureusement son aîné à eu vent de vos projets le concernant et l’a détruit mentalement et physiquement si bien que lors du combat final il vous a vaincu.
Shen : J’étais seul ?
Demian : Oui , le troisième va mourir et personne ne sera en mesure de le remplacé mais …
Shen : Mais ?
Demian : Dans cette époque le pouvoir du démon s’est scindé en deux … et a formé une étoile jumelle suffisamment puissante pour contenir le pouvoir de la lumière
Shen : Serais ce, ce fameux messie tant attendu ? Le héros décrit dans l’ancienne prophétie ?
Demian : Oui C’est lui, je suis sur que tu es curieux de savoir qui il est …
Shen : Effectivement, qui est-ce ?
Demian : Le golem sans âme qui attend patiemment son heure … l’heure de son réveil
Shen : Lui …mais alors … non tu te trompes …
Demian : Si…c’est pour cela qu’il faudra les surveiller tous les deux et de très prés, pour parler d’autre chose, j’ai appris que Kaï était la, tu étais au courant ?
Shen : Je savais qu’il avait une mission dans les environs mais je ne pensais pas qu’il serait encore présent ici, de plus, j’espère qu’il n’a pas vu Eden, sinon je doutes qu’il nous accorde son aide
Demian : On dit de nombreuse chose sur lui, ce serait un véritable génie du combat, j’espère pour nous car si nous allons vers la porte des ténèbres, il vaudrait mieux que l’on est un allié de taille, car d’après ce que je sais les deux gardiens seraient presque invincible
Shen : Tu te rends compte j’espère du moins, que tu as des informations connais par personne ou presque en ta possession
Demian : Je suis peut-être inconscient mais pas à ce point, je resterai muet. En parlant d’information, j’en ai une capital pour toi mais en échange je veux que tu me répondes sincèrement, hormis en détruisant le ciel et les enfers, existerait-il un moyen pour récupérer la clé des songes ?
Shen : Oui il existe un moyen, il faut briser l’épée divine de cette époque, l’arme ultime qui se crée chaque fois que le mal et le bien entre en guerre. J’ai rempli ma part du contrat à toi de me dire cette fameuse information
Demian : Très bien, ton épée sa puissance fut scindé en deux, ce qui fait qu’elle ne peut pas te servir de catalyseur alors que c’est son principal rôle
Shen : D’accord, je prends notes, ce soir il faudra qu’on parle a ses deux Célestes
Demian : C’était mon intention, par contre une chose m’intrique sur Seraph, est-il archange ou céleste, je ne comprend pas vraiment
Le dragon d’argent qui courait juste devant eux ralenti un tout petit peu pour se trouver à leur niveau en entendant son nom
Seraph : Excusez-moi de m’incruster dans votre discussion, mais je vais répondre à votre question directement, je suis un archange et un céleste
Demian : Ce n’est pas interdit d’être archange et céleste ?
Seraph : Si mais comme je suis la fusion de deux êtres qui était à la base céleste et archange, j’ai eu le droit de garder le double rang
Demian : Tu étais archange avant de ressusciter ?
Seraph : Oui, je suis né en tant qu’ange et je me suis issus au rang d’archange. Quand à Shu il est né en tant que céleste de la réincarnation
Demian : Et on doit t’appeler comment ?
Seraph : Seraph et Shu on décidé de ce mettre d’accord sur le fait que je garderais l’apparence et le nom de Seraph.
Demian : Compliqué à comprendre mais je m’en sortirai comme ça.
Seraph : Tant que j’y penses, j’ai un peu discuté avec Ruby, il m’a dit qu’il avait senti l’énergie de deux autres Célestes, mais il n’a pas pu les identifier bien qu’il pense que ce sont Gayal et Shin les deux amis de Kaï
Demian : Tu ne peux pas sentir leur énergie toi ?
Seraph : Non, je me suis battu contre Nega et Andréa à Zark et aussi contre Shen quelques heures avant d’arriver dans la ville, je n’ai presque plus d’énergies magiques et psychiques, je ne peux plus sentir les auras supérieurs
Demian : D’accord, bon, on tue tous de suites nos poursuivants ou on continue à faire comme si on ne les avaient pas vu ?
Julia était assise sur une grande chaise, elle regardait le paysage, tout comme Eden l’avait fait quelques heures plus tard, contrairement à ce qu’on disait les enfers pouvait être sublime par endroit, ainsi elle admirait le grand jardin coloré qui s’étendait devant ses yeux. Elle cessa sa contemplation, il fallait s’y attendre, un intrus était dans la pièce, néanmoins, pour elle, c’était la personne de qui elle avait à craindre quoi que ce soit, ses deux grands yeux jaunes fixèrent le démon des ténèbres, adossé au mur, les bras croisé et les yeux fermés.
Joshua : Explique moi un truc, car ça m’échappe, pourquoi ne fais tu pas ta vie autre part que dans les enfers ? C’est vrai quoi, autant Andréa est sensible mais il sait ce montrer cruel autant toi tu n’as aucune once de méchanceté en toi. Et cette fois pas question que tu te défiles, je veux la réponse
Comme chaque fois qu’il lui posait la question, Julia sourit, elle se leva et se tourna vers son ami de longue date déjà
Julia : C’est vrai, si je partais je n’aurais plus à me battre et la vie terrestre que je pourrai mener est certainement plus enviable que celle que je mène en enfer mais … il y a ici quelque chose que je suis sûre de ne pas trouver sur terre et s’est pour ça que je restes
Joshua : Et cette chose vaut bien tant de sacrifices ?
Julia : Je n’en sais rien, peut être pas mais je veux m’y accrocher…
Joshua : Je ne te comprendrais jamais, enfin tu fais ce que tu veux, bon sur ceux, je suis venu t’annoncer qu’on partais
Julia : On ?
Joshua : Toi, moi, Andréa et l’autre abruti d’esprit divin
Julia : Et on partirai quand ?
Joshua : Dans trois heures à peu prés, c’est le temps pour que ses guignols qui sont à Omnion arrive dans la citadelle noire, la bas on les séparera, Eden se chargera de l’autre esprit divin, et nous on s’amusera un peu avec les débiles qu’il y a.
Julia : Et si Kaï est avec eux ?
Joshua : On avisera, mais à mon avis il n’est pas aussi minable que Seraph et Ruby pour s’allier avec ses gamins. Bon sur ceux je te laisse, je vais aller me préparer mentalement et physiquement héhé
Le démon connu sous le nom de Ryokishin sortit laissant la jeune fille seule, Julia alla s’étendre sur son lit, une fois de plus elle allait devoir se battre pour une cause qu’elle ne soutenait pas et qu’elle ne trouvait aucunement juste mais tel était son fardeau et tant pis si elle devait faire le mal, pour elle sa place était ici et nul part ailleurs, quoi qu’en dise Andréa et Josh, elle voulait simplement rester ici avec eux, ses deux seuls amis, les deux seules personnes qui avaient eut un jour de la considération pour elle …
Des milliers de soldat se jetaient dans la bataille mais rien n’y faisait le garçon aux cheveux châtains clairs était presque invincible, la bulle d’énergie qui le protégeait était indestructible et lui assurer une protection formidable, et les rares magiciens présents ne lui causait presque aucun dégâts. Un sourire se dessina sur les fines lèvres du jeune homme, l’instant d’après sa protection implosa et sa formidable énergie chaotique entoura tout le monde, puis ils furent tous plongés dans un long cauchemar, un par un les soldats tombaient au sol, mort de peur. Un chevalier noir, plus haut gradé que les soldats arriva sur le champs de bataille à cheval, lui aussi s’essaya à vaincre ce jeune homme si mystérieux, il sortit son épée et fonça sur lui, il ne vit qu’une lumière noire le traverser avant de tomber à terre la tête coupée , le jeune guerrier regarda sur la falaise son ami aux cheveux verts à qui il sourit, celui lui rendit son sourire, un autre chevalier noir arriva et essaya de frapper le second homme, celui-ci n’eut même pas le temps de voir le coup venir, il se fit coupé en deux dans le sens de la longueur avant de réagir. D’un saut périlleux, le troisième homme reprit ses appuis et atterris sur les pieds au sol.
? ? ? : Bon bah ! voilà, y’a plus personnes, on a fait le ménage
? ? ? (2) : Shin …un peu de respect pour les morts quand même
Shin : Raaabaaaat joiiiiie, je fais ce que je veux, je suis plus fort que toi, c’est moi qui décide, dis lui Gayal
Gayal : Ne me mêlais pas à vos histoires …
? ? ? : Comment ça t’es plus puissant que moi ? Une fourmi te mettrais une petite raclée et tu me dis que tu es plus puissant que moi ?
Shin : Ouais je suis plus puissant que toi, je te rappelle que hormis monsieur propre, personne ne m’as battu, moi le grand Shin le céleste du jugement et juge des âmes à ses heures perdus, oui c’est bien MOUHAHAHAHA
? ? ? : C’est normal si tu te bats une fois par siècle contre des humains, c’est sûr que personne ne te battra jamais, n’empêche, tu peux jouer dans une pièce de théâtre t’es un super comédien
Shin : Pardon ? Viens te battre, tu va voir si je ne te fous pas à la mangue, monsieur Kaï
Kaï : C’est ça, c’est ça, je préviens ta maman que tu ne rentrera pas ce soir alors ?
Gayal : Bon les gamins, ça suffit, vous ne sentez pas ses énergies approcher ?
Les deux adolescents regardèrent dans la même direction que Gayal, leur sourirent disparurent vite lorsqu’ils reconnurent l’énergie qui approché à grande vitesse.
Kaï : Mais c’est …
Shin : Cette force …
Gayal : Oui c’est la force de notre maître…
Kaï : Je ne suis pas le seul à sentir cette force démoniaque dans son aura n’est ce pas ?
Gayal : Oui je ressens aussi cette force oppressante de nature maléfique
Shin : Qu’est que ca signifie ?
Gayal : Je ne sais pas mais … Shin va voir ce qu’il se passe, Kaï va rejoindre l’esprit divin du chaos, moi je vais vérifier quelque chose … si l’un de nous trouve quelque chose, il prévient les autres
Kaï & Shin : Bien !
Les deux adolescents partirent dans deux directions différentes à la vitesse de la lumière en créant des sphères d’énergie protectrices, au même moment le céleste de l’espoir se téléporta…
[Zeta]
Finalement ca n’avait pas été si difficile que ça, on avait à peine rencontré une dizaines de soldats et à peine plus de chevaliers noirs comme si les autres étaient tous morts. Donc on est arrivés au sommet de la citadelle en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Sur le toit de la citadelle il y avait 3 choses bizarres, d’abord des corps de milliers soldats morts au sol, ensuite Eden et les trois démons présents, et un cinquième homme qui se battait contre Ryokishin Néanmoins, Hellmaster ne voulait pas que le garçon gagne et à lancé un rayon sur lui, instantanément moi et Gabriel avons voulu intervenir mais une épée nous à freiné. Je pensais que c’était celle d’Eden mais non, l’épée était celle de quelqu’un d’autre, le jeune garçon s’est présenté comme étant Kaï, c’était vrai puisque Ruby lui a tendu un main qui a serré chaleureusement. Visiblement les démons avaient l’air contrarié par la tournure que prenait la situation.
Le groupes dévisagea celui qui avait arrêté Gabriel et Zeta, les cheveux châtains clairs les yeux vert extrêmement clairs, ses habits était gris et bleu, il sourit à tous le groupe avant de dire qui il était. Ruby s’avança et lui tendit la main, Kaï la serra chaleureusement
Kaï : Je me disais bien que tu étais ici Ruby
Ruby : Eh ! Oui, bon, je vous présente Kaï le céleste de la révélation
Céleste : Euh … c’est lui qui est censé nous aider ?
Ruby : Oui, un problème ?
Céleste : Non mais je me demandais à quoi pouvais bien ressembler Kaï, celui donc on a parlé avec tant d’espoir, je suis un peu déçue tout de même, je ne m’attendais pas à un jeune adolescent
Kaï : Il ne faut pas se fier aux apparences mademoiselle, j’ai peut être le corps que j’avais à ma mort, mais je vécu plus de 4 millions d’année alors vous pouvez me faire confiance ^^
Zeta : Quand vous êtes mort ? Mais vous ne faites pas plus de 15 ans
Kaï : 16 ans très exactement, ma légende débuta lorsque je suis mort , le jour de mes 16 ans, c’était en ce temps ou les chevaliers dragons étaient des guerriers honnêtes que tout le monde respectaient, on était en guerre, je venais de me battre contre sept milles hommes, je n’ai pas fais attention à la flèche qui m’a transpercé , à partir du moment ou je l’ai reçu, je n’ai vécu qu’une heure en plus, le poison à vite agis, enfin n’importe qui serait mort en trois minutes mais pas moi. J’ai ressuscité vingt ans après, et je suis devenu céleste de la révélation, j’ai attrapé le type qui m’avait tué, et je l’ai pendu haut et court par les pieds au sommet du clocher de Greffon, vous auriez du voir ça c’était super …
Quelqu’un applaudit, tout le monde se tourna vers celui-ci, sauf Kaï qui ne jugea pas cela utile.
Eden : Quel histoire intéressante !
Kaï : Vous aussi vous trouvez ? Le pire c’est que c’est une histoire vraie, vous voulez que je vous en racontes une autre ? Je me rappelle un jour ou il y avait cette jeune fille blonde, elle était seule et j’ai…
Eden : Depuis quand es-tu si insolent Kaï ?
Kaï : Ah vous étiez ironique, excusez moi je perds la tête parfois, ou alors c’est je perds le nord ou non peut-être je perds le cap ou alors …
Les yeux de l’esprit divin des ténèbres s’illuminèrent d’un reflet sanglant, il créa et envoya une sphère d’énergie sur Kaï. Une énorme explosion aveugla tout le monde, pendant ce temps Julia avait remplacé Ryokishin. Lorsque les deux seigneurs démoniaques virent que le combat commencé, ils foncèrent sur Gabriel et ses amis, un coup de poing arrêta Ryokishin alors qu’Andréa se retrouva dans la glace. Celui qui avait arrêté Ryokishin était plutôt grand, il avait les yeux rouges et portait un blouson noir avec le signe de l’espoir dessus et un pantalon noir aussi, ses cheveux noir lui tombait jusqu’à la fin du cou. L’adversaire de Kejil était un adolescent tout comme Kaï, il avait les yeux verts tout comme lui, et ses cheveux était vert aussi, il portait une tenue rouge et verte. Il se battait toujours à main nu et ne semblait pas vouloir blesser la jeune fille gravement mais plutôt la retenir. Pendant ce temps le voile de lumière noire c’était dissipé et Kaï retenait la sphère dans ses mains, il ne semblait pas avoir de problème majeur à contenir l’énergie d’Eden. L’esprit divin s’était déjà envolé dans les airs en emportant avec lui une partie de la structure de la citadelle, Kaï voulu le suivre mais Shen le dépassa en s’appuyant sur les nombreux rochers qui gravité. Le céleste fit un saut périlleux et retomba prés de Demian.
Kaï : Ouhlalala je vais me faire tirer les oreilles moi, ca va mal aller cette histoire
Ruby : Mince on fait quoi maintenant ?
? ? ? : Toi tu meurs …
Ruby se retourna presque au ralentit, cette voix qui lui avait glacé le sang, c’était celle de …
Deux yeux couleur acier le fixait, indiffèrent et froid. La haine monta en Ruby lorsqu’il reconnut son frère, et ses paroles, il créa une zone de vide et fonça sur son frère, Nega sauta simplement dans le vide, pour atterrir comme si de rien était quatorze mille mètres plus bas. Ruby se téléporta et se retrouva lui aussi plus bas, il se mit en garde et fonça sur son frère. L’aura de Nega explosa littéralement et celle de Ruby en fit de même, chaque coup que les deux frères se portaient, déclenché des explosions, mais par rapport à ce qu’il se passait beaucoup plus haut, ceci n’était qu’un avant goût d’une nouvelle guerre et le royaume déchu d’Omnion n’était qu’une scène de plus à la triste histoire qui s’écrivait à présent …
( Intervention de l’auteur : On y arrive enfin, la guerre, la mort, trahison, complot tout ça quoi. Et pour fêter tout cela, un nouveau pouvoir fait son entré sur scène, les chocs psychokinésique, je vous explique, ce sont enfaîtes des pouvoirs qui agissent directement sur la Gravité, comment sa fonctionne ? Ce pouvoir crée des « poches » de pressions, Imaginez vous une bouteille de champagne super secoué qu’on débouche, bah voilà, sauf que la c’est à l’échelle humaine, sur ceux j’espère que vous avez aimé la première partie de la légende perdue parce qu’elle va bientôt s’achever et on va entrez dans le vif du sujet, avec plein de beau combat comme au début XD mais aussi de nouveaux personnages, de nouvelles attaques, de nouvelles armes ETC... Pour ce qui est des nouveaux personnages, au dessus des démons de niveau supérieur il y a les 7 Séraphins =, si j’ai choisi ce nom c’est parce que …j’en sais rien en faite XD et pour ceux qui se demanderait quand est ce qu’il y aura un combat Shen/Eden et ben je vous conseilles de lire le chapitre 9 XD … Sur ce fin de la grande parenthèse)
eeeeuh Up Quoi
Up pasque c´est Zunderground ça XD
MeNaGe TiMe
Yup à ma pitite fic
La suite la suite !
" Shen: Tu…mens …Je n’ai pas pu faire ça ! "
Vous etes fou, c´est pas moi, j´ai pas vollé l´orangeuh XD
niak :p
faudra je lise quand j´aurais moins la flemme :p tt facon je reste pas !
Si tu mens XD je t´ai vu c´est toi qui a volé l´orange du marchééééééé XD
C´est pas plutôt l´orange du marchant lol?
je trouve que ce recit est trop minitieux trop de detail
Un récit trop minutieux ? Ca n´existe pas . .. de plus s´il était trop minutieux j´aurai décris tout, et la même les personnages sont qu´a peu prés décris XD les armes ne le sont pas, les villes non plus, les techniques à moitié XD nan y´a pas trop de détail quand j´y pense XD
vous savez quoi ? honte a moi ! je n´est tjr pa lu la suite :´(