Ho ! Ici, c´est pas la foire aux insultes
! Alors pour informer DragonRyu, tu peux me menacer, tu peux m´insulter, tu peux même appeler les forces spéciales devant chez moi ! Jamais je me plierais sous tes petits mythos de rebelle en herbe. Si chez toi, c´est toi qui fait la loi, tant mieux pour toi ! Mais ici, c´est sûrement pas toi ( je ne dirais pas non plus que c´est moi) ! Alors, si tu veux agresser quelqu´un, bon sang
, va le faire ailleurs que sur ce forum qui, d´après moi, est cool. Tu peux me traiter de noob ou de je ne sais quoi qui veut rien dire, vas-y je t´attends. Si je te fais peur, je t´autorise à supprimer mon pseudo ! Si ça peut te défouler et assouvir tes petits caprices d´adolescentes. Mais je te signale juste au passage, que tu n´as pas intérêt à me croiser dans la rue. Pace qu´avec tout ce que tu viens de me dire, je n´hésiterai pas à te satelliser autour de la Lune. Que tu sois une fille ou non, je cogne pareil que pour les mecs. T´es bien fière derrière ton écran d´ordinateur, au chaud, c´est sûr il peut rien t´arriver. Mais regarde un peu dehors et agresse tous les gens que tu rencontres comme tu l´as fait pour moi, on verra si t´es toujours aussi forte. Bon, maintenant, on clos le débat. Je ne suis pas venu ici pour me bagarrer avec des petites filles de 3 ans, et je ne répondrai plus aux messages injurieux de dr ou de quiconque autre sur ce forum. Ici, on est censé rester cool, mais j´ai préféré remettre les pendules à l´heure. Je suis libre et JAMAIS je ne me plierai à une quelconque attaque, avec ou sans armes, contre un titan ou une petite gamine chialeuse.
Sur ce, ranma3, je te souhaite bonne chance pour battre Séphiroth, c´est un redoutable adversaire. J´espère avoir pu t´être utile et pour supprimer les doutes de DarkHeart, pour ma part, il me semble qu´on gagne 18 000 XP en battant Séphiroth.
Si vous avez encore des questions sur KH, je suis dispo pour vous
.