CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sephiro

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:57:15

ct just pr dire que vs confondez ptetre ac les XP et que vs oubliez un " 0"
enfin, si ce que je dis est just, bien sur
:)

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:09:57

euh dites les mecs faudrait p-e se calmer,c un forum cool, ou on vie en commaunuté, alors on se calme.
pour tigertruc euh dit sa fait longtemps que tu fais la serie des FFs et des KH, pour les FFs d´accord mais KH... je savais pas qu´il y avit kh-1,-2,-3,-4 t´es doué dis donc, otre chose j´ai 14 ans, dr 12 ans, tu jouis a ff5 a trois ans, c bien t´es une enfant precose aller, c pas pour dire mais on va se calmer :d

Nero_tepes
Nero_tepes
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:24:51

DragonRyu, tu fais pitié avec tes menaces, c´est toi qui commences à l´insulter et tu la ramènnes.

P.S.: Vas-y, supprime mon pseudo, j´en ai rien à foutre, j´étais revenu sur le Fora pasqu´on me l´avait demandé mais y´a trop de cons/connes ici ( oui, oui, tu peux te reconnaître), allez ADIOS ( sois heureuse, un con en moins sur " ton" forum, ah, euh et j´oubliais, le truc comme quoa tu es plus ancienne que moi sur le fora, ça marchera pas vu que je suis depuis plus longtemps que toi ici...)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:33:42

hé fan j´ai 13 ans et demi lol

Nero relis c´est lui qui m´as argréssé en premier alors chut stp

Nero_tepes
Nero_tepes
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:36:47

Tigergilles Posté le 04 décembre 2003 à 12:59:44
Ah oui ? Tu te crois où pour raconter n´importe quoi ? ! Même Ansem en a moins !

--------------------------------------------------

Pffffff........
Apprends à calmer tes nerfs, pasque si IRL tu t´trouves devant moi et que tu m´insultes pour ça, tu risques de soufffrir...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:38:10

Je crois pas mais c´est pas grave

Nero_tepes
Nero_tepes
Niveau 8
05 décembre 2003 à 21:00:38

T´as oublié de supprimer tous mes messages, ils pourraient nuire à ta réputation, petite Saddam en herbe !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:12:45

On peut savoir pk tu m´agresse ?

Nero_tepes
Nero_tepes
Niveau 8
05 décembre 2003 à 21:15:33

Simple : je déteste les petites pestes dans ton genre. Que se soit sur le Net ou IRL.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:21:34

Oh je vais pleuré snif
Le mechant Nero me fait peur
BOUOUHOUH ! !!!

Shadow_and_Dji
Shadow_and_Dji
Niveau 3
05 décembre 2003 à 21:23:50

Ici c´est moi qui efface les message pigé?

Nero_tepes
Nero_tepes
Niveau 8
05 décembre 2003 à 21:23:51

Bannis-moi, t´auras plus de quoa avoir peur...
Allez, chuis sûr que tu peux l´faire !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:26:55

Les gens m´aime pas
Rien à faire
Ils font ce qu´il veulent, j´l´ai calcule pas
Alors tes commentaire, tu les gardes

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:08:35

deja tu connais pas dr, donc avt dire que c une peste connait la, ok ? donc maintenant si tu trouves qu´on est con, tu te casses et tu post mm plsu de mess ici ok ? va voir sur le forum barby equestre ils aurotn p-e le mm age mental que toi, remarque c pas simpa pour eux

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
06 décembre 2003 à 06:52:09

Ho ! Ici, c´est pas la foire aux insultes :-(( ! Alors pour informer DragonRyu, tu peux me menacer, tu peux m´insulter, tu peux même appeler les forces spéciales devant chez moi ! Jamais je me plierais sous tes petits mythos de rebelle en herbe. Si chez toi, c´est toi qui fait la loi, tant mieux pour toi ! Mais ici, c´est sûrement pas toi ( je ne dirais pas non plus que c´est moi) ! Alors, si tu veux agresser quelqu´un, bon sang :-(( , va le faire ailleurs que sur ce forum qui, d´après moi, est cool. Tu peux me traiter de noob ou de je ne sais quoi qui veut rien dire, vas-y je t´attends. Si je te fais peur, je t´autorise à supprimer mon pseudo ! Si ça peut te défouler et assouvir tes petits caprices d´adolescentes. Mais je te signale juste au passage, que tu n´as pas intérêt à me croiser dans la rue. Pace qu´avec tout ce que tu viens de me dire, je n´hésiterai pas à te satelliser autour de la Lune. Que tu sois une fille ou non, je cogne pareil que pour les mecs. T´es bien fière derrière ton écran d´ordinateur, au chaud, c´est sûr il peut rien t´arriver. Mais regarde un peu dehors et agresse tous les gens que tu rencontres comme tu l´as fait pour moi, on verra si t´es toujours aussi forte. Bon, maintenant, on clos le débat. Je ne suis pas venu ici pour me bagarrer avec des petites filles de 3 ans, et je ne répondrai plus aux messages injurieux de dr ou de quiconque autre sur ce forum. Ici, on est censé rester cool, mais j´ai préféré remettre les pendules à l´heure. Je suis libre et JAMAIS je ne me plierai à une quelconque attaque, avec ou sans armes, contre un titan ou une petite gamine chialeuse.

Sur ce, ranma3, je te souhaite bonne chance pour battre Séphiroth, c´est un redoutable adversaire. J´espère avoir pu t´être utile et pour supprimer les doutes de DarkHeart, pour ma part, il me semble qu´on gagne 18 000 XP en battant Séphiroth.
Si vous avez encore des questions sur KH, je suis dispo pour vous :-) .

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:52:40

T´as oublié un 1 devant le 3 tigernoob ^^

De plus noob veut rien dire MDR Faut apprendre le language du net pis si on regarde c´est toi qui à commencé à m´agrsser. Et fais gaffe toi aussi tu me fait peur lol avec tes menaces de me satelliser sur mars lol. Pour repondre avant que t´est fait le moindre mouvement, tes dents elle seront dans ta main

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:54:49

Je suis libre et JAMAIS je ne me plierai à une quelconque attaque, avec ou sans armes, contre un titan ou une petite gamine chialeuse

Et devant le mod ? ?? T´sais le mec qui t´efface tout tes mess quand ils les trouvent inutile ? Ah oui c´est vrai t´est un newbie tu sais pas ce qu´est un modérateur

Gemini_no_Saga
Gemini_no_Saga
Niveau 3
06 décembre 2003 à 16:42:44

Sa part en couille [...]

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:34:11

on dit, ca par en cacahuéte.
AH ! !! ya tigertruc, c une racailles il est trop fort casez vous ! !!!!

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:46:07

Faut faire attention on à tous trés peur *va se caché*
brrr sa me fait froid dans le dos *eteind le ventilo* ah ben sa va mieux lol

La vidéo du moment