CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sephiro

ranma3
ranma3
Niveau 7
04 décembre 2003 à 11:21:03

g tout fini il ya juste 1 truk que g pas fait
BATRE SEPHIRO
au debut sava mais apres il FONCE SUR MOI
( je suis obligé de courire a mon tour lol: )
ensuite il fait 1 technique bizzare
et il dit
" MEURT(g pas tout retenuelol)....."
et je pert toute mon energie et mes hp
j´essaye de me regeneré mais il me laisse pas le temp
ET SA COMMENCE SERIEUSEMENT MENMERDEZ GRAVE!!!!!
( desolé g dijoncté :rire2: :lol: )

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
04 décembre 2003 à 12:53:33

Fais un bon stock d´élixirs et mets les dans ton inventaire. Sephiroth est très rapide, la technique Roulade est pratique pour esquiver ses grands coups d´épées. Les sorts Soin X et Rafale X sont très utiles pour se protéger, mets les en raccourcis. Enlève les techniques qui, dans ce combat, ne servent à rien comme Profusion. Associes en comme Vaillance ou celles qui donnent plusieurs MP. Quand il fait sa tempête de feu, il reste immobile quelques instants durant lesquels tu peux l´attaquer. Mais après un enchaînement, il se téléporte derrière toi pour t´attaquer, te laissant peu de temps pour la roulade. Au bout d´un certain temps, il utilise une nouvelle technique qui enlève tous tes MP et réduit tes HP à 1. Eloigne-toi et utilise un élixir. Voilà, c´est à peu près tout.
Sache aussi qu´il possède environ 1800 HP.
Voilà, j´espère avoir pu t´aider.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:54:16

Ta cherché sur le forum si on avait pas deja repondu a cette question ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:56:15

1800 hp ? ???? MDR il en possede pret de 9999 loooool 1800 ca doit etre une barre et demi

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
04 décembre 2003 à 12:59:44

Ah oui ? Tu te crois où pour raconter n´importe quoi ? ! Même Ansem en a moins !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:36:35

Tigergilles Posté le 04 décembre 2003 à 12:59:44
Ah oui ? Tu te crois où pour raconter n´importe quoi ? ! Même Ansem en a moins !

Oh je savais pas desolé je ne suis qu´une noob(de 252 jour O_o) vraiment desolé , j´oubliais que certaine personne on la science infuse, comme . ..... toi
Vraiment desolé de n´avoir terminé Kh et Kh fm que 10 fois, vraiment desolé de te contre dire parce que ce que tu raconte est pas vrai pour te cela pardonne moi Ô grand maitre des jeuxvideo

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:48:32

Alalala les jeunes de nos jours, 15 ans est deja completement overkillé du cerveau ( copyright L´un de mes potes lol). Franchement si tu arrive à me montré ou t´as vu que sephiroth avait 1800 hp ( avec 100 de force suffit de 18 coup pour le battre ? o_O même pas on rajoute les quelques points d´Ultima hé beh ca fait pas beaucoup pour le boss le plus puissant du jeu ( NOBODY POWAAAAAAA)et me sort pas c´est dans la guide parce que y´as ecrit . .. 9000 hp lol plus exctement 8993 hp pour sephiroth alors stp regarde pas les Hp d´un invincible mais bien ce de Sephiroth, si sephi avait 1800 hp ca voudrait dire que le titan de glace en aurait allez koi 200 c´est bien pour un boss tu trouve pas ? Ou Kurt zisa 50 OUAH Et un sans coeur normal a la fin du jeu combien 5 ? ?? Et ton coups le plus puissant il fairait 2 hp ? ??? Et le boss de Fin sa serait un Geranium de 50 cm qui t´enleve 2 hp par tour ? ?? WHOUUUUUUUUUUUUA le jeu hyper interresant, alors la respect lol.

Au faite tu me disais tu te crois ou pour raconté n´importe quoi. Hé ben moi je suis sur le forum kh mais toi je crois que t´est sur une autre planete ou alors c´est le truc que tu fume qui doit etre fort parce que pour sortir que Sephiroth a 1800 hp faut etre bourré mais alors la.....
Enfin bref je vais te faire une these sur le fait que t´est un bouffon qui as du faire le jeu à moitié, avec l´aide de la soluce à coté au cas ou tu te perdrai dans traverse town, t´as du avoir ultima avec l´action rep et la effectivement sphi a bien 1800 hp enfin bref, stp quand tu sais pas de quoi tu parle , tu remballe sur ce il est 13h48 je devrai etre partie depuis 5 minute au college je vais me faire retamer

A vous les studios

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
04 décembre 2003 à 20:00:40

Tssss, DragonRyu c´est toi le neu² de service. Sephiroth à bien 1800 HP, et il a 46 d´attaque et 46 de défense. Alors va te cacher :)

Source: Guide officiel du jeu et diverses soluce.

PS: Montre moi un peu tes sources Dragon

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
04 décembre 2003 à 20:06:01

Sorry mais il a bien 1800 HP g verifié...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:14:01

Je viens de verifié dans mon guide 9800 hp . ...

Erreur d´impression ptet

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:25:23

Excuser moi mais....

VOUS POUVEZ PAS ETRE POLI BANDE DE CONS PUTAIN* ?

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:13:06

et oh, on se calme ! !! deja de un vous lui devé le respect ( et oui c une vieille :p ) non mais oh ! ! de deux on a droit de se tomper ! ! de trois il a une XBOX et pas de PS2 tous aux abris ! !!!

alundra9
alundra9
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:06:04

desolé DR mais sephi a bel et bien 1800 HP(scuse pour la convers. de msn g confondu ac les XP lol ^^)mais bon tigergille et liondeath...mais vs sortez d´où la ? ????vs osez insulter une personne qui est la deuis bien + longtemps que vs(héééé moi aussi en fait ^^)mais degagez de ce forum vs etes pas la pou foutre la merde alors soit on se calme ou sinon...ho et pus j´en ai marre de oujours parelr pour rien moi de tt façon un des 2 va reponde en disat:"ouai c elle qui ns traite de noob et ta gueule et blablabla..."

alors bye

alundra9
alundra9
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:11:42

avec tout ça g oublié de repondre rhalala...bopn au fait la reponse date du 14 avril.......serieux le sujet c e tidus_2003 et c " avez vous des probs. ac sephi" et g tout marqué dessus vs ees penible vous connesez pas :rechercher: ? ??? bon je donne qd mm comment faire pour la 20 eme fois(si si j´vs jure j´arrete pas de e redire cette soluce)

Alundra9 Posté le 16 avril 2003 à 11:31:14
moi je l´ai batut au niv 59 en expert donc c possible
voila en fait tu evite tous ces coups:
-qd il leve son bras et qu´il dit:hors de mon chemin,eloigne toi de lui

approche toi de lui en planant et en passantpar sa gauche(pour eviter ses coups)aterri juste a sa gauche et envhaine e

garde le toujors verouillé

qd il disparait il reaparait toujours derierr toi donc regarde comment tu est positionné et vas dans le sens opposé et çil reaparaitra devant toi et donnera un cou^d´epeé dans le vent,réenchaine le et apres enchaine

qd il fait un long saut ares avoir reaparut il va faire " ange"donc pareil par dans le sens opposé et il atterit devant toi et prepare la magie,echaine le vite et c le + dur qui est fait

apres il se placera au milieux de l´arene et invoquera super nova donc evite les meteorite et avnt qu´il lance la boule apres fonce de l´autre coté de l´arene en passant par lemilieux,juste a coté de lui pour l´eviter

ensuite il levite et fait des enchainements,la dses qu´il s´approche fait une roulade vers lui et ainsi de suite jusqu´a la fin

apres tape le qd tu peux le + dur est fait

met toi la capacité vaillance pour avoir des mp pour faire soin s i te touche

voila j´esperd t´avoir aider

Copyright Alundra9 2003

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:41:50

avec tou sa vs avez pa remarker ke ce noob sais pas écrir Sephiroth :lol:

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
05 décembre 2003 à 07:15:57

pour répondre à Alundra9, heureusement que je me suis inscrit que maintenant sur ce forum paceque les guignols qui y sont se prennent pour des buches à treize ans ! moi, au moins, mes sources j´sais d´où elles sortent et ça fait plus de huit ans que je joue à la série FF et KH ! je jouais déjà à FF5 quand t´avais encore des couches alors : CHUT ! Pour finir un KH, t´as vraiment pas besoin de soluces, juste d´un peu de jugeotte. Alors si ce mytho de DragonRyu fait son malin avec son faux guide, je lui demanderai de ne gêner personne ici. Elessar a posé une question et je lui ai répondu mais pas pour me faire insulter. si vous pensez que les jours d´anciennetés comptent pour pouvoir parler et faire mine qu´on est bien dans ce forum, je vais pas attendre d´avoir 200 jours pour me l´ouvrir ! Na :nah: !

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
05 décembre 2003 à 07:18:25

S´cusez moi, c´est pas Elessar qui a posé la question, c´est ranma3.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:50:54

Mais regardez ce surdoué mesdames et messieurs il joué à FF5 quand nous on avait des couches, ca veut dire que lui aussi il envait alalalala mais mon pauvre abruti t´est un noob de premiere ta tlm contre toi ta pas remarquer le guignol c´est toi ? Tu sais même pas lire une carte de visite tu parle NOOB ! !! Tu viens sur un forum pour insulté les gens. Tu crois que c´est la fete ou quoi ? Parce que t´as 15 ans ( et 6 d´age mental) tu te la pete ? Hé gros t´est sur le net ici c´est pas les plus agé qui ont raison alors steup ferme ta geule. Là je suis gentille, t´as interet de te calmez j´ai d´autre moyen de persuation que la gentillesse alors ferme ta geule un peu. Tu devrais reflechir un peu et changé ta facon de pensé parce que le jour ou t´aura plus ton pseudo faudrat pas venir pleurer. Alors je te laisse 2 choix:

-Soit tu te calme et tu presente tes excuses à tlm soit
-Soit je te promet que tu postera plus sur ce forum

Choisis bien et si tu continu à faire ton guignol espece de ptit con, tu verra ce qu´il peut arrivé sur le net ! !!!!
De plus si tu te trompe un jour, tu verra que si un nouveau viens te faire la morale sa te fera franchemment chier

Ps: JE SUIS UNE FILLE ESPECE DE CON APPREND A LIRE UNE CARTE DE VISITE ! !!

Pfff nan mais ou on est la, les noobs ce croyent tout permis c´est pathétique. Quand au faux guide . .. MDR le mec parle ac nous et sait pas ce qu´est une erreur d´impression, enfin bref Allez tigernoob maintenant tu sort et tu ferme la porte à clé derriere toi ensuite tu la bouffe stp

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:46:50

il me semble que, contre sephy, on gagne 18 000 XP... enfin, il me semble, suis pas sur...
:doute:

_DoDo_
_DoDo_
Niveau 5
05 décembre 2003 à 18:18:01

On parle pas de l´XP Dark

La vidéo du moment