CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ansem Report KH2

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:16:41

lol merci bien mais mon bras droit a moi me suffit amplement :hap: lol

une nouvelle new moin réjouissante:

Pas de Final Fantasy XII au Tokyo Game Show
le 18/09/2003 à 22:45 par KujaFFman

Quiter annonce aujourd´hui que, d´après leurs sources, Final Fantasy XII ne sera pas dévoilé lors du Tokyo Game Show. Comme rien n´a encore été annoncé au sujet de la présentation du jeu au salon, on prend pour l´instant cela comme une information tout à fait probable.

Néanmoins, comme le dit Quiter, il n´est pas impossible que des informations supplémentaires sur l´état de développement du titre soient annoncées. Attendons déjà la fameuse publication de V-Jump...

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
20 septembre 2003 à 03:43:38

une nouvelle news

Kingdom Hearts 2 " Image Exhibition"
Target Dog - Sep 19, 2003 - 6:55PM EST

KH fans might not be dissapointed afterall. Quiter has made an announcement, that Square Enix will be displaying an " Image Exhibition" of Kingdom Hearts 2 in one week at the Tokyo Game Show. Although, the rumors of KH2 appearing at the convention have been rampant as of late, news finally comes from a reliable source in favor of the title. What we can expect is that some media of the game will be shown... and it now looks likely than it will be nore than a mere poster.

en gros ca dit que le site réputé et japonnais quiter dit qu´il y aura bien KH 2 au Tgs mais qu´il ne présenteront que des images!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:33:36

FFX-2 : Vidéos américaines !
le 20/09/2003 à 12:43 par KujaFFman

Le site américaine Game Informer vient de mettre en ligne 7 vidéos de bonne qualité de Final Fantasy X-2 dans sa livrée américaine. Ainsi, tout y est en anglais, y compris bien évidemment les voix. Yuna, Rikku et Brother ( Frangin) ne changent pas, et on découvre la voix de Paine. Elle est réussie, elle lui correspond bien.

Place maintenant aux vidéos, il n´y a pas de spoilers, car elles proviennent du début :

Vidéo 1 ( 15 Mo, format WMV)
Vidéo 2 ( 14,5 Mo, format WMV)
Vidéo 3 ( 39 Mo, format WMV)
Vidéo 4 ( 7,5 Mo, format WMV)
Vidéo 5 ( 10 Mo, format WMV)
Vidéo 6 ( 15,5 Mo, format WMV)
Vidéo 7 ( 19 Mo, format WMV)

Ces video sonmt superbes nottament la video 3 qui nous montre un combat avec plein d´Action!

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
21 septembre 2003 à 17:31:09

beuh moi jvoulai etre son brat droi avait lollll hum hum je peux uai chercher des iages de kh fm et kh 2 pis des video aussi :snif:

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:49:03

lol

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
22 septembre 2003 à 20:00:12

yeah je vien de finir kh fm a la fin o voit le gars qui enleve sa capuche on voit un oeil une meche de cheveux un autre oeil toujours dans lombre quel suspens et enfin aegh eh ben ui ca fait un ecran tou noir kh final mix
WHERE SORA THE TRUE IN THE NEXT GAME PIS plus tien raaaaaaaaaaaaa quel desolation :snif2: :snif2:

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
23 septembre 2003 à 02:20:52

FFVII : On y croit de plus en plus ( éditée)
le 22/09/2003 à 18:40 par KujaFFman

Ceci est une RUMEUR.

De plus en plus, on peut penser que Square Enix va dévoiler au Tokyo Game Show le fameux remake de Final Fantasy VII auquel tout le monde croit depuis quelques semaines. Or, rien n´a été démontré, et tout cela ne s´apparente qu´à une... RUMEUR ! Donc, difficile de dire si c´est bel et bien vrai, mais quelques arguments parus aujourd´hui permettent aux fans assidus d´y croire encore plus dur comme fer.

Tout d´abord, et ça c´est officiel, Square Enix annonce à Bloomberg, et ainsi à ses investisseurs, qu´ils comptent dévoiler un tout nouveau jeu lors des conférences de presse du pré-TGS, c´est à dire le 26 septembre. Tout laisse à penser que ce jeu ne sera pas Final Fantasy XII, et quelques personnes continuent à parler de Kingdom Hearts 2. Mais je préfère une fois de plus laisser planer le doute : Square Enix va dévoiler un jeu le 26, et nous ne savons pas lequel ce sera.

Du côté du grossissement des rumeurs, le site CafeReo dévoile aujourd´hui quelques goodies que Square Enix a prévu de vendre sur leur stand du Tokyo Game Show. Parmi ceux-ci, deux sac plastique à l´effigie de leurs jeux. D´un côté, Final Fantasy X-2 ( rien de bien étonnant), mais de l´autre, un titre sorti il y a 6 ans de cela... Final Fantasy VII ! En effet, le second sac propose la même campagne que celle du jeu à sa sortie originale, à savoir le mot " Commencement". Pourquoi FFVII ? Nous n´en avons aucune idée, mais... Les plus malins mettront ça du côté d´une futur annonce d´un remake. Qu´ils sont fûtés. Regardez par vous-même la pub :

http://www.ffworld.com/imm/images/news/22_09_03/sac.jpg

Bref... Que dire de plus, outre que tout ceci n´est qu´un tissu de RUMEURS, et qu´il va falloir attendre le 26 ( c´est à dire vendredi...) pour enfin être fixés ! D´ici là, patientez bien, petits fans de FF... Et si je peux me permettre un message perso : s´ils font un remake de FFVII il faut les bénir !

Ajout : Cette fois-ci, on commence de plus en plus à douter. En effet, Square Enix vient de faire une chose totalement inattendue et assez révélatrice de leurs futurs projets. Ils viennent tout simplement... d´effacer l´accès au site officiel de Final Fantasy VII via leur page spéciale Final Fantasy sur leur site officiel. Etrange, non ? Qu´est-ce qu´ils fabriquent ? Je préfère ne pas trop me prononcer.

Pour juger vous-même, cliquez ici, et vous verrez l´absence de Final Fantasy VII dans la liste. FFVII International y est, mais pas le normal. Curieux, hein ?

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
23 septembre 2003 à 11:45:51

Hello jai vu que certains voulai des images de Final mix et bien sur mon site il y a une partie reservé pour cet episode : http://www.pureheart.fr.st

Cependant la video de deep dive nest pas telechargeable car je nai pas de place sur mon site... vous pouvez tous vous la procurer avec kazaa ( aller sur http://www.telecharger.com et chargez kazaa lite!)

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:50:37

merci ( sinserement) pour c info mais g deja deep dive enfin merci kan meme et je vais aller voir ces images de plkus pres

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:14:44

bon je suis un peu en retard a comparé au autres! mais KH2 sort!!

venez en parler!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
26 septembre 2003 à 01:34:08

pas mal le logo!!

http://www.ansemreport.com/images/kh2title.jpg

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:43:28

puisque square a dévoilé le logo de KH2, le site ansemreport s´y est inspiré!

http://www.ansemreport.com/images/banner.jpg

et voici des nouvelles images de KH2!

Sora dans KH2
http://www.ansemreport.cot.com/images/rightsidestat.jpg

Le sora qu´on connait!
http://www.ansemreport.com/images/leftsidestat.jpg

des posters

http://www.ansemreport.com/images/poster1.jpg

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:32:24

Mickey fera maintenant parti de notre équipe ( plus donald et goofy bien sur)!!

misterbel
misterbel
Niveau 14
27 septembre 2003 à 15:14:33

non dingo mais vous avez vu sora a deux keyblade trop cool que dans le jeux on aie deux keyblade

comme perso y auras

mickey,donald,dingo,sora,kairi

et alors rikku est devenu méchant donc ses lui a la capuche et un nouveau perso et les nouveau terrible sans coeur

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:35:12

mé non c´est pas dingo c´est mickey avec la capuche!

misterbel
misterbel
Niveau 14
27 septembre 2003 à 15:39:10

non toi ta dit gooffy mais ses pas gooffy ses dingo et le gars a la capuche suis sur que ce nes pas mickey

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:42:14

mé non les deux personnages qui accompagnent Sora dans KH1 c´est Donald et Goofy ( pas dingo, dingo c´est le chien de mickey qui ne parle pas et qui ne se tien pas debout) et dans Kh2 Mickey se joint a l´équipe de sora, donald et goofy!!

Cette image ne témoigne!!

http://www.ansemreport.com/images/kh2group.jpg

et sur le site de ign.com , ils le disent!

-mimi-mimi-
-mimi-mimi-
Niveau 6
27 septembre 2003 à 15:44:48

tu flasch la blitzball :lol: non mais le chien ses plutot qui ne parle pas aussi non ses dingo

misterbel
misterbel
Niveau 14
27 septembre 2003 à 15:46:21

oui mais dans la fin caché il n´y a pas de mickey je sais qu´il les accompagneras dans le 2 d´ailleur sa va être trop cool avec lui
sinon salut blitz

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:48:31

ok

:bye:

500 ieme mes!!

La vidéo du moment