CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ansem Report KH2

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:11:15

:lol: il marque un point!!^^

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
04 septembre 2003 à 18:48:26

uai ok mai avan de faire des remarque y fo savoir de koi je parle je ne parlai pas de final mix je parlai de la vidéo g simplement dit qe je l´avai je mesui pe etre mal exprimé DSL :snif:

alundra9
alundra9
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:59:28

lol si tu parlé de la video escuse moi :rire2:

mais vois tu je suis telement habituer a lire tes mess ki dise que tu as kingdom hearts final mix que automatiquement......lol ^^

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
05 septembre 2003 à 17:53:02

uai je pige mai ten fait pa tu est tou excusé jexcecre les engueulade sof avec tu sais qui ben ui naturelement hum :ok:

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:45:23

Final Fantasy VII au Tokyo Game Show ?
le 06/09/2003 à 13:45 par KujaFFman

Bon, je commence par vous crier que cette news n´est rien de plus qu´une RUMEUR.

Selon le site Yu´s Game Antenna, hébergé par le fameux Quiter, le line-up de Square Enix pour le Tokyo Game Show ( qu´on attend toujours) comprendrait un jeu nommé " Final Fantasy VII." Comment ? FFVII ? Cette information, qui n´émane d´aucune source sûre, est difficilement explicable. Cependant, trois idées possibles viennent à l´esprit :
1- Il s´agit du soi-disant " Final Fantasy VII-2" que Yoshinori Kitase voulait faire mais dont Tetsuya Nomura avait démenti le développement.
2- Il s´agit du remake sur PlayStation 2 du titre original. Il y a quelques temps, une rumeur parlait de remakes des trois FF sur PSX, afin de les porter sur PS2, mais Square Enix avait démenti.
3- Les informateurs de Yu´s Game Antenna sont aveugles et ont pu confondre " VII" avec " XII" ( à supposer que FFXII soit au TGS) ou bien alors Square Enix a fait une grosse faute de frappe. ( Cela est déjà arrivé)
Quoiqu´il en soit, il faut attendre une annonce officielle de Square Enix avant de s´exprimer davantage.

Toujours au niveau d´une rumeur, d´ailleurs, les informateurs de Quiter annoncent que Kingdom Hearts 2 sera au Tokyo Game Show. Il serait présenté la journée avant l´ouverture du salon, lors des conférences de presse, le 26 septembre... Certitude ? Non. Rumeur ? OUI !

Alors si je suis bien l´actualité ( ce serait bête que je la suive pas bien...), nous avons 4 jeux actuellement possibles à être dévoilés dans V-Jump dans 2 semaines et ensuite au Tokyo Game Show : Final Fantasy XII ( arguments solides), Kingdom Hearts 2 ( Disney aurait déjà annoncé), Final Fantasy VII remake ( rumeur), Final Fantasy VII-2 ( rumeur). Nous devrons encore attendre ! !!

bigsora
bigsora
Niveau 7
07 septembre 2003 à 20:45:56

le gars avec la capuche est sora il est devenu un demi sans coeur...

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
09 septembre 2003 à 00:55:29

Tokyooooooo Game Shooooooooooooooooooow !
le 08/09/2003 à 20:20 par KujaFFman

Ca y est ! Square Enix vient enfin d´annoncer son line up pour le Tokyo Game Show 2003 ! Le salon, se tenant à Tokyo ( étonnant) du 26 au 28 septembre, regroupera un grand nombre de hits, mais celui qui risque de plus marquer le salon va semble-t-il se trouver sur le stand Square Enix. En effet, outre les titres ci-dessous, la firme a annoncé qu´un nouveau blockbuster allait être dévoilé. FFXII ? KH2 ? On n´en sait rien, peut-être est-ce autre chose. Voici la liste des jeux actuellement prévus :

- Final Fantasy XI ( PS2, PC) : déjà sorti au Japon
- Drag-on Dragoon ( Drakengard aux USA, PS2) : 11 septembre au Japon
- Front Mission 1st ( PSOne) : 23 octobre au Japon
- Shinyaku Seiken Densetsu ( Sword of Mana aux USA, GameBoy Advance) : déjà sorti au Japon
- Kenshin Dragon Quest

On ne sait pas encore si la liste deviendra plus longue, d´ici au TGS, en tout cas restez branchés. Si vous désirez plus d´informations, rendez-vous sur le site de Square Enix consacré au TGS, ci dessous :

- http://www.square-enix.co.jp/tgs03/

Sephiroth122
Sephiroth122
Niveau 3
09 septembre 2003 à 19:55:35

C´est marrant blitzballplayer tu repete mot pour mot les news de FFworld.com

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
09 septembre 2003 à 20:17:26

uai moi aussi jsui fan fe ff surtout le Blitzball c marant bon sinon uai bon c pas grave ki nous donne des infos sur ff meme si c recopié o moin o, les a la tout dsuite quelqun pe m´aider pour final mix please? :question:

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:47:06

C´est justement ce que je fais Sephiroth122! Je donne des nouvelles de KH pour ceux qui ne connaissent pas ses sites! ou qu´ils n´ont pas le temps de sy rendre ou quoique ce soit!

J´essai de trouver le plus de nouvelles possibles!^^

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:21:53

coll mai un peu + 2 new sur final mix STP enfin si tu peux hein Blitz histoire de m´aider

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:04:18

Quand est-ce que le TGS commence?? Je sais que c´est dans les alentours de 20, 25 septembre mais j´aimerais avoir la date officiel

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:05:19

arf lol laisser tomber je vien de le trouver dans une news un peu plus haut!
c le 27!

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
15 septembre 2003 à 20:13:20

euh jai vu une version de kh final mix qui est en france pour 67 eroe simple inform rien de certain fo que j´aille voir

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:43:47

Kingdom Hearts 2 est maintenant confirmé!
Écrit par Mélanie Comtois le 13 septembre 2003 à 01h29 EST

Le fameux jeu de rôle Kingdom Hearts, qui avait fait un malheur à la surprise de tous en 2002 et qui mélangeait l´univers de Disney et de Square, a enfin sa suite de confirmée! Une source anonyme de chez Square-Enix nous a en effet révélé cet après-midi que le jeu avait été confirmé par Square Enix Japan. Ceux qui ont vu la vidéo Deep Dive ( une vidéo de Kingdom Hearts 2 à la fin de la dernière édition de Kingdom Hearts) pourront bientôt savoir de quoi il s´agissait. La date de sortie est prévue pour les environs de l´été prochain. Aucune autre information ne nous a été révélée sur le jeu.

YÉPI!! YÉPI!!!

source: www.jeuxpress.com/sony

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
16 septembre 2003 à 18:05:31

WAO la blitz ta fai for

alundra9
alundra9
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:09:22

AAAAAAAAAAAALEYLOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TROP FOOOOOOOOOOOOOOORT

VIVEMENT DES LES TRAILERS ^^(autre que deep dive evidement)RHAAAAAAAAA

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:30:37

:lol:

merci!

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
17 septembre 2003 à 20:04:27

je v voir si y en a pas deja

Sora-le-boss
Sora-le-boss
Niveau 5
18 septembre 2003 à 19:09:23

blitz,t un roi ! !!!!derouler le tapi rouge pour blitz,je pe etre ton bras droit ? ??le roi qui trouve des news et le bras droit pour faire des hypothese sur la video et certaine images

La vidéo du moment