CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ansem Report KH2

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
22 août 2003 à 22:56:11

UNE NOUVELLE QUI ANONCERAIT KH2!!

KH2 Expected At the Tokyo Game Show

That´s right folks, while searching frantically for some piece of news regarding our beloved sequel I stumbled upon probably the most informational writing I´ve seen in a few months. Today, my search led me all the way to OPM ( Official Playstation Magazine) where just a few days ago a story was posted about Tecmo and Konami showing new titles at the Toyko Game Show next month, September 26-28 to be exact. And then, my heart literally stopped. There it was...
" -- Square Enix is expected to show Final Fantasy XII and the sequel to Kingdom Hearts, while Sega has a fistful of new games for multiple platforms to reveal."

I couldn´t believe it. Sega is still around! After all this time, I´d thought they had died along with the Dreamcast. No no, seriously people. This little bit on Kingdom Hearts 2 is one of the largest and most detailed any of us have seen in a while. Lets look at the details closely shall we?

The U.S. Official Playstation Magazine is a highly accurate and reliable source
Square-Enix has one month to prepare for these or any exhibits they plan to show.
OPM uses the word ´expected´ which is a much stronger word than the ones used during the Kingdom Hearts 2 possibly at E3 scare.
And in viewing this info, our chances of hearing about Kingdom Hearts 2 in the near future are extremely high. So I hope this little news flash brightened your day and be sure to post your comments about it in the forums. Have a wonderful afternoon.

-Endgame
The Ansem Report - News Correspondent

Sources:
The Official Playstation Magazine

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
22 août 2003 à 22:56:49

source: http://www.ansemreport.com

^^

traduction bientot!!^^

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
22 août 2003 à 22:57:50

ok alors bienvenu o club le premier noob que g remarqé c AURON9 avec sa war d´hitler a qel profanatiode dire ce nom de nazi donc c deja un noob et un nazi fo surveiler jexecre les rasciste

STARKIRBY
STARKIRBY
Niveau 5
22 août 2003 à 22:59:53

:ok: merci

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
22 août 2003 à 23:00:04

je commence des maintenant au travail...de retour dans environ 30 min!^^

STARKIRBY
STARKIRBY
Niveau 5
22 août 2003 à 23:02:32

OK A T´AL!!!!

alundra9
alundra9
Niveau 10
22 août 2003 à 23:02:58

salut tlm ben je suis content d´etre le nouvo mod jusqu´a ce que dji arrive et je vous demanderez d´etre simpa car c t ma premierre action de mod,alors m´enguelez pas si je fais une betise svp

merci tlm ^^ :rire2:

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
22 août 2003 à 23:03:34

info sur perso les novo the dark riku1 the robot of haloween town2 et les nouvo ss coeur3

1 c le riku qon voi dan deep dive la video de fin de kh normale
2 c un sans coeur a de tete dans un bocal vert visible sur www.gamekult.com
3ben c les meme mai y on changé de couleurs
a uai 4
4 ben c le nouvo chapignon ( bolet vert il est geant en taille) oe but c qi tombe pa fo le fraper 20 foi et y te donne lobjet unknown objects objet trouvé
après ya le combat entre sepiroth et clou =d spectacuylaire mai jrevele rien
pis c tout apres g rien decouvert dautre on verra après :ok:

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
22 août 2003 à 23:06:29

ma regle d´or JENGUEULE TOUT LMONDE non je blague a donf MA REGLE DOR BEN JUSTEMENT C DE NE JAMAI ENGUELER LES NOVO MOD

alundra9
alundra9
Niveau 10
22 août 2003 à 23:08:44

^^ j´esperd que g bien agis...remarque il a l´air de plus venir

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
22 août 2003 à 23:12:16

ben justement de koi tu te plein ten mieu g fini l champagne rt kestan dit de mes info sur final mix pour listen g pa été plus loin

STARKIRBY
STARKIRBY
Niveau 5
22 août 2003 à 23:12:23

On est tranquille ya plu laut´ bouffon de compumerde!!

alundra9
alundra9
Niveau 10
22 août 2003 à 23:13:15

c bien mais ça n´importe ki sur internet peut le voir , je c pas raconte nous les petites scene en +

STARKIRBY
STARKIRBY
Niveau 5
22 août 2003 à 23:14:11

merci pour les infos :up:

STARKIRBY
STARKIRBY
Niveau 5
22 août 2003 à 23:18:08

Yo,cè qoi vô^t proverbe prefere,moi cè " plus on est de fous,plus on rit!"

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
22 août 2003 à 23:20:43

KH2 sûrement au Tokyo Game Show

C’est bien ça les gars!! Pendant que je cherchait des nouvelles de jeux vidéo, mon chemin à croisé le réputé OPM ( official Playstation Magazine américain bien sûr) Je lisais tranquillement la revue quand je lis que Tecmo et Konamie montrerait pleins de nouveaux jeux au Tokyo Game Show et après mon cœur à complètement arrêté quand j’ai lu :

- Square Enix va sûrement dévoiler FF12 et quelques scènes de Kingdom Hearts et Sega a une flopée de nouveaux jeux multi-plateformes à dévoiler.

Je ne pouvais pas y croire!! Sega est toujours vivant!! Après tout ce temps, je croyais qu’il était mort à cause de la DC!! Non non, sérieusement, cette nouvelle de Kingdom Hearts 2 est sûrement la plus concrète et la plus détaillée de tout. Regardons les détails ensemble :

- Le OPM est l’un des magazines des plus réputés et reconnus de l’Amérique ( alors la mytho n’a pas sa place).
- Square-Enix a un mois pour préparer cette exposition qu’ils sont supposés faire.
- OPM utilise le mot sûrement ( quand ils disent : KH , sûrement au TGS), ce qui est plus probable que le mot utilisé pour dire que KH2 aurait peut-être été au E3 2003 quand ils ont dit peut-être!

En regardant tout cela, nos chances que KH2 existe sont très fortes! Alors j’espère que cette nouvelle a éluminé votre journée! Passez une bonne journée!

^^

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
22 août 2003 à 23:21:50

alors les scene bonus ke g vu hein pa de blague ben cloud et sepiroth qan cloud arrivent pour nou combatre sepiroth arive dune ataq tournoyante y fou sora donald dingo caput y regarde bien cloud dans les yeux et cloud lace aquiilon tandis que sepiroth asauté et leur epé se sont entrchoké photos ensuite sepiroth en eyant marre terase cloud dune atq mega puisant cé pa se ke c et y sispari en disant my revenge is terible vola bon jvé mcoucher sa c pour la versio anglaise la jap et diferente et pet etre la francaise le sera aussi allez a demain les pote bonne nuit sans lot conn :sleep: a +

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
22 août 2003 à 23:24:03

eh le mien c comme le tien star kirby + on et de fou + on ri alé a demain pour + dinfo

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
22 août 2003 à 23:24:24

ta lu la new??

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
22 août 2003 à 23:27:05

personne??

La vidéo du moment