en fiat djidane et shadow,tous les 3 on est tres potes(les 1ers sur l´uni c de la que tout a commencé)puis on a fais le concours pour etre mod,je suis arrivé 2eme et ouais et dji a gagné mais comme on eté deja pote ça allé y avait pas de jalousi(non non je vous assure)et a un moment dji nous a dis a tous les 2(shadow et moi)qu´il partirai dans 2 mois en vac et qu´il nous donné le lien pour modérerkingdom hearts(on avait deja parler ac dji de la possibilité d´avoir 2 mod et comme on est pote y avait pas de prob)
donc il nous a dopnné le lien et moi je suis parti en vac 1 semaine chez mon grand pere,eyt qd je revien je vois que dji est parti en vac et c shadow ki le remplace,bon ok
puis par msn shadow me dit que les gens du topic l´aime pas mais qu´il partait dans son village et m´a confié le site,g dis ok mais je comptai pas utiliser le lien
maintenan j´avou avoir adoré supprimer c mess(surtout ceux me concernant ^^)
pour la ligue anti-noob je veux bien en faire parti mais seulement contre les noob emerdeur
si dji est d´accord je serai d´ac de rester mod mais bon c lui ki a gagné qd mm et puis je pense qu´il est + aprecié,on verra a son retour
( fiouuuuu quelle message)