CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Soldats des Lumières :

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
21 février 2004 à 21:06:44

mon frere sors pas ce soir ! !! chui fanestre ! dsl ca sera pour une prochaine fois les gars...tchooo

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
24 février 2004 à 11:42:48

:up:

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
26 février 2004 à 21:19:58

alala

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
28 février 2004 à 09:48:48

upinou

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
01 mars 2004 à 00:49:28

Chapitre 7 : Une nouvelle fuite s’impose !

Ils purent ainsi rester a l’abri pendant une journée entière, puis sentant le danger grandissant, ils se résignèrent a partir. Ils n’avaient pas vraiment le choix.
Ils attendirent que la nuit tombe, leur offrant une chance de plus de se sortir du pétrin dans lequel ils s’étaient fourrés. Les soldats les entourés de toute part.
C’était comme si une géante pince se refermée sur eux et tôt ou tard cette pince se fermerait sur eux et ils ne pourront plus rien pour sauver leur vie alors ils fallaient qu’ils s’échappent, pendant que cette pince était toujours ouverte.
La nuit venant, ils rassemblèrent leur affaire et se frayèrent un chemin a travers les longues collines entourant la ville de Maladür.
Ils marchèrent toute la nuit durant et au levé du matin, ils cherchèrent un petit endroit pour se cacher.
Pendant quatre jours ils vécurent comme des chauve-souris, ne vivant que la nuit et dormant le jour. A la fin de cette quatrième journée de vie nocturne ils se sentirent plus rassurés car les soldats se faisaient moins présents seulement ils s’étaient vraiment très éloignés de leur but.
Ils se rapprochaient des côtes de l’ouest où le peuple des elfes vivaient et Zeta sentait une boule de nerf grandissante dans ses entrailles, son père s’éloignait a chaque pas qu’il faisait. Il commençait même a pleurer a chaque pas qu’il faisait, cette douleur était insupportable et des fois des coups de folies lui prenait et il se retournait et se mettait a courir en criant le prénom de son père. Junt et Paula étaient obligés de lui courir après et tentait de le résonner car ils savaient, même Zeta, que s’ils retournés en arrière, les soldats de la garde royal de Glarazar s’en donneraient a cœur joie de les attraper et de les envoyé dans la seconde qui suivait aux cachots.
Tant bien que mal ils continuaient toujours a se rapprocher des côtes, ils traversèrent de grandes plaines, ainsi que des forêts et des rivières.
Solomnia était vraiment un continent fabuleux regorgeant de mille et unes ressources, toujours plus épanouissant au fur et à mesure qu’ils découvraient ce pays.
Aux passages ils croisèrent quelques géants qui leur adressèrent la parole avec fébrilité craignant une contre attaque des humains bien que ceux ci mesurés presque le tiers de leur taille.
Ils eurent la chance aussi de voir quelques étranges animaux comme des sortes de chevaux a blanc a cornes et ailes. Ainsi que des animaux qui semblait pouvoir changer de forme a leur guise, un coup s’était des oiseaux, un autre des reptiles ou même encore un poisson. Tous avaient envies d’en savoir plus sur ce monde totalement nouveau et de savoir tout ce qui le composait.
Il aimait se pays et une la haine imprégnait leur esprit, une haine envers Glaraza qui gâchait tout ce paysage que l’on pourrait considérait comme le tableau d’un grand peintre d’Utopia tellement tout cela semblait irréel. D’ailleurs ils leur arrivaient des fois de croire que tout cela n’était que le fruit de leur imagination et qu’ils allaient se réveiller tôt ou tard a Utopia, dans leur chambre respectif et que Zeta retrouvait enfin son père…et Junt malheureusement disparaissait.
Ils passèrent souvent de longue soirée autour d’un feu a ce raconté les différentes légendes, a rigoler ou a chanter les aires célèbres des plus belles chansons de leur pays. Junt semblait se fasciner pour Utopia, il se demandait a quoi pouvait ressembler certaines de leur inventions plutôt farfelus.
A présent, ils étaient de vrai amis, rigolant et parlant tout le long de la journé et a se chamailler les uns les autres. Tout cela les rapproché et ils en étaient plutôt content ! Ce n’est pas tout les jours que l’on tombe sur des compagnons que l’on peut considérer comme frère et sœur, enfin sœur, pour Junt, car Paula enflammait de plus en plus le cœur de Zeta. Il ne savait pas très bien pourquoi mais Paula lui faisait l’effet de vitalisant, dès qu’il la voyait il était tout joyeux et faisait tout pour la faire rire.
Quand il croisait son regard il était comme pétrifiait et quand celle ci rajoutait un jolie sourire, il sentait en lui comme une boule de chaleur qui le réchauffait même quand il faisait très froid, cette même boule qui le rendait courageux lorsqu’elle était en danger et toujours cette même boule qui le poussait a continuer cette aventure.
Une après-midi, alors qu’ils marchaient de bon train, ils aperçurent un groupe au loin, cela ressemblait a des hommes mais ils en étaient pas si sûr. Ils s’approchèrent donc très discrètement en essayant de se dissimuler dans les hautes herbes ou derrières des buissons et ils approchaient comme ça, petit à petit et finirent par n’être plus qu’a quelques mètres.
Le groupe en question était finalement bien des hommes, mais pas des hommes ordinaires. Ils possédaient de longue oreille et de long cheveux. Plusieurs fois des membres du groupe d’humains se retournaient comme s’ils avaient entendu un bruit alors que nos amis approchaient avec le plus grand silence. Etait-il doté d’une ouïe très développée ? Fort possible…
Au fur et à mesure Zeta réussit a entendre ce que disait le groupe mais ils parlaient dans une langue étrangère !
Junt leur rappela alors qu’ils étaient près de la Forêt d’Assundra et que par conséquent il était très probable que ces humains étaient en fait des elfes.

Zeta : Hum cela reste étrange tout cela !
Junt : c’est vrai, la forêt est encore loin quand même ! Ils ne devraient pas être ici et surtout pas en si grand monde. Ils n’auraient étaient que 4…d’accord car ils auraient pu venir ici chasser le gibier mais ils sont quand même près de 20 ! !
Paula : oui c’est assez louche, Oh ! Regardez là bas ! Il y a un autre groupe qui approche ! Ils ont l’air nombreux aussi.
Zeta : chuuut ! parle pas si fort on va se faire repérer !

Au même moment un elfes se retourna et scruta les environs, heureusement Zeta eu le réflexe de faire coucher ses amis sinon ils étaient cuits, quoique les elfes étaient peux être pacifiste ! Qui sait ?

Zeta : Moins de deux et on y passait !
Junt : c’est clair ! Fait gaffe Paula t’es pas discrète !
Paula : oui bon hein ! On peux pas être toujours parfaite.
Zeta(sans même réflechir) : c’est bien la première fois que tu ne l’est pas.
Paula :comment ça ?
Zeta : ben t’as toujours étais…
Paula : oui ?
Zeta(réalisant ces paroles) : ….
Paula : ?
Zeta : …parfaite.
Paula(rougissant) : oh que c’est gentil !

Et elle lui sauta au coup en lui faisant un gros bisou sur la joue.

? ?? : His ! Anenama a ilta ! !

Aussitôt 5 elfes courrurent dans leur direction.

Junt : ah bah bravo ! Contente de toi ?
Zeta : bah c’est pas ça qui me dérange…
Junt : ouais forçément.

Un elfe se rapprocha d’eux et attrapa Zeta par le colle.

? ?? : Tiu tin yulha ?
Zeta : comprend pas, désolé !
? ?? : isma hina etayu ?
Zeta : Hein ?
? ?? : Isma faite etayu ?
Zeta : ah je commence a comprendre ! Faite encore quelques efforts s’il vous plait.

Junt et Paula restèrent sur le choc, que venait de dire leur compagnon ? ? Ils se fixèrent longuement sans même prononcer un mot.

? ?? : Que faites vous là ?
Zeta : ah voila, la c’est beaucoup mieux !
? ?? : Quoi ?
Zeta : ben la vous vous exprimez bien.
? ?? : je n’ai pourtant rien fait.
Zeta : ah bon ?
? ?? : que faites vous là ? !
Zeta : Bah en faite une troupe de soldats nous suie depuis un moment alors on a pas vraiment trop eu le choix. On a reculez et puis on est arrivés ici e tau loin on vous a aperçut, on ne savait pas si vous étiez pacifiste ou aussi barbare que ces soldats alors on a décidé de vous espionner un peu pour voir comment vous étiez.
? ?? : Vous n’êtes pas discret, cela faisait un bon moment qu’on sentait une présence ! qu’avez vous entendu ?
Zeta : bah rien je comprend pas votre charabia mais la ça va puisque vous parlez ma langue !
? ?? : comment ça ?
Zeta : bah quoi ? Je parle pas elfe mais je vous comprend, j’en déduis que vous parlez ma langue.
? ?? : par la lumière d’Ilendir ! Est ce possible ?
Zeta : quoi donc ?
? ?? : venez, suivez nous, nous allons vous menez jusqu’a note cité. Vous pourrez ainsi vous reposez. Vous avez l’air épuisés et affamés.
Zeta : merci bien monsieur, cela est vrai nous sommes grandement épuisés. 3 jours de marches sans repos c’est assez fatiguant.
? ?? : Certes, je vous prit de me suivre.
L’elfe se retira et dit 2 mots a ses confrères qui tournèrent tous leur regard vers le petit être insignifiant qu’est jusqu’a présent Zeta.

Zeta : Bon allez, comme vous avez entendus ils nous invitent dans leur cité.

Junt restait éberlué. Paula fixait Zeta intensément.

Zeta : allez prenez vos affaire ils nous attendent !
Paula : co...comment..c’est...oula..je comprend rien a ce qui se passe moi !
Zeta : et moi je comprend pas ce que tu dit !
Paula : tu me comprend la ? Tu parle toujours notre langue ?
Zeta : mais qu’est ce qui vous prend a vous deux ? qu’elle mouche vous a piquez ?
Junt : jus toi tu dis ça ! laisse moi rire !
Zeta : mais bordel vous allez m’expliquez ce qui ne va pas ? !
Paula : bah au cas ou tu n’ai pas remarqué tu parlais elfe quand même...
Zeta : mais n’importe quoi ! Il me parlait comme vous vous me parlez, je lui ai docn répondu dans le même langage.
Junt : oula j’ai besoin de repos moi, dit Paula rassure moi ta bien entendu pareil que moi ?
Paula : oui, oui.
Junt : merci.
Zeta : hum, vous me cachez quelque chose vous deux. Cela ne me plaît pas du tout.
Paula : tu parles ! Tu m’a jamais dit que tu parlais l’elfe alors hein !
Zeta : mais je ne parle pas elfe ! ! Combien de fois faudra t’il que je vous le dise ?
Paula : A preuve du contraire on est 2 a l’affirmer.
Junt : ouaip.
Zeta : Entre une fatigué est un autre fatigué vos arguments ne sont guère convaincants. Tu sais bien que je parle pas elfe sinon je te l’aurais dit...
Paula : la preuve que non !
Zeta : Oh mais arrête ! Je ne connaît pas le langage elfique.
Paula : pas besoin de t’énerver.
Zeta : mais vous me croyez pas, c’est pas drôle.
Paula : je crois ce que j’entend, et ce que j’ai entendue c’est que tu parlais l’elfe !
Junt : c’est bien dit ça !

Zeta furieux prit son sac et celui de Paula et partit rejoindre le groupe d’elfe. Paula et Junt lui emboîtèrent le pas. Le groupe de jeunes suivirent les elfes a travers une vaste plaine. A la nuit tombant ils arrivèrent au abords d’un forêt qui devait forcément être celle d’Assundra.
Ils pénétrèrent dans l’épaisse forêt, la nuit était total dedans malgré la lumière du soleil couchant...il y avait une tel concentration d’arbres ici que aucune lumière ne passée. Eclairés a l’aide de torches, le groupe arriva au niveau d’une sorte bâtit mi sur terre mi dans les hauteurs des arbres. C ‘était tout simplement époustouflant ! Un spectacle tout a fait remarquable. Ces géantes maisons qui trônaient la haut en plein milieu des branches et des feuillages. Certaines avaient tout de même la taille d’une église d’Utopia !

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
01 mars 2004 à 00:51:58

Zeta : ouaaaah !
Paula : qu’est ce que c’est beau !
Junt : mouais
Junt est plus déçu que ses amis, il avait tellement entendu parlé de ces village aériens qu’il s’était fait une image personnelle qui ne correspondait pas du tout a celle qui était sous ses yeux. Il voyait ça pus majestueux, plus gracieux. Pour lui ce qu’il voyait était trop brute, certes c’était beau et impressionnant mais cela n’arrivait pas a la cheville de ce qu’il s’était imaginé.
La troupe finie par continuer son chemin pour déboucher sur un immense escalier qui montait a perte de vue dans l’arbre qui était certainement le plus grand.
Ils montaient ainsi de plus en plus haut sans pour autant arriver en haut...cela continué sans fin ! Ils finirent même par dépassé la cime de arbres environnants et ils avaient a présent une très belle vue de nuit des alentours. Ils apercevaient la limite de la forêt et au loin les immenses plaines qu’ils traversaient encore hier soir. A présent ils pouvaient voir le sommet de l’arbre, en fait, l’épais feuillage faisait bouclier et obstruait la vue. Qu’il était grand cet arbre !
Après quelques minutes de marche ils finirent par atteindre le sommet, il s’y tenait là la plus majestueuse de toutes les habitations présente dans le cité elfe et même certainement la plus majestueuse construction de Solomnia et d’Utopia. Même junt fut agréablement surpris de la splendeur qui émanait de ces lieux.
Les elfes les amenèrent jusqu’aux portes, elles s’ouvrirent et tout le monde entra hormis Zeta. Il restait là, plantait a l’entrée et n’osait entrer. Un elfe lui adresse la parole.

? ?? : allé viens, le Seigneur Leholen vous y attend.
Zeta : je ne peux pas profaner ces lieux sacrés...il y a une atmosphère si pur qui se dégage.
? ?? : pourquoi voudriez vous le profaner ? Vous êtes a mille lieux de le faire.
Zeta : pourquoi donc ?
? ?? : je ne puis répondre a votre question mais faite moi confiance.

Zeta fit un pas, puis un deuxième, puis pénétra totalement dans le palais.
Il finit par rejoindre le groupe et une fois de plus Junt et Paula le regardaient bizarrement.

Zeta : quoi encore ?
Paula : bon c’est bon j’ai compris, je me tais !
Junt : non c’est juste que ça fais 2 fois quand même. Je vieux bien être fou et avoir une hallucination une fois mais pas 2 !
Zeta : hum....

Zeta ne soucia pas de la remarque de Junt et traça son chemin. Les elfes les emmenèrent dans une grande salle qui devait être une salle de banquet puisque une immense table s’y tenait au milieu. Et tout au bout, un homme majestueux si tenait. D’un geste très délicat il les invita a s’assoire. Ils prirent place autour de la table et Paula se plaça en face de Zeta et l’observait dans ses moindres mouvements et écoutait chacune de ses paroles et se pincée la joue de temps en temps. Zeta lui ne la regardait pas, trop occupé a explorer de ses yeux la pièce qui s’offrait a lui. Les elfes étaient de sacrés bâtisseur tout de même ! Et de très bon architecte car réaliser un bâtiment de cette taille dans un arbre, c’était du prodige !
Soudain, le personnage qui se tenait en bout de table prit la parole.

? ?? : Bienvenue, je suis Leholen, Seigneur de la Forêt elfe d’Assundra. Sans plus tarder nous allons manger et ensuite je vous parlerez plus sérieusement.
Zeta : merci bien pour votre invitation.
Leholen : ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit des êtres des lumières.
Zeta : comment ça ?
? ?? : ishin tou aerza !
Leholen : pardonnez ma maladraisse...ce n’est pas tous les jours que nous reçevons des étrangers !
Paula : êtres des lumières….
Leholen : Bon appétit mes braves, vous devez être affamés ! Mangés, manger.
Zeta(a Paula) :tu vois que je ne comprend pas l’elfe puisque j’ai pas compris ce qu’a dit l’autre tout a l’heure.
Paula : oui mais c’était différent.
Zeta : Comment ça ?
Paula : je t’expliquerais après.
Zeta(en faisant un clin d’œil) : ok chef.
Paula : derrien mon brave.

Tous deux pouffèrent de rire. Leholen lança un regard noir en direction de Paula qui se sentit vite mal a l’aise. Le repas fut de courte durer mais nos jeunes amis n’en furent pas moins rassasiés. Puis Leholen reprit la parole.

Leholen : D’ou venez vous comme ça vous deux ? Cela se voit que vous n’êtes pas d’ici.
Zeta : nous venons d’un autre contient.
Leholen : oui mais lequel ?
Paula : comment ça ?
Leholen : D’utopia ou d’Elassa ?
Zeta : Elassa ? c’est quoi ça ?
Leholen : Vous ne connaissez pas Elassa…vous venez donc d’Utopia ce qui ne m’étonne pas vraiment. Notre planète est constituée de Trois continents qui se nomme Solomnia, Elassa et Utopia. C’est normal que vous ne conaissiez pas l’existence des deux autres étant donnés que vous êtes encore jeunes.
Paula : je comprend mieux maintenant.
Leholen : Et qu’êtes vous venus faire ici, dans ce royaume si sombre et perfide ?
Zeta : Solomnia a lancé une attaque contre notre Continent, mon père a était fait prisonnier en nous sauvant la vie et nous sommes partis a sa recherche.
Lehloen : très brave de sa part et de folle de la votre ! S’il vous a sauvés la vie ce n’est pas pour rien. Pour vous évitez d’atroces souffrances. Il est peux être déjà mort tu sais.
Zeta : l’espoir fait vivre.
Leholen : oui mais l’amour rend fou !
Zeta : alors je mourais fou !
Leholen : Mieux vaut vivre que mourir.
Zeta : pourquoi vivre sans amour ?
Leholen :l’amour n’est elle pas la plus triste des choses ?
Zeta : oui mais la plus belle aussi.
Leholen : on parle de beauté pour un objet ou pour une personne mais pas pour un sentiments.
Zeta : préférez vous le terme de « vivant » ?
Leholen : explique.
Zeta : L’amour est la chose qui fait le plus vivre, quand votre mère vous met au monde c’est parce qu’elle vous aime déjà. Et si elle vous élève c’est parce qu’elle vous aime encore. Et si elle vous sauve la vie c’est qu’elle vous aime toujours et au moment ou l’amour part la mort arrive. C’est pour ça que mon père est toujours vivant !
Leholen : impressionnant, rien a redire.
Zeta : merci.
Leholen : vous devez être fatigués, mes serviteurs vont vous menez a votre chambre.

Deux serviteur arrivèrent et menèrent Paula, Zeta et Junt dans leurs chambres respectives. Au moment ou Zeta allait se coucher, on frappa a la porte.
Zeta fut surpris de voir Paula sur le pallier.

Zeta : tu devrait être en train de dormir.
Paula : j’ai vu que tu était encore debout, je voulez profité de cet instant ou les elfe ne nous observe plus pour te parlé intimement.
Zeta : d’accord.
Paula : tu te rappel tout a l’heure a table ?
Zeta : oui et ben ?
Paula : il ne parlait pas comme les deux premières fois, c’était différent. Et regarde quand Leholen parlait on le comprenait. Vu que c’est un Seigneur il se doit de parler toutes les langues. Mais les autres elfes non, toi seul les comprenaient.
Zeta : possible.
Paula : sur même. Tu parle l’elfe ! Tu t’en rend compte ? Notre petit Zeta national parle l’elfe, une langue presque inconnue ! Tu comprend mieux notre réaction de tout l’heure j’espère.
Zeta oui un peu.
Paula( devint soudainement génée) : et puis, je voulais te dire autre chose…
Zeta ( qui commence a se sentir tout bizarre) : oui ?
Paula : je crois que …enfin j’en suis presque sur que…
Zeta ( répondant assez maladroitement) : que quoi ?
Paula : tu n’est pas ordinaire Zeta, c’est ce que j’aime en toi, tu n’est pas comme les autres.
Zeta : c’est possible.
Paula : est ce qu’a dit tout a l’heure le seigneur Leholen, je ne pense pas que ça soit une erreur.
Zeta( soudainement déçu) : quoi donc ?
Paula : « les êtres des lumières ».
Zeta : toi aussi tu pense à ça…
Paula : oui, je pense que tu va avoir un grand rôle a jouer, je sais pas pourquoi mais je le sens. Pourquoi un seigneur elfe se dérangeraient de faire venir manger a sa table trois malheureux enfants ramassaient par des elfes ?
Zeta : simple coutume ou politesse.
Paula : je pense pas. Tu te rappel quand tout les elfes ont tournaient le regard vers toi tout a l’heure ?
Zeta : coincidance, ils étaient peux être étonnés que je parle l’elfe.
Paula : en plus d’être différent tu est modeste ! T’es un sacré numéro mon petit Zeta !
Zeta : héhé qu’est ce que tu crois !
Paula : hihi allez arrête te prendre la grosse tête !
Zeta : c’est toi qui me la grossit avec tes douces paroles.
Paula : et en plus d’être modeste tu est doux, arrête tu va finir par être parfait.
Zeta : je ne cherche pas mieux !
Paula : et drôle aussi ! hihi
Zeta(se sentant plus a l’aise) : tu le savait déjà sa nom ?
Paula : perspicace !
Zeta : tu compte énumérer toute mes qualités ? et dieu c’est combien il y en a !
Paula : Vantard.
Zeta : et zut premier défaut !
Paula :hihi, bon allez il se fait tard, je vais y allez je suis épuisée. Je te propose de réfléchir a ce que je t’ai dit, demain soir pendant que les elfes dormiront nous devrions visité les lieux voir s’il n’y a pas une bibliothèque ou quelque chose du genre pour se renseigner.
Zeta : pas de problème.
Paula : n’oublie pas demain soir ! ne t’endors pas et ne me laisse pas toute seule !
Zeta : je n’oserai jamais faire ça ô douce Paula.
Paula(rougissant) : rooh ça suffit les compliments je vais rougir.
Zeta : Bonne nuit, repose toi bien.
Paula : merci, toi aussi.

Paula s’approcha de Zeta et sur la pointe des pieds elle lui déposa un tendre baiser sur la joue. Zeta resta con au milieu de la pièce tandis que Paula sortait de sa chambre.

Zeta : « Je te propose de réfléchir a ce que je t’ai dit » elle est bien bonne celle la…réfléchir a quoi ? A ce que je voudrai comprendre ou au mystère de ces elfes ? !
Fou assez pour ce soir, reposons nous. Demain sera certainement une rude journée, j’essayerai d’y réfléchir si j’ai le temps.

Zeta se coucha sous sa couverture et essaya tant bien que mal de s’endormir tandis que les phrases de Paula raisonnée dans sa tête…. « et en plus d’être modeste tu est doux, arrête tu va finir par être parfait. », « et drôle aussi » , « c’est ce que j’aime en toi », «Notre petit Zeta national »…Alala Paula….

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
01 mars 2004 à 13:31:50

:up:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
02 mars 2004 à 13:09:40

up

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:10:18

J´en ai marre de relire 14 fois le même chapitre a quand la suite ?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
02 mars 2004 à 13:12:38

bah tu la lu le 7eme ?
la suite ptet cette aprem ou alors demain sur !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:15:25

J´ai tout lu depuis le commencement O_o

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
02 mars 2004 à 13:16:45

heiin ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:18:30

1er au 7e chapitre quoi

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
02 mars 2004 à 13:20:00

ah okay ^^ bah le 8eme chapitre c en déroulement...mais bon si tuveux jpeu me consacré dedans maintenant mais jpourré pu te parlé

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:21:21

tu peux le faire aprés que je sois partie :p)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
02 mars 2004 à 13:22:47

et tu part qd ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:24:33

13h50

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
02 mars 2004 à 13:28:55

okay bah a 13h50 et 1sec je commence ^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
04 mars 2004 à 16:24:54

up

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:14:33

Tu va le foutre ce bordel de chapitre 8 ?

La vidéo du moment