CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Soldats des Lumières :

Kain
Kain
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:29:22

ta mère te prends pour un débile :o))

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
03 mai 2005 à 23:01:51

nan pr un surdoué elle ma dit ça qd j´avais 1mois

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
05 mai 2005 à 19:31:23

je crois que jté cloué la :p)

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:04:48

Elle t´a dit ça quand t´avais 1 mois, pendant qu´elle te berçait prés du mur ? XD

Kain
Kain
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:31:06

je m´appelle pas Jesus moi on me cloue pas :-p

lol elle t´as surestimer...n´empeche qu´elle pensait qu´a cet age t´avais à savoir se taire quand on sait pas alors que tu savais rien et encore moins parler...pas très futfute ta moman... t´étais sur d´appliquer correctement ptdr

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
05 mai 2005 à 23:50:17

niark meme pas vrai ! a 2semaine je savais deja parlé Français arabe hébreux chinois et pakistanais spece d´autruche va !

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:16:08

Bah nous on était la le jour de la création du monde donc on savait déja parler toute les langues ( logique, on a crée le monde) donc voilà s´péce de petit mortel xD

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:23:20

Bah nous on était la le jour de la création du monde donc on savait déja parler toute les langues ( logique, on a crée le monde) donc voilà s´péce de petit mortel xD

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
06 mai 2005 à 12:27:56

pfff nawak ! sinon vs vs appeleriez Adam et Eve

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:06:42

C´est des conneries, les premiers hommes c´étaient pas Adam et Eve ( et puis c´est pas nous non plus, on est des esprits divins xD )

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
06 mai 2005 à 13:46:28

esprit Divin de m**** ouais ! les seules qui existent vraiment ceux sont les Soldats des lumières nan mais oh ! Tlm sait que les esprit divin ne sont que mythologie et mensonge :p)

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:07:54

Tu va te bouffer un Lost Eden dans la gueule et tu va le sentir passer . .. nan enfaite tu sera plus en état de sentir quelque chose aprés xD

Quand je te ferai bouffer tes soldats des lumières on verra si les esprits divins existent pas(j´sais pas pour les autres mais moi j´existe en tout cas xD)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
07 mai 2005 à 09:46:50

regarder la parler cette folle !

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:25:48

C´est toi le fou xD

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:53:08

Que le sceau soit brisé . ..

Zexion
Zexion
Niveau 7
21 mai 2005 à 01:09:48

Oblivion, Le Nom De La Quatrième, Elle Controle Les Ténèbres, Son Pouvoir Est Tel Qu´Elle Peut Detruire Tout Ce Qui Rencontre Sa Lame...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
23 mai 2005 à 20:07:30

:up:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:08:00

:up:

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
19 août 2005 à 01:12:51

Chapitre 13 : Bienvenue a Ida.

Après une heure de descente, ils finirent par arriver en bas du canyon, ce fut une rude épreuve que de le descendre ! Monté la paroi était bien plus facile que de la descendre car en la descendant, on pouvait mieux constaté la distance qui nous séparé du sol ce qui donnait très peur. Ensuite, après ce combat et cette monté auparavant, Paula était exténuée. Les deux garçons, tout écorchés, ne cessaient de gémir de douleur. Mais il arrivèrent quand même a y arriver.

Junt : bon et maintenant ?
Zeta : bonne question ! Paula, sais tu ou nous sommes ?
Paula : dans un canyon !
Junt : oui merci je crois qu’on l’avait remarqué mais au nord ? Au sud ?
Paula : et bien, je ne sais pas trop…quand je vous ai suivi je suis parti a l’ouest il me semble bien. Donc si on continu a traverser le canyon, nous arriverons près de la côte.
Junt : bonne déduction. Et part ou est tu arrivée ?
Paula : heuuu, je sais plus !
Junt : pas malin tout ça.
Zeta : ts, c’est pas compliqué ! De quel côté était le nid quand tu es arrivée ?
Paula : a gauche !
Zeta : sur ?
Paula ( en montrant le buisson) : oui, même que j’ai dormie là.
Zeta : et bien il faut partir par la gauche en se mettant dos a la paroi, puisque si on fait un quart de tour a gauche, le nid se trouve donc a gauche.
Junt : très astucieux mon petit Zeta
Zeta : non, logique.

Nos trois compagnons suivirent donc le chemin que Zeta avait indiqué. Au plus ils s’enfoncés dans le canyon, au plus il faisait sombre. Le canyon était de plus en plus étroit et humide, ça sentait aussi très mauvais. Le peu de bois qui s’y trouvait avait moisi à cause de l’humidité et c’est ce qui dégagé cette odeur nauséabonde mais il y avait une autre odeur, une autre odeur étrange…
Ils continuaient toujours leur route quand soudain Junt s’arrêta net, les yeux fixe.
Zeta suivit son regarde un tomba nez a nez sur un cadavre.

Zeta : et merde ! Voilà ce qui sentait mauvais, mais c’est bizarre qu’il est répandu autant de mauvaise odeur a lui tout seul !
Paula : ouais c’est bizarre.
Junt : c’est un garde de Solomnia.
Zeta : oui j’ai vu.
Paula : on devrait allumer une torche pour mieux y voir car là c’est de pire en pire !
Junt : et quelle torche ?

Paula se baissa pour ramasser un rondin de bois, puis elle attrapa la manche de sa chemise et la déchira d’un coup sec.

Paula : toute manière j’avais chaud !

Elle entoura le rondin de bois du tissu et….

Junt : et comment tu l’allumes ?
Paula : et mince je n’y avais pas pensée !
Zeta : en plus en quelque seconde tu n’aurai plus eu de tissu et le bois et tellement humide qu’il n’aurait pas prit feu.
Paula : rah ça m’énerve ! !
Junt : on sait on sait.

Ils continuèrent quand même leur progression et ils tombèrent sur nouveau cadavre de la garde de Solomnia. Puis sur un troisième, ainsi qu’un quatrième et un cinquième suivit d’un sixième puis un septième et d’un huitième. A ce rythme ils finirent par arriver à trente-cinq cadavres de la garde de Solomnia. En les examinant d’un peu plus près, Junt conclut qu’ils étaient mort il n’y pas très longtemps, un mois au maximum car leur cadavre n’étaient pas décomposés et les armures étaient récentes. C’était un affreux spectacle, des tas de cadavre s’entassait dans le fin fond du canyon et allaient moisir comme ça, sans que personne n’en sache rien, hormis eux…
Ce qui était étrange c’est qu’il n’y avait aucune trace de lutte, aucun autre cadavre que ceux de la garde Solomnienne. Zeta, Junt et Paula pensèrent a une embuscade mais de qui ? Des soldats Solomniens tués dans leur propre continent ? De plus, personne n’osait se soulever contre eux alors qui ? Qui aurait pu provoquer ce carnage ? De plus on ne déterminer aucune blessure même sur les armures, aucune flèche, aucune lance sur les corps, non rien ! Comme si ils étaient tous mort d’une maladie ou quelque chose qui y ressemble.
Le seul point commun entre tous les morts était leur paletté mais tout les morts sont pâles donc ce n’était qu’un indice peu convainquant. Zeta aurait bien voulu savoir ce qui avait provoqué leur mort.
Ils découvrirent encore d’autres cadavres en continuant de marcher, ils tombèrent même sur le chef, il remarquèrent que c’était le chef car lui seul avait une armure différente des autres, elle semblait bien plus résistante, n’empêche qu’il avait quand même mourut. Au passage, Zeta avait examiné leur arme, seulement celle du chef était convenable, il la ramassa et la donna à Junt et donna celle de Junt a Paula afin que tout le monde soit armé.
Finalement, le canyon commença à s’élargir, la lumière entra de nouveau et ils y voyaient déjà beaucoup mieux a présent. Le soleil finit par être pile poil au dessus d’eux, il était déjà donc midi, que le temps passait vite ! C’était fou !
Et voilà que la sortie apparut a l’horizon, cela redonna la pêche a nos jeunes aventuriers qui recommencèrent a se parler après ce sombre passage. Ils avaient déjà presque oublié, presque…
Ils marchèrent tout droit vers l’ouest tout l’après midi et le soir mais au bout d’un moment, Junt n’en pouvait plus et il s’arrêta, totalement crevé. Ils grignotèrent un bout, parlèrent un peu, puis Zeta s’endormit, Junt n’avait plus sommeil pour une raison particulière, tout bonnement parce qu’il parlait avec Paula.

Junt : alors comme ça tu nous as retrouvé toute seule ? Comme une grande ?
Paula : et oui qu’est tu crois ! Je ne suis pas une gamine.
Junt : je n’ai pas dit ça !
Paula : tu la pensé tellement fort que je l’ai entendu !
Junt : bah avant je le pensé, mais plus maintenant ! Je commence a mieux te connaître, je te ferais dire que Zeta te connais depuis tout petit !
Paula : et oui, depuis que nous avons cinq ans je crois bien. En fait il habite en face de chez moi et un beau jour, alors que j’allé cherché des légumes pour ma mère, il sortit en même temps car son père venait de l’engueulé, il pleuré. Des qu’il m’a vu il a séché ses larmes et il ma demandait ce que je faisais, je lui expliqua et il me proposa son aide…pendant le trajet on a parlé, pas de choses supers intéressantes, on avait que cinq ans. Et puis voilà, il finit par être mon meilleur ami et a prendre beaucoup de place dans mon cœur, Zeta représente tout pour moi, ma mère est morte, mon père inexistant, seul lui c’est occupé de moi, m’a écouté, m’a aidé. Bref il compte énormément pour moi !
Junt : je te comprends, c’est normal.
Paula : C’est pour ça que je l’ai suivit jusque ici et le suivrait encore.
Junt : et…tu l’aimes ?
Paula : je sais pas trop, il est si craquant, si brave, si courageux, si futé mais en même temps j’arrive pas a savoir, on est tellement ami, enfin t’as du déjà connaître ça !
Junt : dans mon village perdu ? Ola non !
Paula : hi hi, oui c’est vrai j’avais oublié que tu venais d’un petit village de pêcheur.
Junt : explique…
Paula : et bien si jamais je ne suis que son ami, j’ai peur que ça change entre nous et puis je pense pas qu’il m’aime…je compte beaucoup aussi pour lui mais rien de plus je pense.
Junt : je ne sais pas, il m’a rien dit.
Paula : ça m’étonne pas, il est pas du genre a raconter ses sentiments.
Junt : je sais pas, je le connais pas tant que ça en fait, on rigole, on parle, mais on n’a jamais vraiment parlé de nous même, il y a que toi en cet instant qui me dévoile ton toi même, et encore tu n’a pas tout dit je suppose.
Paula : disons qu’on est très occupés et qu’on n’a pas vraiment le temps de le faire, c’est dommage, tu ne sais pas ce que tu manques ! C’est un rigolo ce Zeta, un grand cœur aussi.
Junt : un rigolo j’avais pu le remarquer oui !
Paula : tu devrais parler un de ses soirs avec lui, ou si jamais vous êtes encore capturés ! Qui sais, j’aurais peux être a vous sauver !
Junt : oui ben je ne préférais pas si cela ne te dérange pas.
Paula : hi hi nan je comprend, ne t’en fais pas. Et toi, pas de petites amoureuses ?
Junt : hum, disons que la seule que j’ai aimée c’est faite enlevé par les soldats de Solomnia donc non, pas d’amoureuse.
Paula : ah zut, pourquoi ils l’ont enlevée ? Et elle t’aimée ?
Junt : je sais pas…ils l’ont enlevée ainsi que toute sa famille parce que son père avait vendu de la marchandise aux elfes, au trolls et aux gobelins.
Paula : en quoi est-ce illégal ?
Junt : Glarazar n’aime que la race Humaine et il chasse toutes les autres et a rendu tout contact avec eux illégal.
Paula : ola la pauvre Junt !
Junt : c’est la vie…bon si tu n’y vois aucun inconvénient, je vais me coucher car je commence a fatiguer, bonne nuit Paula, a demain.
Paula : ça m’a très plaisir de te parler Junt, a demain, bonne nuit a toi aussi.
Junt : merci, moi aussi tu sais…
Paula : on remettra ça une autre fois…

Paula s’endormit vite fait tandis que Junt cogitait…Paula était dans le doute, lui se rapprochait d’elle, et Zeta faisait le timide…Alala cette Paula, qu’elle était magnifique. Un visage angélique et d’une tendresse et d’une gentillesse inégalable ! Et ce Zeta que Junt connaissait si peu s’avérait quelqu’un de très bien, il devait faire plus ample connaissance avec lui, pour voir s’il était vraiment ce que disait Paula.
La nuit poursuivait son cour et Junt ne trouvais toujours pas le sommeil...il repensait a tout ce qui c´était passé depuis le jour où il avait quitté ses parents. Tant d´aventure, tant de sensations jamais vécu tel que le peur, la vrai, le frisson, l´adrénaline...au plus la foret des elfes s´éloignés au plus il se sentait sur de lui, confiant et surtout fier, il était l´ami et le protecteur de l´élu de cette planète...mais il le connaissait si peu cet ami.
Ne trouvant pas le sommeil, il décida de se lever et de se promener un peu. Se dégourdir les jambes lui ferait un bien fou. Il avançait, tête levée, il regardait les étoiles.

Zeta : Elles sont magnifiques n´est ce pas ? Et pourtant si mystérieuse....comme Paula au final, pas vrai ?
Junt ( plutôt surpris de trouver Zeta éveiller) : oui c´est vrai...je ne sais pas pourquoi mais elle m´attire...
Zeta : ce sont elles nos lumières...et nous sommes leurs soldats...
Junt : Nous ?
Zeta : Paula et toi êtes aussi des êtres des lumières je pense, Leholen ne l´a pas dit mais j´en ai l´intime conviction.
Junt : c´est possible oui, mais tu es notre guide, celui qui nous mènera je ne sais où accomplir je ne sais quelle tâche.
Zeta : Oui..Et j´ai peur de ne pas être a la hauteur, j´ai peur Junt, j´ai tellement peur.
Junt : Toi avoir peur ? Et de quoi ?
Zeta : de vous perdre tous les deux...

Ce fut un choc pour Junt, il ne réalisait pas la porté des paroles de Zeta. Pour une fois quelqu´un tenait a lui jusqu´à en avoir peur alors que pourtant Junt n´avais jamais fait grand chose pour Zeta. Pourquoi avait il dit une phrase pareil ? A cause de ça il se sentait ridicule et égoïste...

Zeta : Non Junt ne pense pas cela de toi, tu es quelqu´un de bien, il te faut juste le temps de le prouver...

Sur ces mots Zeta s´éloigna, il continué de marcher, main dans les poches, en regardant les étoiles. Junt lui n´arrivé pas a y croire, Zeta avait lu dans ses pensés a moins qu´il n´est dit tout fort ce qu´il pensé ? Par un moment de maladresse ? Peux être oui, ça devait être cela.
Il retourna se coucher car il s´avait qu´il n´avait plus rien a dire a Zeta et puis celui ci s´était retiré de lui même, il voulait être tranquille.

Le lendemain, ils se levèrent à l´aube afin de profiter d´une journée entière de marche et de pouvoir se rapprocher le plus possible de la côte.
Ils marchaient et marchaient encore jusqu´à épuisement. Ils firent une courte pause pour manger lorsque le soleil était au zénith de sa course puis une deuxième fois lorsque celui ci finissait sa course au delà des montagnes qui entouraient les trois amis.
Le soir ils se couchèrent tous sans faire d´histoire afin de profiter d´un maximum de repos et le lendemain ils remirent ça une fois de plus ainsi que le jour qui suivit.
Alors qu´on était au milieu de l´après midi et que les trois adolescents venait juste de finir de grimper sur le haut d´une colline, ils virent l´un des spectacles les plus réjouissants, une ville ! Une vraie ville avec des hôtels et de bon lit confortable ! Et enfin l´endroit ou leur aventure sur Solomnia touchait à sa fin.

Paul : et ben ! Ce n’est pas trop tôt ! Trois jours que l´on marche sans cesse depuis l´histoire de l´oiseau...mais nous sommes enfin arrivés et c´est le principal !
Zeta : ouais...
Junt : Tu n´as pas l´air convaincu.
Zeta : non, on s´éloigne de plus en plus de mon père et le temps passe ! Ca va faire bientôt un mois que nous sommes partis avec Paula, au début nous avions des chances de le retrouver vivant mais là c´est de pire en pire d´autant plus que la nous allons partir pour un moment...
Paula : le plaisir de fut que de courte durée...
Junt : c´est vrai mais notre destin prend une tout autre allure que celui qu´il avait au début et tu le sais.
Zeta : oui et cela ne me plait guère !

Zeta pris la tête du groupe et descendit de la colline pour arriver à l´entrée de la ville. Il valait mieux éviter de se renseigner auprès de qui que ce soit pour ne pas attirer les regards. Ainsi ils marchaient dans la ville afin de trouver une sorte d´auberge où ils pourraient manger et dormir.
Lorsqu´ils en trouvèrent une ils y entrèrent mais nos amis ne sont pas très chanceux. Pour la deuxième fois ils tombèrent sur une auberge infesté de soldats, mais que faisait-il ici en si grand nombre ? Cela ne ressemblait pas a une troupe de la ville car ils sinon ils auraient manger a leur caserne, non eux ils étaient là pour autre chose et Zeta voulait savoir pourquoi. S´il reculé il attiserait les soupçons, il ne pouvait se permettre cela. Alors il se dirigea droit vers le comptoir qui servait d´accueil et demanda une chambre pour trois...

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
19 août 2005 à 01:13:56

Patron : tenez, c´est la 107 au premier étage.
Zeta : Merci.
Soldat : ahahahah...tiens donc, deux jeunes garçons et une fille qui prenne une chambre au beau milieu de l´après midi ? Mais que compte t-il faire ?
Soldat : c´est suspicieux tout ça, faudra y jeter un oeil patron !
Soldat : ahahah sacré garnement, nous quand on été jeunes on été pas si précoce
Zeta ( chuchotant) : il me répugne
Patron : ne les écoutez pas ils sont ivre...
Zeta ( serrant les poings) : mouais

Zeta prit la clé de la chambre et monta a l´étage suivit de Junt et de Paula cependant a peine entré a l´intérieur de la chambre qu´il décida d´en ressortir...des soldats ivre, comme cela pouvait devenir intéressant. Il redescendit les escaliers et s´assit sur la première marche. De là personne ne pouvait le voir hormis le patron de l´auberge car un bout de mur le masquait des regards. Puis il tendit l´oreille et se concentra malgré le brouhaha régnant dans la salle.

Soldat : Tu sais quoi ? Moi j´te le dit, et franchement ! Ces jeunes fuyards sont mal barrés !
Soldat : et...et pourquoi ?
Soldat : on entend toutes sortes de rumeurs, ils sont la cibles numéro un d grand patron !
Soldat : pourquoi ça ?
Soldat : d´après ce que j´ai entendu, ils représentent un intérêt capital.
Soldat : ah bon ?
Soldat : oui, a tel point que le grand patron leur a mis la troupe 57 aux trousses !
Soldat : la...la...la troupe 57 dis tu ?
Soldat : oui elle même !
Soldat : oh les pauvres...à ce qu´on raconte ce sont les soldats privés de sa Majesté.
Soldat : oh oui, ses gardes personnels, a ce que j´ai entendu dire, il y a de cela plusieurs années sa Majesté avait essayait d´infiltrés Utopia pour y voler leurs ressources technologiques cependant des villageois les ont vus au loin et leur couverture était grillée...en l´espace de quelques minutes ils ont anéanti le village !
Zeta ( sur le choc, pense) : oh mon dieu ! Je comprend maintenant...le visage que j´ai vu cette nuit la dans la ville fantôme..Oui c´est obligé...c´était Glarazar ! !
Soldat : a ce qu´on dit un villageois a résisté et a réussi a décimer un ou deux gardes de la troupe, il en avait une sacrée paire pour oser les attaquer !
Soldat : ahahahah mais toutes façon maintenant il en a plus ahahahahaahah

Zeta était descendu au bon moment, il avait appris une information capitale, une troupe plus puissante que l´armée " normale" de Solomnia les poursuivaient et ne les lâcherait pas car ils représentaient un intérêt capitale pour Glarazar, peut être voulait-il les enrôler avec lui afin de gouverner le monde et n´avoir personne pour s´opposer a lui. Avec sa fameuse troupe 57 et les êtres des lumières il n´aurait rien a craindre.
Maintenant les choses allées se compliquer, a leur futur retour sur Solomnia ils seront attendus de pied ferme et pas par n´importe qui mais par la troupe 57. Zeta devait garder le secret pour le moment, il ne pouvait inquiéter Junt et Paul, il l´était déjà assez avec les dernier évènement encore récent bien que datés de plusieurs jours. De plus ils ne savait pas comment cela se passer pour Leholen, il disait se préparer a une guerre imminente, la grande guerre, l´était-il déjà...en guerre ?
La nuit tomba et Zeta se coucha sans dire un mot et feinta de s´endormir, Junt l´imita mais s´endormit pour de bon. Paula elle attendit un peu puis finit a son tour par succomber, la soirée était passée et Zeta avait gardé le secret, c´était une bonne chose.
Zeta et Junt dormait plutôt bien mais le sommeil de Paula semblait assez agitée comme en proie a un cauchemar.

Leholen : comment se présente les choses ?
Soldat : on ne saurait...il semblerait qu´une parti de leurs troupes se soit détachés avant de venir sur le champs de batailles pour nous prendre a revers, c´est ce que nous on dit les éclaireurs que vous aviez envoyés. De plus ils sont en surnombre mais notre forêt nous cache parfaitement ce qui nous confère un avantage, le premier rapport venant du front est par contre négatif...la première ligne est tombée...

En effet, les corps des cinquante elfes formant la premières lignes jonchés le sol, imprégnés de leur sang. La deuxième ligne partit a l´assaut des troupes de Solomnia suivit de la troisième est de la quatrième. Heureusement que les autres villes elfiques avait répondu a l´appel lancé par Leholen sinon ils auraient déjà perdu la bataille ! Pour la prochaine guerre, la vrai, il lui faudra faire appel aux autres races, en nombre ils auraient une chance d´affronter la multitude d´hommes que formées la garde Solomnienne. Ainsi Géants, Gobelins et Gnomes combattront peux être ensemble aux côtés des elfes contre Glarazar, Leholen avait raison d´y croire puisque chacune des races avait une haine profonde a l´égard du roi de Solomnia.

La troupe qui c´était détaché de la troupe principal pour contourné son ennemi continué sa route et arrivait a la hauteur des bois de la forêt elfique, a l´opposé du front. Le chef de la troupe croyait particulièrement en ce régiment qui c´était détaché car les elfes devait certainement ne pas s´y attendre...Le régiment pénétra dans la forêt, a cet endroit elle était assez dense et d´imposant buisson ne faciliter pas la progression des soldats. Pour être sur de ne pas être remarqué, ils décidèrent de se séparer laissant un intervalle entre chacun et d´avancer en étant baisser afin d´être cacher par les buissons. Le dernier soldats venait de s´engager dans la forêt laissant un intervalle de cinq mètres avec celui qui le précédait, il avança un peu puis regarda machinalement en arrière afin de voir que personne ne les suivait...il vit une silhouette a l´horizon, en solitaire, il se retourna pour prévenir les autres mais de nulle part surgit un elfe, tout de vert vêtu, le visage peint, couteau a la main...il venait de lui tranché la gorge, un geste précis et rapide qui ne fis pas sortir un seul gémissements de la gorge du soldats. Le premier venait de tomber, le rester aussi.
Au fur et à mesure qu´il pénétrait dans la forêt, ils étaient de moins en moins nombreux, les gardes tombés un a un, comme des mouches.
Les elfes attendait toujours le dernière regarde du soldat de devant pour attaquer. Une fois que celui ci c´était rassuré en voyant son compatriote marché derrière lui il tournait la tête et le soldat de derrière était aussitôt tués, sans le moindre bruit.
Il n´en restait plus qu´un, qui avançait tête baissée sans se soucier des autres, il fut le plus facile à éliminer. Lentement mais sûrement, un des elfes qui composait la troupe d´élite de Leholen, s´avançait et s´approchait du soldat. Quand il fut a sa hauteur, il passa sa lame au dessus de sa tête, la fit passer devant les yeux du soldat afin qu´il comprenne avant de mourir, qu´il n´aurait jamais dut sous estimer les elfes...La lame continua de descendra et trancha la gorge du soldat. La tactique la plus efficace pour tuer quelqu’un de façon net et sans bruits.

Elfe : et maintenant ?
Chef de troupe : nous avons deux choix...un risqué mais potentiellement dangereux pour l´ennemi, un deuxième plus sur pour nous mais potentiellement dangereux pour les habitants.
Elfe : dîtes...
Chef de troupe : Rentrez a la citée et protéger les villageois ou alors faire ce que l´on sait le mieux faire, nous infiltrer. Revêtons leurs armures et allons les prendre par surprise dans leurs propres rangs. Nous sommes moins nombreux qu´il ne l´était au départ ce qui sera un alibi, nous aurons qu´a dire que nous nous sommes faits attaquer.
Elfe : cela me semble envisageable !
Elfe : risquer mais si cela peut aider Leholen et la citée !
Elfe : pour la citée alors ? !
( Tous ensemble) : Pour la citée ! !
Chef de troupe : bien, dans ce cas, vous savez ce qu´il vous reste a faire.

Pour la deuxième fois depuis leur départ de la forêt elfique d´Assundra, Paula se réveilla au milieu de la nuit, en sueur, après un mauvais, un très mauvais cauchemar. Cela faisait deux fois qu´elle rêvait d´une guerre qui se déroulait et qui opposée les elfes aux armées Solomnienne.
Et puis cela semblait si réaliste, on aurait pu croire a des sortes de prédilections. Il est vrai que maintenant, les armées de Glarazar ont dût arrivés a Assundra et la bataille avait du commencer...cela angoissé Paula car malgré ces rêves, elle se demandée si ce qu´elle avait vu était bien ce qui se passé ou ce qui allé se passer. Elle l´espérait de tour coeur car dans ses rêves, les elfes avaient pris le dessus sur les troupes adverses et la victoire allait s´offrir a eux. Elle hésitait a parler de tout ça avec les garçons car malgré les révélations de Leholen a propos de leur destin, les garçons penserait certainement que ceux ne sont que des rêves. Junt le comprenait peut-être mais Zeta ? Quoique lui aussi pourrait y croire, lui aussi a vécu ce genre de rêves sauf que lui, il avait vu le passé. Malgré tout cela, elle ferma les yeux de nouveau et essaya de se rendormir.
Le lendemain, elle fut réveillé par une douce et délicieuse odeur, celle du chocolat chaud et du croissant qui venait de sortir du fourneau. On les lui avait poser juste sous le nez, sur sa table de chevet avec une fleur de tournesol dans un verre. Qu´il était gentil ce Zeta...
Après s´être rassasier, elle s´habilla et alla faire un tour au réez de chaussé voir les garçons y étaient. Elles les trouva entrain de papoter à une table non loin des escaliers, le patron de l´auberge, n´ayant aucun client, avait pris part à leur discussion et riait de bon coeur avec eux. Elle les rejoignit en silence et s´assit avec eux.

Patron : Bonjour Mademoiselle.
Paula : Bonjour
Junt : comment vas tu ce matin ?
Paula : plutôt bien, j´ai adoré la surprise en me réveillant.
Junt : ah j´en étais sur que tu allé apprécier !
Paula ( pense) : comment ça ? Ce n´était donc pas Zeta ? ? Bah ça alors !
Paula ( un peu gênée) : oui.....oui oui j´ai bien aimée, merci Junt.
Junt : bah de rien !
Zeta : hé patron, les soldats de hier, que faisaient-ils ici ?
Patron : alors la ! Tu m´en pose une belle, je me contente juste de les servir, je me mêle pas a leurs affaires, toi tu dois le savoir mieux que moi vu que tu les as écouter hier non ? !
Zeta : non...pas vraiment, j´étais juste sortis pour être un peu seul.
Patron : ah je vois.
Zeta : bon, il se fait tard, savez vous où pouvons nous louer où acheter une embarcation ? Cette après midi, avec ce temps radieux, nous aimerions nous balader sur l´océan.
Patron : c´est que vous en avez de la chance, j´en ai justement un de bateau, il est encré au port, un beau voilier ! C´est ma fierté !
Si vous voulez je peux vous le prêter a condition que vous preniez un adulte avec vous.
Junt : si c´est parce que vous penser qu´on l´abîmerais, vous n´avez aucun soucis a vous faire ! Mon père est un pêcheur, depuis petit il m´a enseigné l´art et la manière de naviguer par tous types de temps !
Patron : c´est bien ça...mais je préférais que quelqu´un vienne avec vous, on ne sait jamais !
Paula : ok, d´accord ! En tous cas, merci beaucoup.
Patron ( avec un air vicieux) : oh bah c´est normal vous savez...

Un peu plus tard dans la matinée, ils bouclèrent leurs affaires et prirent la direction du port, indiqué gentiment par le patron de l´auberge.
Ils finirent par y arriver, ils avaient en face de leurs yeux un magnifiques voilier, pas très grande mais suffisamment pour quatre....où plutôt pour trois. L´ami du patron était déjà là et il était entrain de préparer leur départ. Juste avant de partir, Paula alla acheter un peu de nourriture avec les sous trouver sur le voleur de la dernière fois, elle avait pas grand chose mais ils en auraient besoin pour leur voyage.

La vidéo du moment