CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Soldats des Lumières :

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
12 mars 2004 à 11:07:07

loul toi aussi tu lappel comme ca ? ^^

obn je fais quoi moi ? LSL ou NES ? dur dur ! !

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:09:25

non toi tu m apel rnama
alors ke elle elle ne met pa le 1er a

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
12 mars 2004 à 11:09:59

oué bah c preks pareil ! niark :-p

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
12 mars 2004 à 11:16:05

chapitre 10 en avaaaant ! !

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:19:00

c presk mais c pa ca

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
12 mars 2004 à 11:35:14

lol oué c sur

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
12 mars 2004 à 11:45:17

naleg_manra

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
12 mars 2004 à 11:47:32

loul

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
12 mars 2004 à 12:03:54

go !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
12 mars 2004 à 13:28:20

encore un chapitre cours...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
12 mars 2004 à 13:36:33

Chapitre 10 : Quelques révélations…

Leholen : alors ? j’attend !
Zeta : rien de mal en tout cas.
Paula : non, nous nous cultivons !
Leholen : a cette heure là de la nuit ? Il faudrait pas me prendre pour un abruti quand même !
Zeta : nous sommes là depuis longtemps.
Leholen : et lui ? Que fait-il là ?
Paula : il c’est réveillé, ils nous cherché, il nous a trouvé.
Zeta : et là on allés justement se coucher.
Leholen : on s’expliquera demain ! J’y crois pas a vos petits mensonges !
Zeta : que pourrait bien faire 3 jeunes dans une bibliothèque hormis se cultiver ?
Leholen : ne m’énerve pas plus que je ne le suis déjà sinon ça pourrait allé mal !
Zeta : écoutez, on a rien fait de mal, pas besoin de s’éxiter.
Leholen : ça suffit ! qui me prouve que vous n’avez rien fait ? !
Paula : bah je vois pas ce qu’on aurait pu faire, il n’y a rien a faire ici.
Leholen : ça c’est ce que vous croyez et c ‘est pour ça que je ne vous croient pas !
En attendant allez vous coucher !
Paula : très bien, allé on y va !

Les trois amis sortirent de la pièce, la tête basse, comme lorsqu’ils étaient petits et que leur mère les grondaient. Là c’était un peu la même chose, il se sentaient coupable, même s’il n’avaient rien fait de mal !
Ils descendirent à l’étage des chambres sans un bruit, puis chacun entra dans la sienne et se coucha. Tout le monde s’endormit vite, même Leholen c’est pour dire, hormis Zeta. Il était encore perturbait par de nombreuses choses. Déjà par Paula, il ne pensait plus qu’a elle et son père bien évidemment ! Ensuite l’irruption de Junt qui avait fait comme si rien ne s’était passé la veille. Comme s’il avait tout oublié, non c’était impossible ! Tout deux était fou de rage, certes il aurait pu se calmer mais tout oublier. Non c’était impossible et surtout impensable vis a vis de Junt ! Zeta finit tout de même par s’endormir.
Le matin, ce fut Paula qui le réveilla, alors qu’elle s’était réveillée quelques instants auparavant, elle était entrée tout doucement dans sa chambre et lui avait sauté dessus.

Paula : allez lève-toi gros fainéant !
Zeta : Ola, Ola doucement ! Je me réveille seulement !

Elle lui passa une main dans les cheveux histoire de les lui ébouriffaient puis l’attrapa par la main et le força a se lever.
Zeta s’habilla vite fait puis rejoignit Paula en dehors de la chambre.

Zeta : pourquoi tu m’as réveillé comme ça ?
Paula : ben, je m’ennuyais, alors je voulais te réveiller pour qu’on aille faire un petit tour !
Zeta : et le petit déjeuner ?
Paula : hihi, il est 11h Zeta, tu est un peu a la bourre.
Zeta : ah zut ! et Leholen ?
Paula : rien, on l’a pas vu ce matin.
Zeta : ok. Bon on va où ?
Paula : ou tu veux très cher.

Zeta ne répondit pas, il sortit de la demeure de Leholen et en compagnie de Paula il fit un tour dans le village comme l’avais fait précédemment Junt. Une fois qu’ils en eusse fait le tour, Zeta demanda poliment à un villageois un endroit magnifique pour se balader. Le villageois regarda les deux amis un instant puis dit d’une voix clair dans son langage elfe « Ben il y a la balade des amoureux, vous allez tout droits et a un moment sur le sentier, a l’extérieur du village, vous avez un sentier qui par sur la droite ». A ces propos Zeta éclata de rire, Paula se demanda pourquoi mais il ne répondit pas un mot mais répondit au villageois « Nous ne sommes pas amoureux, simple amis ». Paula adorait quand Parlait en elfe, cela lui allait très bien. Cela lui donnait n côté mystérieux.
Le villageois fit quand même une remarque étrange qui fit battre à cent a l’heure le cœur de Zeta « Ah, désolé, vous allez si bien ensemble, puis bon , je sens plus de l’amour que de l’amitié entre vous deux ».
Quand Paula demanda ce qu’il avait dit, Zeta ne répondit une fois de plus qu’il n’avait rien dit d’intéressant néanmoins il l’emmena a la balade des amoureux, histoire de se promener....

Paula : alors où m’emmènes monsieur Zeta ?
Zeta : là ou le villageois ma dit d’aller, apparemment c’est une belle balade.
Paula : ok !

Ils suivit les instructions du villageois, il sortit du village puis environ cent ou deux-cent mètres après il y avait un sentier qui partait sur la droite et qui emmenait en plein cœur de la fôret. Zeta s’engagea et Paula le suivit, après quelques minutes, le paysage avait beaucoup changé. C’était tout a fait sublime, il y avait partout des petit ruisseau a l’eau très clair qui donnait envie de se baigner dedans, puis de la mousse en abondances du couleur verte très clair qui plaisait au yeux. Ainsi que de haut arbres rempli de lianes ce qui donnait un côté de la jungle. Puis il arrivèrent sur un pont en pont, d’architecture elfe, en dessous passé une rivière calme, l’eau plate comme un lac. Sur la droite une falaise pas très haute toute recouverte de verdure et sur la gauche, la forêt continuée avec en son milieu la rivière paisible. C’était un endroit magnifique, Paula en était ravie.

Paula : ouah ! c’est magnifique, t’es trop fort mon petit Zeta !
Zeta : ben tu voulais une jolie balade, en voilà une !
Paula : oui, merci beaucoup !
Zeta : de rien, c’est normal. C’est vraiment jolie comme coin, moi j’adore !
Paula :ouais moi aussi ! S’il pouvait exister des endroits pareils sur Utopia ça serait génial !
Zeta : oui je suis d’accord avec toi, maintenant je comprend mieux pourquoi elle a se nom cette balade.
Paula : comment elle s’appelle ?
Zeta : quoi ?
Paula : la balade ? elle s’appelle comment ? Puisque tu dis qu’elle porte bien son nom...
Zeta : hein ? heu...bah.
Paula : oui ?
Zeta : heu... « La Forêt au mille merveilles »
Paula : ah oui, c’est vrai que c’est un jolie nom mais cela me fait plus pensée a une balade pour amoureux. Tu trouves pas ?
Zeta(gêné) : heu oui c’est vrai, c’est très romantique comme endroit.
Paula : je l’aurai plutôt appelé « La balade des amoureux » ou quelque chose comme ça.
Zeta : oui, c’est vrai s’aurait était bien. Mais j’aime bien « La forêt au mille merveilles ».
Paula : oui…moi aussi. Oh mince, il est bientôt l’heure d’allé manger !
Zeta : oh non !
Paula : c’était si bien…
Zeta : on n’a qu’a pas allés manger !
Paula : non, si Leholen va manger et qu’on est pas là, il va le prendre très mal.
Zeta : oui, bon on rentre alors ?
Paula : malheureusement oui...

Ils prirent donc le chemin en sens inverse et puis ensuite le chemin vers le villages, et enfin il grimpèrent les longs escaliers pour arriver en haut du Grand arbre.
Ils entrèrent par la grande porte d’entrée et puis entrèrent directement par la porte de gauche, la salle de Banquet ou Junt et Leholen était déjà présent.
Junt lança un regard noir a Zeta quand il le vit entrer avec Paula.

Leholen : voilà les retardataires.
Junt : pas trop tôt !
Leholen : on vous attend depuis un moment, que faisiez vous donc ?
Paula : oh rien on se baladés, nous avons visités le village. Voilà tout.
Leholen : bon et bien nous pouvons commencés a manger.
Junt :vous avait fait quoi hormis vous balader ?
Zeta : rien pourquoi ?
Junt : non, non juste pour savoir.
Leholen : ne partait pas après le repas, j’ai a vous parler.

Une fois de plus, après les propos de Leholen, le repas se finit en silence. A chaque fois qu’il parlait, une mauvaise ambiance s’installait.
Quand le repas fut finit, Leholen ordonna que la table soit débarrassée et que tout le monde quitte la salle, enfin, que ses serviteurs quittent la salle plutôt.

Leholen : bon, que faisiez vous hier ?
Zeta : vous voulez vraiment savoir ? !
Paula : Zeta ?
Zeta : t’inquiète je sais ce que j’ai à dire.
Leholen : ben vas y, je t’en prie.
Zeta : bon et bien depuis que vous avez soit disant dit par erreur “les êtres des lumières » et bien cela nous inquiètes, enfin on pense pas que ça soit par erreur que vous aillez dit ça et cela n’est pas non plus par erreur que vous nous avez invitez a nous reposez chez vous. Alors hier nous sommes allés a la Bibliothèque moi et Paula pour trouver des renseignements que nous avons finit par trouver. Puis plus tard Junt nous a rejoint et on allés se coucher. Maintenant c’est à vous de nous dire certaines choses ! Nous savons des choses mais pas tout, pourquoi vous avez vous invitez dans votre demeure ? Pourquoi avez vous évoquez le terme de « êtres des lumières » ? Pourquoi Junt a eu un soit disant petit malaise ? Alors qu’il est quand même restez plus de cinq six heures dans une sorte de coma ? Vous aussi vous avez des choses a dire ! Pas seulement nous…
Leholen : hum, oui c’est exact ! Je ne sais pas si je dois vous croire. Des adolescents normal n’aurait rien vu c’est sur, vous êtes bien trop curieux et c’est un vilain défaut.
Mais pourtant j’admire votre démarche, vos nous avez tous dupés, si je ne vous auriez point trouvés hier soir je n’en aurait rien sut ! Ce que je vous caches n’est pas un secret, je veux simplement vous éviter des problèmes. Si je vous dit tout, dès cette après midi vous devrez levé le voile et partir loin d’ici pour un moment, comme par exemple allé sur Elassa.
Paula : pourquoi ?
Leholen : certaines révélations engendre beaucoup de choses. N’oubliez pas que la magie est très présente sur Solomnia, est n’oubliez pas aussi que la magie de certaines personnes est très puissante et cette personne peut percevoir beaucoup de choses.
Junt : vous nous embrouillez là.
Leholen : c’est fait exprès.
Zeta : pour garder une part de mystère ? Car si vous nous révélez tout, cela pourrait s’avérer dangereux pour tout le monde.
Leholen : oui, mais ne vous inquiétez pas, si vous patientez vous serait tout seulement ils faut que mes hommes se préparent au combat.
Paula : comment ça ?
Leholen : je ne puis vous en dire plus, maintenant retournez dans vos chambres et dormez le plus possible !
Zeta : très bien, je vous fait confiance.
Junt : moi aussi.
Paula : ok, ok !

Tous sortirent de la salle et rejoignirent leur chambre sans trop savoir pourquoi, ils semblaient envoûtés néanmoins ils se couchèrent tous dans leur lit après s’être lavés puis il s’endormirent.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
12 mars 2004 à 13:50:42

héhé

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:39:18

pa le ten de lire moi j ai cour

Soriku
Soriku
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:57:59

:lol:
Je pense que tu fais du bon travail même si je n´ai pas lu 1 chapitre: pas le temps !
:ok: Continu quand même !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:17:39

Encore et toujours un exellent chapitre qui laisse prévoir de nombreuse chose, Courage tid pour le Chapitre 11 ^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
12 mars 2004 à 18:42:25

loul

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
13 mars 2004 à 15:41:21

:up:

Tidus0013
Tidus0013