CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
05 février 2003 à 17:06:31

bof,a par 1 cage,ya rien de ressemblent

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 février 2003 à 17:07:31

si les 2 bras

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
05 février 2003 à 17:08:26

non,les bras du parasite sont plus gros

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
05 février 2003 à 17:09:13

( il capture pinochio en plus non ? ?)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 février 2003 à 17:09:40

ms c long et souple
et puis, pr se deplacer, il leve ses bras et s´accroche a qqchose de + haut, comme le monstre de ff9 qd il s´enfuit

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
05 février 2003 à 17:12:30

gargouille:ben,comme les autre,a passer a la mouliblade

chevalier momie:a revoir sa piramide de toutenbaston

am,stram et gram:bon,dés le début,faite appelle a dumbo(orbe de l´eau)et aspergé am,stram et gram,puis invoké génie,loké et faite pitreri(soignez vous de temps en temps)puis quand c fini,achevez

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
05 février 2003 à 17:13:24

mouai,j´avous 1 toute petite inpiration de square a ff9

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
05 février 2003 à 17:19:39

ougi bougi:si vous avez regarder l´étrange noél de monsieur jack,sa vous sera 1 petit peu plus facile niv mentale,en fait,si il vous envoi des énnemie,butter les,si il vous envoie des scie esquivez!puis,les boutton sur le sol clignote des fois,alors,loké bougi et sauté sur le bouton qui est en face de lui,puis vous le butter,si vous vous tromper de bouton,métez vous au bord du grillage pour évitez les balles,en fait,il est pas dur mais long(genre titan de glace mais c pour plus tard)

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
06 février 2003 à 14:32:20

pirate:bon,je croi que j´ai rien a dire
pirate volant:um
galion:bon,lui,vous pouvez butter d´abord les canon,puis le mat,la sera fastoche
jr m´appelle crochet,capitaine croche alias poisson pourri:la ya 2 truc mais surtout,oubliez pas que volez est la meilleure solution!1er truc,vous lui faite brasier,il saute,vas dans l´eau et vous bourrinner,2,c pareil sauf que la il faut l´attirer dans l´eau!

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
06 février 2003 à 14:39:55

a oui j´oubliai

ombre de sora:bourriner pui quand il commence a ce diviser,faite scan sur les 3,si 1 a plus de vie que les autre,vous voyez

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
06 février 2003 à 18:35:58

bon on passe au chose serieuse

boule noire:bon,je croi que je v pas le répéter

défenseur:a faire comme rondouillard sauf que e vous conseille de prendre vos distance des fois

vouire:a part sur les séne de balcon ou il faut pas tomber , sa plane pour moi et pour ououourrrrr vous,sa plane pour moi!

rikku:hum!invoké clochette et ensuite vous savez!astuce:il y a des pots autour de la salle,si vous les casser, avec 1 peu de vie,sa remonte

maléfique:loké la plate forme ou se trouve maléfique,ensuite a 1 moment,elle tombe,la profité en pour lui régler son compte et faite attention a ses boules de ténébre!

allez,je vous fé plaisir!aprés maléfique,traverser la salle et tomber sur rikku et 1 dragon(rien que sa)!le combat commence!

dragon:bon,c 1 dragon a bourriner sous peu mais a se méfiez a sa derniére barre de vie!

rikkuansem:sa vas vous faire chiez,j´en suis sur!vous devez avoir roulade;contre,concentration,parade,scan et rafale+(finissez la coupe hercule puis allez dans la prison(enfin vous voyez)a l´écran apré,ya 1 trio jaune,dans 1 des coffre se trouve rafale+!si vous avez ame de héros,mettez ou sinon chocobo d´acier c bon aussi!mettez soin+,rafale+ et celui que vous voulez!commencer le combat!commencer a le frapper puis aprés avoir bloké,dégagez et refaite!quand il devien bleu,faite rafale et vous pouvez aussi renvoyer ses discobolos et aussi,soignez vous de temps en temps!quand il lui reste qu´une barre,alors sa se complique car 1 il vas rester bleu et 2 il vas vous faire chiez!frappé le ou sinon évité ses coup en faisant roulade mais quand il dit"sombre dant le néant,rikku vas vous attaquez vite alors,supersaut et planez,pui il vas faire cette itinéraire et il pare comme les aiguille d´une montre alors,soyez vigilant et pour le reste,allez y!il faut minimum niv 45 aussi et si vous perdez 10 fois,c rien,g déja perdu 20 fois contre lui alors!

Azelda
Azelda
Niveau 10
06 février 2003 à 18:57:41

moi rikuansem je le bourrinne et j´évite ses ataques le plus possible,pour me soigné je m´éloigne de lui et m,assure qui se jetera pas sur moi avant que j´ai eu le temp de me soigner.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
07 février 2003 à 17:58:09

fungus noir:bourriner et surveiller le quand il se bouche le nez,dégagez quand il deviet pierre,laissez tomber et revenez plus tard quand il sera normal!

invincible:a butter rapidement et si vous avez 1 anneau autour de vous,faite beaucoup de roulade!

? ??:(je me souvien pu du nom,c 1 truc avec du verre en bas,qui absorbe l´électricité et qui a 6 aile)avis dans le journal:sans coeur cherche keyblade pour l´envoyer au ténébre facilement

béhémot:monter sur son cu et botter lui sa corne

diable de feu:c le diable que vous trouvez dans le cratére du volcan qui vous permet d´accéder a ansem,la butter la nuque

ansem:butter butter butter

darkside:c au début du guide

reansem:butter butter butter

ansem coriace:butter et puis vous savez!

helltrain:la c pareil!

glande:idem

hadés:butter le a plusieur reprise et quand il me du feu il qu´il tourne,faite des roulades dans le méme sens des flammes!

titan de roche:butter ses pied et quand il tombe,sautez sur son corp et butter ses tétes,c facile c pas la taille qui compte!

titan de glace:i faut parade la!ensuite,renvoyez ses pic de glace mais avant tout,rester dans les gradins!faite surtout pas rafale car il vous lancera des pic de glace,certe,mais trop gros pour le lui renvoyez et quand il tombe,faite ragnarok si vous voulez! et apré,si vous avez beaucoup de vie,redescendez et renvoyer tout ce que vous pouvez!repartez dans les gradin mais dans 1 coin cette fois!faite attention au boule et de glisser!apré lui avoir renvoyez qq pics,attention car avec ses mais,il peut congelez les gradins mais pas les coin ^^ et apré chaque attaque comme sa y aura de la gréle alors attention!en faite ! ce boss est plus coriace que dur!

séphirot : c le seul boss que g pas butter mais je commence a pigé la technique et quand je l´aurai battu,je vous ferai 1 supersoluce de lui!je me porte garrant!

bon elle est comment ma soluce des sscoeur

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
07 février 2003 à 18:45:44

up

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
08 février 2003 à 14:32:43

reupup

darksider
darksider
Niveau 1
08 février 2003 à 18:13:02

comment on fait pour avoir de l´experience rapidement a kingdom hearts

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
09 février 2003 à 06:02:17

apré avoir battu rikkuansem,tu vas avoir des monstre assez fort et puissant(qui rapporte aussi beaucoup de munni et d´exp)si tu veux faire fortune et que tu es avant,casse toute les jarre a agraba et tu peux butter des aquatank a atlantica

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
09 février 2003 à 06:09:53

a ouai,les truc de verre dit plus haut et qui absorbe l´élec,c étoile angélique

Firewave-CDP
Firewave-CDP
Niveau 2
09 février 2003 à 09:54:21

Chuis a la forteresse oubliée G pas fais la petite sirene eske chuis loin de la fin?!!! et sinon chuis bloiké ds le labirynte de la forteresse helllllllllp!!!!!!!

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
09 février 2003 à 16:41:07

uel labirinte et si t´a pas fé la petite siréne,pas grave et t pas loin de la fin,la fin caché,la t loin!

La vidéo du moment