fungus noir:bourriner et surveiller le quand il se bouche le nez,dégagez quand il deviet pierre,laissez tomber et revenez plus tard quand il sera normal!
invincible:a butter rapidement et si vous avez 1 anneau autour de vous,faite beaucoup de roulade!
? ??:(je me souvien pu du nom,c 1 truc avec du verre en bas,qui absorbe l´électricité et qui a 6 aile)avis dans le journal:sans coeur cherche keyblade pour l´envoyer au ténébre facilement
béhémot:monter sur son cu et botter lui sa corne
diable de feu:c le diable que vous trouvez dans le cratére du volcan qui vous permet d´accéder a ansem,la butter la nuque
ansem:butter butter butter
darkside:c au début du guide
reansem:butter butter butter
ansem coriace:butter et puis vous savez!
helltrain:la c pareil!
glande:idem
hadés:butter le a plusieur reprise et quand il me du feu il qu´il tourne,faite des roulades dans le méme sens des flammes!
titan de roche:butter ses pied et quand il tombe,sautez sur son corp et butter ses tétes,c facile c pas la taille qui compte!
titan de glace:i faut parade la!ensuite,renvoyez ses pic de glace mais avant tout,rester dans les gradins!faite surtout pas rafale car il vous lancera des pic de glace,certe,mais trop gros pour le lui renvoyez et quand il tombe,faite ragnarok si vous voulez! et apré,si vous avez beaucoup de vie,redescendez et renvoyer tout ce que vous pouvez!repartez dans les gradin mais dans 1 coin cette fois!faite attention au boule et de glisser!apré lui avoir renvoyez qq pics,attention car avec ses mais,il peut congelez les gradins mais pas les coin ^^ et apré chaque attaque comme sa y aura de la gréle alors attention!en faite ! ce boss est plus coriace que dur!
séphirot : c le seul boss que g pas butter mais je commence a pigé la technique et quand je l´aurai battu,je vous ferai 1 supersoluce de lui!je me porte garrant!
bon elle est comment ma soluce des sscoeur