oui!
spectre fureteur:trés trés facile,g méme pas besoin de dire
aracnobaril:aucune difficulté sauf qu´il explose au bout d´un moment alors faitre vite
parasitocage:bon la c facile,il faut lui faire face,sauté et lui tapé dessus!
bolet blanc:voir la soluce de jv(g pas envie de me taper tout ces truc)
bolet bleu:c 1 truc qui ressemble a bolet blancs,celui la,il faut le taper dessus pendant qu´il saute le plus longtemps possible
parasitocage2:bon la,faite ce que jv vous dit mais,quand il mets ses tentacule dans le truc vert,bougé vite et vous pouvez rester 3 seconde dans le truc vert!
ps:assurer vous d´avoir l´orbe de l´eau quand vous sortez,c ver le début du niveau
torpilleur:a part qu´il est déconseiller de faire foudre,sa baigne
méduse:je c pu commend sa s´appelle en fait mais c a butter sous peu
bigméduse:idem mais utiliser + la magie la
aquatank:la belle affaire,1 ta de munni contre 1 "a bourriner sans foudre"
requinois:bon a part des attaque chiante,c a bourriner sous peu
tante ursula(bon c 1 peu du kid paddle):c facile,vous faite doudre sur le chaudron quand c jaune,rouge brasier,bleu glacier et si vous faite sa,y aura 1 explosion,alors butter votre tante(assassin lol)
bigbigbig ursula:tien,ma tante a pris 10000000000 t,tu devrai faire 1 régime de magie!
la c chiant,assurer vous que vous avez supernage et scan activée ensuite,c a vous de choisir!
la meilleure facon de la battre est de lui taper dans la nuque mais vous croyez pas que c si facile! et c conseillé de rester dans le coin de la grotte aprés 1 attaque(venant de vous) puis esquivez l´attaque de votre tante,puis de repartir a la charge mais bon,je v pas etre chien,je v vous dire comment les anticipé les attaque de bigbigbig ursula! si elle dit " sa ne vas pas étre bo a voir",faite attention a ses bulle de tonerre , si elle vous mets du courant faite supernage par contre,je c plus ce qu´elle dit!quand vous lui avez péter 2 barres de vies,elle dira,"vous m´avez mis en colére"ou 1 truc comme,alors dégagez avec la super nage,puis elle fera la méme technique mais elle dira"sa ne vas pas étre beau a voir",c pas vraiment du dessert!