CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
03 février 2003 à 18:16:18

bon,en fait,ce guide est pour l´instant reservé au boss est au énnemie(ya pas de soluce, c con mais bon)en fait,c 1 guide pour butter les ennemie et je garenti rien mais si sa marche,sachez queje suis contant(c encore plus con lol):

ombre:sa c facile,c les 1er ennemmie,suffit de taper 1 peu partout

darkside:c le boss de l´entrainement,en fait,il suffit de taper sur ses main et pour les demi pro,je conseille de monter sur son bras quand il appel les ombres(ps,c pour les pro du padel)

bon je met la suite apré dans 3 min car j´aime pas écrire sur le truc pour sujets

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
03 février 2003 à 18:28:15

selphi:bon,la je vous conseille de bourrinerbien et vite fait

tidus:idem

wakka:la,sa se corse car il faut su timing,loké wakka puis attender qu´il vous lance 1 balle et essayer de l´a toucher,sinon,ya 1 truc plus facile mais qui rapporte moin,des que wakka lance sa balle évité la et bouriner pendant 1 combo puis dégagé,répéter l´opération et voila

trio de l´ile du destin:c le combat le plus dur du début du jeu(apré rikku)la,faut 1 tré tré tré bonne ouie,loké seffi,puis bourriner en tandant l´oreil et etsayer d´écouter wakka pour voir si il ne va pas attaquer(si il dit ya ou 1 truc du genre,sauté)tout en écoutant tidus mais bon,la c pour les pro,puis quand seffi créve,commencé tiduset faite pareil et pour finir wakka(voir la technique plus haut)

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
03 février 2003 à 18:33:16

rikku:la,bon,c 1 peu dur,commencé a lui donnez des coups(1 combos)puis appuier suer x mais faite gaffe car il risque de contrattaquer(si il se mets les jambe en l´ai dégagé)et petit truc:quand il vous tape 1 peu sur les nerf sauté sur 1 arbres puis monter en o,détrenpiré vous puis aller y mais je vous prévient,c pas de la tarte

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 février 2003 à 18:35:09

je crois que riku est + facile que le trio

sinon, ton idée est bien, ms j´utilise d´autre tactique

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
03 février 2003 à 18:36:25

mouais,c quoi,dis toujourset rikku,avec 1 peu d´entrainementmmmmm

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 février 2003 à 18:38:13

riku: evitez et ataquez
frappez 3 fois, au 4e coup fo etre prudent car il va contratq

c tt

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
03 février 2003 à 18:43:32

darkside(2):bon,la a part 1 boule aucune difficulté

léon(squall):la,si vous pouvez,prenez 2 bague brasier(ou a la limite,1 collier carapace)puis,la,prévoyez 1 potion(au cas ou)puis bourriner de temps en tempsbon la je peu pas trop dire car il est 1 peu trop facile pour que je face 1 bilan(bon pas facile mais court)

soldat:bon,c des ombre 1 peu plus coriace et qui donne +

bibi rouge(bon vous voyez,c les truc qui vole et je conais pu le nom):bon,la taper ou lancé glacier mais surtou pas brasier

rondouillard:taper,dans le dos puis quand il a des truc violet autour de lui(genre dragon ball)attender qu´il charge puis faite de la magie,sinon,si vous avez parade,c pareil ou sinon,taper dedans comme wakka mais c 1 peu dur la

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
03 février 2003 à 18:50:02

maitre des tour:bon,sa tien toujours pour les bague brasier la aussi,commencé le combat et s vous avez foudre(ben oui quoi)faite ou sinon,vous pouvez sautez sur la table ou la chaise et lui sonnez des coups et pour ceux qui on approfondit le combat,ya 1 truc avec la cheminez mais je c pas trop,si on me dire ce serai bien

amure de traverse:bon,il faut d´abord taper sur les bras et les jambes puis tuer le corp,c 1 peu facile car ya donald et dingo

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
03 février 2003 à 18:51:06

bon @+++ et si on peut faire des truc,faite!! allez a laprochaine les mecs!!!!!!!!! : )

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
04 février 2003 à 10:06:03

up

bibi bleu:idem,comme le bibi rouge sauf que la c brasier a faire

bibi jaune:idem,bourinner et faite pas foudre

cloud:demander a donald et dingo de le tuer d´abord,ensuite,écoute le,si il dit,"c tout se que tu sais faire"barrer vous,puis quand il a enfoncer son épée dans le sol,attaquer!(c aussi dur que rikku et léon)

cerbére:j´espaire que vous ne porté pas des lunettes! visée la téte de gauche et demander a donald et dingo de le tuer.la ya 3 tactique: 1.tenez vous éloigner et regarder si les téte vouge bizzarement en l´air,si c le cas dégagez et revenez(il le fé court alors,si vous portez des lunette c pas mon prob)
2.si il se mets sur les pattes de deriére,sautez!
3.bon,si vous étes des trouillard,ya aucune difficulté:dées qu´il y a des truc dans la bouche des 3 téte,courez deriére le cerbére tout en évitant les truc des ténébres et quand sa s´arréte revenez a la charge!
ps:si vous avez fé le monde de tarzan avant,c bon!!

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
04 février 2003 à 16:45:20

singe costaud:bourriner(c préférable la magie)

chipie:c des singe jaune,comme les costauds!petite astuce:quand elle lance des pierre,si vous avez parade utiliser!!faut utiliser la méme tech que les singes costaud mais a butter rapidement!

clayton(1):bon tuer les singe costaud puis,tuer clayton!ps:pour ce combat,il est utile de savoir qu´il fau minimun le niv 13!

clayton(2)+furtif:bon,la c 1 peut plus dur,loké deja le truc 1 peu flou(le furtif quoi)puis bourriner!a 1 moment vous verez 1 caméléon(refurtif)bon la,de mander a donald et dingo(ou tarzan)de le tuer avec vous et la aprés,occuper vous de clayton(c hyper facile,c bizzare que yen ai qui dise qu´il on 1 prob)

? ??:bon je me rapelle plus la c quoi son nom,c 1 mec qui vole et qui a 1 machine sur le dos et des lunette,bon la a bourriner(foudre est conseiller)

bibi vert:bon,la c comme les bleu,les rouge et les jaune sauf que la,en fait il ne craigne que gravité ou rafale(bon vous verez) en fait,je vous conseille de les éliminer en 1er si vous faite 1 contre la montre dans le colysé car il soigne les adv,il ne craigne ni voudre,ni brasier,ni glacier,il ne craigne que les tapage et les magie sitez en haut

amure de traverse inversé:voir plus haut et la seule difficulter réside dans le fait qu´il est plus difficile a toucher et qu´il a + de vie

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
04 février 2003 à 17:15:40

bandit:c la momie ou bien le gros,bon,pour la momie suffit de taper(méme danle vide vus qu´il lance des épé alors sa contre)

bandit(2):c le gros,bon comme rondou en plus facile,il faut lui taper dans le dos!

aragnocruche:bon bourriner!petite astuce:si vous éte a agrabas,taper dans tous les tonneaux et cruche que vous verez,y aura 1 petite surprise!

mille-patte:bon la il faut tuez le derriére puis la téte(c pas fastoche vus qu´il bouge beaucoup et qu´il y a des aragnocruche partout)

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
04 février 2003 à 17:22:55

téte de tigre:(je pari et vou l´aviez oublier)la,il faut d´ard rester a coté de la joue ou dans la nuque et quand il fé sortir des monstre,butter les car il son étourdit,quand il a la téte dans les nuage(de sable)monter sur sa truffe puis rester dessus et butter les yeux(c pas hyper facile,vous devriez perdre 1 ou 2 fois méme)

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
04 février 2003 à 17:30:05

jafard:bon la c encore plus facile que de tuer des rondouillard,résumon 1 peu,ya jafard qui vole autour de la salle et génie qui te boxe contre sa volonter!donc 1 truc reste autour et quand jafard s´arréte butter le,et quand il est en fumer,loké,vous devriez le repérer et si il lui reste 1 grain de vie,ésité pas a utilisé foudre

génie:bon rassuré vous,c 1 rouge,c jafard en faite,bon la hyper fastoche,si vous en avez l´aucaz,utiliser glacier sur jafard(1 fois)apré,buter yago car comme il porte la lampe,dégat a yago=dégat a jafard,bon a c hyper facile

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
04 février 2003 à 17:34:33

apré le génie,profiter du voyage en tapis car yen a pas 2 fois dans le jeu

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
05 février 2003 à 10:39:54

up

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
05 février 2003 à 11:13:49

masterdjidane t encore la ? ??

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
05 février 2003 à 16:59:48

oui!

spectre fureteur:trés trés facile,g méme pas besoin de dire

aracnobaril:aucune difficulté sauf qu´il explose au bout d´un moment alors faitre vite

parasitocage:bon la c facile,il faut lui faire face,sauté et lui tapé dessus!

bolet blanc:voir la soluce de jv(g pas envie de me taper tout ces truc)

bolet bleu:c 1 truc qui ressemble a bolet blancs,celui la,il faut le taper dessus pendant qu´il saute le plus longtemps possible

parasitocage2:bon la,faite ce que jv vous dit mais,quand il mets ses tentacule dans le truc vert,bougé vite et vous pouvez rester 3 seconde dans le truc vert!

ps:assurer vous d´avoir l´orbe de l´eau quand vous sortez,c ver le début du niveau

torpilleur:a part qu´il est déconseiller de faire foudre,sa baigne

méduse:je c pu commend sa s´appelle en fait mais c a butter sous peu

bigméduse:idem mais utiliser + la magie la

aquatank:la belle affaire,1 ta de munni contre 1 "a bourriner sans foudre"

requinois:bon a part des attaque chiante,c a bourriner sous peu

tante ursula(bon c 1 peu du kid paddle):c facile,vous faite doudre sur le chaudron quand c jaune,rouge brasier,bleu glacier et si vous faite sa,y aura 1 explosion,alors butter votre tante(assassin lol)

bigbigbig ursula:tien,ma tante a pris 10000000000 t,tu devrai faire 1 régime de magie!
la c chiant,assurer vous que vous avez supernage et scan activée ensuite,c a vous de choisir!
la meilleure facon de la battre est de lui taper dans la nuque mais vous croyez pas que c si facile! et c conseillé de rester dans le coin de la grotte aprés 1 attaque(venant de vous) puis esquivez l´attaque de votre tante,puis de repartir a la charge mais bon,je v pas etre chien,je v vous dire comment les anticipé les attaque de bigbigbig ursula! si elle dit " sa ne vas pas étre bo a voir",faite attention a ses bulle de tonerre , si elle vous mets du courant faite supernage par contre,je c plus ce qu´elle dit!quand vous lui avez péter 2 barres de vies,elle dira,"vous m´avez mis en colére"ou 1 truc comme,alors dégagez avec la super nage,puis elle fera la méme technique mais elle dira"sa ne vas pas étre beau a voir",c pas vraiment du dessert!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 février 2003 à 17:05:06

z´avez pas remarqué qu´il y a ptit air de famille entre parasitocage et le monstre qui capture dagga ds la foret maudite ( cf ff9)???

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
05 février 2003 à 17:05:54

^ ^

La vidéo du moment