Bonjour a tous ! J´ai décidé de remonter ce topic (qui est le mien ! ^^ meme si le pseudo a légérement changé ..juste une histoire d´under score . bref !) pour deux raisons !
Alors premièrement pour raison personnelle (je vous expliquerai après pourquoi)
et deuxièmement parce que ce topic peut toujours être utilisé aujourd´hui !
Alors partie une :
Déja , je me suis rappelé d´un ancien topic que j´avais fait en 2003 et encore plus du fait qu´il n´y avait eu aucune réponse (quelle memoire hein ^^) et , quand je suis donc revenu voir mon topic , il y avait la 20 réponse (la première étant ecrite en 2005....) et je voulais donc me défendre sur quelques messages hum..va t´on dire .. épicés de certains forumeur. (histoire que ce topic retombe dans l´oublie et soit en paix (^^) )
Bon déja je tiens a m´excuser pour le style quelque peu sms du premier message de mon topic (mais encore comparé a d´autres ca passe ^^) hé oui ! j´etais jeune et c** .
Maintenant pour répondre a certaines personnes (si elles traines encore par miracle sur ce forum)
alors on va déja passé par le message de Auron779 qui m´a quoté en ecrivant "Sephyroth69....." je n´ai pas trop compris son message mais je suppose qu´il voulait insinuer que moi et ce sephiroth en mal ecrit était la même personne mais je répond catégoriquement que non ! (pour ne pas souiller et ma mémoire et la sienne)
Maintenant passons aux messages d´un bonhome qui m´a bien fait rire ^^ ceux de monsieur buveur51 .
alors hum je vais en reprendre quelques petits passages :
"Moi je dis le createur de ce topic c un " pervers ki a ke ça a faire"
Tu sors un peu des fois?
KH c pas la vraie vie "
hum... alors pervers je ne crois pas...(m´enfin faudra que je demande a ma copine ^^) , oui je sors (peut être plus que toi ^^) et tu viens de m´apprendre que KH n´etais pas la vrai vie ! je me demandais pourquoi je ne pouvais pas téléphoner quand j´étais dans le monde d´alice au pays des merveilles...j´ai la réponse maintenant ! ^^ nan en bref , si tu es toujours la môsieur, sache que ma vie est totalement equilibrée et que je n´ai pas de problème de no lifitude .
"Je prefere de meme pas parler du coup des clignements des yeux, faut etre maniaque pr faire attention a ça "
Non je pense que c´est plutot l´attitude de quelqu´un qui aime les petits détails (comme la principale raison de ce "UP" ) mais ca n´est peut être qu´une nuance pour toi
"
Tu vas surement me hair pour ces quelques lignes mais pourtant tu sais que j´ai raison"
ah ah raison de quoi ? tu n´as fais qu´insinuer des choses tout le long de ton topic ^^
Pour le reste de ton message , je tiens juste a préciser que la totalité des bug que j´ai cherché dans kingdom hearts (donc en incluant ceux du colysée) ont été fait dans la même journée ^^ donc faudrait pas y voir le prototype du type qui n´a fait que ca pendant un mois ^^
.
Maintenant je voudrais réagir sur le message que vous voyez juste au dessus la (si si monte avec ton scroll) celui de zoe.. Oui je me doute bien que ca n´est pas grave..mais qui donc a pensé que c´est grave ? Ca ne sont que de petits détails . Je trouvais ca juste interressant de rechercher justement les petits détails pour d´une part décoder au maximum ce jeu et d´autre part montrer que même un jeu professionnel crée par une société de qualité n´est qu´un recel de petits bugs (j´exagère un peu) .
ps : je précise que ca fait surement 3 ans que je n´ai pas touché a kingdom heart)
Voila pour ma défense (je me défend seul comme certains se sont défoulé seuls ^^)
Pour ce qui est du topic, si quelqu´un a trouvé ce genre de petit bug qu´il en fasse part sur ce topic. Sinon laissez le dans l´oublie des topics sans le souiller une nouvelle fois (a injuste raison, je trouve, par des pseudo-psychologues ^^)
ps(2) : excusez moi tout de même pour ce remontage de topic (au cas ou tout le monde s´en fout ^^) et excusez pour les fautes actuelles que j´ai pu faire dans ce message (j´avoue je ne me suis pas relu ^^)