vu que j´ai fini le jeu ( tuer les 4 boss en plus ( sephirot, le fantome ect...eu tout les brevets ect...) j´ai decider de voir les ptits details, les trucs que les square aurais pu plus se fouler et les bugs....ca a pas de grandes utilitée mais vous pouvez toujours tester les ptit bug ou les details ki a kan vous avez rien a faire.....:)
pour l´instant g regarder les details ( ect...) au colisée...parce ke c l´endroit le moins grand....
bon je vais commencer par un truc que tout le monde sait, en eteignant toutes les flammes a l´exterieur du colisée, y a un coffre qui apparais.
-mais on peut pas le faire avec la magie "glacier" ( y faut attendre d´avoir glacier + ou x ( en tout cas moi, j´y suis pas arrivé)
et on peut jamais en éteindre 2 a la fois, ( meme si on voit ke les glaciers touchent deux flammes differentes, exemple avec glacier x) on est obliger d´utiliser 2 fois la magie...
-un autre truc que plusieurs personne ont du voir...une fois qu´on a fini la coupe d´hades, a l´exterieur du colisée, derriere les colonnes de droites, y a une amphore ou y a un orichalque dedans.
un autre detail que j´ai remarqué, a l´exterieur du colisée..tout en haut a droite, si on regarde derierre les colonnes a droite ( celle toutes a droite du colisée, celles qui serve de murs et qui a le sable juste apres.) on voit un grand truc dans le sable qui ressemble a rien(si vous voyer a quoi ca ressemble merci de me prevenir lol)
-sinon a l´interieur du colisée ( dans le hall) g vu un gros bug qui m´est arrivé qu´une fois ( quand je suis sortit du hall et ke j´y suis revenu apres, il y était plus) :
a l´endroit ou y avais le rocher a pousser ( celui ou y faut activé le trio jaune) juste au milieu ( a l´endroit ou y a le truc avec du feu...) en sautant on reste dans l´air, et achaque fois que je sautais,j´allais de plus en plus haut, jusqua toucher le plafond...et je pouvais faire quelques pas en l´air ( mais pas beaucoup sinon on retombe en bas)
et en plus si on voit d´en haut avec la touche "select" vers la porte d´entrée ( ou plutot si on regarde le mur a coté du hall d´entrée, on voit un gros truc bleu sur le sol.)
mais ca je doute que vous le voyer ce bug la, je sais pas comment ca c´est fait...et j´ai pu reussi a le refaire ( une fois que j´etais sorti de la piece)
-sinon, g trouvé un autre petit bug,a l´endroit ou y a les trophée de la coupe pégase et philoctete, si on place dingo ou donald ( en les poussant) colonne de droite, et apres quand on avance en longant le mur ( le mur ou y a les trophée...) ou voit dingo ( ou donald) suivre sora ( c´est normal) mais au bout de quelque pas,
dingo ( ou donald) saute ( des qu´il est pres du premier trophée)une fois sans raison.
- y a aussi un autre detail que j´ai remarqué ( mais c´est pas un bug) quand on saute d´un coté du "banc" en pierre ( le truc ké au milieu des trophée d´hercule et hades)jusqu´a l´autre coté, et que dingo ( ou donald) sont juste a coté de sora, ils sauteront aussi au dessus du "banc" et ( si la compétence super saut est activée, sinon je croit ke ca marche pas) dingo sautera toujours un peu plus loins que l´endroit ou sora a teeris et donald sautera un peu moins loin que la ou sora a aterri ( c´est pas pas souci de bug de colision, vu que si y a pas la technik du super saut ils aterrissent en general un peu moins loin que sora) peu importe si sora atteri loin derriere l´autre coté du banc ou pas ( sauf si y a un mur) dingo sautera tjrs plus loin et donald tjrs moins loin, ca prouve ke square a bien ke si dingo est le plus grand ( et a donc de plus longues jambes) ils sautera plus loin que sora et donald qui est le plus petit.et des fois y a un bug, au lieu qu´ils sautent eux aussi, il reste bloqués derreie le "banc" en machant.
-sinon un autre bug que g trouvé,(encore dans le hall du colisée) si on va vers le milieu de la pièce ou vers philostete, ou encore vers le des tableau des regles, et qu´on fais "select" ou qu´on fait "r2" ou "l2" ( pour changer l´angle de la camera). en regardant vers la porte ( en faite si on regarde sur le sol pres de la porte ou si on regarde sur le mur ( de preference le mur qu´est a gauche de la porte,dans ce cas la y faut voir un tout ptit bout de porte)des fois ( faut etre tres precis) on voit une petite marque bleu sur le sol ( la meme marque qu´on avec le bug ou on peut rester dans l´air, mais en plus petit)
sinon un autre details ke g remarké ké vraiment pas important mais bon...c´est a l´exterieur du colisée, a l´endroit ou on voit 3 grand tableau sur le mur, ( celui de la coupe philoctete pegase et hercule) on voit sur ces tableau les chiffres des places des combattants ( 1er 2eme 3eme ect...) mais sur les trois c´est marqué exactement la meme chose, alors que c´st as les meme combats ( meme si c´est pas des vrais caractères,par exemple la 10 eme place de la coupe d´hercule est la meme que celles de philoctete ect...)square aurais pu changer les caractèere pourque ce soit plus credible ( quand on voit qu´ils ont pensé a faire bouger l´eguille du pese personne a la ville de traverse, c´est une honte ! lol)
-un autre truc ki tien surement plus du hazard qu´autre chose ( surtout que c´est pour la version francais...mais je croit ke pour la version americaine on en viendrait a peut pres au meme resultat...) quand on a fait toutes les coupe et les matches du coliséé, on voit que philoctete propose la coupe P hilocete
la coupe P egase
la coupe H ercule
la coupe H ades
le match d´or
le match d e platine
on voit que les coues ( et les matchs) sont rangée dans l´ordre decroissant de l´aphabet ( et toujours par 2....P,P,H,H,d,d) donc soit c´est un pur hazard sois c´est fais expres ( et ca donnerais peut etre les initales P.H pour les ricains et P.H.d pour les francais...faudrais juste que je sache si deja ca existe les initiales la : )
sinon g remarké un truc ké valable partout...c´est les perso ki cligne des yeux ( juske la c normal) mais ca ce fait pas toujours a la meme frequence ( la c´est plus rare) comme quoi, on voit que square se sousie ds ptits detail : )
tout ce que je dit n´est pas officiel, donc il se peut que ca fasse pas les meme chose pour certains bug ( si vous essayer de les faires) ou tout simplement que je n´ai pas reussi a faire... ( comme eteindre 2 flamme en meme temps...je sais pas si c´est un bug si opn peut pas en eteindre 2 en meme temps ou si c´est simplement moi...)
sinon ( pour ceux qui ont eu le courage de lire tout ce que je vient d´ecrire lol) est ce ke vous avez trouvé des bug par hazard ( ou pas) principalement au colisée....