CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

details et bugs

sky-boss
sky-boss
Niveau 7
02 février 2003 à 17:23:52

vu que j´ai fini le jeu ( tuer les 4 boss en plus ( sephirot, le fantome ect...eu tout les brevets ect...) j´ai decider de voir les ptits details, les trucs que les square aurais pu plus se fouler et les bugs....ca a pas de grandes utilitée mais vous pouvez toujours tester les ptit bug ou les details ki a kan vous avez rien a faire.....:)

pour l´instant g regarder les details ( ect...) au colisée...parce ke c l´endroit le moins grand....

bon je vais commencer par un truc que tout le monde sait, en eteignant toutes les flammes a l´exterieur du colisée, y a un coffre qui apparais.

-mais on peut pas le faire avec la magie "glacier" ( y faut attendre d´avoir glacier + ou x ( en tout cas moi, j´y suis pas arrivé)
et on peut jamais en éteindre 2 a la fois, ( meme si on voit ke les glaciers touchent deux flammes differentes, exemple avec glacier x) on est obliger d´utiliser 2 fois la magie...

-un autre truc que plusieurs personne ont du voir...une fois qu´on a fini la coupe d´hades, a l´exterieur du colisée, derriere les colonnes de droites, y a une amphore ou y a un orichalque dedans.

un autre detail que j´ai remarqué, a l´exterieur du colisée..tout en haut a droite, si on regarde derierre les colonnes a droite ( celle toutes a droite du colisée, celles qui serve de murs et qui a le sable juste apres.) on voit un grand truc dans le sable qui ressemble a rien(si vous voyer a quoi ca ressemble merci de me prevenir lol)

-sinon a l´interieur du colisée ( dans le hall) g vu un gros bug qui m´est arrivé qu´une fois ( quand je suis sortit du hall et ke j´y suis revenu apres, il y était plus) :
a l´endroit ou y avais le rocher a pousser ( celui ou y faut activé le trio jaune) juste au milieu ( a l´endroit ou y a le truc avec du feu...) en sautant on reste dans l´air, et achaque fois que je sautais,j´allais de plus en plus haut, jusqua toucher le plafond...et je pouvais faire quelques pas en l´air ( mais pas beaucoup sinon on retombe en bas)
et en plus si on voit d´en haut avec la touche "select" vers la porte d´entrée ( ou plutot si on regarde le mur a coté du hall d´entrée, on voit un gros truc bleu sur le sol.)
mais ca je doute que vous le voyer ce bug la, je sais pas comment ca c´est fait...et j´ai pu reussi a le refaire ( une fois que j´etais sorti de la piece)

-sinon, g trouvé un autre petit bug,a l´endroit ou y a les trophée de la coupe pégase et philoctete, si on place dingo ou donald ( en les poussant) colonne de droite, et apres quand on avance en longant le mur ( le mur ou y a les trophée...) ou voit dingo ( ou donald) suivre sora ( c´est normal) mais au bout de quelque pas,
dingo ( ou donald) saute ( des qu´il est pres du premier trophée)une fois sans raison.

- y a aussi un autre detail que j´ai remarqué ( mais c´est pas un bug) quand on saute d´un coté du "banc" en pierre ( le truc ké au milieu des trophée d´hercule et hades)jusqu´a l´autre coté, et que dingo ( ou donald) sont juste a coté de sora, ils sauteront aussi au dessus du "banc" et ( si la compétence super saut est activée, sinon je croit ke ca marche pas) dingo sautera toujours un peu plus loins que l´endroit ou sora a teeris et donald sautera un peu moins loin que la ou sora a aterri ( c´est pas pas souci de bug de colision, vu que si y a pas la technik du super saut ils aterrissent en general un peu moins loin que sora) peu importe si sora atteri loin derriere l´autre coté du banc ou pas ( sauf si y a un mur) dingo sautera tjrs plus loin et donald tjrs moins loin, ca prouve ke square a bien ke si dingo est le plus grand ( et a donc de plus longues jambes) ils sautera plus loin que sora et donald qui est le plus petit.et des fois y a un bug, au lieu qu´ils sautent eux aussi, il reste bloqués derreie le "banc" en machant.

-sinon un autre bug que g trouvé,(encore dans le hall du colisée) si on va vers le milieu de la pièce ou vers philostete, ou encore vers le des tableau des regles, et qu´on fais "select" ou qu´on fait "r2" ou "l2" ( pour changer l´angle de la camera). en regardant vers la porte ( en faite si on regarde sur le sol pres de la porte ou si on regarde sur le mur ( de preference le mur qu´est a gauche de la porte,dans ce cas la y faut voir un tout ptit bout de porte)des fois ( faut etre tres precis) on voit une petite marque bleu sur le sol ( la meme marque qu´on avec le bug ou on peut rester dans l´air, mais en plus petit)

sinon un autre details ke g remarké ké vraiment pas important mais bon...c´est a l´exterieur du colisée, a l´endroit ou on voit 3 grand tableau sur le mur, ( celui de la coupe philoctete pegase et hercule) on voit sur ces tableau les chiffres des places des combattants ( 1er 2eme 3eme ect...) mais sur les trois c´est marqué exactement la meme chose, alors que c´st as les meme combats ( meme si c´est pas des vrais caractères,par exemple la 10 eme place de la coupe d´hercule est la meme que celles de philoctete ect...)square aurais pu changer les caractèere pourque ce soit plus credible ( quand on voit qu´ils ont pensé a faire bouger l´eguille du pese personne a la ville de traverse, c´est une honte ! lol)

-un autre truc ki tien surement plus du hazard qu´autre chose ( surtout que c´est pour la version francais...mais je croit ke pour la version americaine on en viendrait a peut pres au meme resultat...) quand on a fait toutes les coupe et les matches du coliséé, on voit que philoctete propose la coupe P hilocete
la coupe P egase
la coupe H ercule
la coupe H ades
le match d´or
le match d e platine
on voit que les coues ( et les matchs) sont rangée dans l´ordre decroissant de l´aphabet ( et toujours par 2....P,P,H,H,d,d) donc soit c´est un pur hazard sois c´est fais expres ( et ca donnerais peut etre les initales P.H pour les ricains et P.H.d pour les francais...faudrais juste que je sache si deja ca existe les initiales la : )

sinon g remarké un truc ké valable partout...c´est les perso ki cligne des yeux ( juske la c normal) mais ca ce fait pas toujours a la meme frequence ( la c´est plus rare) comme quoi, on voit que square se sousie ds ptits detail : )

tout ce que je dit n´est pas officiel, donc il se peut que ca fasse pas les meme chose pour certains bug ( si vous essayer de les faires) ou tout simplement que je n´ai pas reussi a faire... ( comme eteindre 2 flamme en meme temps...je sais pas si c´est un bug si opn peut pas en eteindre 2 en meme temps ou si c´est simplement moi...)

sinon ( pour ceux qui ont eu le courage de lire tout ce que je vient d´ecrire lol) est ce ke vous avez trouvé des bug par hazard ( ou pas) principalement au colisée....

Sephyroth69
Sephyroth69
Niveau 4
05 juillet 2005 à 13:51:29

en voila une liste qu´elle est belle.
alors moi je voudrais rajouter un vrai bug.

quand vous etes dans la jungle, a gauche de la tente, ya

Sephyroth69
Sephyroth69
Niveau 4
05 juillet 2005 à 13:54:17

( merde j´ai fait " enter")

oui donc, ya une caisse, vous montez dessus, ya les ennemis qui apparaissent.
la vous en ciblez un et vous balancez DISKOBOLOS, la clé fait exploser la caisse, mais sora reste suspendu en l´air comme si il etait debout sur la caisse ( qui n´existe plus) pendant toute la duree de l´attaque.

c´ets tres facile de realiser ce bug,a tout moment du jeu des que vous avez diskobolos.

je l´ai decouvert par hasard.
voila

Kain
Kain
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:16:41

C´est normal Diskobolos est une attaque statique qu´importe ce qu´il passe Sora Bouge pas...

kingsora
kingsora
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:20:59

Moi c´est un petit detail , si vous regardez bien les dessin de la grotte secrete on voit donald , sora et pluto la forteresse oublié et d´autre dessinés c´est pas trés important mais voila :)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:30:04

99% des bug que tu cites sont exclusivement sur ta version du jeu

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:35:03

Ouèp, je n´ai pas les ¾ des bugs que tu cites

kingsora
kingsora
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:33:04

moi j´ai pas essayé , mais les beug peuve trés bien aparetre une fois dans le jeu.

moi j´ai un truc marrant : On par de la maison de gepetto dans la ville de traverse et on cour vers les poteau ( la place en gros XD) en passant par lespece de muré au dessus de la boit au lettre souvent donald sera bloqué et continura a courire contre le muré .

Kain
Kain
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:41:22

c´est pas des bug pour les personnages c´est leurs AI qui est faites comme ca elles ne sont pas parfaites -____-´

kingsora
kingsora
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:23:02

oué mais ces marant

]Junky-Rider[
]Junky-Rider[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:09:45

moi j ai decouvert un VRAI bug ( j espere que c chez tout le monde )

dans la jungle quand on sort de la tente on a 2 chemins a prendre ; marecage et fouree de bambous

ben en rgardant le decor autour des fouree de bambou on voit des pierre et " montagnes"

quand on est dans le fouree de bambou et on regarde le decor autour des " falaise" ( la ou on bat clayton) ben la on voit des bambous

Kain
Kain
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:01:05

Bah c´est la perspective qui est foireuse ou c´est le designer qui s´est raté :o))

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:16:23

moi c´est pas vraiment un bug c´est que square a fait dingo plus bete que donald parce que dans le pays imaginaire sora monte la 1ere echelle en sortant de la calle donld suit mais une fois arrivé en haut on voit l´abruti en bas toujours en train de courir vers le mur....

Buveur51
Buveur51
Niveau 6
17 juillet 2005 à 00:06:40

Moi je dis le createur de ce topic c un " pervers ki a ke ça a faire"
Tu sors un peu des fois?
KH c pas la vraie vie
Et puis c n´imoprote koi, par ex le fait ke dingo et donald sautent sans raison, ça m´est arrivé tres frequemment, bref laisse tomber...
Je prefere de meme pas parler du coup des clignements des yeux, faut etre maniaque pr faire attention a ça
Le seul bug a la rigueur ki vaut le coup parmi ceux ke tu m´as cité c kan tu touche le plafond du colisée, mais bon...Tu as passé combien d´heures sur le jeu?

Tu vas surement me hair pour ces quelques lignes mais pourtant tu sais que j´ai raison. Tu aimes KH, mais au point de t´emmerder a chercher des trucs sur un jeu ke tu as fini a 100%, faudrait mieux ke tu le range et passe a autre chose...Enfin, c´est ton probleme, mais a ce point la ça devient grave, sinon vraiment desolé d´etre si blessant, meme si je crois bien que c´est le vérité...

Bob_lepongecare
Bob_lepongecare
Niveau 6
17 juillet 2005 à 05:33:42

laisse moi te dire mon cher buveur qu´il fais se quil veut de SA vie et que tu na rien a lui dire!!Ensuitsi tu savai le nombre de perssone qui font sa!!Par exemple les gens qui test le jeux tu c combien d´heure il passe dessu??!Alor tu peu dire se que tu veu mais tu na pas raison!!Et ne te repét pas maintenent car tu peu dire se que tu veu mais pas harseler quelqu´un!!!Voila je di pas sa méchament mais je le dis!! :o))

Buveur51
Buveur51
Niveau 6
17 juillet 2005 à 13:35:51

En quoi j´harcele? Apprend la definition de ce mot, ensuite jsuis d´accord, il fait skil veut de sa vie, mais au fond vous pensez k´on a tjrs besoin d´un conseil pr avancer.
De nos jours on dit"Laisse le fumer/se droguer, c´est sa vie laisse le se detruire seul". Ben je pense que ce genre de types, tout type de " drogué", merite un conseil...Enfin bon, chacun sa vision des choses, c´est sur mes pots von pas lui faire plaisir mais si ça peut le faire reflechir ça me va...Je pense quand meme un peu(trop) aux autres, excusez moi de me soucier de lui :s

Bob_lepongecare
Bob_lepongecare
Niveau 6
17 juillet 2005 à 16:26:06

j´ai rien di que tu l´harcele mais que tu peu dire se que tu veu mais pas continuer.Pasque j´en ai vue des typ qui avait se genre de commentair mais il ne s´arete plus!!Donc on est jamai sur de rien donc je voulai etre sur.Et oui tu peu lui donner un conseil mais la cettai plus un conseil tu la quand meme un peu insulter!Bon maintenent on a dit se qu´on avait a dire et on arete la! :ok:
J´ai pas envie de me prendre la téte la dessu.
Alor peas maan :ange:

Auron779_2A
Auron779_2A
Niveau 4
17 juillet 2005 à 23:51:00

sky-boss Posté le 02 février 2003 à 17:23:52

Sephyroth69.....

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
22 juillet 2005 à 00:56:16

Moi j´ai 2 " bug"
celui la je ne croit pas qu´il vous arrive a tous:
MLe jeu reste bloqué ( 10% de probabilité) A ville de traverse, dans la joallerie, chez tarzan avec les liannes, au colisé au milieu du combat, a Hallowen, surout en Agrabah aux cavernes de merveilles ( 70%)a monstruo puis a la fortresse oublié...

Puis l´autre, que je pense aussi qu´il m´arrive seulement a moi, c´est que chaque foi qu´on veut regarder ( pressant select) quelque chose ( un cofre,n´importe quoi) il y a la grosse bouche de Dingo puis son nez qui cache toute la vu, puis quand tu veux lancer une caisse, évidament il y a le gros con de Dingo qui se met devant et se fait tuer par la caisse....

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
22 juillet 2005 à 00:59:02

ce ne sont pas de bug , mais quand même ils pouvait modifier Dingo et qu´il ne soit pas si bête et qu´il mesure 3 cm de moin!

La vidéo du moment