CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide!

light_Black
light_Black
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:35:30

enlève le max de combos que tu peux

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
17 juillet 2008 à 20:18:04

Bonsoir à tous, j'ai commencé récemment une partie low level c'est à dire finir le jeu au plus bas niveau possible, et en mode expert.J'ai choisis l'épée et abandonné le sceptre au début. Je suis bloqué à l'armure gardienne, je suis lvl 3 et j'ai dans mon inventaire:
-4 potions
-2 potions+
-1 élixir
-1 mégapotion
Et je suis équipé:
-de la keyblade original
-un collier carapace ou je sais plus quoi qui donne +1 déf
Je peux m'équiper que de 3 objets donc j'ai choisis 2 potions et 1 mégapotion pour soigner donald et dingo en même temps.
Mais l'armure me tue facilement en 2 coups, quelque fois j'arrive à tuer une partie, ou deux (mais arrivé qu'une fois). Le problème c'est que je ne sais pas vraiment quoi tuer en premier les mains ou les pieds, ou j'attaque directement le torse?
Merci de m'éclairer...

orkactus
orkactus
Niveau 4
17 juillet 2008 à 21:21:45

Bonsoir, je viens de fermer la serrure du chateau de maléfique et je désire farmer l'ultima, le problème c'est que où que j'aille je ne tombe que contre les mêmes adversaires : des boules noires qui ressemblent à des pompoms et des gros avec un bouclier... comment faire pour avoir d'autre composants dans ce cas ?
Merci d'avance
Ork

Cray
Cray
Niveau 16
17 juillet 2008 à 23:52:42

[darkfaucon] :d) Béh entraine tes persos un peu plus, fait les monter de level, c'est pas difficile ensuite.

Orkactus :d) Vas a la ville de traverse, et en affrontant les différents sans-coeur, tu trouveras les ingrédients pour Ultima.

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
18 juillet 2008 à 00:11:58

cray :d) mon but est de finir le jeu avec le - de lvls possibles donc ne pas xp, juste se faire les boss et les combats obligatoires...

orkactus
orkactus
Niveau 4
18 juillet 2008 à 00:34:48

Le soucis c'est que je n'ai pas fait les 24 precedents et n'ai pas les composants...

Cray
Cray
Niveau 16
18 juillet 2008 à 13:18:17

[darkfaucon] :d) béh il va falloir que tu bourrines, même au niveau 3, l'armure n'a rien de compliquer.

Orkactus :d) alors la, il va falloir que tu refasses tout les mondes pour choper tout les ingrédients...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:46:56

C'est bon j'ai enfin réussi les caisses! :ouch:

Sinon je suis au niveau 20 au chapitre 6 c'est suffisant ou pas?

Cray
Cray
Niveau 16
21 juillet 2008 à 09:22:01

Chapitre 6? Cad?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:00:30

Retour à traverse town après l'épreuve des caisses au colisée

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:12:57

Là je suis au niveaux 30 dans la baleine! :ouch: ça monte super vite les niveaux dans ce jeu!

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:01:43

Bonsoirs :)

Je voulait pas créer un topic justepour une question alors je la pose ici :

Esce que l'histoire est bien ? Prenant ?

Voila merci :-)

Cray
Cray
Niveau 16
30 juillet 2008 à 12:33:16

Je te dirais, oui l'histoire est génial, ainsi que le concept (Disney+FF), c'est un jeu très prenant, enfin, c'est mon avis... Donc oui c'est un super jeu

yoren
yoren
Niveau 2
31 juillet 2008 à 14:13:23

bonjour je voudrais savoir comment on ouvre la porte avec la lune dessus dans la grotte ou kairie nous donne la keyblade tendre promesse parceke jai beau éssayer je n'arive pas a l'ouvrir

killover1
killover1
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:37:29

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les quetes annexes qu'il faut accomplir avant la dernière étape du jeu car on m'a dit que certaines d'entre elles ne sont plus accessibles a partir d'un certain moment du jeu et je ne voudrais pas les rater et sachant que j'ai une connexion de 56k maxi et que je tourne actuellement en 20k environ je ne peut pas rechercher activement ma réponse......
donc merci de me répondre et de me dire quand je dois effectuer ces quetes et quand je ne le pourrais plus merci ;)
(notamment pour savoir si je peut récuérer les objets de la keyblade ultima vers la fin du jeu )
voila merci d'avance a ceux qui me répondront car pour le moment je scooate le pc d'un ami et donc je ne peut pas jouer avec la soluce devant l'écran et je ne me souviens pas de tête de toutes les quetes annexes ni comment les réaliser...

yoren
yoren
Niveau 2
31 juillet 2008 à 15:55:49

pour les quéte annexe je ne pourrait pas te répondre mais ce que je sais c'est que tu devrai éssayer de rammasser des larme de joie que l'on a sur les bolet blanc en fesan certaines magies a certain moment car moi je sui lvl 90 et jai fini le jeu enfin sauf battre sephiroth et autres chose de ce genre et j'ai beaucoup de mal a trouver des larme de joie pour fabriquer la keyblade ultima. j'éspére que sa te sera utile et je peut aussi me trompé je ne suis pas callé a 100% sur ce jeux

killover1
killover1
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:08:37

oui merci ça m'aide un peu, je sais déjà qu'il va falloir que je retienne ça ^^
par contre pour les quetes annexes je pense que certaines risquent effectivement de disparaitre comme celle des larmes d'après ce que tu me dis, et donc je ne veut pas passer a coté ;) (j'ai KH2 qui m'attends juste après donc pas envie de recommencer une autre fois KH1 tout de suite ^^)
pour les dalmatiens ça devrait le faire après aussi je pense mais c'est pour les cartes postales que je m'intérroge car j'ai posté 5 cartes et la soluce me donne l'emplacement de 2 cartes que je n'ai pas trouvé mais pas moyen de mettre la main sur les 3 autres..... manque de bol les 5 que j'ai trouvé font partie des 7 expliquées dans la soluce ^^

yoren
yoren
Niveau 2
31 juillet 2008 à 16:33:16

pour les dalmatien et les carte sa tu peut le faire une fois le jeux fini tinquiéte pas moi je ne l'ai pas fait(trop la fléme)mais sinon c'est fesable aprer pour le colysée de hercule les mode temp limité et le faire seulemen avec sora tu peut le faire aprer et je te conseil méme de le faire aprer comme sa c'est plus facile et tu gagnera juste des objet comme des orichalque ou des mirthile enfin c'est ce que j'ai gagner en fesan le mode avec seulemen sora

cholo526
cholo526
Niveau 1
04 août 2008 à 18:30:00

coment on fait pour prendre les dalmatien 19 20 et21 dans le tea party garden tu px pas saute sur le 2ieme etage de la petite maison ni saute assez haut pour les autre coffre SVP AIDEZ MOI!!

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
17 août 2008 à 11:53:37

:up: :o))

La vidéo du moment