CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide!

julu66
julu66
Niveau 3
17 août 2008 à 12:35:32

voilà j'ai tous les ingrédient pour la keyblade ultima mais ou faut-il aller car les kupo m'ont dit qu'un jour ils fabriqueront la meilleure des armes je suis aller les voir mais sans success pliz aidez moi

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
18 août 2008 à 12:23:27

C'est que tu dois pas avoir le total requis pour qu'il fabrique la Keyblade Ultima :non:

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
18 août 2008 à 17:39:44

salut j'aimerai qu'on me dise comment avoir acces a la coupe hercule parsque je trouve pa la j'en suis a hollow bastion juste avant de battre malefique pour la premiere foi j'ai fini la coupe philoctet avec le temp et tt seul et la coupe pegase tt seul mai pa avec le temp (j'y arrive po)j'ai fait toute les serrure des monde a par hollow bastion svp aidez moi je veu la keyblade chocobo d'acier

zorro83
zorro83
Niveau 10
19 août 2008 à 09:23:32

ça fait longtemps que j'ai pas joué mais je crois qu'il faut que tu finissent la forteresse(c'est pas le dernier niveau du jeu)

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
19 août 2008 à 12:39:50

probleme resolu j'avai oublier la serrure du monde d'hallowen et je pense pa qu'il faut finir la forteresse puisque c'est la 3 em foi que j'essay de finir le jeu enfin je l'ai deja fini 2 foi mai bref j'avai fini la coupe et j'ai meme battu ansem riku avec la keyblade chocobo d'acier donc voila .merci beaucoup pour ton aide quand meme zorro83 sa fai plaisir qu'il y ai enfin quelqu'un qui me reponde

zorro83
zorro83
Niveau 10
19 août 2008 à 13:10:03

de rien; moi j'ai jamais fini le jeu j'arretais pas de perde mais j'avoue que j'ai pas perseveré et comme j'avais deja fini kh2 je me sentais pas obligé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 13:48:06

salut je trouve pas le trio rouge dans la ville d'haloween dans le manoir de boogie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 13:58:03

persone

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
19 août 2008 à 14:19:34

^^ moi c'est tout le contraire quand je commence un jeu j'me sen mal de pas l'avoir fini par exemple rogue galaxy j'sai pa si tu connai ba je l'avai puis je suis arriver a un certain momen du jeu ou jpeu plu avancer pacque le cd etait dans un sale etat bas depui j'ai pa arreter d'essayer de me le procuurer juste pour le finir jai meme faille le racheter mai bn la je l'ai derayer et c'est bn ^^

light_Black
light_Black
Niveau 10
19 août 2008 à 20:30:03

AMORKING_667 : c'est pas en 10 minutes qu'on peut te répondre, quand même, sois patient
et je t'ai répondu sur l'aure topic: c'est sur le chemin, mais si t'as butté le boss, c'est fini

zorro83
zorro83
Niveau 10
19 août 2008 à 21:18:58

si j'ai aussi rogue galaxie et là aussi je me suis arrété(au boss de fin je crois lol)

zorro83
zorro83
Niveau 10
19 août 2008 à 21:21:27

pour la marque rouge je crois que c'est juste à droite quand tu rentres dans le manoir en lui-meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 02:51:48

quelle niveau avoir pour battre l'ombre de sora

zorro83
zorro83
Niveau 10
27 août 2008 à 21:23:57

???tu es sur que c'est bien dans le 1 parce que moi ça me rapelle que le 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 03:04:58

j'arrive pas a prendre les coffres dans le jardin privé au monde d'alice

light_Black
light_Black
Niveau 10
28 août 2008 à 20:16:21

AMORKING_667 : pour l'ombre, suffit d'avoir la technique: utilise parade quand il faut, utilise contre après, la magie genre foudre et soin...
niveau 40, je dirais, et ça ira super facilement

Pour les dalmatiens, faut avoir super saut ou y arriver par la foret, dès que tu vois un trou dans le mur de la foret

zorro83
zorro83
Niveau 10
30 août 2008 à 08:07:53

utilise la soluce de jv.com c'est ce que j'ai fait mais c'est quand meme compliqué

yoren
yoren
Niveau 2
01 septembre 2008 à 10:40:11

quelqu'un pourait me dire a quoi sert la porte avec la lune dessus dans la grotte ou l'on reçoi la keyblade tendre promesse par kairie et comment l'ouvrir si c'est possible?

Cray
Cray
Niveau 16
01 septembre 2008 à 19:38:26

On peut pas l'ouvrir, reviens y quand t'auras le trio blanc (si je dis pas de conneries, ca fait longtemps que j'y ai pas joué)

zorro83
zorro83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:34:51

je crois que c'est ça: dans la soluce de jv.com il ne parle que de cette marque blanche pas d'autre chose

La vidéo du moment