( je vous rappel:g changé de pseudo)
Merci Sephiroth!
Sora hésitait a partir vers la droite,car il faisait tout noir et sa puait.Alors il décida de partir vers la gauche.De toute façon,il se disait que c´était pas grave.Mais y´avait pas de lumiere non plus a gauche mais sa puait pas,et comme disait toujours son grand-père Gandalf Legry(seigneur des anneaux,mais c le gris)"Suis toujours ton instinct,Sora!".Il marcha en tatant les parois sombres quelque minutes,jusqu´a entendre une voix.Puis soudain,une grande lumière éclaira les couloirs sombres.Sora se rapprocha de la lumière,et vit un garcon au cheuveux noirs.Sora l´interpella.Il se presenta au garçon,et celui-ci se presenta comme étant Harry Potter(je vé pa le présenter,qd même!!)Sora lui demanda comment il faisait pour faire de la lumière.Harry lui présenta fierement sa baguette magique et commenca a lui enseigner l´Art de la Magie.Sora apprit comment manier une baguette magique.Il connaissait tout sur tout au bout d´une heure.Harry et Sora étaient fiers d´eux.C´est alors que Sora,qui se souvint que la BladeKey pouvait faire de la magie,demanda a l´autre si on pouvait combiner sa baguette avec l´épée.Harry lui dit qu´il fallait de l´ektauplasme,une matière collante qui peut relier les matieres et les combiner.Harry lui en donna,et dit a Sora de l´attendre,pendant qu´il allait chercher Olivanders(Harry Potter,tous confondus)Mais Sora lui dit que c´était pas la peine.Harry lui demanda pourquoi,mais Sora lui sauta dessus et le tapa,avant de lui voler sa baguette et de partir avec en courant.Harry s´en alla,completement cassé.Sora prit l´Ektauplasme ds sa poche et le posa sur la BladeKey,puis,posa la baguette d´Harry sur l´ektauplasme.La BladeKey changea alors de forme.Elle devint noire,longue,la poignée en forme de coeur,le porte clé,en forme de pierre précieuse.Sora était fier,et continua son chemin,avec la BladeKey lumineuse,jusqua trouver une grande salle,maculée de peintures de guerre.C´est alors qu´il vit Ansem,torse nu,avec sa bien-aimée,en train de se baigner.
( je dois partir au tennis!)