CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

///// L'école de la terreur ///

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:29:20

CHAPITRE I

Je m´appelle Luc . J´habitait à San fransisco mais depuis une semaine , nous avons démenagé . Dans cette maison , rien n´est pareil qu´avant . Le plancher cracque , les areignés font leurs toiles partout et les carreaux sont brisés . Mais papa dit qu´avec un peu de travail la maison serai comme neuve , mon oeil ! En effet , pour remettre cette maison dans un état normal serait un très gros travail . . . trop gros à mon point de vue .

Le soir , je compte les moutons pour m´endormir , avant je m´endormait facilement . C´est surtout à cause des bruits qui viennet de la cuisine que je n´arrive pas à dormir . D´affreux grignotement résonne , mais jamais je n´y vais car je suis trop paresseux pour bouger . Quand je vous dis que cette maison est étrange !

Vendredi matin , Papa et moi sommes allés chez le directeur . Son bureau était immense et rempli de tableau peint à la main . " Voilà la pièce ou tu passeras tes récrés " me taquina Papa . Le directeur entra . C´était un grand homme vêtu d´un grand chemisier noir et d´un pantalon deux fois plus long que ses jambes . Il nous fît un sourrire . " Bienvenue , Luc " me lanca-t-il .

Après la réunion , je rentrit à la maison . Dès lundi , j´allais rentré dans cette école . Mais jamais je n´aurais pu imaginer toutes les horreurs qui pouvait s´y passer , jamais . .

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
26 décembre 2002 à 21:41:42

. ..et?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:47:58

CHAPITRE II

" 450 x 54 " répetait sans cesse la maitresse pendant que je mordillais mon crayon . Mes camarades étaient pour la pluspart des intellectuels . Ils portaient des costards cravates , des chaussures parfaites et se coiffait d´une façon très élegante . Moi , je sortais du lot . J´étais en Jean troué et en casquette . " Luc Tomson " appela la maitresse . Tout le monde se mit à rire . Non seulement il me prenait pour un pauvre mais en plus ils trouvaient mon nom de famille stupide . " Viens au tableau " enchaina-t-elle . " Oui madame " lançais-je , timide . La classe riait de plus belle , les bonnes habitudes qu´ils avaient avait disparue à cause du spectacle que je leur offrait . J´avais honte .

En rentrant le soir , mes parents me dirent s´allé me coucher juste après le diner car le patron de Papa devait venir . Je me coucha . Pour une fois , j´arriva à dormir , les bruits ne surgissait pas de la cuisine , comme chaque soir .

Mais le lendemain , c´était une autre histoire . J´avais decidé d´aller voir ce qui ce passait . Qui était dans la cuisine en pleine nuit ? Je devais en avoir le coeur net .

MatZero
MatZero
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:59:51

quel rapport avec Kingdom Hearts????????????

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
26 décembre 2002 à 22:07:28

Le voila!

Malheuresement,les sans-coeurs arrivèrent et bouffèrent le coueur de Luc.Eperdue de tristesse,la mère se transforma en monstre et se jeta sur les sans coeur.Mais,DarkSide,qui passait par la et qui avait charcuté l´eva 01(Evangelion)et s´était approprié sa force,écrasa la pauvre mère de luc.Le père de Luc,Ansem,rentra a la maison et vit un sans coeur et commenca a l´étudier.

Voila le rapport!c le commencement de tout!!
( N´y prétez pas attention)!

Sami-Squall
Sami-Squall
Niveau 6
27 décembre 2002 à 10:49:18

mouai....

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 décembre 2002 à 11:14:47

J´me demandais aussi pourquoi Ansem était si méchant ! Je le sais maintenant. lol

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
28 décembre 2002 à 12:33:03

Non,mais c pas fini:

Ansem,passioné par sa découverte,décida de cloner les sans-coeurs pour les faire obeir a ses désirs.Car Ansem avait un rêve : Partir et disparaitre ds la nature avec celle qu´il aimait depuis toujours.Malheureusement,elle était mariée,mais maintenant que sa femme était morte(il ne l´aimait pas spécialement),il n´aurait aucun remord a partir avec sa bien-aimée(qui n´aimait pas son mari non-plus).Alors,animé par l´amour qu´il lui portait,Ansem envoya une armée d´ombre pour enlever cette femme,pendant que son mari travaillait.Il attendit des jours et des jours,mais les SC(sans coeurs)ne revenaient pas.Et pour cause,ils ne savaient pas ou elle habitait:Ansem avait oublié de le leur dire.Ils revinrent au bout de 10 jours.Ansem les renvoyas,mais cette fois,il eu la presence d´esprit de leur communiquer l´adresse de son amour.Les SC revinrent au bout de 3 jours avec la femme.Alors,Ansem la prit ds ses bras,et ils fuirent tout les 2 ds la nature.

Quelque jours après,le mari de la femme qu´Ansem aimait décida de se venger d´Ansem et envoya un tueur a gages a sa poursuite.Ce dernier s´appelait Sora et avait pour arme une éspece de fusil qui faisait aussi épée et qui ressemblait a une clé.Sora se rendit au logis d´Ansem et massacra tous les SC.Mais DarkSide,qui repassait par la et qui cette fois avait charcuté le Jehuty(ZOE)vit Sora et,éperdu de colère(DarkSide est en fait le père de tous les SC!)se jeta sur lui.Mais Sora l´assoma un bon coup avec son arme(qui s´appelait la BladeKey...)DS(DarkSide)Tomba par terre et dans les pommes.Sora éssaiya de faire parler les SC.Ceux-ci lui dirent qu´Ansem était parti ds la nature,aux alentours de la plaine d´Hyrule(Zelda,Ocarina of Time)Sora partit donc pour la plaine.

Sami-Squall
Sami-Squall
Niveau 6
28 décembre 2002 à 12:43:57

ET....

riku777
riku777
Niveau 1
28 décembre 2002 à 20:32:50

jaime bien l´apparition de l´eva 01(meme si il se fé ecrasé)lol.yavai shinji dedan?si oui je le plain

LordBraska
LordBraska
Niveau 5
29 décembre 2002 à 00:08:18

Et Link il massacre tlm c ca??

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
01 janvier 2003 à 11:02:54

Je continue...(oui,Shinji était ds l´eva 01!)

Sora se mit en route pour la plaine.Il voyagea pendant 3 jours et 3 nuits sans se reposer.Le jour ou il atteint la plaine,il s´aperçu qu´il avait été doublé par un chasseur de prime du nom de Jango Fett(Bounty Hunter,l´attaque des clones(le film))Furieux,celui-ci reparti a vitesse grand V pour Traverse.Une fois arrivé a destination,Sora se rendit ds la maison de Dingo,pirate informatique pour lui demander des renseignements.Son ami lui dit que Jango Fett habitait ds un monde qui s´appelait Outland et qu´il vivait au n°=35,rue Birgham Fimkoua.Sora se rendit donc au domicile du chasseur de prime.Mais ce-dernier n´était pas la(ca faisait 2 heures qu´il sonnait a la porte(!!))alors,il entra par éffraction a l´aide de la BladeKey et fouilla l´appartement.Au bout de 30mn de fouilles,il trouva un journal que tenait le chasseur de prime.
Sora chercha aux alentours des 22,23 et 24 octobre.
Voici ce qui était écrit:

22 Octobre.
Je suis allé voir Harry potter et c´était nul.En plus,ça ménervait les gens qui rigolaient de teps en temps,alors j´ai semé la térreure ds la salle.Jai arrété 12 criminels aujourd´hui.Ce qui fait un total de 27.000 credits republicains de plus sur mon compte pour 13.000 hier,Pas mal!
J´ai mangé de la soupe au chou avec du chocolats mélangés.Maintenant j´ai la foire(dhiarré),j´espere que ca va s´arreter...

23 Octobre.
J´ai acheté une figurine de l´Eva 02(Evangelion)et j´ai voulu la mettre sur mon étagere.Mais elle est tombée et une jambe s´est cassée.J´ai l´impression de m´etre fait arnaquer.Ca valait 30 credits republicains...Pas de contrats aujourd´hui,alors je suis allé a la Fête foraine sur le champs de Grouksmuss,j´ai fait le train fantôme,et j´ai pissé ds mon caleçon(c pas dit que Jango en porte,mais bon...).

24 Octobre
( Attention,le rêve raconté ici present,c moi qui en ait révé!)
J´ai fait un rêve bizarre cette nuit...
J´était dans une salle de cinéma au sol plat et sans fauteuils avec une centaine de gens et le film,c´etait End of Evangelion(ndlr:qui n´a rien de la description que je vais en faire,c un très bon film.)et c´était horrible,tout ce qu´on entendait,c´était de la musique bizarre et des cris déchirants a longueur de temps,et comme il y avait des enfants,on leur bouchait les oreilles et on leur cachait les yeux.Mais ils mouraient(ndlr:ne me demandez pas pourquoi...)Et ca durait des heures!Puis,a un moùment,les evas,elles sortaient et elles nous bouffaient.Moi je me suis fait bouffé par l´éva 02.Je pense qu´elle voulait se venger pour sa jambe.

J´ai parlé a Roz(Bounty Hunter)de ce rêve,elle m´a conseillé de manger moins de chocolats le soir.Alors j´en mangerais plus.Roz m´a trouvé un nouveau contrat ds la plaine d´hyrule,il faut que je trouve un dénommé Ansem avec une fille,que je tue Ansem et que je ramène la fille a son mari qui habite a Tokio-3(Evangelion).Mission accomplie!j´ai ramené la femme,et g tué le gars.

Sora se sentit mal,mais quelque chose lui disait de lire le 25.Il le fit.

25 Octobre
Je suis con.Je me suis trompé de type a la plaine d´Hyrule.Roz m´a engueulé et a mis 47(Hitman-tueur a gages,Silent Assassin)sur le coup.Ilsera ds la plaine d´ici 5 jours.

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
01 janvier 2003 à 11:05:34

pour les acolytes de Jango Fett

Veuillez ne pas m´en vouloir pour cette caricature,non pas pour moi,mais pour vous,ca vous rabaisserer.

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
01 janvier 2003 à 11:35:27

Continuons!

Sora regarda son indicateur de jours,on était le 28 Octobre.Il appela le monsieur qui avait fait appel a lui et lui demanda si le contrat était toujours valable.L´homme lui répondit que oui.Il sortit en courant en reprenant la BladeKey,mais se cogna sur Jango Fett qui le provoqua et ils commencèrent a se battre.Jango dégaina ses blasters et commenca a tirer sur Sora.Mais Sora était trop rapide et le frappa violemment avec son épée et la pointa sur Jango.Sora murmura qq chose,et une grosse chose noire sortit de la BladeKey et commenca a se battre avec Jango.Sora en profita pour décamper et retourna a Traverse.Arrivé las bas,il demanda a Donald de lui fournir un vaisseau avec lequel il pourrait atteindre la plaine d´Hyrule facilement en moins de 2 jours.Mais Donald lui dit que,le seul qui pouvait lui trouver ça,c´était le Grand Sephiroth ( FF7,Ergheiz,Kingdom H.).Avant d´aller voir Sephiroth,il demanda a Dingo de lui fournir unce photo de 47.Dingo s´éxécuta et en trouva une.Sora decida donc d´aller voir Sephiroth après maintes hésitations.Il trouva Sephiroth,ds sa maison,la tenue noire,le joing a la bouche et le verre de Vodka a la main.Sora fut choqué,et lui dit:
-"vous allez vous faire du mal..."
Sephiroth se leva et lui demanda de quoi il se mellait,puis ce qu´il voulait.Sora le lui dit mais Sephiroth lui dit qu´il fallait qu´il se batte avec lui.C´était peine perdue,alors Sora s´en alla.En chemin,il rencontra Fox Mc Cloud(Lylat Wars,Starfox Adventures,Super Smash Bros.Melee)Alors,Sora,sachant que Fox avait beaucoup de vaisseaux,lui demanda s´il en avait 1 qui pourait aller a la plaine d´Hyrule en 2 jours.Fox lui répondit:
-"Non,désolé,j´en ai que qui peuvent y aller en 1 jour,vraiment désolé..."
Sora lui dit que sa allait très bien,et Fox lui préta un vaisseau.Sora se rendit donc a la plaine d´Hyrule.Il demanda a tout le monde s´ils connaissaient Ansem.Tt le monde le connaissait de vue,mais personne ne savait ou il habitait.Sora marchait tranquillement dans la rue,et soudain,se fit heurter p

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
01 janvier 2003 à 12:13:43

( Sorry!)
par un grand gars chauve avec un code barre sur la tête et habillé d´un Smoking.Sora l´engueula,et le mec se retourna,mais au lieu de le frapper,il lui demanda s´il connaissait Ansem.Alors,Sora regarda la photo et s´aperçu que c´était 47.Alors il le tapa,le ligota et le mis ds un vaisseau en destination de Digimonde(digimon)alors Sora se remis a chercher Ansem ds les recoins les plus sombres de la Plaine.C´est alors qu´il vit Bibi(FF9)et il crut que c´était un Fungus Noir(SC chiant)et l´attaqua.Bibi utilisa de la magie noire,ce qui renforca pour Sora l´idée que c´était un SC.Mais son attention fut interpelée par une voix qui lui dit que ca se faisait pas de taper les petits.Sora se retourna,et vit un grand homme blond aux yeux violets habillé en prètre et avec un Sutra sur les épaules.Sora lui demanda qui il était.L´homme lui dit qu´il était Genjo Sanzo(Gensomaden Saiyuki)Mais Sora lui dit de se meller de ses affaires et d´aller mettre son grain de sel ds une histoire qui le regarde.Cela ne lui plut pas du tout,et Genjo Sanzo commenca a tabasser Sora avec un baffeur.C´est alors qu´un fille habillée bizarrement au yeux rouges et aux cheuveux bleus s´interposa et leur dit d´arreter de se battre.Ils la regardèrent et lui demandèrent de quoi elle se mellait et qui elle était d´abord.Elle leur répondit qu´elle s´appelait Rei Ayanami(Evangelion)et qu´ils se battaient sur ses plattes-bandes.Ils s´éxcusèrent,sortirent des platte-bandes et partirent.Sora se présenta a Genjo Sanzo puisqu´il avait pas eu l´occasion de le faire et lui dit ce qu´il faisait ici.Sanzo(appelons le Sanzo)connaissait bien Ansem et lui dit ou il habitait,après avoir fait jurer a Sora de tuer Ansem.Sora se rendit au logis d´Ansem et le surpris en train de manger une poule aux pots avec sa bien-aimée et 2 SC(qui avaient la coeur de la poule aux pots)Sora tua les SC,mais Ansem s´enfuit avec sa bien-aimée.Sora les suivit jusqu´a une grotte avec une grande porte avec des inscriptions Elfiques dessus.Alors,il appela son pote Thrall(Warcraft 3)qui savait lire l´élfique.Ce dernier arriva dans une machine de teleportation devant la grotte et lu les incriptions a haute voix:
"Mine de la Moria(Seigneur des Anneaux)Parlez ami et entrez..."
Thrall refléchit longuement.Mais Sora,qui avait l´ésprit large,fit vent a Thrall de ses idées:
"c´est une énigme!quel est le mot Elfique pour ami...?"
Thrall regarda Sora et hurla:
"Bella!!"
la porte s´ouvrit.

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
11 janvier 2003 à 22:18:12

Je veux bien continuer,mais vous le lisez au moins?car sinon ca sert a rien..

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
11 janvier 2003 à 22:30:59

j´arrète alors.

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
12 janvier 2003 à 14:35:31

et pis merde!je vé pas jouer les chochottes!!!

La porte s´ouvris sur un bruit de roulement de tambour.Thrall se souvint qu´il avait un rendez-vous chez le coiffeur et qu´il en avait bien besoin.Alors il partit.Sora s´engagea seul ds la grotte.C´est alors,qu´après quelque heures de marche,il arriva devant une pierre toute verte qui bougeait.Il eu peur,et la tapa.Celle-ci emit un gemmisement de douleur et commenca a bouger,se leva et engueula Sora.Il s´éxcusa et la soigna avec un sort de soin,puis se présenta.La pierre se presenta aussi et s´averait être un monstre cyclopique du nom de Bob Razovsky(Monstre & cie)
Sora lui demanda si il avait vu Ansem.Bob questionna Sora:était-ce cet homme au cheuveux gris,et aux dents tachés de sauce au poule-au pot courant avec une femme?rien que l´emission du mot"Poule au pot" suffit a Sora pour savoir quela réponse était oui.Bob lui dit de partir vers la droite.

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
15 janvier 2003 à 19:48:40

up

sephiroth_XXX
sephiroth_XXX
Niveau 5
15 janvier 2003 à 20:36:47

tu continura?? j espere car c est coooooollll

La vidéo du moment