Je continue...(oui,Shinji était ds l´eva 01!)
Sora se mit en route pour la plaine.Il voyagea pendant 3 jours et 3 nuits sans se reposer.Le jour ou il atteint la plaine,il s´aperçu qu´il avait été doublé par un chasseur de prime du nom de Jango Fett(Bounty Hunter,l´attaque des clones(le film))Furieux,celui-ci reparti a vitesse grand V pour Traverse.Une fois arrivé a destination,Sora se rendit ds la maison de Dingo,pirate informatique pour lui demander des renseignements.Son ami lui dit que Jango Fett habitait ds un monde qui s´appelait Outland et qu´il vivait au n°=35,rue Birgham Fimkoua.Sora se rendit donc au domicile du chasseur de prime.Mais ce-dernier n´était pas la(ca faisait 2 heures qu´il sonnait a la porte(!!))alors,il entra par éffraction a l´aide de la BladeKey et fouilla l´appartement.Au bout de 30mn de fouilles,il trouva un journal que tenait le chasseur de prime.
Sora chercha aux alentours des 22,23 et 24 octobre.
Voici ce qui était écrit:
22 Octobre.
Je suis allé voir Harry potter et c´était nul.En plus,ça ménervait les gens qui rigolaient de teps en temps,alors j´ai semé la térreure ds la salle.Jai arrété 12 criminels aujourd´hui.Ce qui fait un total de 27.000 credits republicains de plus sur mon compte pour 13.000 hier,Pas mal!
J´ai mangé de la soupe au chou avec du chocolats mélangés.Maintenant j´ai la foire(dhiarré),j´espere que ca va s´arreter...
23 Octobre.
J´ai acheté une figurine de l´Eva 02(Evangelion)et j´ai voulu la mettre sur mon étagere.Mais elle est tombée et une jambe s´est cassée.J´ai l´impression de m´etre fait arnaquer.Ca valait 30 credits republicains...Pas de contrats aujourd´hui,alors je suis allé a la Fête foraine sur le champs de Grouksmuss,j´ai fait le train fantôme,et j´ai pissé ds mon caleçon(c pas dit que Jango en porte,mais bon...).
24 Octobre
( Attention,le rêve raconté ici present,c moi qui en ait révé!)
J´ai fait un rêve bizarre cette nuit...
J´était dans une salle de cinéma au sol plat et sans fauteuils avec une centaine de gens et le film,c´etait End of Evangelion(ndlr:qui n´a rien de la description que je vais en faire,c un très bon film.)et c´était horrible,tout ce qu´on entendait,c´était de la musique bizarre et des cris déchirants a longueur de temps,et comme il y avait des enfants,on leur bouchait les oreilles et on leur cachait les yeux.Mais ils mouraient(ndlr:ne me demandez pas pourquoi...)Et ca durait des heures!Puis,a un moùment,les evas,elles sortaient et elles nous bouffaient.Moi je me suis fait bouffé par l´éva 02.Je pense qu´elle voulait se venger pour sa jambe.
J´ai parlé a Roz(Bounty Hunter)de ce rêve,elle m´a conseillé de manger moins de chocolats le soir.Alors j´en mangerais plus.Roz m´a trouvé un nouveau contrat ds la plaine d´hyrule,il faut que je trouve un dénommé Ansem avec une fille,que je tue Ansem et que je ramène la fille a son mari qui habite a Tokio-3(Evangelion).Mission accomplie!j´ai ramené la femme,et g tué le gars.
Sora se sentit mal,mais quelque chose lui disait de lire le 25.Il le fit.
25 Octobre
Je suis con.Je me suis trompé de type a la plaine d´Hyrule.Roz m´a engueulé et a mis 47(Hitman-tueur a gages,Silent Assassin)sur le coup.Ilsera ds la plaine d´ici 5 jours.