CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ABSOLUE(Pour ceux qui sont perdus)

djinsidjin
djinsidjin
Niveau 6
29 décembre 2002 à 18:55:33

svp chui bloquer dans la jungle jai parler a jane et puis jai vu les diapos et apres . .........
svp pouver vous me donner la soluce pour finir la jungle ? ????

et on ma deja di sur le forum quil faut aller dans les marais avec les hipopotam , au fond ya une corde mais sa me mene dans un endroit bizarre avec du brouillard . ........ou faut il aller svp

et donner moi une soluce detaileee

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:58:42

norisan_ non le jeu après c avec des magies et tout...(c presk tactik pour pouvoir tuer les boss)

djinsidjin_page 14 de ce topic tu trouvera la soluce pour la jungle

marieprincesse
marieprincesse
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:01:00

tu as fini le jeu tidus

Tristan123
Tristan123
Niveau 5
29 décembre 2002 à 19:01:13

i me manque les dalmatiens 82,83,84 dans le pays imaginaire j´ai ceux de la marque trio ceux de la tour et ceux dans la salle ou on bat le boss n°1 qui est notre ombre

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
29 décembre 2002 à 19:01:45

non non pas du tout je suis a peine a agrabah ! : )

DingueDeFF
DingueDeFF
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:02:52

je suis a la fin et je fais les quetes annexes...

pr les dalmatiens, je t repondu tristan sur l otre topic!!!

marieprincesse
marieprincesse
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:05:26

moi j en suis a jafar ( le battre)

marieprincesse
marieprincesse
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:06:21

au fait il facile a battre

DingueDeFF
DingueDeFF
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:09:08

ouais!!!

tres facile, moi je suis bourrin ( g choisi la force o debut) et je l ai battu facile!!!!

DingueDeFF
DingueDeFF
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:13:37

je v manger, je pense pas revnir, @+ tlm

sora_keyblade
sora_keyblade
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:20:10

silvoplait coment avoir des ROCS HYALIN????????????

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 décembre 2002 à 19:22:57

Après toutes ces émotions et avant de continuer la suite, prenons le temps de faire certaines choses très importante pour la suite du jeu. Tout d´abord, les magasins, ils ont de nouvelles choses à vous vendre mais n´achetez pas d´armes car vous allez en récupérer bientôt. Je vous conseil d´aller voir MERLIN et plus précisément La FEE. Vous remarquerez que les sans coeurs sont maintenant très forts, même à la ville de Traverse. Après que celle-ci est changé l´orbe de feu gagné contre le DRAGON en Mushu, elle vous donnera également une nouvelle arme pour DONALD, la bonne fortune. Retournez voir CID maintenant, il a des choses à vous dire et vend de nouvelles pièces Gummi. Allez chercher le navigummi dans la grotte dont l´entrée se trouve dans la ruelle. Profitez que vous passez dans le quartier 2 pour aller à la maison des dalmatiens, normalement vous recevrez un ruban. Lorsque vous serez dans la grotte secrète, vous trouverez le navigummi au fond de l´allée en face de KAÏRI. Allez parler à cette dernière et elle vous remettra une nouvelle arme pour SORA, la tendre promesse. Activer la marque trio blanche près de KAÏRI pour récupérer un orichalque. Maintenant, petit résumé de ce qu´il reste à faire en dehors de finir le jeu.
Il reste 6 dalmatiens à sauver ;
Il reste une marque trio bleue ( ca c´est con, va falloir chercher) et 8 marques trios blanches.
Retournez voir CID et parlez-lui puis, partez pour le pays des merveilles. La marque trio blanche se trouve dans la forêt des lotus mais dans une partie assez inaccessible, il faut y entrer par la pièce mystérieuse, mais pas la normale, une des 2 toutes retournées, c´est l´issue du tableau. Vous obtiendrez une arme pour SORA, l´as de coeur. De plus, si vous retournez vous battre dans le terrier et que vous battez tous les monstres, vous obtiendrez un mégalixir. Partez maintenant pour le Colisée de l´Olympe. La marque trio blanche est juste au centre de la cour. Vous obtiendrez une arme pour DONALD, la masse fatale. Partez maintenant pour la Jungle Profonde et retournez là où vous avez scellé la serrure, dans la grotte du coeur. Vous obtiendrez un orichalque. Partez maintenant pour Agrabah et retournez dans la caverne aux merveilles pour trouver une marque trio blanches dans l´entrée de la caverne qui vous donnera un bloc comète. Partez maintenant pour Monstro et soulagement, la dernière marque trio bleu est dans la gorge de monstro, vous obtiendrez un bout de mithril. La marque trio blanche quand à elle, se trouve dans le ventre 6 de Monstro, vous obtiendrez un bloc foudre X. Partez maintenant pour Atlantica et retournez au chemin du palais, la marque trio blanche se trouve au milieu de la petite place ronde. Vous obtiendrez un orichalque. Retournez maintenant à la ville d´Halloween et allez sur la colline aux citrouilles pour trouver la marque trio blanche à gauche de l´entrée quand vous venez du cimetière. Vous obtiendrez un bloc comète. Repartez maintenant pour le pays Imaginaire et retournez sur le pont du bateau, côté poupe pour trouver la marque trio blanche qui vous donnera un bloc météore. Voilà, vous avez toutes les marques trios. Avant d´aller plus avant, je vous conseil de gagner quelques niveaux pour être prêt à affronter les futurs boss du jeu ( si comme moi vous en êtes qu´au niveau 50). Si vous regardez la cartes des mondes, vous remarquerez que 3 endroits en dehors de la forteresse oubliée ont un niveau de difficulté supérieur à 6 étoiles, 9 pour être exactes mais je n´ai pas encore trouvé pourquoi
Voici donc un résumé des marques trios :
Marques trios dans la ville de traverse :
1 bleue : Elle se trouve dans le quartier 1, près de la double porte qui mène au magasin des neveux.
2 bleue : Elle se trouve également dans le quartier 1 , près de la grande double porte qui mène au vaisseau.
3 bleue : Elle se trouve dans la maison de MERLIN près du petit escalier qui permet d´atteindre MERLIN.
4 bleue : Elle se trouve dans le quartier 3, montez la pente et allez dans l´angle des 2 murs.
5 rouge : Dans le quartier 1, dans l´allée où SORA arrive au début du jeu, près de la palissade.
6 rouge : Dans le quartier 2, sur le toit de la salle des machines, n´est pas disponible de suite ( voir soluce)
7 rouge : Dans la ruelle, la marque est dans l´eau près de la grille.
8 verte : dans la joaillerie.
9 jaune : derrière la maison de MERLIN.
10 blanche : dans la grotte secrète.
Les marques trios aux pays des Merveilles :
1 bleue : dans la forêt des lotus, accessible lorsque vous aurez montez les 2 arbres en jetant la pierre dans l´eau.
2 bleue : Dans la forêt des lotus
3 verte : Dans le terrier du lapin
4 verte : dans la cheminée de la pièce mystérieuse normale
5 blanche : Dans la forêt des lotus, pour l´atteindre, passez par la pièce mystérieuse chamboulée, examiner le tableau.
Les marques trios du Colysée :
1 bleue : Au niveau des grandes jambes
2 bleue : Au niveau des grandes jambes mais de l´autre côté
3 verte : Près des tableaux de classement
4 jaune : dans le hall près de la grosse pierre
5 blanche : au centre de la cour
Les marques trios de la jungle profonde :
1 bleue : Au dôme du grand arbre, là où il y a les fleurs qu´il faut frapper du sort glace ou foudre.
2 bleue : Dans le campement, près de l´accès aux marais
3 verte : à la cime des arbres au centre
4 blanche : dans la grotte de coeur, là où vous avez scellé la serrure
Les marques trios à Agrabah :
1 bleue : Dans le souk au sol
2 bleue : dans la salle du silence ( caverne des merveilles)
3 rouge : dans la salle du trésor ( caverne des merveilles)
4 verte : dans la remise
5 jaune : dans la salle principale ( caverne des merveilles)
6 blanche : Dans l´entrée de la caverne des merveilles
Les marques trios dans Monstro :
1 bleue : dans la bouche de Monstro, après avoir battu parasitocage la 1 ere fois.
2 bleue : dans la partie ventre 5 de Monstro
3 bleue : en bas de la gorge de Monstro
4 verte : dans la bouche de Monstro, sur le bateau
5 blanche : dans la partie ventre 6 de Monstro
Les marques trios dans Atlantica :
1 blanche : au milieu du chemin du palais, sur la petite place ronde sous le coquillage troué.
Les marques trios à la ville d´Halloween :
1 rouge : A l´entrée du Manoir d´OOGIE BOOGIE
2 blanche : a la colline aux citrouilles, sur la gauche quand vous venez du cimetière.
Les marques trios au pays imaginaire :
1 jaune : dans la cale 2 en haut, près d´une des 3 portes.
2 verte : dans la cabine 1, pour libérer l´echelle
3 blanche : sur le pont du bateau côté poupe.
Les marques trios dans la forteresse oubliée :
1 bleue : dans la cellule, il faut que la bête casse une porte pour l´atteindre.
2 bleue : Au rempart de l´emblème de la forteresse
3 rouge : dans le hall de la forteresse au niveau supérieur
4 verte : dans la salle de lecture au niveau supérieur
5 blanche : Aux chutes montantes, là où vous rencontrez RIKU et qu´il vous prend la Keyblade.
Après cela, retournez au vaisseau et partez pour la Forteresse oubliée par le nouveau trou cosmique.

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 décembre 2002 à 19:27:07

Forteresse Oubliée
A votre arrivée, vous devezvous rendre au chateau, mais il y a un nouveau coffre aux cascades, il y a une nouvelle bulle qui vous transporte sous l´eau près d´un coffre contenant un bonus défense. Continuez à monter vers le chateau et entrez dans le hall, c´est la pièce en face de vous quand vous arrivez par le téléporteur, au bout de l´allée. Dans le hall, montez l´escalier et allez dans la salle de lecture puis, sauvegardez au premier et prenez l´issue secrète. Si vous avez suivi ma soluce, examinez le cristal devant vous pour aller à un coffre contenant un bloc foudre X, faites-le descendre avec le sort gravité. Examinez à nouveau le cristal pour redescendre et retourner dans la salle de lecture et partez vers la double porte pour déclencher la suite des évènements.Après la discussion avec BELLE, reparlez-lui pour obtenir la rose éternelle, une arme pour SORA. Revenez dans le hall et franchissez la porte aux 4 morceaux d´emblèmes. Il faut revenir au grand hall, près de la chapelle, pour cela, passez l´issue suivante, montez l´escalier et examinez le cristal près du vide. Au niveau supérieur, montez les escaliers et prenez le grand teleporteur en examinant le cristal rouge. De l´autre côté, descendez les escaliers et franchissez le seuil. Examinez le cristal puis passez l´autre seuil. De retour dehors, examinez le cristal ici pour monter d´un niveau. Passez le seuil de l´issue en face de vous tout de suite, allez à l´autre seuil, ressortez et montez grâce aux blocs pour atteindre le suil suivant pour revenir dans la tour. Passez l´autre issue pour arriver à la chapelle. Parlez aux Princesses puis, sauvegardez votre partie et passez l´issue près de la sauvegarde. Prenez l´issue suivante sans tomber et dans le grand hall, il y a 3 coffres qui sont apparus, le premier contient un bloc atomnium, il est en hauteur sur votre droite quand vous avez monté le petit escalier rouge. Le second est quand à lui sur la gauche du petit escalier rouge mais encore plus haut, il contient l´arme souvenir perdu pour SORA. Le dernier quand à lui se trouve à gauche du faisceau électrique horizontal, il contient les dalmatiens 61, 62 et 63. Lorsque vous êtes près à entrer dans la serrure, équipez tout d´abord vos persos avec des ethers et autres potions de soins car le boss est juste derrière la serrure.
Pour le vaincre, une seule technique, il faut monter sur son dos et frapper sa corne centrale, c´est le seul endroit vulnérable. Inutile de vous dire qu´il faut être prudent dans les enchaînements pour éviter de tomber. Pour monter sur son dos, passez par son postérieur. Il n´est pas très difficile à battre vous verrez. Votre victoire vous rapporte le joyau oméga.
LEON viendra ensuite vous rejoindre avec YOUFFIE et AERIS et vous scellerez la serrure. Après cela, les princesses transforme votre sort brasier + en brasier X. Retournez maintenant dans la salle de lecture pour y rencontrer AERIS. Elle vous remettra les rapports d´ANSEM 2, 4, 6 et 10. Parlez ensuite 2 fois à AERIS pour que votre sort soins + passe en soins X. Vous pouvez maintenant repartir pour le vaisseau. TIC et TAC vous annonceront un nouveau tournoi au colisée, c´est une bonne occasion pour monter vos stats avant d´aller au nouveau monde pour combattre ANSEM mais aussi pour les récompenses qui doivent être de bonne facture.
Ce tournoi est beaucoup plus long que les autres, heureusement, votre progression dans le tournoi est sauvegardé tous les 10 rounds. Vous remarquerez également dans le choix des coupes, une ligne "???", celle-ci correspond à un duel contre SEPHIROTH lui-même ! !!! Je vous ferais grâce de mon combat qui n´a duré que 10 secondes, j´ai vu une grande lumière et 3 secondes après j´étais mort. Je ne dois pas être assez fort pour lui mettre sa raclée mais ca viendra.
Richard, un internaute qui vient sur mon site m´a expliqué pourquoi il y avait 9 étoiles à certains mondes ( Agrabah, Colisée et Pays Imaginaire), c´est parce qu´il y a des boss cachés à affronter. Enfin, pour le colisée, c´est pas tellement vrai, c´est pour le combat contre SEPHIROTH ( voir plus haut). Pour le pays imaginaire, il faut prendre PETER PAN dans l´équipe et aller parler à CLOCHETTE pour retourner à l´horloge et vous devrez affronter un boss mais pas d´explications pour l´instant, je n´y vais pas vu que je dois pas être assez fort. Pour Agrabah, retournez dans la maison d´ALADDIN et parlez au tapis. Là aussi les explications pour plus tard.
Coupe HADES : Vous devez remonter ici, 50 niveaux et deja, au 45 eme, si vous battez YOUFFIE, Vous gagnez un bouclier GENJI pour DINGO.
Si vous battez BEHEMOT au niveau 40, votre sort glacier + passe en glacier X.
Si vous battez Cerbère au niveau 30, votre sort foudre + passe en foudre X.
Au niveau 20, il y a CLOUD et LEON, attaquez d´abord LEON, il est un peu moins fort puis, finissez par CLOUD. Si vous gagnez, SORA récupère la Lionheart.
Au niveau 10, HADES fait son apparition, évitez les flammes qui tournent en marchant dans le même sens qu´elles pour ne pas être touché. Puis lorsqu´il commencera à dire "Meurt" plusieurs fois de suite en vous frappant, mefiez-vous et soignez-vous regulièrement, je dirais même eviter de le combattre à ce moment là et revenez à la charge. Si vous gagnez, vous récupérerez le dernier rapport d´ANSEM qui vous manque, le rapport d´ANSEM 8, et votre sort gravité + passe en gravité X.
Au niveau 1, c´est le TITAN DE ROCHE qui vous attend. Il a beaucoup de HP mais il est assez lent donc frappez-le sans arrêt et quand ses têtes sont accessibles, concentrez la frappe sur elles, mais ce n´est pas obligatoire. SORA apprendra la compétence trinité si vous remportez la coupe. De plus, un nouveau match se présentera à vous également sous la forme "???", surement un autre boss caché. Sortez dans la cours et éteignez les 8 réceptacles de feu avec le sorts glacier X, un coffre apparaitra contenant un bloc sidéral.
Si vous refaites la coupe HADES seul, vous obtiendrez l´arme pour DONALD Save the Queen.
Si vous refaites la coupe HADES en temps limité, vous obtiendrez l´arme pour DINGO Save the King. Pour ma part, j´ai fait cette coupe en ayant l´arme ULTIMA et le niveau 76 pour SORA.
Après un passage sur le forum KINGDOM HEARTS de jeuxvideo.com, je vous signale qu´il y a une keyblade à forger à la forge, pour qu´elle apparaisse, il faut forger les 24 objets au moins 1 fois. A ce moment là, elle apparaitra dans la liste et vous pourrez la forger. ( Merci alundra9)
Après ces explications, partez pour le dernier lieu, La fin du MONDE.

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 décembre 2002 à 19:32:00

Fin du Monde
Dès votre arrivé, avancez un peu pour déclencher la cinématique. Dans le lieu suivant, vous verrez devant vous au loin des coffres, avancez vers eux mais des combats vous attendront sur le chemin. Dès que vous battrez vos ennemis, le coffre sera disponible. De plus, dès que vous ouvrez le premier, vous êtes capable de voir le second d´où vous êtes donc, dirigez-vous toujours vers le coffre le plus proche de vous pour ne pas en manquer un.
Le premier coffre contient un bonus attaque ;
Le second coffre un bonus défense ;
Le troisième coffre contient un mégalixir ;
Le quatrième contient un joyau Oméga, battez Béhémot pour l´obtenir ;
Le cinquième contient un bracelet d´ange ;
Le sixième contient un mégalixir ;
Le septième contient un bonus défense ;
Le huitième contient un tristella ;
Le neuvième un bonus attaque ;
Le dixième contient une bague ténébra.
Après cela, dirigez-vous vers la lumière blanche et un nouveau combat contre Béhémot se déclenche. Après votre victoire, vous êtes téléporté dans un autre lieu. Il y a ici 5 coffres, mais difficile d´expliquer où il se trouve, fouillez chaque niveau ( plate-forme) du lieu. Vous trouverez donc, un bloc esuna, un bloc booster, un bloc foudre +, un bloc ultima et un bloc booster X. Ce ne sont que des blocs gummi, donc si vous n´avez pas envie de les chercher laissez tomber et sautez tout de suite en bas pour atteindre la sauvegarde puis sautez dans la lumière blanche.
A votre arrivé dans le nouveau lieu, la lumière verte vous permet de revenir dans le lieu précédent tandis que la lumière blanche vous conduit à la plate-forme suivante. Sur cette plate forme et les suivantes, vous avez une lumière verte et blanche qui ont les mêmes fonctions qu´expliqués précédemment et une grande lumière rouge au centre. Approchez-vous de la lumière rouge du centre pour revenir à la ville de Traverse, dans le quartier 3. Vous verrez un coffre près de la représentation de BELLE et le CLOCHARD contenant un cor de bravoure. Pour revenir sur la plate forme, passez la double porte. Allez à la lumière blanche pour passer à la plate forme suivante. Pour éviter de me répéter, refaite la même chose sur chaque plate forme, il y en a 9, donc il vous en reste huit et la dernière la dixième vous téléportera dans le laboratoire. Sur chaque plate-forme, passez dans la lumière rouge pour récupérer les objets dans les coffres. Voici les emplacements :
Pays des Merveilles : terrier de lapin => sceau atomnium ;
Colisée de l´Olympe : dans la cour derriere les jambes de droite => soufle de l´enfer ;
Jungle Profonde : fourré de bambous sur la pierre au centre => dent de fauve ;
Agrabah : Allez jusqu´au porte du palais et montez sur le toit de droite => Lazurite ;
Atlantica : Tournez en longeant la paroi => Bonus PC ;
Ville d´Haloween : Là où vous avez combattu OOGIE BOOGIE la première fois en hauteur => Talisman ;
Pays imaginaire : Dans la pièce en face après avoir monté l´echelle => Griffres de corbeau ;
Pays des rêves bleus : à côté de vous => mégalixir.
Sauvegardez votre partie et sachez que vous pouvez encore avancer dans le jeu, il y aura encore la possibilité de quitter la Fin du Monde avant le combat final. Sachez toutefois que vous allez maintenant affronter un boss, donc si vous avez besoin de potion ou autres, retournez au vaisseau pour retourner à la ville de Traverse.
Pour revenir à la plate forme, marchez droit devant vous. Passez à la dixième plate-forme et allez vers les flammes oranges. Après la téléportation, passez l´issue à gauche et prenez le mégalixir dans le coffre puis, examiner la machine. Après cela, revenez sur vos pas pour revenir aux plates-formes mais vous remarquerez qu´à la place des flammes, il y a un trou, sautez dedans.
Une sorte de monstre ailé se présente à vous, après la cinématique, verrouillez la tête de celui-ci et bourrinez sur celle-ci sans restez de face. Je n´ai eu pour ma part, aucun problème pour le battre en étant au niveau 66. Votre victoire vous rapporte la compétence groupe super vol plané.
Descendez dans le trou laissé par le boss et allez jusqu´en bas pour passer dans un trou lumineux blanc. Dans le lieu suivant, marchez jusqu´au trou lumineux suivant et faites de même pour les salles suivantes puis, lorsque cela sera une issue lumineuse sur la paroi et non pas au sol, préparez-vous à affronter un béhémot et des sans coeurs après avoir franchi celle-ci. Dès que les sans-coeurs seront battu, passez par le coeur pour atteindre l´antichambre dans laquelle vous attend un coffre contenant un mégalixir et un point de sauvegarde. Si vous avez des choses à faire avant le combat final, c´est le moment car c´est le derier point de sauvegarde, après il vous faudra aller jusqu´au bout du jeu. Pour la part, je ressort pour aller affronter les boss cachés et récupérer l´arme Ultima.

marieprincesse
marieprincesse
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:34:17

klaww tu as fini le jeu ou tu as acheter le guide

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
29 décembre 2002 à 19:56:17

je voulais savoir a koi korrespondai les 3 armes de départ ( l´épée pour bourriner mais le reste ? ?)

gromdoom
gromdoom
Niveau 2
29 décembre 2002 à 19:58:26

MA kestion est: je suis o pay d´alice,j´ai fait tourner l´arbre et j´ai trouver une ouverture,ensuite , je fait coi ? ?????

gromdoom
gromdoom
Niveau 2
29 décembre 2002 à 19:59:17

Tidus,le sceptre pour la magi et le bouclier pour la vie ! !!!!!

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:00:02

tu as déja reçu la magie foudre par le chat ? ???

gromdoom
gromdoom
Niveau 2
29 décembre 2002 à 20:01:18

mogi mogi ´o´ ---

La vidéo du moment