Euh, bravo pour toua Imagirl et euh, la musique de FFVIII que t´as prise, ça serait pas "Eyes on me" par hasard ?
nero t´es là ! !!
busterblader=> tu reproche quoi a FF10 ?
moa perso ( dsl de l´incruste) le seule reproche ce serait les voix anglaise ! !!!!!!!
Nan, chuis po là
Morpheo=> C rien pour l´incruste lol. ouais moi aussi je trouve qu´ils aurait pu faire le doublage français.
Comme morpheo , les voix anglaises et ya pas beaucoups de chimère par raport aux autres ff
oui surtout ke pr KH il l´on fait dc je supose ke c t pas impossible . .mais bon... a part ca je trouve le jeu fort bien ! ! surtout nv graphisme ! !
oué en plus yojimbo faut le payer lol
pour Kingdom hearts c un peu normal vu que yavai disney qui bossai dessus avec squaresoft
Yojimbo est payant mais il est comme odin sauf qu´il est gratis lui . ..........
oui mais bon.....
oué mais Yojimbo ne tue pas toujours sont enemi d´un coup, Odin il le fait lol.
Par contr un bon point dans le 10 je trouve que c le blitzball.
Ouais mais lequelll est mieux entre :Bliztball et jeux de cartes dans ff8 ?
oui a part ke j´y suis completement nul ! !! c vrai ke c bien sinon ! ! lol
bin le mieu c pas trop: le blitz c assé bien fait car c un peu comme du foot( saison, tournoi, transfer) et le catre c assé marrant.Verdict 50 50
our etre meilleur il faut au moin faire une saison ( meme si tu paire) ensuite sa mieu. Mais faut quand meme avoir compris les regles.
Donc le blizt est aussi bien que le jeux de cartes ?
Oué je pense que c pareil. A mon avis les 2 sont a ne pas loupés meme si au débu c pas facile de gagné