Venez parler de vos coups coeur sur les jeux square, venez échanger vos astuses........
Moi ya un truc que j´ai bien aimé:Dans FF8, je trouve que les graphiques sont parfait ( pour la Psone).
est ce que tu as jouer a FFX
se que tu dois pas aimer c´est le SD
Oué j´ai FF10, mais moi je parlé des graphique dans les cinématique, en plus quand je dit parfait je veu dire par rapport aux performances de la play1
Oué le SD me plait po
oui c vrai mais FF9 c les meme graphisme sauf plus détailler!!!!
oué je c, mais je suis a fond dans FF8 donc plus je pourrai le glorifié plus je serrai content LOL
moi j´aime tellement FF8 que ct le theme de mon mariage ^_^ la musique, les faire part, les dragées... que du FF8 : )
Eh bin u as bien raison tu aura un beau mariage. Pour moi c l´un des meilleurs. En plus je pense que c lui qui a la plus scene cinématique de départ.
c kler l´intro tue tout
Je c po pourquoi mais sur un site il dise que FF8 c le maillons faible. Eh bin le vrai maillon faible c se site ! ! lol
Quelqu´un connait un site ou je pourrai trouver des gifs sur final fantasy?
Ouais c www.ffonline.comMoi je trouve que FFX c po le meilleur quan meme. Je préfère FFIX qui est bcp mieux fai ke FFVIII. NON ? ??
moi ( c´est pas pour t´offenser)le ffIX m´a déçu mais j´ai bien aimé FFVIII ! !!
G po di ke FFVIII étai nul o contraire il est bien mai c po mon préféré voila... Le 10 ma vraimen décu par contre ( mai il est bien quan meme)
J´ai le 10 et franchement il m´a pas déçu mais je prefere FFXI ! !
Bin moi le 8 c le premier que j´ai pris ( donc c un peu normale que je le préfere). Par contre pour le 10 je m´attendais a mieu sur certain points.
Cladleonheart=> Merci pour le site
ouais t´as un peu raison . ...............