CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA FICS : 'LE SOLDAT DES OMBRES'

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:53:56

Comme dirait mon ami Wakki "Seven UP "! lol

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:06:42

et voici le 4eme chapppppppppp ! !! ^_^

4.Surprise à Luca

Une fois fois sortit de l´engin, ils decidèrent de se balader dans la ville. Luca était la deuxième plus grande ville de Spira. Luca était très reconnue pour son magnifque stade ou l´on disputait les matchs de Blitzball. Chaque année se déroulait ici même le grand tournoi où toutes les équipes se disputaient la Coup Cristal lors des matchs. Ici se trouvait également l´opéra où jouait régulièrement une célèbre fanfare.
Lulu parassait anxieuse par ce voyage et ne quittait pasYuna des yeux ( lulu: "Tout me parait suspect ici..."), Wakka lui était tout exité rien qu´a l´idée de revoir le stade où l´année précédente il avait remporté la coupe ( Wakka:" Dans deux semaines, le tournoi . ... je ne décevrais pas nos supporters"). Rikku, elle ne pensait qu´a retourner le plus vite possible aux vaisseau où elle se sentait plus en sécurité ( Rikku: " Je veux rentrer ! !!!" ) , Yuna pensait a son ami Kimahri, malgrès qu´elle pense qu´il ne lui sois rien arrivé, une legère pensée lui dit que le soldat des ombres a peut être de nouveau frapper, ( Yuna:" Partons vite pour le Mont Gagazet"). Et enfin Tidus plus serein était en train de penser que . ..... ( Tidus:" J´ai faim, on a pas manger ce matin ! "). Il passèrent donc la journée à Luca parlant de leurs aventures passés et de celles a venir.
En début de soirée, ils se rendirent au point de rendez vous où se trouvait leur ami Berikk, il était habillé d´un jean très classe et d´une magnifique chemise blanche. Il tenait dans sa main droite un énorme bouquet de fleurs. Il les tendit à Rikku en lui disant.

Berikk : J´esper que nous passerons une agréable soirée, suivez moi, je vous conduit a notre festin.

Il prit le bras de Rikku, et emmena le groupe au restaurant le plus chique de Luca, le " Magus -Diner". la salle était immence, pourtant aucune personne ne mangeait ici, apparemment Berikk avait loué le restaurent pour la soirée. Une longue table, où le couvert était dressée, se trouvait au milieu de la pièce. Tout le tour était couvert de fleurs et de bougies. Ils s´assirent tous sur de magnifique chaises en bois avec des dossier en cuir rouge. Un serveur arriva et leur tendit le menu.

Serveur: Voici la carte messieurs dames !

Il partit en cuisine, il avait une démarche tres distingué, digne des plus grands restaurents de tous Spira. Yuna, qui paraissait emerveillée pas cet endroit entama la conversation:

Yuna: Berikk, ce restaurent est.....epoustouflant, toutes ces fleurs, toutes cette décoration.....
Berikk: Je vous remercie mademoiselle Yuna.
Yuna: Pas de formalité avec moi, apelles moi simplement Yuna.
Wakka: Je dois reconnaitre que Yuna a raison, il faut être riche pour ce payer un endroit pareil

Wakka se recu un énorme coup de pied dans le genoux, c´était Lulu qui lui avait donner ce coup tout en lui jettant un regard meurtrier. Rikku essayant de rattraper le coup.

Rikku: Ce que Wakka voulait dire c´est qu´il na pas l´habitude de venir dans des endroit pareil. ( avec un regard insisteur ) n´est ce pas Wakka ?
Wakka: Ouais....
Tidus: Sacré Wakka, alors les gars qu´allons nous faire avec ce soldat des ombres ?
Berikk: Tu compte t´en prendre a lui ?
Tidus: Bien sur je vais pas rester la les bras croisés !
Lulu: J´en était sur . ...
Tidus: Pourquoi tu ne veux pas te battre Lulu ? Tu veux rester a rien faire ? Le laissé tuer n´importe qui ?
Lulu:( lui faisant un grand sourire) De toute manière tu sais très bien qu´on va te suivre!
Wakka: Evidemment !
Rikku: Mais on sait rien sur lui !
Tidus: Va falloir enqueter..... Tu es bien silencieuse Yuna...
Yuna: Je réflechis c´est tout...
Tidus: Tu as peur ?
Yuna: Pas du tout !

Soudain, on entendi un énorme vacarme dehors, ceci attira l´attention de l´équipe, on pouvait entendre quelques cris comme: " Il est ici.......... Appellez les bannisseurs.........partons d´ici....." Ils se levèrent tous d´un bond et se mirent a sortir dehors, mais un des serveurs accouru et les interpella:

Serveur: Ou partez vous ainsi ? Vous ne quiterez pas cet endroit sans payez !
Tidus: Vous ne comprenez rien, écoutez un peu, il se passe quelque chose de pas clair ! On doit partir comprenez nous
Serveur:Je m´en contrefiche, payez et vous partirez
Berikk: Envoyez moi la note sur le vaisseau des Al Bheds.
Serveur: Oh, des Al bheds, vous plaisantez j´espere ?
Rikku: Vous avez quelque chose contre les Al bheds ?
Tidus: Pas de temps a discuter avec cet abruti, on bouge !

Ils partirent en courant et pouvait encore entendre au loin le serveur braillait " Voleur ! vous aurez affaire à la justice"
Dehors c´était la panique, d´innombrable gens courraient dans tous les sens en hurlant. Il faisait nuit et la pluie commencait a se sentir. Un groupe de banniseurs passa devant eux, ils décidèrent de les suivre pour en savoir un peu plus. Les banniseurs si dirigeaient vers l´opera, mais arrivé devant l´entrée, Gatta devenue chef des bannisseur les intercepta. Il les ragarda et fit non de la tête. Tidus voulu forcer le passage mais Gatta claqua des doigts et un groupe de Six banniseurs arriva et empecha Tidus d´entrée, Tidus cria:

Tidus: Mais qu´est ce qui te prend ? Tu oublies ce qu´on a fait ! ?
Gatta: Non je n´oublierai jamais mais ceci ne vous regarde pas, seul les bannisseurs sont impliqués dans cette affaire.
Yuna: Nous sommes tous impliqués ! Gatta s´il vous plait !
Gatta: J´ai des ordres, désolé mademoiselle Yuna !
Tidus: De qui detiens tu ces ordres stupides ?
Gatta: Vous le saurez bien assez tôt !
Yuna: Que voulez vous dire ? Dites nous Gatta, je vous le demande en tant qu´amie....
Gatta: C´est trop dangereux vous feriez mieux de partir....ce soldat . ... il ne tue les gens d´affreuse manière il ne vaux mieux pas que vous voyez cela...je vous en pris partez le plus loin possible, cachez vous et revenez une fois tout ça terminer !
Tidus: Nous vous aiderons que vous le vouliez ou non.
Gatta: Vous ne comprenez rien, il agit sans même qu´on ne le voit, on a aucun indice, ce gars est un professionel. Partez ou je serai forcez de vous arretez ! Je ne veux plus vous voir compris ?
Lulu: Nous n´insterons pas plus.....
Rikku: Pour le moment.
Tidus: On se reverra assez vite !

Ils repartirent sur le vaisseau Al bhed, ils avaient tous l´air préoccupés par cette soirée mouvementée. Berikk leur souhaita une bonne fin de soirée tout en s´excusant pour cette soirée gachée. Chacun partit dans la salle qui leur servait de dortoir. Tous s´allongèrent sur leur lits pensant a tous ces evements si compliqués

Yuna: ( " Qui est il ? ")
Tidus: ( " Je le demasquerai" )
Rikku ( " je le traquerai" )
Lulu: ( " Que cherche t il ? " )
Wakka: ( je remuerai terre et ciel pour tuer cet ordure" )

Sur le quai numéro 1 de Luca, un homme est assis sur des pierre les yeux fixer sur la mer sous la pluie, il a un vieux carnet sur ses genoux et un crayon à la main, delicatement il commence a écrire.

" Le soldat des ombres toujours plus meurtrier que jamais, s´est rendu à Luca et part cette delicieuse soirée a assasiné sans aucun regret la troupe qui devait jouer à l´opéra. Alors que tout le monde se rejouissait de voir jouer une des troupes les plus célèbre de Spira, le soldat est venue troubler cette joie ! Tout le monde était assis et la troupe était dans les coulisses et celui ci se glissa derrière eux et avec une longue épee il coupa la gorge du premier, se retourna d´une vitesse incroyable et tranperca le coeur du second, les autres furent terrifier et lui demanda grâce alors celui leur dit que le premier qui tuera les deux autres sera gracier, terrifié ils s´excutèrent puis au bout de quelques minutes le soldat en eu marre et en tua deux d´un coup en leur donnant un coup de lame dans la tête. Le dernier était en pleure et suplia le meurtrier de le laisser partir en promettant qu´il ne dirai rien a presonne. Mais le soldat ne l´ecoutant pas lui ordonna de ne pas bouger, pendant ce temps il accrochait les morts a des cordes puis il pris le survivant et l accrocha a une corde par le coup. Au lever du rideaux les quatre cardavre tomberent et furent suspendu au bout de leurs cordes le seul survivant fut tuer sur le coup pendu au bout de la corde, en effet la corde lui avait briser le coup . Apres un court moment le rideaux se ferma, puis le gens se mirent a hurler et courir partout, ils n´avaient qu´un mot a la bouche : " le soldat des ombres ". En effet sur le rideux était inscrit le soldat des ombres....
Cinq victimes de plus, je pense que Vanekk sera satisfait,..... pour le moment......"

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
19 décembre 2002 à 18:10:04

hum tu recopi wakky.......heureusemment tu as mi le droit d´auteur

Busterblader
Busterblader
Niveau 9
19 décembre 2002 à 18:11:46

J´AADDOORREE ! !!!

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:12:44

Oue lol tidus ! !!!bah mon petit wakky m´en voudrez pas..enfin je crois lol

Merci Buster ! !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 décembre 2002 à 18:51:29

cool t´as fic. Tu l´avait pas mit sur un forum ff?
car je crois l´avoir deja lu!^^

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:47:04

up ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
29 décembre 2002 à 23:58:18

upppppppp

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
30 décembre 2002 à 01:10:24

oueske tu trouve de telles idées =?!!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
30 décembre 2002 à 15:04:07

up

Sorikai
Sorikai
Niveau 4
30 décembre 2002 à 18:33:43

up

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
08 janvier 2003 à 14:40:09

uuuuuuuup

greo
greo
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:20:25

loool i sont tous emerveiller sur le forum ff10
ya jusquau chap 9 loool
je savai pas que tu le mettai ici linoa

Tidus_and_Angel
Tidus_and_Angel
Niveau 5
04 juin 2003 à 21:04:56

pk ta upé cette fic alors que elle est morte depuis le8 janvier ! !

cell-lepuissant
cell-lepuissant
Niveau 8
05 juin 2003 à 12:44:19

oula oui c vrai j´avai pas vu

bigsora
bigsora
Niveau 7
05 juin 2003 à 19:21:29

? ??????^_^

La vidéo du moment