CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA FICS : 'LE SOLDAT DES OMBRES'

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:14:02

Voila le premier chapitre, ki va vous lancer de nouveauxdas le monde de FF10

Le soldat des ombres

1.Une nouvelle victime

"Il fait très doux ce soir, et le calme règne sur le vaisseau Al Bhed. Tout me parait innocent ici, mais moi Loumnik joueur de Blitzball, je suis celui qui gache ce tableau parfait, j´ai les mains couvertes de sang et cela me fait sourir. Le soldat des ombres a encore frappé, tuant une nouvelle victime pour le compte de "Vanekk". Sur Spira tout le monde est en état d´alerte, cherchant a savoir qui est le soldat des ombres, qui est cet être sans âme tuant sans remord hommes, femmes et enfants sans aucun remord. Quelle perte de temps ! Ils cherchent partout cet être alors qu´il est devant eux. Je suis ce soldat des ombres et c´est moi qui tue leurs familles sans aucun regret. Pourquoi ? Si seulement je le savais...
Je me suis rendu à Kilika ce soir, notre équipe est allé prier au temple pour la victoire, et pendant qu´ils se soûlaient tous au bar je suis entrer dans cette petite tente, et la j´ai vu ma victime, c´était une adorable petite fille, elle était blottie dans ses couvertures et la cette voie a encore resonné dans ma tête.... J´ai pris mon couteau et... je lui ai tranché la gorge, elle est morte sur le coup. Je l´ai posé sur le lit de ses parents qui dormaient a points fermés, puis avec le sang de l´enfant j´ai signé " Le soldat des ombres" sur le mur. Je suis un homme affreux et je ne mérite pas vivre mais il m´oblige a faire ça. Vanekk est mon maître et je lui est preté serment. Je dois lui obéir."

Loumnik posa délicatement son crayon sur la table, puis ferma son vieux carnet qu´il rengea dans un tiroir fermé par un cadena répondant à un code spécifique. Il se lava les mains dans le lavabo et ensuite il sortit de sa chambre, puis d´un air maussade partit en direction des vestiaires. La bas se trouvait son équipe de Blitz, les "Al Bheds Psyches". Il ouvra brusquement la porte et le capitaine de l´équipe, Berikk, le réprimenda.

Berikk: Encore en retard ! Le tournoi est dans deux semaines, il faut s´entrainer, rappelle toi qui nous a battu au dernier tournoi. Ca devrait te donner envie de t´entrainer plus !
Loumnik: Si tu le dis....
Juhda, une fille de l´équipe, lui répondit.
Juhda: C´est tout ce que tu trouve a dire! Je ne te comprends pas, c´est l´accident de Kilika qui te rends comme ca ? On aurait jamais du aller la bas, vous vous rendez compte les Al bheds dans un temple c´est du jamais vu !
Berikk: Ca peut peut être nous faire gagner.... on sais jamais....
Juhda: Nous ne pouvions pas tomber si bas...
Loumnik: Ils ont trouvé le coupable ?

Une jeune femme fit son entrée, elle était blonde avec de magnifique yeux verts, c´était la fille du capitaine Cid, le leader des Al Bheds, elle se nommait Rikku.

Rikku: Encore le soldat des ombres hein ?
Berikk: Cymid, Bnehlacca !
Rikku : Quel accueil mon cher Berrik, mais pas de temps pour plaisanter . . .. Ca me fait flipper moi ces histoires de soldat des ombres, faut être malade pour faire ça... Bref demain on va voir Yunie a Besaid, je prefere qu´elle sois avec nous, elle sera plus en sécurité vous ne croyez pas ?
Loumnik: Wakka sera la ?
Rikku: Evidemment ! Wakka est toujours son gardien et je suppose qu´il voudra venir !
Loumnik: La comptétition commence dès demain alors.... Je pars m´entrainer à Luca , je vais demandé a ton père de m´y deposer.
Berrik: Pourquoi Luca ?
Loumnik: Je vais prendre mes marques sur le terrain
Le jeune partit, en trainant des pieds. Les autres continuèrent a discuter:
Berikk: Je le trouve bizarre, depuis la mort de Sin, il est plus pareil !
Eygar: Il a toujours été distant !
Rikku: C´est vrai...Bon je vais me coucher, reposer vous bien pour le tournoi, ciao !
Berikk: Je te raccompagne ?

Rikku lui fit un grand sourire et approuva de la tête. Ils sortirent tout les deux des vestiaires, puis se dirigèrent vers la chambre de Rikku. Berrik la devisagait, celle ci le regardant du coin de l´oeil lui dit.

Rikku: Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Berrik: Pourquoi tu me dis ca ?
Rikku: Je sais pas tu n´arretes pas de me regarder...
Berikk : Je viens juste de me rendre compte que tu es une splendide jeune femme maintenant !
Rikku: Tu viens seulement de t´en rendre compte ?
Berikk( gener ): ce n´est pas ce que je voulais dire . . .
Rikku: T´inquiètes j´ai compris !
Berikk: Ce que je voulais te dire, c´est que tu es très belle !
Une voix les coupa, c´était le père de Rikku,Cid.
Cid: Tu as raison, ma fille est très belle mais toi et ton équipe ne devez vous pas vous entrainer ?
Rikku: Papa.....
Berikk: Uie, Cena !
Cid se mit a rire.
Cid: Allez file t´entrainer, je veux que vous fassiez des étincelles au tournoi ! Eliminez moi ces pourritures de Guados !

Berrik fit un clin d´oeil a Rikku puis repartit rejoindre son équipe, Cid regarda un moment sa fille puis fini par dire

Cid: Berrik a raison ! tu es merveilleuse ! C´est normal tu es ma fille.
Rikku: Tu es pretentieux.
Cid: Exactement, bref je suis venu ici car je veux que tu sois surveiller 24heures sur 24, ce soldat des ombres de m´inspire pas confiance !
Rikku: Papa! je suis une en grande fille tu sais ! Je sais me défendre de plus demain Yuna, Wakka, Lulu, Kimahri et Tidus seront là !
Cid: . . ..uhm.....Tres bien mais je veux qu´on renforce la garde devant ta chambre au moins ce soir !
Rikku: Si ça peux te faire plaisir, alors . . . fais comme tu veux.
Rikku ouvrit délicatement la porte de sa chambre, entrit puis poussa un long soupir. Son père refermit la porte, puis elle s´allongea sur son lit et se mit à penser:
Rikku: ( Yunie sera en sécurité avec nous..... Je le sais . .... )

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
14 décembre 2002 à 22:14:41

clap clap clap ! !
l´arrivé de la grande fic a lino chérie ! !!!!!!

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:15:43

voici le deuxieme chap.

2. "En route pour Besaid".

Cid : Debout l´endormie ! On va chercher notre Invokeur !
Rikku: Laisse moi dormir !
Cid s´adressa à son fils.
Cid: Reveilles moi cette feignasse !

Cid retourna à la salle de contrôle, tandis de que Frangin, s´approcha de sa soeur, il la regarda un instant, puis lui ota les couvertures, Rikku se mit à hurler:

Rikku: Dégage ! ! ! Espalema !
Frangin: ( la devisageant ) Tu ferais mieux de t´habiller . . .

En effet Rikku dormait en petites tenues, celle ci ne l´écouta pas, elle lui sauta sur le dos en lui frappant la tête.

Rikku: Ne me reveilles plus jamais comme ca,! Lusbnec ? sinon....
Frangin: Sinon quoi ?

Elle prit un oreiller et le frappa de toute ses forces, Frangin pris a son tour la couverture pour se défendre. Pendant leur chamaillerie, Berikk entra vu que la porte était ouverte.

Berikk ( fixant Rikku avec des grand yeux ): J´arrive au mauvais moment....
Rikku ( surprise ) : oh....Donnes moi ca toi !

Elle arracha la couverture des mains de son frère et l´enroula autour d´elle. Berikk se mit a rire puis repris:

Berikk: Je repasserai plus tard !
Rikku: Attends tu voulais me dire quelque chose ?
Berikk: Je voulais t´inviter toi et Yuna ainsi que Lulu, Wakka et Kimahri a diner. Mais je t´en reparlerai plus tard.
Rikku: Attends moi cinq minutes le temps que j´enfile quelque chose.
Frangin: Je vous laisse les touteraux.... Rikku n´oublies pas que Papa t´attends !

Il quitta la chambre laissant Rikku et Berikk seul à seul. Rikku qui serrait toujours sa couverture contre elle, repris la conversation.

Rikku: Je suis juste à coté tu peux me parler si tu veux !

Elle se dirigea vers la salle de bain puis ferma la porte. Elle parla a Berikk depuis l´autre pièce.

Rikku: Alors pour le diner ? Dis moi tout !
Berikk: Et bien comme Yuna sera parmi nous je voulais lui souhaiter la bienvenue en l´invitant à dîner, en plus ça nous permettra de plus nous parler toi et . . ..moi . . ..

Rikku qui s´habillait, ne su pas quoi lui répondre. Le capitaine des Al bhed Psyshes etonné de ne plus l´entendre la questionna
.
Berikk: Tout va bien ? J´ai dis quelque chose qui ta déplue ?
Rikku: Oh non pas du tout !

Elle sortit de la salle de bain, elle était habillée d´un short orange et de son habituelle petit haut vert. Elle souria a Berikk puis lui dit

Rikku: Euh... Mon père m´attend.....et bien alors a plus tard !

Elle mit ses mains derrière son dos puis marcha vers la sortit tout en le regardant. Elle se mit alors à courir jusqu´a la salle de controle. Arrivée la bas, elle se dirigea vers son père.

Cid: Enfin te voila, nous allons pouvoir partir pour Besaid ! Allez va aider ton frère a piloter ce bijou de la technologie !
Rikku: Allez on est parti en route pour Besaid ! !

Le voyage fut très court vu qu´ils étaient à Kilika, ils accostèrent sur la plage, il faisait particulièrement chaud aujourd´hui et comme a son habitude le soleil était au rendez vous. Lulu, Wakka, Tidus et Yuna était assi sur la plage visiblement en train d´attendre le vaisseau. Ils se levèrent puis rejoingnirent Rikku qui sortait du Vaisseau.

Rikku: Salut tout le monde, alors heureux de me revoir ? ? ?
Lulu: On s´est vu il y a trois jours Rikku......
Rikku: . . ... je vous ai pas manquez.....?
Wakka: Si mais, ca nous a . . ..reposé du moins....
Rikku: Ca fait toujours plaisir !
Yuna: Ils plaisantent, c´est toujours un plaisir de te voir !
Rikku: Au moins un personne qui apprecie ma présence, merci Yunie

Cid, se rapprocha du petit groupe, puis prit la parole.

Cid: Alors les jeunes, vous vous ennuyez sur votre petit île ? Dans quelle aventure m´entrainez vous ?
Tidus: On cherche a en savoir plus sur ce sois disant " soldat des ombres "
Cid: Toujours avide d´aventure gamin ! Ca me plait ! Je vous emmène ou ?
Yuna: Au Mont Gagazet si cela est possible !
Cid: Tu devrais savoir à présent que tout est possible avec moi ! Ma petit Yuna !
Yuna: Heureuse de vous revoir, mon oncle.

Cid prit la jeune femme dans ses bras, puis continua

Cid: Ok pour Gagazet mais avant faut que je lache un des mes joueurs de blitz à Luca on fera donc une halte là bas ! Allez tous au vaisseau ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
14 décembre 2002 à 22:16:18

met pas le 3eme ca gacherai

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:16:39

3. Rivalité

Ils se postèrent tous à la salle de contrôle.Cid donna l´ordre de partir.Pendant le voyage, Rikku regarda autour de soi puis fut étonnée de ne pas voir Kimahri, elle alors interrogea ses amis

Rikku: Kimahri n´est pas avec vous ?

Tidus la regarda malicieusement.

Tidus ( avec ironie ): Tu t´en rends enfin compte ? Pourtant il ne passe pas innapercue !
Rikku: Oh ca va . . ... ( Ils m´en veulent ou quoi aujourd´hui )
Lulu: Kimahri est sur le Mont Gagazet, beaucoup de Ronsos sont mort là bas, il est parti prier pour ses amis....
Wakka: Il est partit il y a plus d´un mois, et depuis on a pas de nouvelles et comme il est partit a pied... Il a pu lui arriver quelque chose
Lulu: On parle bien du même Kimahri ?
Yuna: Lulu a raison, Kimahri est fort et je ne doute qu´il lui sois arrivé malheur !
Tidus: De toute façon on le ramène avec nous, si le soldat des ombres et si terrible que ca, il vaut mieux qu´il soit avec nous.
Rikku ( avec ironie ): En faite tu le ramènes avec nous pour qu´il te protège . . ...

Il leva les yeux au ciel.
La porte de la salle s´ouvrit laissant place àu capitaine des Al Bhedes Psyches. Il salua le groupe, s´approcha de Rikku puis entama la conversation.

Berikk: Bienvenue a tous, j´espère que vous ferez bon voyage.... Euh, comme nous allons a Luca, je voulais tous vous invitez ce soir a dîner, il y a bon resto là bas et.....
Yuna ( le coupa ) : Avec plaisir ! Vous en dites quoi ?
Tidus : Pas de problème
Lulu: J´apprecie toujours les bons dîners.
Wakka: Tu seras seul... je veux dire . . .euh t´emmène pas ton équipe ?
Berikk: T´inquiète Wakka je viens seul !
Wakka: Je disais pas ca pour ça.....
Berikk: Bref.... Le diner est prevu pour 20heures je passe vous chercher un peu avant a l´entrée de Luca.
( s´adressant à Rikku ) Bon je te laisse, passe une bonne journée, je passerai te voir !
Rikku (le regardant dans les yeux ): Avec plaisir

Il lui fit une bise sur la joue, puis sortit de la salle. Tout le monde fixa Rikku en particulier son père.

Tidus: Eh ben Rikku, tu nous chaches des choses....
Rikku: C´est un très bon ami et...
Yuna: Très charment et très galant....
Lulu: Tu as raison profite en.
Wakka: Tu parles c´est qu´un blanc bec.... un imbécile....
Lulu: Jaloux . . ..... ?
Yuna: C´est la rivalité qui te fait dire ca.
Wakka: Dites ce que vous voulez il n´en reste pas moins un bel idiot.
Rikku: Pfff tu ne le connais même pas ! Apprends à la connaître et tu verras...
Lulu: Wakka ne cherche pas a connaître les gens il les juge aux premiers abords . . ...
Wakka: Lou.....
Lulu: Je vais faire un tour.
Wakka: Je t´accompagne.
Lulu: . . .. c´est comme tu veux !

A leur tour ils quittèrent la pièce.... Ils passèrent justedevant devant le vestiaire des blitzeurs Al Bheds, et tombèrent nez a nez avec l´équipe. Lulu chochota quelque chose a Wakka

Lulu: Surtout garde ton calme.
Wakka: J´ai rien contre eux mais ce Berikk ben je l´aime pas....
Lulu: Maitrise toi alors.

L´equipe engagea la conversation:

Juhda: Tiens mais qui voila notre cher Wakka
Wakka: Salut les gars !
Berikk: On part s´entrainer, si tu veux un ballon demandes nous ok ?
Wakka: C´est bon j´ai toujours une balle sur moi.
Loumnik: Tant mieux alors !
Eygaar: Bon aller on bouge les gars !
Juhda: Très bien alors bonne chance pour le tournoi

Ils partirent tous en courant laissant Wakka et Lulu plantés devant la porte des vestiaires. Lulu parut soulagée.

Lulu : Ca c´est mieux passé que ce que j´aurai imaginer !
Wakka: Tu inssinues que je suis incontrolable ?
Lulu ( souriant ) : Tu sais très bien ce que je veux dire

Le vaisseau s´arreta, en effet il était arrivé à Luca . ....

voila un peu de lecture ! ! ^_^

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:17:39

trop tard . .. mais t´inkiete...je sais faire languir mes lecteurs . ...et il reste encore 6 autres chap ! !!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
14 décembre 2002 à 22:18:08

mmmmdddddddddddrrrrr

MatZero
MatZero
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:18:43

Pas mal ta fics Linoa

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:20:10

il sont ecore mieux les chap suivant . ...plus du suspence...enfin moi je suis celle ki est cirs il fo donc demander l´avis de notre profecionnelle

j´ai bien sur nomme Tidus0013 ! !!!!

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:26:10

SURTOUT ! N´hesitez pas a mettre vos commenaires !

vos conseil peuvent m´aider ! !!!!

Durby
Durby
Niveau 2
15 décembre 2002 à 01:12:18

Continue lol

Busterblader
Busterblader
Niveau 9
15 décembre 2002 à 07:03:26

tu devrais continuer ta fics , c´est super !

tic-et-tac
tic-et-tac
Niveau 5
15 décembre 2002 à 11:00:37

STOP arreter de mettre le nom de RIKU comme sa (RIKKU sa c est dans FFX!!!!!!!!!!!!!!!

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 11:50:18

ca arrive a tout le monde les fautes de frappes lol ^_^

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:00:00

eh puis kan je parle de Rikku je parle de ff10 ^_^

normal ma fics c la suite de ff10 !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 décembre 2002 à 12:21:31

hum hum merci linoa ca me fait achemment plaisir ! !

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:27:35

Hein ? pk tu dis ca ?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 décembre 2002 à 13:59:25

il sont ecore mieux les chap suivant . . ..plus du suspence...enfin moi je suis celle ki est cirs il fo donc demander l´avis de notre profecionnelle

j´ai bien sur nomme Tidus0013 ! ! !!!

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:01:10

ben koi c pas vre ? ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 décembre 2002 à 14:02:22

siiiii mais c pour ca que ca me fait plaisir

La vidéo du moment