La caméra est peut être male faite mais contrairement aux autres RPG ( la plupart) on peut la bouger, donc en fait, moi elle ne m´a jamais dérangé la caméra en fait ! !
Note finale : 17/20 peut être même que je lui donnerai plus après avoir vu la fin... ; )
sillyschoolboy
Niveau 9
21 décembre 2002 à 13:39:24
FFX est très bien fait graphiquement ! !! C´est pas parce que j´ai dit qu´il avait des défauts que... ; )
J´adore ce jeu aussi ! Les scènes cinématiques sont magnifiques même si peut nombreuses... : (
sillyschoolboy
Niveau 9
21 décembre 2002 à 13:39:59
Allez, @ + tout le monde : )
Azelda
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:24:13
moi je n´ai trouvé aucun problème au jeux,sauf p-e les mondes un peu vide et les voyage dans l´espace pas très amusant(pour ne pas dire vraiment plâte)mais l´angle des caméras ne ma en aucun déranger,je crois que c parce que avant de jouer a KH j´ai bc joué au zelda ce qui fait que je suis habitué a ce style de combat.
Azelda
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:29:41
m,enfin moi pour les jeux je doit absolument m´informer,voir des images,des videos pour être sur de mon choix,car je différencie sans problème la catégorie"c quoi c´trucs"et"tien ça a l´air bon"
vejita11
Niveau 7
22 décembre 2002 à 00:33:56
Moi j´ai vraiment aimé KH et meme + que ffX...pour ceux qui disent que les phases de vaisseau sont nulles, et bien c´est qu´ils n´ont pas joué bien longtemps car apres on peu passer ces scenes de shoot...pour ma part j´en suis a la fin et g le dernier vaisseau et je prend tout le temps les deplacements normaux: je m´eclate trop, ca tire dans tout les sens et c pas si mal fait que ca quand on fait un peu attention... Pour les graphisme, ils sont tout simplement magnifique 100fois plus beau que ff10 et je ne parle meme pas des effets de lumieres ! La gestion des cameras: je peu compter sur mes doigts le nombre de fois ou celle ci m´a géné car bien que les angles ne soit pas toujours aproprié on peu soit la tourné soit bourriner a l´aveuglette pour achever le combat lol. Je n´aurai qu´une chose a dire a ceux qui ne l´ont pas: acheter le ! ! et puis le fin est tellement belle ( et quelle musique ! ) qu´elle merite a elle seule que vous terminier le jeu... Sur ce...A+
FateLinegod
Niveau 10
22 décembre 2002 à 01:04:34
C´est evident que FF10 est moins beau ke KH, rien ka voir l´animation de Tidus kan il entre ds l´eau, ya un petit bug alors ke ds KH aucun bug, fluide comme jamais!!
Et FF10 est en full 3D pas en isometrique, c d´ailleur le premier en full 3D