CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdom Hearts est décevant

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
23 novembre 2002 à 15:58:46

Je m´expique. Ce jeu etait pour moi comme une sorte de messie apres la deconvenue de ffx.
Malheureusement si l´interet de jeu est bien present, le graphisme laisse bien à désirer les décors sont vides et les villes ne sont habitées ke par 3 personnes. Seul l´ile du depart est superbe et rapelle skies of arcadia. Mais le gros point noir du jeu ce sont les combats. S´ils etaient peu nombreux ce ne serait pas grave mais pour un rpg ils sont indispensables. Les anglesde cameras sont tellement désastreux ke l´ont reste parfois boqués pendant des heures sur un boss. De plus le fait d´avoir préféré une barre dénergie a un compte de hp/mp traditionnel est une idée plutot étrange ki enleve toute stratégie dnas les combatsEnfin les phases de shoot sont totalement risibles et lorsqu´on traverse l´espace on a l´impression de jouer sur une 32 bits. Heureusement la quete principale est tout a fait interessante et suffisament longue pour ke le jeu mérite k´on s´y arrete. La musique est comme toujours splendide et l´idée de pouvoir jouer avec de nombreux perso tout au long de l´aventure est agréable
note finale 14/20

neoclad
neoclad
Niveau 10
23 novembre 2002 à 16:04:18

pfff jamais contents.....
pour les angles de vue je te l´accorde c pas terrible mais y´en a marre d´entendre "les phases de shoot c de la merde car c pas beau" mouarf il aurait tres bien pu ne rien mettre et tu te serais retrouve d´un monde comme par magie mais ils se sont faits 1 petit délire... et moi j´aime les graphismes 32bits et t´entendre dire que les graphismes sont loins d´etre exceptionnels alors c ke t aveugle

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
23 novembre 2002 à 16:21:03

Ecoute moi bo_gilet si t un newbe en RPG c pas ta faute mais ne critique pas Kingdom hearts.
1)Les graphismes d perso son "nulle" si tu le di car les décor ne son pas fixe.
2)L´ile du début est tré bien comme tu le dis mais elle me fait plus penser à L´ile de Besaid dans FFX.
3)Si tu passe plusieur heures sur un boss c que t pas tro doué.
4)Les voyages dans l´espace son peu etre mal fait... c si important pour toi la beauté????
scuse moi mai je ne voi pas en quoi kingdom est nul....!!!!!!!

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
23 novembre 2002 à 16:59:09

ne nous enervons pas. Je voudrais savoir ou le mot nulle apparait dans mon message?
Dire d´un jeu k´il est decevant n´implique pas k´il soit mauvais il est juste en dessous de ce ke j´attendais.
Dans cemessage je donne mon avis il ne me semble pas ke j´ai dis c de la merd ne l´achetez pas c mon avis point.
Enfin je suis désolé pour ceux ki ne savent pas discuter sans tout de suite balancer des vannes bidons du style, t´es un newbie au RPG ou t´es nul c pour ca ke tu bloke. Mon avis est un avis objectif basé sur les autres rpg auxquels j´ai joué (et effectivement je ne les ai pas tous testés) et maintenant si vous le trouvez super tant mieux pour vous, il faut de tout pour faire un monde.

KlinB
KlinB
Niveau 4
23 novembre 2002 à 21:00:03

bo_gilet=Noob RPG
toi tu comprend vraimen rien parce que au niveau graphisme KH est trés beau

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:07:27

Il est pa aussi beau que FFX mai c normal car sur FF les décor du perso son fixe alor que sur KH les décor son mobile (c de la vrai 3D)

KlinB
KlinB
Niveau 4
23 novembre 2002 à 21:08:09

il est pas aussi beau que FFX mais c normal car chez squaresoft les decors sont fixes(2D isométriques)et kh est en 3D totale

imagirl
imagirl
Niveau 8
23 novembre 2002 à 23:06:04

justicier masqué en avant : )
avant de luncher bo_gilet, on doit reconnaitre qu´aucun jeu n´est parfait...
Mais il y a peu etre une raison à sa deception...
Perso, j´ai été déçué par FF10...(avant de me tuer, merci de tout lire ^_^) la raison est fort simple : j´en avais entendu parler par des gens du métier. Cela fait plus d´un an qu´il est sorti au Japon et parlant aussi bien jap que ma chienne, je devais gentiement attendre sa sortie française (ouais, j´ai la flemme des version us ^_^)tout en écoutant les gens me dire que ct de la tuerie...
Evidemment, c´est bo, mais quand t´entends régulièrement que c grandiose, jeu de l´année...tu te mets à faire des rêves démusurés en oubliant ce que c´est que le boulot d´un developpeur, des limites matos, du graphisme...
Quand enfin arrive le jour tant attendu (youpi lala) et que t´as (pas de bol ^_^) la personne ayant jouer la version jap dans ton salon qui te dit ´ohhh il a pas trop mal vieilli!´ déjà , tu es déçu, forcément....
Apres avoir balancé le pote par la fenetre (j´habite au 10 eme, c pratique ^_^) je lance le jeu et vi, j´ai été déçue : (
ct bo mais y´avait pas la magie que j´aurai voulu ressentir...
J´ai pas fait la meme erreur pour kindom.
Du coup, youpi, la magie est là : )

Moral du roman :
Si tu veut jouer à un jeu dont la sortie n´est pas pour demain, ne pas se renseigner dessus! Ne pas chercher à voir des images et pis voilà : )
C cool les magazines mais je trouve que ça brise un peu les illusions...

voilà, fin du roman : )
Freudima

Sumfith
Sumfith
Niveau 1
24 novembre 2002 à 09:47:53

Alors la je suis pas d´accord!!!!!!
Kingdom hearts est exellent mais de toute facon les gens comme toi ki critique tous j´aime pas ca!!!!!!
De toute facon aucun jeu n´est parfait est ke toi tu aime pas le jeu tu pense ce ke tu veu on est dans 1 pays libre.
Déjà je suis pas d´accord les grafisme sont superbe est le shoot n´est pas hyper beau mais il a loe mérite d´être marrant.

Kingdoman
Kingdoman
Niveau 5
24 novembre 2002 à 13:25:50

et Simfit tout le monde a ses gouts alors calme

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
24 novembre 2002 à 15:18:50

merci pour avoir élevé un peu le débat et merci a IMAGIRL qui a su comprendre ma deception. Meme si vous n´etes en majorité pas d´accord avec moi ce topic a au moins le mérite de pouvoir discuter posément et de faire parler les bavards

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
24 novembre 2002 à 15:20:43

ceci dit j ai quand meme passé de nbreuses heures dessus car il reste sans etre un hit, un jeu sympa pour s´occuper le week end

huywulong
huywulong
Niveau 7
24 novembre 2002 à 16:33:29

moi j´ai mon avis a dire aussi . ... et y a que 2 defauts dans ce jeu . ..
1 : les cameras vraiment faut avouer la que chez Square ils ont bu avant de developper les cameras parce que c´est desastreux.
2 : les phases en vaisseau vraiment . .. la je peux rien dire c´est . ... heu . .. indescripitible . ..

sinon le jeu est vraiment trop bon et meme si les cameras sont decourageantes le reste nous OBLIGE a continuer note : 18 / 20

SuperSephiroth2
SuperSephiroth2
Niveau 7
24 novembre 2002 à 16:40:38

ouaip les moments au vaisseau sont vraiment tres lourds à force!!

huywulong
huywulong
Niveau 7
24 novembre 2002 à 16:41:40

putain j´avais pas remarque mais y a une option : HYPERSPACE . .... ca te permet de passer les moments LEGO . .. putain je viens de le remarquer elle etait la depuis mega longtemps

Durby
Durby
Niveau 2
24 novembre 2002 à 16:43:12

ds un jeux c´est la qualité qui compte,à part les combat je vois pas trop se qu´il y as de mal mais j´ai remarquer une chose, c´est que l´ambiance n´est pas pareil a un FF à cause des changements de monde(ex:tu passe du monde d´aladin a Winni l´ourson) tandit que ds un Final fantasy l´ambiance reste la meme du début a la fin (c´est ca qui fait un rpg...

Ce que je veux dire c´est qu´on peu pas comparer se jeux a un Final fantasy.de plus se n´est pas un pur rpg.Ca ressemble un un semi jeux de plate forme.

Mais chacun sa vision de KH.
J´avoue j´ai été un peu decus mais sa m´enpeche pas d´y jouer comme un fou lol

SuperSephiroth2
SuperSephiroth2
Niveau 7
24 novembre 2002 à 16:43:45

c ou le mode hyperspace?

romeo2003
romeo2003
Niveau 3
21 décembre 2002 à 12:03:45

Moi je c pas koi acheter kom jeu pour la PS2 a noel j´hésite entre final fantaisy 10 et kingdom hearts mais je ne ve pas acheter les 2 biensur
alor vous seriez sympa de me donnez votre avis.
Merci d´avance .

sad-angels22
sad-angels22
Niveau 4
21 décembre 2002 à 12:13:19

Mon pauvre, après oute cette discution je sais aps comment tu vas faire pour faire un choix. H´ai fais les deux et fini les deux. Ces deux jeux sont géniaux, si tu veux une avneutre longue( entre 50 et 70h) et un bon rpg, final est pour toi, les persos sont trop bien, l´histoire bien que top liénaire à mon gout reste quand même très sympa et lzes graphismes sont magnifiques. Si tu veux un ptit jeu sympa , dont le duré de vu n´excède pas les 30h, en fait j´ai mis32h pour le finir mais pas à fond, g pas fait tout les boss cachés et il me reste 12 dalmatienas mais c moins long que finla quand même, c un mix entre un action rpg, platforme.C un bel hybride qui m´a bcp plu, je pensais être déçu et j´aié té agréblement surpris.
En bref, j´ai essayé de te donner mon avis sur les deux jeux, à toi de voir et joyeux noel

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
21 décembre 2002 à 13:36:54

KH n´a pratiquement aucun défaut graphiques ! !! Si en cas, FFX en a bien plus ( ex. : les cheveux de Lulu, les défauts de superposition, les "passe au travers",...) ! !! Les petits voyage dans l´espace on en fait pas bcp alors je comprends pourquoi il se sont pas ciblé là-dessus ! Je préfère que ce soit ça qui soit "baclé" ( non, ils n´ont rien baclé mais je trouvais pas d´autre terme) plutôt que les personnages ! !!

La vidéo du moment