justicier masqué en avant : )
avant de luncher bo_gilet, on doit reconnaitre qu´aucun jeu n´est parfait...
Mais il y a peu etre une raison à sa deception...
Perso, j´ai été déçué par FF10...(avant de me tuer, merci de tout lire ^_^) la raison est fort simple : j´en avais entendu parler par des gens du métier. Cela fait plus d´un an qu´il est sorti au Japon et parlant aussi bien jap que ma chienne, je devais gentiement attendre sa sortie française (ouais, j´ai la flemme des version us ^_^)tout en écoutant les gens me dire que ct de la tuerie...
Evidemment, c´est bo, mais quand t´entends régulièrement que c grandiose, jeu de l´année...tu te mets à faire des rêves démusurés en oubliant ce que c´est que le boulot d´un developpeur, des limites matos, du graphisme...
Quand enfin arrive le jour tant attendu (youpi lala) et que t´as (pas de bol ^_^) la personne ayant jouer la version jap dans ton salon qui te dit ´ohhh il a pas trop mal vieilli!´ déjà , tu es déçu, forcément....
Apres avoir balancé le pote par la fenetre (j´habite au 10 eme, c pratique ^_^) je lance le jeu et vi, j´ai été déçue : (
ct bo mais y´avait pas la magie que j´aurai voulu ressentir...
J´ai pas fait la meme erreur pour kindom.
Du coup, youpi, la magie est là : )
Moral du roman :
Si tu veut jouer à un jeu dont la sortie n´est pas pour demain, ne pas se renseigner dessus! Ne pas chercher à voir des images et pis voilà : )
C cool les magazines mais je trouve que ça brise un peu les illusions...
voilà, fin du roman : )
Freudima