Salut tt le monde, je décide de faire une nouvelle ligue car dans tt les ligues ou je m inscrit , les perso ne s en occupe pas et que moi je m occuperait bien de la mienne. Je pense aussi qu il n y a pas de grosse ligues sur ce forum. J èspere qu il y aura beaucoup d insri.
Il me faudrait 32 inscrit pour que ma ligue fonctionne a merveille. Si g 32 insrits je ferait une D1,une D2, une D3 et une D4. C moi qui placerait les equipes ds les divisions. Vous pourrait prendre tt les equipe sauf le Réal Madrid dont les joueur seront mi aux enchères. Les match seront simulé sur
FIFA 2004 en internationnal et 6 minutes. Vous prendrez les effectif sur lequipe.fr .
Voila je vous met le reglement:
I ) Type de compétition:
A ) Championnat
1 ) Il y aura 8 inscrit en D1. Le budget des équipe sera de 100 Millions d euros.
L équipe vainqueur gagnera 30 Millions d euros.
Le deuxieme gagnera 20 Millions d euros.
Le troisieme gagnera 10 Millions d euros.
Les trois derniers descendront en D2 et devront payer la somme de 20 Millions d euros.
Si le club n a pas les 20 Millions d euros requit, le club devra vendre un de ses titulaires qui sera mis aux encheres.
2 ) Il y aura 8 inscrit en D2. Le budget des équipe sera de 125 Millions d euros.
L équipe vainqueur gagnera 30 Millions d euros.
Le deuxieme gagnera 20 Millions d euros.
Le troisieme gagnera 10 Millions d euros.
Les trois derniers descendront en D3 et devront payer la somme de 20 Millions d euros.
Si le club n a pas les 20 Millions d euros requit, le club devra vendre un de ses titulaires qui sera mis aux encheres.
3 ) Il y aura 8 inscrit en D3. Le budget des équipe sera de 150 Millions d euros.
L équipe vainqueur gagnera 30 Millions d euros.
Le deuxieme gagnera 20 Millions d euros.
Le troisieme gagnera 10 Millions d euros.
Les trois derniers descendront en D4 et devront payer la somme de 20 Millions d euros.
Si le club n a pas les 20 Millions d euros requit, le club devra vendre un de ses titulaires qui sera mis aux encheres.
4 ) Il y aura 8 inscrit en D4. Le budget des équipe sera de 150 Millions d euros.
L équipe vainqueur gagnera 30 Millions d euros.
Le deuxieme gagnera 20 Millions d euros.
Le troisieme gagnera 10 Millions d euros.
Les trois derniers devront payer la somme de 20 Millions d euros.
Si le club n a pas les 20 Millions d euros requit, le club devra vendre un de ses titulaires qui sera mis aux encheres.
B ) Coupes
1 ) Il y aura une coupe où les equipes de D1 et D2 se rencontreront. Il y aura donc 16 équipes.
Le vainqueur gagnera 15 Millions d euros.
2 ) Il y aura une coupe où les equipes de D3 et D4 se rencontreront. Il y aura donc 16 équipes.
Le vainqueur gagnera 15 Millions d euros.
3 ) Bien sur, il y aura les 32 équipes qui s affronteront. C la master cup.
Le vainqueur gagnera 30 Millions d euros.
La personne qui fera le doublé master cup + championnat gagnera un très bon joueur.
II ) Transferts , échanges et encheres
Comme ds tt les ligues, il y aura des transferts avec argent, des échanges et des enchères.
Les transferts devront etre confirmé par les 2 équipes.
A ) Transferts
1 ) Transfert avec argent
Les transfert avec argent, c qd on achete un joueur contre de l argent.
2 ) Echanges
C qd on echange nos joueurs contre des joueurs adverses.
En plus des joueur on peut mettre de l argent.
3 ) Transfert fin de saison
Les transferts de fin de saison ne seront pa pri en compte
Pedretti a marseille = non
B ) Encheres
Je metrrais parfois 2 joueurs aux encheres.
Ce seront des joueurs du Réal Madrid et d équipes non prises.
III ) Sponsors et équipementiers
Ce n est pas comme ds tt les ligues, c vs qui choisissez le nom de votre sponsor et
de votre équipementier.
A ) Equipement
Vous aurez 1 équipementier dont vs choisirez le nom.
Vous aurez le choix entre 2 manières de gagner l argent.
Formules:
- 1 Millions d euros par match gagné en championnat ( 14 match = max 14 Millions )
- 8 Millions d euros par saison
L argent gagné par l équipementier sera distribué par moi a la fin de la saison.
B ) Sponsors
Vous aurez 1 sponsor dont vs choisirez le nom.
Vous aurez le choix entre 2 manières de gagner l argent.
Formules:
-10 Millions si ds les 3 premiers.
-5 Millions si ds les 5 premiers.
L argent gagné par le sponsor sera distribué par moi a la fin de la saison.
IV ) Les joueurs à vendre
Vous pourrez les vendre x Millions. Vous mettrez a coté le prix que vous souhaitez.
La aussi, les entraineurs devront confirmé.
V ) Individualité des joueurs
Une récompence sera donné au meilleur buteur tt compétitions confondu.
Ce joueur fera gagné 5 Millions a son club.
VI ) Match
Les matchs seront simulé sur fifa 2004 en internationnal et 6 minutes.
Avant les match il faudra mettre son effectif sinon je prendrais le dernier effectif posté.
VII ) Journal
Il y aura un journal qui sera fait le week-end avec des info de la ligue, les rumeur de transfert et les encheres
LES EQUIPE DEVRONT ETRE PRESENTE COMME CA
equipe:
budget:
entraineur:
division:
equipementier: ( nom + une des 2 options )
sponsor: ( nom + une des 2 options )
effectif:
equipe type:
remplacent:
résultat en championnat:
classement en championnat:
buteur en championnat:
résultat en coupes:
buteur en coupes:
transfert effectué:
joueur acheté aux enchere:
joueur souhaité:
C est important que ce soit fait comme ca
Annonce
Il y aura des nouveauté.