CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau siberie en hard

samus03
samus03
Niveau 8
16 février 2005 à 13:00:01

toi aussi ca fé plaisir c pa toi qui veu avoir juste rétro racer

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 février 2005 à 13:39:15

Si! J´en ai besoin pour l´élite! :)

samus03
samus03
Niveau 8
16 février 2005 à 13:42:18

désolé mé c coi l élite ( je sui nouvo c pour ca que je conné pa )

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 février 2005 à 13:53:26

C´est la ou il y a les records du monde avec les classements ( c´est basé sur la ligue arcade et les défis)
Il faut que tu battes tes scores pour gagné des points et monté dans le classement :-)))

deoxys52
deoxys52
Niveau 3
16 février 2005 à 15:54:55

pour notre dame met le code grosse tete comme sa tu tirera plus facilement dan la tete

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 février 2005 à 16:01:16

c´est doublement faux.au contraire ce sera plus difficile,car physiquement,la tete sera de taille normale,de plus,je doute qu´on puisse debloquer la prochaine mission avec des codes.

link37
link37
Niveau 10
16 février 2005 à 16:13:59

c clair notre dame est assez chaud surtt avec un pote qui c pas bien jouer le plus dure c avant le point detape quand il y tt les zombi mais ce con il mabandonne et finalement je me les tape ts ensuite quand il ramene sa fraise il me tire dessus jai cru ke jallai lexploser ensuite apres pas mal dessais on bloque un peu a tuer le demi boss ensuite quand il faut tuer jacque la mort je lui di on y va ensemble resultat il mabandone je me fai :mort: et quand il sera ramene il se fait tuer aussi hahahalala

samus03
samus03
Niveau 8
16 février 2005 à 17:54:44

merci mé notre dame je vien de le finir jen sui ala planete x g un peu essayé é il a lair pa facile

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 février 2005 à 17:57:56

link: à la fin, fallait lui arracher sa manette!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 février 2005 à 18:32:19

samus:ben bcp plus simple que notre dame en tout cas!

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
16 février 2005 à 19:07:57

planet X est l´un des plus fciles!! faut juste résister à l´assault de la plage après c´est bon comme sur des roulettes! ( m´enfin c´est pas pour ça que ton perso va enfiler des rollers.... :dehors: )

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 février 2005 à 19:31:37

Faux: il ya deux endroits difficile le 2e c´est devant le téléporteur sur la plage avant le point d´étape!

Je viens de fair sibérie en hard, tout ce passe niquel jusqu´au moment du 1er variant en feu!
La je me fais pas toucher mais j´en ai mare de sibérie! Alors je décide de faire une partie d´anaconda en plein milieu de la mission et je lache un 12838 at 4550 :fou: puis je décide de continer la mission et tout ce passe bien jusqu´a l´hélico! sa commence je dégome les 2 gars et je m´attaque aux tourelles pour la 1ere fois :p) et au bout d´un moment j´ai plus qu´un tout petit peut de vie ( on la voyait meme plus lol) et la le bunker me lache :fou: il y a plus de munition et l´hélico avait autant de vie que moi !
Alors je sors, il lache sa rafale ( j´esquive tout) et la tentative desespéré je commence a lui envoyé une rafale de sauviet :p) et il meurt :fou: j´attend patiament le portail en surveillant les 2 entrées et fini :-)
Pour chicago je le ferais demain!
Et toit Kami, sa avance ! :)

samus03
samus03
Niveau 8
16 février 2005 à 20:28:24

CHICAGO é pa tro dur sauf peut etre battre le boss moi a planete x le debarquement des aliens me fé chié je hais ces aliens jessaye ossi davoir des platines mé c vraiment pa facile

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 février 2005 à 14:25:18

J´ai réussi chicago du 1er coup ce matin et Notre Dame aussi mais pour planete x c´est autre chose ce débarquement il m´a fais chier aussi la 1ere fois que j´ai réussi mais le 2e endroit devant le téléporteur est assez dur aussi ( du moin avec ma technique qui consiste a rester sur la plag et a dégomer tout les martiens que je vois) et néotokyo m´a fais chier aussi!

samus03
samus03
Niveau 8
17 février 2005 à 14:54:30

la je vien de finir planete x c vré qu il y a les 2 debarquement qui son dur a par ca c facile maintenan jataque neotokyo alé bone chance

samus03
samus03
Niveau 8
17 février 2005 à 17:04:58

néotokyo é pa tro chian mé le far ouest lui il va etre pa facile des que tu apparai un gars te tire dessus é pe tenlever la moitié de la vie dur dur

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 février 2005 à 18:43:25

Moi j´ai essayé hier, en speed run. Debut à la SBD mais la fin.. lol Enfin, j´me suis fait baiser dans la partie du couloir où il faut deverouiller les valves.. :honte:
En fait, pour tout dire, j´ai même pas essayé de finir la mission. demain soir surement, ou ce week-end. :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 février 2005 à 19:39:29

J´ai réussi planete x et Néotokyo mais j´arrive toujours pas a faire grand ouest ( je creve dans le long couloir ou on doit sauver Vénus star :fou: )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 février 2005 à 21:08:33

c´est pourtant pas compliqué,tu te mets à l´abri comme dans ma strat??
kami:t´avais cherché en meme temps!
contre 7 ennemis en mode dur,t´as tres peu de chance en fonçant dans le tas(ou alors ça veut dire que tu t´apelles CP)

Link1910
Link1910
Niveau 10
18 février 2005 à 21:13:41

Justement c´est ce que je fais :fou: et sa marche pas!

La vidéo du moment