g bo regardé é essayé vo soluce sur ce niveau je ni arrive pa donné moi dé astuces please ( ou alor je sui mauvais mé bon ca c autre chose)merci
[kloh]
Niveau 9
15 février 2005 à 10:10:07
sur http://www.timesplittersgames.tk, il y a une autre strat, t´as qu´à essayer
Le_Faucheur
Niveau 10
15 février 2005 à 11:39:34
comment ça elle est pas assez bien ma soluce???!! bien appliquée elle doit permettre d´atteindre les excavations en prenant un minimum de risques(la majorité des soldats n´ont pas le temps de nous voir) pour le reste,j´admets que c´est plus dur,mais en qqs essais c´est faisable,surtout avec mes conseils(dans ma soluce,hein) au cas ou,ça se trouve sur le topic:sommaire du forum le retour
samus03
Niveau 8
15 février 2005 à 12:31:36
le jy arive tré bien mai c can je detruit le conteneur é can les forces speciales arive qu il me fon chié é can jarive a l hélico gpresque plu 2 vi c tout ( le faucheur ta soluce elle pa nulle)merci
Link1910
Niveau 10
15 février 2005 à 12:38:56
Ouais je reconnais que pour remonter c´est assez dure mais avec un minimum de technique c´est possible d´arriver a l´hélico avec toute sa vie et un demi bouclier ( je prend mon exemple )
Le_Faucheur
Niveau 10
15 février 2005 à 12:53:54
si tu prends les forces spéciales par surprise,tu peux y arriver.et puis tu fais bien gaffe aux forces spéciales qui arrivent sur les cotés au moment de l´helico?
samus03
Niveau 8
15 février 2005 à 17:29:27
oui d ailleur je me sui fé tué juste devan le teleporteur allé du courage je vé yarivé
Link1910
Niveau 10
15 février 2005 à 17:33:06
Biensure que oui!
samus03
Niveau 8
15 février 2005 à 19:13:06
ca yé jy sui arivé merci a vous
Link1910
Niveau 10
15 février 2005 à 19:43:42
Allez go sur chicago
samus03
Niveau 8
16 février 2005 à 09:11:30
chicago c fé ( g meme pa mi 1h ) maintenant notre dame
Link1910
Niveau 10
16 février 2005 à 09:13:50
Chicago m´a pris une journée! Aujourd´hui faut que je finisse sibérie et Chicago!
Link1910
Niveau 10
16 février 2005 à 11:17:16
Et merde je viens de faire sibérie e hard mais sa c´est pas passé comme je l´ai voulu Je comence parfait j´arrive tout pres du poit d´étape et laje pense a un truc: j´ai oublié les casiers ! Bon je retourne en arriere pour les détruires ensuite j´arrive au point d´étape avec toute ma vie et la moitié d´un bouclié ( normale yen a pas entier) tout le niveau ce passe tranquille je me fais pas toucher jusqu´au machin génétique a détruire a coup de mine et ensuite sa se corse ! Des que je l´ai détruit je fonce vers la cabine 1 ( ce que je ne ferais plus a l´avenir) car je campe de vant la porte, elle s´ouvre et pan je me fais toucher ( un tout petit peut du bouclié), 2e gars, pan encore touché ( j´ai plus de bouclié) Bon je continu tranquillement jusque au pied des escaliers ou il y a des gars au lance flamme, le variant descend je lui tire une balle et la je sais jamais quoi faire alors je tire quelque grenade la haut ! En pensant qu´ils sont mort j´avance et la un gars surgit et commence a me mitrailler et la je perds la moitier de mavie Heuresement j´avais laisser un bouclier de secours ( celui de la salle 1 ) je vais le chercher et tout ce passe niquelle jusque a l´helico! Et la je sais pas ce qui m´arrive, je rentre dans la 1ere mitrailleuse lourde et commence a surveiller la porte par laquelle je suis rentrer, ya persone alors je regarde l´autre porte et ya quelqun au bout alors je commence a tirer et tout a coup PAN je creve alors que j´avais un bouclié et la moitier de ma vie et yavait personne
Tout a coup ma motive commence a disparaitre mais je vais ( pour la 1ere fois) regarder la strat d´une mission du mode histoire!
samus03
Niveau 8
16 février 2005 à 11:18:36
la je sui a notre dame é les zombie commence a menervé ojordui je sui pa tré bon ca va peut etre pacé
Link1910
Niveau 10
16 février 2005 à 11:19:28
Pour notre dame il faut que tu mettes le viseur en alterné
Link1910
Niveau 10
16 février 2005 à 11:29:21
J´ai regardé toute vos strats et c´est tres vague aupassage del´hélico ( tout le temps surveillé et tirer quand ya personne)
samus03
Niveau 8
16 février 2005 à 11:38:09
can tu detruit le conteneur tu retourne direct ver lentré la en zoomant avec la mitraillette tu devré voir un gar ( avec une mitraillette ) au prise avec un zombie descend le gars le + vite possible ensuite il y a un autre gar avec un pistolet descend le + vite possible egalement car il peut enlever un bouclier entier ensuite tue le variant enflammé ensuite monte les escaliers doucement é can un gar arive descen vite é attend le en bas des escaliers avec la mitraillette ensuite monte il y a 1gar o prise avec des zombi tue le apre avance o niveau de la porte ou il y a un casier 1 otre devré arivé cache toi et lance des grenades é tire avec la mitraillette ensuite 1 otre arive vers la salle des douches fé pareil ensuite arivé o escalier balance des grenades en haut normalemen cela devré tué un gar un zombie descen monte un avec 1 lance flamme tue le ouvre la porte é atten que le zombi ce fasse tué reste derriere la porte en attendan le gar qui devré arrivé ensuite atten 1 peu é pren a droite ala porte encore a droite ( normal seul chemin) zoom é o bout devré apparaitre un gar ensuite descen les escalier tue tout les zombie qui arive pren lascenceur devan toi monte en haut du barrage pren la 1er grosse mitraillette tu le gar de droite pui celui o loin de gauche can lhélico arive touche ces 4 missiles sous ses ailes ensuite mitraille le et de temp en tem ( meme souvent) a droite pui a gauche des gar arive can hélico mor trace au portail voila jespere que ca taidera
Link1910
Niveau 10
16 février 2005 à 11:44:12
C´est exactement ce que je fais a part pour l´helico : mais ou sont ces mitraillette dont out le monde parle, moi j´arrive je prend la grosse mitraillette et je tue les 2 gars, ensuite je balance les missiles
samus03
Niveau 8
16 février 2005 à 12:05:41
quels mitraillette? si c contre lhélico c les tourelle avec les missiles o fet link1910 tu jou sur quel console