Bon, on y go!
Rem étant un poil busy en ce moment, c´est moi qui m´occupe d´arbitrer cette session
Je rappelle le principe du One Try à ceux qui en aurait besoin (d´autant plus que les règles ont été légèrements modifiées depuis la dernière fois): il vous faudra réaliser le meilleur score possible sur chacun des trois level d´une série préalablement donnée, le tout en UN SEUL ET UNIQUE ESSAI!!!
Ainsi, dés l´instant où le level est lancé, vous le finissez!! Pas "d´échauffement" qui tienne (si ce n´est sur un niveau extérieur à la série, ou sur un match arcade histoire de reprendre le jeu en main), pas de choix de spawn, etc...
Les scores seront forcement tout pourries, mais tout ce que je vous demande, c´est de les assumer ^^
Une fois que vous avez vos trois scores, vous me les envoyez à l´adresse skipowa@hotmail.fr que je ne consulterai qu´après avoir fait mes propres run.
Ne postez SURTOUT PAS vos score sur ce topic!
Je ferai une maj après chaque round une fois tous les scores reçus (ou une fois la deadline dépassée).
Il vous sera attribué un nombre de points sur chaque level de la série en fonction de votre classement (le 1er aura 1pt, le 2e 2 etc..), le but étant donc d´en avoir le moins possible.
Après avoir fait le cumul des points obtenus sur les 3 niveaux, celui qui aura le plus de point sera éliminé
et choisira la série suivante.
Mais il pourra évidemment participer à la prochaine session
Voilà voilà!
si vous avez d´autres questions, n´hésitez pas.
On commence tout de suite par la "Team Series A" (Série Névrose), choisie par une main innocente ^^
-----¤¤¤ ONE_TRY - ROUND_1 ¤¤¤-----
- Club Soda (C´est ma tournée!)
- Station Stand (Assault Stationnaire)
- Men in Grey (Les Hommes en Gris)
Je ne fixe pas de date limite pour l´envoi des résultats puisqu´il s´agit du premier round. Toute personne non-inscrite peut donc l´être en me postant ses scores avant le 2e round; qui débutera quand j´aurais reçu les scores de tous les inscrits. (C´est clair nan!?
)
Les inscrits sont:
- Rom
- G-kid
- Rem
- Perfect_Water
- Big-Nel
- Quo
- Ace
- Elite (Ace´s bros.
)
- HellRaiser
- Leo_Krupps
- SniperWD
PW, si je reçoit tous les scores sauf le tient avant Septembre, je maj. Tu pourra rentrer dans le 2e round en m´envoyant tes premiers scores (s´ils ne te font pas finir dernier à la place du dernier évidemment
)
...A VOS MANETTES!!!