CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

One Try Contest !!!

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:31:44

Voila une idée fort sympatique venu tout droit de l´esprit farfelu de certains de nos confrères du forum. :-d

Le défi est simple : Faire le meilleur score en UN SEUL ESSAI.

Pour cela, Wabs fera l´arbitre, c´est donc lui qui choisira le niveau sur lequel les participants devront s´affronter ( niveau 100% technique ou 100% chance :fou: ) .

Lorsque vous aurez fait votre score, vous l´enverrez à Wabs à cette adresse :

megawabs@hotmail.com

Et lorsque celui ci aura reçu tous les scores, il les postera ici.
Le participant ayant le plus mauvais score/temps est éliminé, les autres continuent sur le défi suivant, et ainsi de suite jusqu´à ce qu´il n´en reste qu´un. :-)

L´honneteté est evidemment primordiale si l´on veut que le contest marche bien et il est très important de respecter la règle du " one try" :
Vous ne devez pas vous entrainez sur le niveau avant de vous lancer, vous ne recommencez pas si votre respaw ne vous plait pas.
A partir du moment ou la partie se lance, vous ne pouvez plus faire marche arrière et devez finir le run quoi qu´il arrive!! :-d :fou:

Voila, je pense que tout est dit, je sens qu´on va bien rigoler là. :-)

Pour le moment, sont inscrits :

Rem
Red
Dragon
Beretta
SG
Link
Ben
Sam

Pour les autres qui ne sont pas dans la liste, n´hésitez pas à participer, tout le monde a sa chance !
Par contre, soyez sûr de pouvoir participer jusqu´à votre élimination ( ou victoire :) ) .
On définira ensemble l´écart entre chaque élimination selon les disponibilités de chacun mais il faut essayer que cela se fasse assez rapidement à chaque fois, histoire de ne pas s´engluer. :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:37:13

Voilou, donc bon vraiment, faut que tout le monde joue le jeu : je veux pas dire faut que personne mente, ça c´est évident et c´est pas le problème ici, mais bon sans parler de mentir, quand on fait retry pour changer de respawn, on a pas toujours l´impression de faire un try.
Donc faut bien garder en tête que c´est vraiment UN SEUL ET UNIQUE ESSAI, on s´entraine pas avant en se disant, bon là j´y vais, c´est mon essai.
Bref c´est du CASH :-d . Tu lances le défi, tu l´finis, hop c´est plié, c´est donc très rapide ! ^^

Le premier défi, j´le poste dans un instant, c´est jusqu´à la fin du week-end, histoire que tout le monde ait le temps de passer voir et de jouer.
Après, comme sam l´a dit, dites-nous quelle fréquence il faudrait selon vous adopter ( un défi par jour, ou un défi pour 2 jours ou plus etc etc) sachant que le one try, puis me mailer, ça prend très peu de temps, sachant aussi qu´il faut essayer de pas trop trainer sur un défi pour garder du rythme car ceux qui auront fait leur pauvre et unique try auront vite envie de passer à autre chose !

Voilou, et pour le mail, jouez-le jeu hein, donnez vraiment votre score fait en one try, faudra pas avoir honte, y´aura forcément des scores qui sont très moyens, mais c´est logique, c´est du one try !

Allez, j´vais réfléchir au premier défi hmmmm . ... :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:39:51

Donc, à chaque niveau, y´aura le moins bon score d´éliminé jusqu´à ce qu´on ait plus qu´une personne : notre vainqueur !
Mais, faut pas s´inquiéter, surtout celui qui sera éliminé en premier, si ça plait et que ça se déroule assez vite, comme je l´espère, on fera plusieurs sessions ^^

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:45:26

C´est cool tous ca :) allez wabs j´suis dispo envoie le niveau ! ! :-p

Je propose vraiment que ca se fasse le plus vite possible meme si je suis justement de ce que ca generais le plus , parce que attendre 2 jours quand ta deja joue ta petite partie . .. moi je dis 1 par jour !

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:45:48

Allez c´est parti !

Pas besoin de s´inscrire, tout ceux qui ont envie d´essayer, n´hésitez pas !
Vous avez le week-end, dimanche soir, je poste les résultats ! :)

• ONE TRY CONTEST***

SESSION 1 ! !!
Level 1 : Top Shot ! !!

Allez, tous sur Top Shot ( Meilleur Tir), un seul essai les amis, j´attends vos mails :-d
( bien évidemment le classement sera fait en fonction du temps, les vies n´intervenant que pour départager d´éventuels ex aequo)

GO GO GO ! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:46:52

NE POSTEZ PAS VOS SCORES ICI, PAR MAIL UNIQUEMENT, EVITEZ SI VOUS POUVEZ DE DONNER VOS SCORES SUR MSN, AUTANT QUE LE SUSPENSE SOIT TOTAL ! !! :-d

( comment on va s´marrer :-d )

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:47:28

looooool, comment tu t´es fais plaisir là ! !!
Abusé :fou: :fou:

Je crois que je vais y aller direct. :-d
V´la les temps pourraves qui vont tomber :-d :-) :fou:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:49:10

Wabs . .. tu foire :snif2: :snif2: pk ce niveau :snif2:

:-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:49:29

Y´aura de tout ! ^^

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:02:48

vivement les résultats! :-d

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:05:07

First try contest?
NO PROBLEM

zejoueur : inscrit :)

( ca me fait une excuse pour avoir des sales scores :-p )

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:05:49

vous ne recommencez pas si votre respaw ne vous plait pas.

et dire que sur NGC les respawns sont programmés . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:15:14

postez pas les scores ici, par contre hésitez pas à me signaler que vous m´avez envoyé un mail, ça m´évitera de faire des oublis :)

• ONE TRY CONTEST***

SESSION 1 ! ! !
Level 1 : Top Shot ! ! !

M´ont envoyé leur score ( dans l´ordre ou je les ai reçus) :
Sam
Dragon

PS : J´ai pas ton nombre de vies Dragon, si tu t´en souviens plus c´est pas grave, y´a peu de chances qu´on ait des égalités de temps, m´enfin on sait jamais donc les autres essayez d´y penser :)

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:15:22

Hop emballé c´est peser , j´ai mon *unique* score

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
29 janvier 2005 à 00:31:29

fait chier, pas ce level.... :snif2:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
29 janvier 2005 à 00:40:14

heu je sais pas si le dernier est éliminé ça le fait.. vu que celui qui a pas de chance ça veut dire qu´il ne peut plus participer?

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:44:41

oui
c´est pour ça qu´il y aura plusieurs sessions
la chance joue, mais pour les premiers tours ou y´a pas mal de participants, le niveau permet de rattraper des respawns malchanceux, vu qu´il n´y a qu´un éliminé sur x participants
et c´est pour ça que vers la fin, je prendrai plutot des niveaux de skills que de luck
mais les niveaux de luck, ça fait aussi partie du jeu et c´est marrant dans le principe du one try, c´est du quitte ou double ce contest :)

mais comme j´le disais, y´aura plusieurs sessions, donc plusieurs vainqueurs, c´est pour ça, que + ça va vite, mieux c´est :)

• ONE TRY CONTEST***

SESSION 1 ! ! !
Level 1 : Top Shot ! ! !

M´ont envoyé leur score ( dans l´ordre ou je les ai reçus) :
Sam
Dragon
Ben
Beretta

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
29 janvier 2005 à 00:57:14

Ok cool! c´est super de voir que deux mois avant la sortie de TSFP, on se fait un concours de TS2... Serait-ce un concours d´adieu pour ce jeu magnifique? ( nostalgie :snif: )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:58:32

Tient, j´y avais deja pensé à ce genre de truc! :-) Cool qu´elle soit mise sur le marché!
Bon je fais mon top shot.. enfin, après un peu de NFSU2, j´ai qqs petites choses à finir.

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
29 janvier 2005 à 04:25:03

lol, moi je rentre de soirée, je suis bien mort, et je vais vous faire péter le plus mauvais score de l´histoire de top shot sur ts2 :)

La vidéo du moment